Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXWELL STEADWORTH ► john boyega
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

MAXWELL STEADWORTH ► john boyega

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxwell Steadworth

john
boyega
Fiche d'identité
Nom clinton-steadworth, mais il préfère qu'on l'appelle Steadworth, parce que tout simplement c'est le nom de sa famille adoptive qui lui tient vraiment à cœur depuis un bon bout de temps. Malgré qu'il restera toujours un Clinton et fière de l'être depuis son arrivée sur terre. Prénom(s) maxwell floyd louis-edern, il n'utilise que son prénom Maxwell, même si il a tous ses prénoms sur ses papiers d'identités, il préfère qu'on l'appelle par Max, parce qu'il trouve que c'est un très beau prénom et ça lui convient bien. Âge vingt-cinq ans, un âge qu'il aime tout particulièrement, puis il n'est pas si vieux que ça. Date de naissance le 5 septembre 1990, la meilleur date de naissance de tous les temps pour lui, fière d'être un vierge pour son signe astrologique. Lieu de naissance londres, en Angleterre. Statut amoureux célibataire, malgré qu'il a eu plusieurs relation avec beaucoup de filles dans le passé, il n'a malheureusement pas eu de relation qui ont duré plus longtemps comme il le souhaitait. Orientation sexuelle hétérosexuel, il aime que les femmes depuis toujours et non les hommes. Désolé pour les messieurs qui ont une attirance pour lui. Classe sociale aisée, c'est quelqu'un de très riche, grâce à sa famille adoptive qui l'a rendu plus que heureux pour qu'il se sente mieux dans son nouveau chez soi. Avant, il venait d'une classe sociale plus que moyenne, ils n'avaient pas beaucoup d'argent comme il a maintenant. Études majeures théâtre, le cinéma et le théâtre a toujours été une passion pour lui, s'exprimer, s'évader, est une chose très importante. Études mineures sport, c'est une grande passion pour lui, il adore se bouger tout le temps un peu partout, ça lui fait vraiment du bien. Job mannequin, il fait du mannequinat depuis qu'il est arrivé à Harvard, c'est vrai qu'au début il a connu quelques petites difficultés à se faire connaître dans ce domaine. Il pose maintenant pour de grands couturiers célèbres. En vrai, son but est de se faire repérer par des réalisateurs dans le monde du cinéma. Choix de groupe #1 student. Choix de groupe #2 ...

STUDENT.
Pourquoi je pourrais faire un parfait Student ? Tout simplement parce que je préfère largement me consacrer à mes études, les études c'est très important pour moi, plus que de perdre mon temps avec des histoires débiles. Je suis peut-être un parfait Winthrop, le gars le plus intelligent, le plus ambitieux, le plus séducteur (oupas), celui qui bosse le plus dur pour arriver à ses fins pour exceller dans son propre domaine. Mais j'en ai un peu marre des conneries qui se passent, je faisais parti de la Winthrop House, je me suis fait beaucoup d'amis là-bas, c'était ma deuxième famille, mon tout, mais malheureusement j'ai préféré quitté parce que j'ai eu beaucoup de conflits avec certains membres pour des histoires complètement bêtes. Alors, je préfère rester un simple Student et de ne pas perdre mon temps et rester dans le sérieux jusqu'à la fin de mes études à Harvard. Même si ça me fait un peu mal de ne plus faire partie de la Winthrop House. Des fois j'ai l'impression de regretter, mais je ne peux plus retourner en arrière malheureusement, je dois continuer vers le futur.

GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Pourquoi tant de violence dans ce monde ? Pourtant, tout le monde a de la chance de vivre, d'avoir l'opportunité de faire partie de la vie. Les gens ne méritent pas la violence, même ceux qui sont les plus pourris existants sur cette terre. Tout le monde a le droit au bonheur et non au malheur. Ceci est ma manière de penser de la vie, mais beaucoup de gens ne partagent pas mon avis. J'étais dans les couloirs d'Harvard et je me dirigeais vers la bibliothèque pour emprunter un livre. Soudain une explosion retentit juste en face de moi et j'ai été propulsé contre le mur violemment. Ma tête a heurté de plein fouet le mur et j'ai été assommé sur le coup. Quelques minutes plus tard, je me suis enfin réveillé mais avec beaucoup de difficultés. Il y avait un vacarme assourdissant dans les couloirs, des hurlements des étudiants qui avaient très peur et qui se posaient la question de savoir, mais qu'est-ce qui nous arrives bon sang. J'étais complètement sonné, ensanglanté, ce bourdonnement dans mes oreilles était très pénible pour moi, j'étais très essoufflé du fait des gaz toxiques de l'explosion, j'avais beaucoup de mal à respirer, heureusement mes blessures n'étaient que superficielles et j'ai pu me remettre sur pied très rapidement. Je ne réalisais pas vraiment comment tout ceci avait pu se dérouler, ni même quelle a été l'origine de cette catastrophe ; en réalité, tout ce qui comptait pour moi, c'était de sortir vivant de ce malheur en précisant toutefois que mon souhait le plus cher est de pouvoir effacer de ma mémoire les scènes pénibles que nous avons vécues et ce le plus rapidement possible.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Le 17 janvier 2015, je me trouvais dans le McDonalds où je mangeais tranquillement avec mes amis étudiants. Nous abordions plusieurs sujets, nous discutions de tout et de rien lorsque des hommes masqués et armés sont entrés dans le restaurant, les balles fusaient de partout. Je me suis empressé de me glisser sous une table pour me protéger et mes amis en ont fait autant. Sur le moment, j'avais très peur de ce qui pouvait nous arriver mais je gardais mon calme vu que j'avais appris à l'armée. Pourtant j'ai un coeur en pierre et je ne me laisse pas démonter même dans des situations difficiles, j'amoindris toujours les choses il faut reconnaître que j'ai cette force de caractère mais cette fois-ci, devant des hommes armés qui hurlaient et nous menaçaient, j'ai tout de suite eu une pensée pour ma famille, mes amis et tout mon entourage. J'avais très peur de mourir et de ne plus les revoir. Tout à coup, j'ai remarqué qu'un élève s'est fait prendre par un des agresseurs qui pointait son arme sur son crane. L'agresseur menaçait les élèves en criant que s'ils ne se montraient pas, ils tuerait le jeune homme. J'ai hésité longtemps mais après mure réflexion je me suis présenté devant eux en levant les mains, bien évidemment, je voulais que personne ne soit agressé vu qu'il y avait eu des précédents. À vrai dire, j'ai voulu faire un peu le héros, même si dans cette situation il était assez difficile de vouloir jouer le superman de Métropolis. Pendant plusieurs minutes, j'essayais de coopérer avec eux comme à l'armée, en conservant mon calme pour ne pas prendre une balle dans la tête. Ces gens-là étaient impulsifs et très violents. Lorsque je voyais les corps par terre, j'avais une envie de vomir ; les pauvres, je les connaissais très bien et j'avais eu des affinités avec ces derniers. Enfin, Les policiers sont arrivés en force et ont réussi à neutraliser ces salopards et ce sans pitié. De toute façon, s'ils n'étaient pas arrivés à temps, je reste persuadé que j'aurais eu une balle dans la tête et adieu la vie ! Heureusement que la guerre m'a forgé, tout de même j'en garde un très mauvais souvenir, il m'arrive d'ailleurs fréquemment de faire de très mauvais cauchemars et aussi de mon passé sombre.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
né le 5 septembre 1990 à londres en angleterre dans des quartiers pas très bien fréquenté. ◇ il a perdu ses parents à l'âge de 10 ans à cause d'un criminel qui a décimé toute sa famille sans savoir la raison de son acte. ◇ d'origine africain-français et américain. ◇ a été adopté par une famille très riche, son père adoptif est un grand pdg de marketing et sa mère une grande avocate connu à londres. ◇ il a fait plusieurs petites conneries durant sa jeunesse a cause de ses fréquentations. ◇ ancien militaire faisant partie de la us army. ◇ ancien membre de la winthrop house, il est maintenant devenu un simple student. ◇ il est à harvard depuis plus de 6 ans maintenant. ◇ fait des études de théâtre en majeur et en mineur des études en sport. ◇ c'est quelqu'un de très populaire. ◇ il a toujours eu son collier militaire sur le cou, il ne l'enlève jamais. ◇ fait parti du club de basket et de voyage humanitaire depuis son arrivé à harvard. ◇ c'est un grand fan de jeux vidéo, il possède la ps4 et il joue régulièrement en ligne quand il a le temps. ◇ adore les animaux et surtout les chiens, il pense qu'ils sont plus sincères que les humains. ◇ son rêve le plus chère c'est de trouver un jour l'amour de sa vie et de devenir le plus grand acteur noir du monde. ◇ passionné des voitures de luxe depuis son plus jeune âge. ◇ n'accorde pas toujours sa confiance facilement. ◇ il aime le sexe, il ne le se cache pas du tout. ◇ très intelligent pour n'importe quelle matière sauf les mathématiques. ◇ beaucoup de gens le surnomme par son deuxième prénom floyd. ◇ très grand fan de film, il aime les films de quentin tarantino, steven spielberg, tim burton, francis ford coppola, michael bay et george lucas. ◇ aime beaucoup mettre du parfum sur lui pour sentir bon. ◇ il ne se laisse pas faire du tout, il peut être très violent si quelqu'un le met à bout. ◇ déteste l'injustice, la violence, la pauvreté et la corruption. ◇ grand sportif dans l'âme. ◇ le plus beau jour de sa vie, c'est quand il a rencontré son idole qui est michael jordan, il lui a signé un autographe sur son maillot de chicago bulls qu'il garde précieusement dans sa chambre. ◇ travail en tant que mannequin, il pose pour de grand couturier et a fait plusieurs pubs. ◇ la meilleur nourriture pour lui c'est la pizza. ◇ grand fan inconditionnelle de dc comics et de star wars. ◇ il adore voyager dans plusieurs pays.

