Invité
est en ligne
Invité
On était enfin arrivées à Toronto. Jeno n'était pas encore là, sans doute en train de faire les courses. Une chose est sûre, c'est qu'il avait toujours cette même habitude, planquer les clés sous le paillasson. Je crois que c'est le truc le moins sûr du monde mais bon, on aura beau lui dire tout ce qu'on veut, il ne changera pas. Tête de mule ! Le trait de caractère principal chez les Carpenter. Bref, du coup, on est rentrées avec Septembre maintenant, il ne reste plus qu'à s'installer. Dis, tu dors avec moi ? demandais-je pleine d'enthousiasme, telle une gamine qui s'apprêtait à faire du camping avec sa meilleure amie. Je vous jure des fois, on dirait que j'ai 5 ans. Je me mords la lèvre en attendant sa réponse avant d'ajouter en soupirant : Je pensais que Zakhar ferait en sorte d'être là pour Noël mais, faut croire que je suis un peu naïve. J'hausse les épaules, super déçue. C'est clair que ça aurait été compliqué avec Jeno mais, j'aurais pensé qu'ils feraient un effort pour moi, au moins ce jour-là. Bon bah, il n'aurait même pas le faire le frangin, il sera même super content de savoir que c'est un peu le bordel en ce moment. Vive Noël ! Au moins, on a la neige ici.
(Invité)