Invité
est en ligne
Invité
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoooooir ou bonjour les amiiiis j'espère que vous avez passé de belles fêtes de Noël, que vous avez pas trop bus ni trop mangé je dois dire que moi, j'ai abusé et je suis absolument pas fière de cela pour le coup *sors très très loin* j'espère que vous avez pas explosé quoi, m'voyez malgré tout ça, vous avez fait une belle semaine quand même, on voit que les vacances sont arrivés et que ce n'est plus les partiels comme la semaine dernière alors c'est partie, on commence ce merveilleux tooop
* En première position, nous retrouvons @Andrew R. Windsor qui fait un retour fracassant dans le top en venant directement en haut c’est quoi ton secret dis moi, c’est l’esprit du père noël, la nourriture qui te donne autant d’énergie? ou alors peut-être que c’est tout ce sport que tu fais depuis le début de cette semaine, on a des yeux partout c’est un plaisir de voir que tu as retrouvé ta motivation avec Andrew, continue comme ça
* En deuxième position, nous avons une nouvelle tête mais pas totalement nouvelle puisqu'elle est la jolie membre féminine du mois : @Margaux M. Du V.-Montet qui fait une entrée plus que fracassante ! Incroyable même moi je suis sur les fesses ! Je ne sais pas ce que tu as pris mais ça devait être très stimulant et comme cadeau de Noël, ILH vient de t'offrir une belle deuxième place dans le top félicitations et continue comme ça !
* Ensuite, en troisième position nous avons une autre habituée du top et la première Mather aussi, j'ai nommé @Alexys Carpenter. Notre belle et douce Présidente des Vertes a fait un joli retour dans ce temple de la renommée mais Cha ça ne sera pas cette semaine que tu finiras première mais ne déséspère pas, fais du sport comme nos deux leaders parce que ça fait des merveilles on dirait ! N'empêche ça me fait plaisir de voir que tu es toujours aussi active et motivée, bravo encore une fois et la prochaine fois, sur la première marche du podium !
* En quatrième position, un nouveau retour en fanfare pour @Azraël-Sky Strudwick ! franchement ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue dans ce top Dydy et c'est vraiment trop cool ! Avoue que la période de Noël est très stimulante pour faire de jolis rps à gogo, parce que c'est ce que tu nous as concocté cette semaine et ça fait plaisir de revoir ta fine patte ! Le Papa Noël est venu te voir avec cette belle quatrième place même si c'est au pied du podium ! Bon retour chez toi ma belle !
* A la cinquième place du top, nous retrouvons un couple @Nate J. Hawkins et @Robin Z. Chemtov ! Franchement je ne suis pas habitué à vous voir à ce niveau au classement parce que genre Nate, pendant des semaines tu l'as dominé et toi aussi Robin ! Quoiqu'en plus vous vous êtes données le mot toutes les deux vu que vous avez le même nombre de RPs ! Mais j'aime bien Natin donc ça me plait de vous voir réunis à la même place ! Félicitations
* Et une sixième place pour le bel @Alejandro Ortega, tu as cartonné cette semaine, y a que des rps partouuut partout, va falloir arrêter d'être un tombeur, parce que y a pas mal de rps avec des femelles hein en tout cas félicitations, ça fait du bien d'avoir de la testostérone dans ce top allez, on t'attend pour la semaine prochaine..
* On continue avec @Paris A. Maconahey & @Aaron W.-Buckley qui se partage la septième place avec plus de 30 rps. Paris, va falloir que tu nous expliques comment tu fais pour être autant actif et motivé, c'est beau de voir ça, en plus avec ton DC c'est la même, j'adoooore (mais j'adore nos liens haha) et Aaron, bravo aussi à toi! Sachant qu'en plus tu as rp pratiquement tout dans la même journée donc wuoah, chapeau! Décidément dans ce top, y a bien trop de mâles..
* Et voici un habitué du top, c'est sans suspens @Priape Zacharias, le beau Dunster, le papa gâteau et l'amoureux transit de Talya, aaaah... vous faites rêver, vous l'savez ça? Non, parce que je vous le dis. Bon, t'as rp moins que d'habitude mais un grand bravo à toi, t'es toujours active de fou, tu fais vivre ton perso comme personne et on adore tous vous lire en secret bah quoi, vous pensez qu'il n'y a que des inconvénients à compter les rpgistes? Mouahahaha, bandes de petits naifs!
