Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMoi, perdue ? Nooon !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Moi, perdue ? Nooon !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mlle_M
est en ligne
Invité
Bonjour tout le monde  :luv2:
Je passe par ici, ayant l'envie de m'inscrire parmi vous. J'ai déjà été inscrite dans le passé mais ne me demandez pas mes pseudos, je ne sais plus  Moi, perdue ? Nooon ! 1881463262

Je ne suis pas douée pour jouer des femmes mais j'aimerai essayer. Peut-être dans la peau de Jessica Alba qui, j'ai vu, est libre. Elle est magnifique et je ne l'ai pas joué depuis une éternité ! Elle aurait environ 30 ans et ne serait pas étudiante. Peut-être une infirmière à l'université ou une jeune professeur. J'hésite encore...
En fait, j'ai peur de ne pas me faire de lien. Je sais qu'il y en aura quelques uns mais je ne veux vraiment pas m'ennuyer parmi vous. Je sais aussi que vous êtes tous pleins d'enthousiasme et de sympathie ! Mais je ne veux pas perdre ma motivation au bout de quelques jours. C'est un vrai défi que je me lance en jouant une femme  Moi, perdue ? Nooon ! 2474380249
Alors si j'arrivais à débarquer ici avec au moins un lien solide et intéressant, ça me rassurerait  :luv2:
Ce qui me fait surtout peur, c'est que je sais que jouer autre chose qu'un étudiant, ce n'est pas évident. Et je ne veux pas me tromper.
Donc Jessica Alba, environ 30 ans, personnel de l'université. Comme on la voit, ce serait une femme très douce, gentille, souriante. Bien sûr, derrière ça, se cache une petite fêtarde qui aime les hommes ET les femmes. Mais ça, c'est secret. Enfin, il reste à affiner tout cela...

Si vraiment, je vois que ce rôle ne serait pas top, je peux me retourner sur mes acquis : jouer un homme. Joe Manganiello ou Justin Timberlake. Toujours là, du personnel de l'université.

Moi perdue ? Vraiment ?  :rvmp:
Aidez-moi les amis ! Merci  Moi, perdue ? Nooon ! 73120010
En attendant, passez de joyeuses fêtes  Moi, perdue ? Nooon ! 1001568715
(Mlle_M)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuur et joyeux noel à toi Moi, perdue ? Nooon ! 1365124802

Merci de t'intéresser au forum (à nouveau Moi, perdue ? Nooon ! 3997999705)
Tu as regarder dans les scénarios disponibles? Moi, perdue ? Nooon ! 3850463188 https://www.i-love-harvard.com/f7-devenir-harvardien ça t'aiderait à avoir un lien principal de base et peut-être te motiver? Moi, perdue ? Nooon ! 1616978029

Il y a un système de parrainage aussi, ça t'aidera, tu ne seras pas seule ni sans liens, ne t'en fais pas pour ça hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mlle_M
est en ligne
Invité
Merci de ta réponse :rvmp:
J'ai déjà regardé les scénarios, il y en a des intéressants mais je n'ai malheureusement pas eu de coup de cœur...
Je vais continuer à réfléchir à un éventuel personnage et peut-être vais-je vous rejoindre... :)
(Mlle_M)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellooooo. Moi, perdue ? Nooon ! 2511619667
Joyeux Noël, par la même occasion. Moi, perdue ? Nooon ! 152426858

Alooors, moi, je peux te proposer la grande sœur de ma petite Nesayem (ce compte Moi, perdue ? Nooon ! 2157042859). face Bon, je voyais Irina Shayk dans le rôle, mais Jessica peut très bien convenir également. Moi, perdue ? Nooon ! 3850463188 Puis, elle est tellement parfaite. Dans tous les cas, si tu décides de faire une femme ou un homme, les deux choix que tu convoites sont excellents. Moi, perdue ? Nooon ! 4205929361 Et je t'offre Nesa pour un lien solide afin de faciliter ton inscription. Moi, perdue ? Nooon ! 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tuaaaa et merci de te réééé intéresser au forum! Ça fait plaisir à voir qu'il a droit à une seconde chance de ta part hehe. Pour ton soucis perso' je pense qu'etre un "citizen" n'est en rien un problème sur ILH puisqu'on en a quelque uns et qui s'en sortent très bien je trouve! Mê^mê^des étudiants devenus citoyens hehe comme quoi après les études oui oui il y a une vie possible sur ilh. Donc je ne peux QUE t'encourager à venir avec Alba qui est juste divinement baisable *sbaff* enfin super belle et sexy enfin c'est un avatar qui a son succès hehe perso' je valide totalement et t'appuie sur cet envie d'essayer. J'te proposerais même un lien si tu veux un peu de jeu interdit avec un élève sous mon dc Moi, perdue ? Nooon ! 3997999705 oui c'est un coquin qui n'a peur de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola Moi, perdue ? Nooon ! 3850463188
Est ce que le sujet est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive Moi, perdue ? Nooon ! 1688815589
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé