Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ISEUL-SKYE ADAMS

chloe
moretz
Fiche d'identité
Nom AdamsPrénom(s)Iseul-Skye; MaryÂge dix-neuf ans (mais rentrera très prochainement dans la vingtaine)Date de naissance 13 octobre 1995Lieu de naissance Manchester, AngleterreStatut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle purement attiré par son poster de David BeckhamClasse socialeni trop pauvre ni trop riche ni pour autant très aisée mais qui reste plutôt confortableÉtudes majeures arts visuelsÉtudes mineuressociologieJobmanger Choix de groupe #1mather houseChoix de groupe #2 lowell house

MATHER HOUSE.
La tête souvent dans les étoiles on la croit rêveuse, tête en l'air mais il s'avère malheureusement que sans un petit coup de pouce la jeune femme ne puisse laisser son esprit divaguer dans des pensées philosophiques et pleines de rêves. Un petit coup de pouce qui inclut la plupart du temps des produits illicites et mauvais pour la santé. La jeune femme n'est pourtant pas accro elle aime juste en prendre de temps à autre pour se sentir "plus vivante". Cela a commencé avec de mauvaises fréquentations et ça a mal tourné sans même avoir recours à une cure de désintoxication. Ce n'était pas vraiment nécessaire elle n'a jamais été accro, elle avait juste fait une overdose et avait décidé de tout arrêter et puis lorsqu'elle a commencé les études et  a recommencé à en prendre. Enchaînant aussi les fêtes et les cuites, elle rentre souvent bourrée et se réveille avec un mal de crâne horrible. On dit que vivre comme ça est malsain (elle, dit qu'elle profite juste de la vie) et que ses notes finiront par chuter. Elle attend toujours que ça arrive et pour le moment se contente de répondre avec de jolis doigts d'honneur ceux qui essaient de la changer.

LOWELL HOUSE.
Skye n'est pas qu'une fêtarde et une droguée, elle a aussi une âme d'artiste et oui il lui arrive (souvent) d'avoir de l'inspiration sans avoir à fumer des joints. Les substances illégalement achetées ne sont que des compléments. Oui, Skye a vraiment l'âme d'une artiste de la peinture à la musique elle adore et touche à tout. Tout ce qui à une onde de sentiment artistique, mais ce qu'elle aime le plus c'est la photographie. Même si beaucoup pensent qu'il suffit de se munir d'un bon appareil pour prendre de belles photos et s'autoproclamer "photographe" ils ont tort. La photographie c'est un sujet beaucoup plus délicat, il faut avoir une âme sensible et vouloir transmettre un message dans chaque cliché pris. C'est ainsi que Skye voit notamment la vie comme des milliers de clichés qu'il faut chérir.
APRÈS LA BOMBE.
C'était la première année de Skye à Harvard alors un événement traumatisant bien sûr que ça l'a été. Surtout qu'elle se trouvait dans la bibliothèque l'un des lieux les plus touchés par la bombe heureusement pour elle a juste été blessée au bras. Mais, cette journée restera à jamais marqué dans sa mémoire c'était vraiment horrible; tous ces cris, le son émit par les bombes, les objets qui tombaient violemment sur le sol tremblant de l'université, l'air qui se faisait de plus en plus irrespirable. Des événements comme celui-ci sont durs à oublier, à effacer, en faite ils ne s'effacent jamais vraiment de ta mémoire. Ils se cale juste au creux de celle-ci attendant le pire moment pour que tu te souviennes de ces choses traumatisantes.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Après une bombe en 2013 voilà que des étudiantes s'étaient faite agressées laissant une Skye légèrement apeurée. Elle qui voulait faire croire qu'elle était la fille la plus courageuse du monde se retrouvait avoir peur d'une bande de lâche. Oui, ces agresseurs n'étaient que des lâches timbrés qui avait causé la fermeture des maisons pendant un certain temps. Mettant des tas d'étudiants en colère dont on pouvait y compter Skye et comme-ci cette histoire d'agression n'avait pas suffit il y a aussi eut cette prise d'otage. Skye n'y était pas présente mais rien que de savoir ce qui était arrivé lui avait donné la chair de poule à croire qu'on était autant en sécurité à Harvard que dans un pays en guerre.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle love sucks. et j'ai années à mon compte. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même (c'est pas la première fois que je m'inscris).  ILH est juste génial, c'est l'un des meilleurs forums alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise chloë grace moretz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milkovich. Je fais environ entre 150 et 1000 mots par RP (après ça dépend je crois bien que je peux en faire plus) et mon personnage est un personnage inventé crée par mon cerveau.

Mot de la fin ? ▲ comme je l'ai dis je me suis déjà inscrite et j'ai pas duré longtemps alors je vais tout faire pour rester le plus longtemps possible parce que j'aime vraiment ILH et rp  ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
 adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii hanwii
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 1688815589
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 3850463188
en force les mathers, je dis ça je dis rien :loukas: ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chloe ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 4205929361

Bienvenue parmi nous ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iseul-Skye Adams a écrit:ORIENTATION SEXUELLE purement attiré par son poster de David Beckham
On va bien s'entendre. ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 166564858

Bienvenuuue. ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ISEUL-SKYE ADAMS ► chloe moretz 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)