souriant, protecteur, respectueux, ambitieux, audacieux, blagueur, charismatique, conformiste, courtois, cultivé, digne, directe, distingué, enthousiaste, introverti, ferme, fier, franc, intelligent, malicieux, passionnel, persévérant, sociable, sportif, mature, sensible, câlin, romantique, simple, curieux, égoïste, fainéant, flatteur, fourbe, froid, hypocrite, impatient, impulsif, indépendant, intrépide, ironique, jaloux, joueur, pervers, possessif, rancunier, têtu, vantard, calculateur, manipulateur.

Laserian
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Laserian et j'ai l'âge de tout le monde, puis de toute façon si vous voyez Laserian ça veut dire que vous connaissez mon âge. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à mon meilleur ami qui est Bazzart.  J'adore votre forum, comme d'habitude il est parfait avec des membres géniaux alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise John Boyega le stormtrooper de Stars Wars comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lannisters le dieu des avatars. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par mes soins.

Mot de la fin ? ▲ Des gros bisous sur vos fesses, je veux pleins de liens avec tout le monde et même celui qui va me validé. MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 3850463188

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je m'appelle Maxwell Floyd Louis-Edern Clinton-Steadworth, mais la plupart du temps on m'appelle Max, c'est mieux que l'on m'appelle ainsi. La vie a été très difficile pour moi, j'ai vécu dans la misère avec ma famille et je n'ai plus envie de revivre ces instants. Malgré les problèmes que l'on a vécus, nous sommes restés unis, ce qui nous a donné la force pour survivre. Nous étions quand même heureux puisque nous nous soutenions et que nous avions malgré tout une grande richesse : la santé. Je suis né le 5 septembre 1990 à Londres, dans un petit quartier pas très bien fréquenté. Ma famille était modeste. Mes parents faisaient de leur mieux pour payer les impôts et toutes les dépenses qui leur étaient imposées. Mon père s'appelait Franklin, c'était un Africain d'origine Français, son travail était celui de marchands de glaces ; il vendait des glaces dans la rue, le matin, le midi et le soir. En dehors de cela, il a cumulé divers emplois, tels que clown, artiste, prospection, gardien de nuit... C'était un grand homme courageux, il ne reculait devant aucun sacrifice, il faisait de son mieux pour subvenir aux besoins de sa famille. Il ne montrait pas ses sentiments, c'était quelqu'un de très dur, mais ceci seulement en apparence, il n'était pas démonstratif, il fallait le comprendre par ses actions. Il n'était pas très câlin, mais cela venait du fait de l'éducation qu'il avait reçue. Ma mère s'appelait Alexandra, c'était une blanche, une américaine, elle était mère au foyer, elle s'occupait de nous, de moi et de mes frères ; nous étions très proches de nos parents, même s'ils étaient stricts comme je vous l'ai dit précédemment. Celui dont j'étais le plus proche, que je considérais comme mon meilleur ami, c'était mon chien qui s'appelait Doggy, un labrador très fidèle. Oui, c'était un chien et alors ? Personnellement je trouve qu'un chien est plus fidèle qu'un humain, même plus sincère. Sinon, j'avais deux grands-frères, un qui s'appelait Jackson, c'était un petit bouffon qui se croyait supérieur aux autres, mais il était quand même mon idole pour ses qualités. C'était quelqu'un sur lequel je pouvais compter et envers lequel j'avais entièrement confiance. L'autre s'appelait Lamar, on n'avait tous les deux aucune affinité on ne s'entendait pas du tout, il était tout de même mon frère, je devais donc le respecter, il fallait tout le temps que l'on se frappe, en réalité il était taquin il me cherchait et me provoquait pour que je m'énerve et que je finisse par le frapper. Mais au fond de moi, je l'aimais bien quand même et peut être que c'était réciproque pour lui. Un jour, j'étais dehors entrain de jouer avec des anciens amis de mon quartier. C'était l'heure de rentrer chez moi vu qu'il était très tard. Donc, je décide de rentrer chez moi et je me dirigeais vers la porte de ma maison. Quand tout à coup, j'entends des cris de douleur provenant de chez moi. Je commence à courir tout en étant inquiet et... Ma vie bascula totalement. Un homme que je ne connaissais pas se montrait devant moi ; il tenait dans sa main une arme. Ladite main était remplie de sang . Ma famille, mon chien, gisaient à terre, sans signe de vie, une énorme marre de sang s'écoulait sur le parquet, j'étais complètement paniqué, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter tellement qu'il battait fort ; je transpirais nerveusement. L'homme s'enfuit à grande vitesse, sans me donner d'explication et me laissa en vie. Je pleurais de toutes les larmes de mon corps, j'étais perplexe. Les voisins sont sortis et ils ont appelé la police, ils m'ont fait sortir de mon appartement. J'ai dû aller à la DASS pendant quelques mois jusqu'à ce qu'une famille très riche décide de m'adopter. Pourquoi moi ? Je ne savais pas du tout.

