Invité
est en ligne
Invité
L'inaccessible ?
Tout le monde est en effervescence pour le moment, à courir partout pour les fêtes, pour chercher les cadeaux à offrir, etc... Moi... Je n'ai même pas envie de faire la fête pour noël. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi et de voir mes parents pour cette fête... Elia ne sera pas là alors ça sera douloureux, une ambiance pesante... Alors, je boyckotterais noël cette année, peut importe si cela crée une nouvelle dispute avec mes parents, ils devraient déjà être content que je ne touche plus à la drogue pour le moment, puis j'ai l'excuse des examens en janvier pour ne pas rentrer... Ouais... Je vais prendre ça comme excuse... Après tout, j'ai du retard à rattraper. J'ai manqué trop de cours, de tp, etc à cause de la drogue, il faut que je rattrape tout cela que je bosse réellement pour ne pas rater mon année. Alors ouais, au lieu de faire des courses pour des cadeaux ou simplement même pour le repas de noël, je reste enfermée dans ma chambre pour bosser... Mais là... Je sature. Je regarde l'heure. J'ai besoin d'une pause... J'ai envie de sortir, de prendre un peu de temps pour moi, pour autre chose que mes cours... Sauf qu'une fois dans la rue, je suis rattrapé par la période de noël, par les décorations, les chants, les familles. Je regrette d'avoir quitter les murs de ma chambre... mais bon, il est trop tard pour faire demi tour alors je me rends dans un bar que je connais. Je rentre et prend rapidement place près du bar pour commander un verre de vodka.
(Invité)