Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEXYS ✱ I'm always here for you.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MATTEXYS ✱ I'm always here for you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a Matthéo qui venait de m'envoyer un sms pour savoir s'il pouvait venir cette nuit. J'étais à la Mather était donné que j'avais pas mal de choses à faire pour les fêtes de fin d'année et comme Zakhar était en Russie et que je ne savais pas quand il allait rentré, je me voyais mal rester toute seule dans sa grande villa. Du coup, j'étais revenue sur place, retour aux sources et je dois dire que la proposition de Matt tombait à pic parce que j'en avais marre d'être toute seule. J'avais bien besoin de lui dans des moments comme celui-ci et quelque chose e dit qu'il avait encore plus besoin de moi. Matt, c'est sans doute l'un de mes meilleurs amis, le seul avec qui je ne me suis jamais engueulée. C'était vraiment un type bien voire le mec parfait à mes yeux alors évidemment, je répondais toujours présente pour lui. En plus, ça faisait un moment qu'on ne s'était pas retrouvés que tous les deux alors, autant en profiter. Je suis sûre qu'on allait passer une putain de soirée ensemble. En attendant son arrivée, j'en profitais pour ranger un peu ma chambre parce que non seulement c'était le bordel mais en plus de ça, ça me permettait de faire le tri entre ce que je voulais laisser ici, ramener chez Zakhar ou encore jeter. C'était un bordel monstre si bien que je mis plusieurs minutes avant d'ouvrir la fenêtre et de me poser près de celle-ci pour fumer une petite clope histoire de décompresser en attendant l'arrivée de mon ami. J'avais vraiment hâte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce besoin de voir la seule qui n'était jamais partie, celle qui ne m'avait jamais laissé sur le bord de la route, celle qui semblait toujours être le meilleur rempart à tous les moments de blues que j'avais pu avoir. Souvent l'un loin de l'autre, chacun ayant nos propres vies, je savais que tout le temps nous nous retrouvions. Même si le temps avait fait que quelques souvenirs s'étaient envolés, que les choses avaient changés, il y a des choses qui restent encore et encore. Ayant été cherché quelques trucs à grignoter, ainsi que des chocolats parce que les fêtes arrivaient à grand pas, je me mettais en direction de la MH que j'avais laissé pour rejoindre Minnie le temps de quelques semaines. Frappant à la porte alors que j'avais rejoins la chambre de la Présidente presque les yeux fermés, j'attendais qu'elle vienne ouvrir, pressé de la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez contente au final de pouvoir voir Matthéo parce que ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vus tous les deux. J'étais juste dégoûtée qu'on se revoit parce qu'il n'allait pas au mieux. J'aurais bien voulu que pour une fois, tout aille comme sur des roulettes, qu'on se voit, qu'on s'amuser, qu'on discute de tout et n'importe quoi mais, comme toujours, je répondais présente pour lui et ce, même s'il allait au plus mal. Je l'attendais donc tranquillement en fumant ma dernière clope par la fenêtre, attendant l'arrivée de Matthéo qui ne tarda pas à frapper à ma porte. Je sautais du rebord après avoir écrasé la fin dans le cendrier puis, j'allais lui ouvrir, tout sourire aux lèvres alors que lui, il avait une gueule de déterrer avec de tous petits yeux. On dirait que ça va vraiment pas... Bonne déduction quoi ! Je grimace légèrement avant de m'écarter pour le laisser entrer à l'intérieur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)