* Et une avant dernière place accordée à @Bonaventure S. Weasley, comme je t'ai dis plus haut, t'es une machine de guerre, t'es pas là depuis bien longtemps mais t'es partout! PARTOUT. Tu nous envahis... En plus tes persos sont super bien joués, t'as des doigts en or et t'as déjà pleins de liens de fou! Bravo à toi. En vrai, ça fait trop plaisir de voir des membres aussi actifs et qui arrivent à rp autant avec un compte qu'avec leur DC/TC, donc pour ça, je t'applaudis
* On termine ce top cette semaine avec une égalité entre @Malachy O'Leary, @Leandra T. Carreirao et @Solveig O. Blackbird, les trois mousquetaires, vous vous êtes bien battus et vous méritez tous les trois cette place En plus trois couleurs trop jolis, vert, moutarde et rose, c'est joli. C'est un beau melting-pot, un beau mélange, peace and love quoi. Bon, je m'égare pardon... Bravo à tous les trois, ce top se termine en beauté, vous avez tous déchirés!
* En première position, nous retrouvons @Andrew R. Windsor qui fait un retour fracassant dans le top en venant directement en haut c’est quoi ton secret dis moi, c’est l’esprit du père noël, la nourriture qui te donne autant d’énergie? ou alors peut-être que c’est tout ce sport que tu fais depuis le début de cette semaine, on a des yeux partout c’est un plaisir de voir que tu as retrouvé ta motivation avec Andrew, continue comme ça
* En deuxième position, nous avons une nouvelle tête mais pas totalement nouvelle puisqu'elle est la jolie membre féminine du mois : @Margaux M. Du V.-Montet qui fait une entrée plus que fracassante ! Incroyable même moi je suis sur les fesses ! Je ne sais pas ce que tu as pris mais ça devait être très stimulant et comme cadeau de Noël, ILH vient de t'offrir une belle deuxième place dans le top félicitations et continue comme ça !
* Ensuite, en troisième position nous avons une autre habituée du top et la première Mather aussi, j'ai nommé @Alexys Carpenter. Notre belle et douce Présidente des Vertes a fait un joli retour dans ce temple de la renommée mais Cha ça ne sera pas cette semaine que tu finiras première mais ne déséspère pas, fais du sport comme nos deux leaders parce que ça fait des merveilles on dirait ! N'empêche ça me fait plaisir de voir que tu es toujours aussi active et motivée, bravo encore une fois et la prochaine fois, sur la première marche du podium !
* En quatrième position, un nouveau retour en fanfare pour @Azraël-Sky Strudwick ! franchement ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vue dans ce top Dydy et c'est vraiment trop cool ! Avoue que la période de Noël est très stimulante pour faire de jolis rps à gogo, parce que c'est ce que tu nous as concocté cette semaine et ça fait plaisir de revoir ta fine patte ! Le Papa Noël est venu te voir avec cette belle quatrième place même si c'est au pied du podium ! Bon retour chez toi ma belle !
* A la cinquième place du top, nous retrouvons un couple @Nate J. Hawkins et @Robin Z. Chemtov ! Franchement je ne suis pas habitué à vous voir à ce niveau au classement parce que genre Nate, pendant des semaines tu l'as dominé et toi aussi Robin ! Quoiqu'en plus vous vous êtes données le mot toutes les deux vu que vous avez le même nombre de RPs ! Mais j'aime bien Natin donc ça me plait de vous voir réunis à la même place ! Félicitations
* Et une sixième place pour le bel @Alejandro Ortega, tu as cartonné cette semaine, y a que des rps partouuut partout, va falloir arrêter d'être un tombeur, parce que y a pas mal de rps avec des femelles hein en tout cas félicitations, ça fait du bien d'avoir de la testostérone dans ce top allez, on t'attend pour la semaine prochaine..
* On continue avec @Paris A. Maconahey & @Aaron W.-Buckley qui se partage la septième place avec plus de 30 rps. Paris, va falloir que tu nous expliques comment tu fais pour être autant actif et motivé, c'est beau de voir ça, en plus avec ton DC c'est la même, j'adoooore (mais j'adore nos liens haha) et Aaron, bravo aussi à toi! Sachant qu'en plus tu as rp pratiquement tout dans la même journée donc wuoah, chapeau! Décidément dans ce top, y a bien trop de mâles..
* Et voici un habitué du top, c'est sans suspens @Priape Zacharias, le beau Dunster, le papa gâteau et l'amoureux transit de Talya, aaaah... vous faites rêver, vous l'savez ça? Non, parce que je vous le dis. Bon, t'as rp moins que d'habitude mais un grand bravo à toi, t'es toujours active de fou, tu fais vivre ton perso comme personne et on adore tous vous lire en secret bah quoi, vous pensez qu'il n'y a que des inconvénients à compter les rpgistes? Mouahahaha, bandes de petits naifs!