Mes nouveaux parents m'ont emmené dans leur villa, c'était une très grande maison spacieuse, luxueuse, avec de hauts murs blancs, des voilages de la même teinte, tout autant que les cossus canapés et les nombreux lampadaires qui tamisaient la grande pièce. Bref, c'était magnifique comme endroit, je n'avais jamais vécu dans le luxe. Ces personnes étaient des gens aisés ; mon père adoptif s'appelait George Steadworth, c'était un grand PDG d'une société de marketing très connue et sa femme, qui se prénommait Rose Steadworth était une grande avocate connue à Londres. Ils avaient deux enfants, John Steadworth, le garçon rigolo, grand gaillard qui ne se laissait jamais faire et sa petite soeur Marie, qui était si gentille, douce et très timide. Au début, cette famille de couleur blanche faisait tout pour que je me sente bien chez eux et avec eux, mais pour moi c'était très difficile car j'étais toujours sous le choc des images qui me hantaient, l'horrible vision de mes parents qui gisaient sur le sol, et dont je devrai faire hélas le deuil. Le premier mois je me tenais à l'écart, je ne trouvais rien à dire, je restais dans mon coin pétrifié, ma nouvelle famille adoptive qui devait connaître ma situation, a respecté mon choix. La nuit, je me lâchais, je pleurais toutes les larmes de mon corps, c'était très difficile de s'imaginer que toute ma famille a cessé de vivre à cause d'un criminel. Le tueur a été arrêté mais mes parents adoptifs ne m'ont jamais donné la raison pour laquelle il a commis un acte aussi affreux envers mes parents et mes frères. Alors, je suis toujours resté dans l'ignorance, ne sachant pas pourquoi il a commis ce crime. La première fois que j'ai pu dire un mot c'est lors d'un dîner, parce que j'étais content, je me sentais mieux et plus rassuré et surtout je sentais l'amour que chacun essayait de me donner. Puis, mes parents adoptifs m'ont inscrit à l'école primaire, j'étais en classe de CM1 où j'ai passé une année correcte, tout autant que l'année suivante c'est à dire que j'y étais bien intégré. En revanche les pires moments que j'ai passés se sont déroulés au collège. J'en ai bavé, je me faisais humilier par les plus grands, on m'insultait de tous les noms, physiquement, moralement. Je ne savais pas me battre. Un jour, un camarade de ma classe était dans la même situation que moi, il se faisait frapper d'une façon purement gratuite par ces brutes. Alors, j'ai décidé de l'aider, je me suis pris des coups, il faut se l'avouer et ceux-ci faisaient très mal. Mais je ne voulais pas le laisser tout seul. Ce fameux camarade s'est enfuit comme un lâche, sans m'aider, à son tour, et il ne m'a d'ailleurs jamais remercié depuis ce jour des services que j'avais pu lui rendre. C'était complètement injuste, mais cela apprend à vivre. J'ai voulu faire une bonne action, je ne le regrette pas mais c'est toutefois décevant de voir l'indifférence des gens. Quand je suis rentré chez moi, mes parents ont constaté les bleus qui existaient sur tout mon corps, ils se sont posés des questions et j'ai donc raconté les faits. Mon père m'avait mis dans le free fight à l'âge de 11 ans. J'étais très jeune pour ce sport, surtout que c'était un sport très violent, mais il fallait que j'apprenne à me défendre et à prendre de l'assurance. C'était obligé pour que j'arrive à vivre en paix, sans cette violence purement gratuite.

