Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Née à Sydney le vingt cinq décembre 1990 ∂ Fille de l'un des plus grosse politicien Australien ∂ a deux frères, Blake et Shane ∂ est mannequin pour la firme Victoria Secret et a déjà posé pour Vogue, Harper Bazaar ∂ grande fan de séries télévisées, il n'est pas rare qu'elle se fasse des journées marathons ∂ étudie le droit et la politique, dans l'optique de suivre les traces de son père ∂ fait partie de l'Elite d'Harvard, de l'Eliot House ∂ aime les filles et les garçons, comme ça, elle a plus de chances de rentrer accompagné en soirée ∂ a eu une tumeur au foie qui a été soignée a 15 ans ∂ ne passe pas une journée sans faire de sport ∂ a touché pour la première fois à la cocaïne et à l'herbe à Vegas, lors de l'anniversaire de sa meilleure amie ∂ a eu trois relations sérieuses dans sa vie ∂ préfère coucher que se poser ∂ un peu colérique, elle a des réactions souvent imprévisible ∂ jalouse, elle ne supporte pas que l'on s'approche de ce qui lui appartient, surtout en amour ∂ joviale, elle s'entend avec tout le monde, quand on va dans son sens ∂ rancunière, elle n'est pas satisfaite tant qu'elle n'a pas eu sa vengeance ∂ elle a toujours un paquet de cigarettes dans son sac, mais elle n'y touche quasiment jamais, c'est rare de la voir avec une cigarette dans la bouche ∂ Elle ne boit quasiment jamais, c'est rare qu'elle se réveille avec la gueule de bois, elle ne supporte pas l'odeur du scotch ∂ elle veut suivre les traces de son père, mais veut aussi devenir mannequin renommée. Comme Gisèle Bundchen, cependant, c'est un peu compliqué ∂ contradictoire, elle peut s'enfiler une pizza taille senior après avoir fait deux heures de sport ∂ dépense souvent son argent dans les boutiques, mais sans compter ∂ a un dressing aussi grand que celui de Kim Kardashian, mais la moitié de ses affaires, elle ne les a jamais mise ∂ elle donne aussi souvent aux associations caritatives ∂ elle ne veut pas d'enfants, elle trouve ça chiant.
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) m et f
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alooooors, c'est un peu ça ou Phoenix passe à la trappe, j'ai remarqué que je n'ai plus beaucoup de liens actifs, j'en ai des liens, mais pas assez actifs à mon goût Dooooonc, je cherche principalement :
Préférence: Aucune préférence, si ce n'est quelqu'un qui est opé et rapide pour rp
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) m et f
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alooooors, c'est un peu ça ou Phoenix passe à la trappe, j'ai remarqué que je n'ai plus beaucoup de liens actifs, j'en ai des liens, mais pas assez actifs à mon goût Dooooonc, je cherche principalement :
- Des personnes que Phoenix aurait turn on avant de partir, laissant la personne avec son envie de coucher avec la blonde, mais sans pouvoir le faire.
- Des MATHERS, qui détestent la jeune blonde, qui essaye de lui faire la guerre pour X raisons
- Des personnes qui détesteraient tout simplement Phoenix, pour une raison totalement absurde
- Une personne qui aurait vent de la relation de Phoenix/Chase et qui la ferait chanter avec ça
- Un meilleur ami
- Un ancien fuck buddy qui voudrait remettre le couvert et qui ne comprendrait pas que la jeune fille ne veut pas (a voir par MP j'ai une petite idée)
Préférence: Aucune préférence, si ce n'est quelqu'un qui est opé et rapide pour rp
(Invité)