* Et une avant dernière place accordée à @Bonaventure S. Weasley, comme je t'ai dis plus haut, t'es une machine de guerre, t'es pas là depuis bien longtemps mais t'es partout! PARTOUT. Tu nous envahis... En plus tes persos sont super bien joués, t'as des doigts en or et t'as déjà pleins de liens de fou! Bravo à toi. En vrai, ça fait trop plaisir de voir des membres aussi actifs et qui arrivent à rp autant avec un compte qu'avec leur DC/TC, donc pour ça, je t'applaudis
* On termine ce top cette semaine avec une égalité entre @Malachy O'Leary, @Leandra T. Carreirao et @Solveig O. Blackbird, les trois mousquetaires, vous vous êtes bien battus et vous méritez tous les trois cette place En plus trois couleurs trop jolis, vert, moutarde et rose, c'est joli. C'est un beau melting-pot, un beau mélange, peace and love quoi. Bon, je m'égare pardon... Bravo à tous les trois, ce top se termine en beauté, vous avez tous déchirés!
1ère place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 80 RPs
2ème place : Margaux M. Du V.-Montet (Cabot) - 70 RPs
3ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 58 RPs
4ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 45 RPs
5ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) & Robin Z. Chemtov (Mather) - 43 RPs
6ème place : Alejandro Ortega (Dunster) - 41 RPs
7ème place : Paris A. Maconahey (Dunster) & Aaron W.-Buckley (Student) - 34 RPs
8ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 29 RPs
9ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) - 26 RPs
10ème place : Malachy O’Leary (Mather) & Leandra T. Carreirao (Dunster) & Solveig O. Blackbird (Cabot) - 24 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 529 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 419 RPs
2ème place : Margaux M. Du V.-Montet (Cabot) - 70 RPs
3ème place : Alexys Carpenter (Mather) - 58 RPs
4ème place : Azraël-Sky Strudwick (Student) - 45 RPs
5ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) & Robin Z. Chemtov (Mather) - 43 RPs
6ème place : Alejandro Ortega (Dunster) - 41 RPs
7ème place : Paris A. Maconahey (Dunster) & Aaron W.-Buckley (Student) - 34 RPs
8ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 29 RPs
9ème place : Bonaventure S. Weasley (Quincy) - 26 RPs
10ème place : Malachy O’Leary (Mather) & Leandra T. Carreirao (Dunster) & Solveig O. Blackbird (Cabot) - 24 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1 529 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: + 419 RPs
Les comptes
Cabot70 RPs - Margaux M. Du V.-Montet24 RPs - Solveig O. Blackbird 20 RPs - Elizabeth A. Leroy 17 RPs - Adelaide B. Johnson 14 RPs - Maëlys Helington 7 RPs - Sally L-A. Mendoza 6 RPs - Scarlett R.-Strudwick 3 RPs - Carolyna S. Lima 2 RPs - Alayna P. Hawthorne Caitlyn A-B. Di Acampora Jupiter M. Cooper 1 RPs - Anna J. Stevenson Madisson L. Galloway Maxine M.-Thomspers | Dunster43 RPs - Nate J. Hawkins41 RPs - Alejandro Ortega 34 RPs - Paris A. Maconahey 29 RPs - Priape Zacharias 24 RPs - Leandra T. Carreirao 16 RPs - Sienna Rose 13 RPs - Maxym S. McAllister 11 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus 10 RPs - Caleb E. Johnson 07 RPs - Byron Myhre 06 RPs - Carter W. Hermann 05 RPs - Chase H. Walton Noah T. Miller S. Charlie Freeman 03 RPs - Isaac E. Jackson Tristan-Noah "Wave" King Andrea D. Cermolacce C. Osean Cobain 02 RPs - Jake C. Boden T. Sixtine Errington Zoïa E. Rosenbach 01 RP - Alexia R. Dickins Clea C. Cooper-Boden |