C'est à partir du lycée que je me suis fait respecter et c'est dans ce nouvel établissement que je me suis décidé à fréquenter quelques petites amies, mais ceci sans grand sérieux, aucun. Je me suis aussi fait un noyau d'amis avec lesquels il y avait un grand respect, tout autant qu'une sincérité exemplaire, on rigolait bien ensemble. J'avoue aussi que j'avais un peu déconné à l'époque, par exemple j'avais rejoins un gang qui n'était pas du tout fréquentable, ils avaient pleins de drogue, des armes, des femmes, j'ai préféré quitter et disparaître de la circulation sans avoir avoué mes erreurs à mes parents. A la fin de l'année, vers l'âge de 18 ans, je n'avais pas d'idée bien arrêtée en ce qui concerne le métier que j'exercerai plus tard. J'étais insouciant je vivais au jour le jour et je ne me préoccupais nullement de l'avenir. Un jour, je me promenais dans la rue pour tuer le temps et j'avais remarqué au loin, dans une petite rue, une affiche de pub ; celle-ci avait attiré ma curiosité. J'avais alors décidé de m'approcher pour mieux lire le texte. C'était une affiche de recrutement pour l'école militaire de l'armée de terre. J'avais soif de justice, je détestais l'injustice ainsi que la violence. J'avais tout de suite pensé que cette proposition pouvait changer ma vie. Le lendemain, j'ai décidé de me rendre à l'US ARMY, et plus précisément à l'agence de recrutement militaire pour m'engager dans ledit service. Je dois reconnaître que je stressais beaucoup ; je ne savais pas comment j'allais être accueilli et, de plus, j'étais très mal à l'aise lors des entretiens. Malgré mon appréhension, je faisais celui qui était calme et posé, mais au fond de moi il n'en était rien je paniquais ; je me trouvais enfin devant cette agence de recrutement. Je respirais profondément avant de me rendre à l'accueil pour y prendre un rendez-vous. La femme qui était assise en face de moi m'a demandé gentiment de patienter dans la salle d'attente avec les autres personnes qui s'y trouvaient et qui étaient là juste pour s'engager dans le service militaire. Plusieurs minutes passèrent, qui me semblaient des heures, lorsqu'un recruteur est venu me chercher. Je m'étais levé afin de le saluer et il m'avait demandé posément de le suivre dans son bureau. Les minutes passèrent très rapidement il me posait beaucoup de questions sur mes antécédents, mes ambitions mais aussi sur mes motivations. Il m'a demandé aussi si j'étais un grand sportif et ma résistance physique, tout cela pour savoir si j'étais apte à effectuer le poste que je souhaitais intégrer. Le rendez-vous allait bientôt prendre fin et je pensais avoir fait une bonne impression à mon interlocuteur car j'espérais avoir un aboutissement à la future carrière qui me tenait vraiment à coeur. J'avais alors regagné mon domicile, un peu fatigué, je n'avais plus maintenant qu'à attendre la réponse que, j'espérais favorable, et d'attendre d'être convoqué pour faire les fameux tests préliminaires avant le contrat final.

Un mois s'est écoulé depuis le rendez-vous très important que j'avais réussi à obtenir pour la présentation de mon dossier de candidature, mais aussi l'entretien qui m'avait été accordé pour déterminer si j'étais apte à cette fonction. Ma carrière de futur militaire était en jeu et il était très important pour moi de connaître la réponse, espérant, positive. Un matin, très tôt, le téléphone sonna alors que je venais juste de me réveiller. Je m'étais levé brutalement pour attraper le téléphone qui sonnait, lequel se situait sur mon bureau dans la salle à manger, de peur de louper la communication que j'attendais avec une réelle impatience. Hélas, je n'étais pas entrain ce matin-là, mais ce coup de fil allait peut-être changer mon destin. Toutefois, je n'étais pas certain qu'il s'agissait bien de la communication que j'attendais compte tenu de l'heure aussi matinale. L'interlocuteur ne parlant pas, j'avais alors demandé à qui j'avais affaire. Une voix grave m'avait répondu que c'était le recruteur de l'agence US ARMY que j'avais eu l'occasion de rencontrer lors de mon déplacement et que son appel avait pour objet de me donner une réponse au questionnaire que j'avais en son temps déposé. Ce monsieur m'avait annoncé une bonne nouvelle, même une très bonne nouvelle, ma candidature était acceptée ; je devrais toutefois passer de nouveaux tests, dans deux mois, à l'école militaire de Londres afin de savoir officiellement si ma candidature serait retenue. Un grand sourire s'était dessiné sur mon visage, il n'aspirait qu'à de la joie et du bonheur. Quelques minutes plus tard, après la discussion qui s'était instaurée entre moi et le recruteur de l'agence depuis un bon moment, nous avons enfin décidé de raccrocher le téléphone, après avoir pris soin bien entendu de remercier infiniment ce dernier avec un petit sourire au coin de mes lèvres, car satisfait de la nouvelle. J'allais pouvoir passer une agréable journée lors de ma promenade dans les rues de Londres. Deux mois plus tard, le grand jour était enfin arrivé, puisque je devais me rendre au rendez-vous fixé à l'école militaire de Londres. J'étais en forme pour m'y rendre et je me préparais à rencontrer des moments intenses et difficiles. J'étais quelqu'un de très courageux et je n'abandonnais jamais l'objectif que je m'étais fixé. J'avais donc préparé mon sac très tôt le matin dans lequel j'avais réuni toutes mes affaires personnelles. J'étais donc sorti de mon domicile en n'oubliant pas de bien fermer ma porte à clé. Je m'étais dirigé vers l'arrêt de bus pour aller à l'école de Londres. Plusieurs heures de trajet, mais j'arrivais enfin à destination avec une petite boule au ventre. Il faisait très froid. Le bâtiment était très grand et très sombre. J'étais entré en respirant un bon coup et j'observais comment étaient les lieux, il y avait des militaires qui s'entrainaient. J'admirais beaucoup leurs forces et leur courage, cela faisait partie des qualités des militaires et j'avais le souhait de leur ressembler, un vaillant soldat qui voulait protéger son pays jusqu'à la mort. Les tests que j'avais dû passer sur une durée de six mois avaient été concluants, un poids de moins sur ma conscience, car il faut dire que j'avais beaucoup d'appréhension quant au doute qui planait dans ma tête de ne pas savoir si oui ou non j'allais avoir la chance d'être accepté parmi-eux.