Eliot17 RPs - Antwan L. WayansNoah Arjen d'Aremberg 07 RPs - Oksanna T. Petrova 06 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 05 RPs - Diamantika R-K Bleeker Phoenix A. Cahill 04 RPs - Adrian Ekström Misha V. Ienchenski Tate L.Murray Shunzei Yoshida 03 RPs - Lilia E. Caldeira Naïma T. Bekri Shae Conroy-Williams Nesayem A. Al-Masri 02 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva Lottie A. Mayer Rainier "Nemo" Grimaldi Isabel Roig Herrero Stuart X. Newton 01 RP - Channing M. Takahaski Ombeline Van Rosen | Lowell10 RPs - Alaska Clayton-Granger09 RPs - Lux Z. Allistair 05 RPs - K. Olyvia Dereham 05 RPs - Mia Douglas 05 RPs - Maggie Clayton-Khalski 04 RPs - Maddy L. Delaunay 03 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 02 RPs - Zeke Cooper 02 RPs - Devyn Gale 02 RPs - A. Newton Xamhor 01 RPs - Ivy L. Martin 01 RPs - June A.-M. Moires 01 RPs - Maya Lewis |
Mather58 RPs - Alexys Carpenter43 RPs - Robin Z. Chemtov 24 RPs - Malachy O’Leary 22 RPs - N. Jude S-Montgomery 19 RPs - Alaska Hamilton Maxime T. Jackson 15 RPs - Luke E. Forks T. Thomas Darling 13 RPs - Alexander Strudwick 12 RPs - Adriel Rhodes 11 RPs - Elysia Vargas Phoenix T. Cartwith 10 RPs - Emma J. Müller 09 RPs - Gwenaëlle Black-Hoover 08 RPs - Faith D. Hoover 07 RPs - Jackson O. Rosenbach 06 RPs - Feldt Crossroad Matthéo J. Silver Wade B. Forbes 03 RPs - Duncan M.S. O’Callaghan 02 RPs - Keyla Haven Hepburn 01 RP - Aylina E. Davies Kenny Liz’ Blackford Lucas J. Watson Orlane A. Joyce-Bianca Walter J. Rutherford | Quincy26 RPs - Bonaventure S. Weasley16 RPs - Palmyr E. Rutherford 13 RPs - Hazel N. Pennington Mira J. Hudson 10 RPs - Nicholas H. Sky-Wild 08 RPs - Abby E.D'orange C. Summer Wingfield 07 RPs - Joshua Dwight Septembre W.-Carpenter 06 RPs - Gaïa Lyon 05 RPs - Adaline C. Adams Amanda S. Connor Ariel Hales Tessy R. Magyar 04 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Leyhan N. A-Di Laurentis 03 RPs - Charlie A. Harrington E. Claarys Johansson 02 RPs - Ainsley J. Fitzgerald C. Nevada Lewis-Kennedy 01 RP - Gaël F.Vesper Neela Hoffmann |
Winthrop80 RPs - Andrew R. Windsor14 RPs - Hadès Lazaridis 11 RPs - Jaysaël D Scott-Castellan 07 RPs - Cody Bleeker Eros Lazaridis 04 RPs - Joachim E. Lazarus Avery C. M-Silver 02 RPs - Graham B. Singleton Elios I-A. Di Fabio V.Azhar Al- Nassâr 01 RP - A. Scar-Judas Zacharias Camilo M. Dominguez Kol F. Parker | Students45 RPs - Azraël-Sky Strudwick 34 RPs - Aaron W.-Buckley 18 RPs - Echo F. Hamilton 17 RPs - Camille T. Emrys 13 RPs - Tommy van Dijk Zéphyr Van Der Woodson 11 RPs - Willow W. Disney 10 RPs - Grace St-James 09 RPs - Brynn W-Glücksbourg 08 RPs - Wolf R. Lovelock Leanne Errington 07 RPs - Agathe M.-Thomspers Seth R. Eastwood S. Holly Connor 05 RPs - Ronan R. Stark Anna Valdi 04 RPs - Lincoln Lancaster Isaac M. Nikolaïevitch 03 RPs - Xaver Von Hohenzollern Sacha M. S-Kovalevski 02 RPs - Tamsin B. Watts Asia I. Ferrari 01 RPs - Samaël L-Florès Stefan J. Santiago |
Staff d'harvard20 RPs - Dean S.Carmichael06 RPs - Nick Loewy 01 RPs - Bianca Lombardi 01 RPs - Samuel M. Jones | Citizens21 RPs - Briony Silver12 RPs - Royce A. Magyar 09 RPs - Carrie E. Emrys 06 RPs - Leevy W-Cartwith 05 RPs - Clay Fitz. Cooper 03 RPs - Rebecca N. Ufford 02 RPs - Athéna Martins Matys S-K. Cameron Tyson I. Bowman 01 RP - Annalynne Malcolm Danika J. Maconahey Kenny Kovalevski-Kataïeva Cassidy F. O'Connor |
Kids04 RPs - Louka M. Haynes01 RPs - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(Invité)