Cela faisait déjà plus de 2 ans que j'assurais le rôle de militaire au côté de la US ARMY. J'étais parti déjà dans un seul pays, l'Irak dont j'avais fait la guerre. J'avais maintenant beaucoup plus d'assurance, et avec le sport qu'on m'avait infligé journellement, mon corps s'était transformé, j'étais devenu un peu plus musclé et j'avais obtenu de très bonnes connaissances en sport de combat et un peu en matière d'armes. Toutefois, à la suite du décès brutal de certains de mes amis partis en guerre, j'avais été lourdement affligé et je n'avais plus la même énergie pour continuer dans la voie que j'avais choisie. J'avais donc décidé de ne pas poursuivre le contrat qui me liait à l'armée, et j'ai donc décidé malheureusement de démissionner car j'ai été très choqué. Quelques semaines plus tard, j'ai entendu parler d'une université très connue à Cambridge dans le Massachusetts, du nom d'Harvard. Alors, j'ai pris la décision de m'y inscrire puisque mon unique souhait depuis mon plus jeune âge était celui de fréquenter une école renommée même si j'ai été militaire depuis deux années. J'ai eu la chance d'être accepté et j'en ai été satisfait. J'en ai informé ma famille, j'ai préféré partir en leur disant un petit au revoir. Je fais maintenant des études de théâtre en majeur et en mineur des études en sport. La première année, je me suis inscrit au club de basket parce que c'était une très grande passion pour moi et pour mon père et cela pour me défouler un peu, puis j'en ai fait pendant mon adolescence. Je me suis également inscrit dans le club de voyage humanitaire depuis que je suis à Harvard, je veux y apporter mon aide, mon soutient, de la nourriture, et parfois même des cours pour leurs apprendre pleins de choses qui ne savent pas encore. En dehors de tout cela, je suis un grand mannequin à Cambridge et je prends beaucoup de plaisir à y travailler et découvrir de nouvelles personnes. Cela fait maintenant plus de 6 ans que je suis installé là-bas. Je suis devenu quelqu'un de très populaire en peu de temps, la vie est belle, il faut en profiter jusqu'au bout, puis franchement j'aime amplement ma nouvelle vie d'étudiant. J'espère en tout cas, vivre une nouvelle vie et non retourner dans le passé pour vivre dans l'obscurité. Je suis enfin heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le choix d'avatar MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 1365124802
bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à vous deux ! MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 208576344 MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan Gigi est trop belle, super choix. hanwii Merci beaucoup. MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix d'avatar MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 321341868 MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 321341868
Bienvenue MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlons-en de la magnifique Willa Holland ? MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 2321506494 Puis ton pseudo, il déchire vraiment. hanwii
Merci beaucoup à toi. MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mooow, merci, c'est trop gentil ! MAXWELL STEADWORTH  ► john boyega 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas