Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEros ► L'inaccessible ?
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Eros ► L'inaccessible ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inaccessible ?
Tout le monde est en effervescence pour le moment, à courir partout pour les fêtes, pour chercher les cadeaux à offrir, etc... Moi... Je n'ai même pas envie de faire la fête pour noël. Je n'ai pas envie de rentrer chez moi et de voir mes parents pour cette fête... Elia ne sera pas là alors ça sera douloureux, une ambiance pesante... Alors, je boyckotterais noël cette année, peut importe si cela crée une nouvelle dispute avec mes parents, ils devraient déjà être content que je ne touche plus à la drogue pour le moment, puis j'ai l'excuse des examens en janvier pour ne pas rentrer... Ouais... Je vais prendre ça comme excuse... Après tout, j'ai du retard à rattraper. J'ai manqué trop de cours, de tp, etc à cause de la drogue, il faut que je rattrape tout cela que je bosse réellement pour ne pas rater mon année. Alors ouais, au lieu de faire des courses pour des cadeaux ou simplement même pour le repas de noël, je reste enfermée dans ma chambre pour bosser... Mais là... Je sature. Je regarde l'heure. J'ai besoin d'une pause... J'ai envie de sortir, de prendre un peu de temps pour moi, pour autre chose que mes cours... Sauf qu'une fois dans la rue, je suis rattrapé par la période de noël, par les décorations, les chants, les familles. Je regrette d'avoir quitter les murs de ma chambre... mais bon, il est trop tard pour faire demi tour alors je me rends dans un bar que je connais. Je rentre et prend rapidement place près du bar pour commander un verre de vodka.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, mauvais plan. Trèèèès mauvais plan. Il devait vraiment être maudit pour que ce genre de situation s'imposent à lui, quand même. Qu'avait-il donc fait au seigneur pour qu'elle se trouve devant lui ? Elle. Robin Chemtov. Une source d'inspiration, de désir et de frustration. Pourtant, il avait prit un petit déjeuner correct ce matin et n'avait pas dépasser les cinq-cents conquêtes cette année. C'était peut-être le test d'avant noël, qui sait. Il espérait ne pas avoir à faire avec les fantômes de noël le soir même, il tenait bien trop à ses heures de sommeil. Là, il devait déjà choisir entre deux grands choix : aborder cette jeune fille, quitte à s'attirer les foudres du vice-président de sa maison, ce qui pourrait sévèrement porter atteinte à sa réputation mais aussi à sa couverture ou de ne rien faire et laisser ce désagréable sentiment envahir l'air. Il n'aimait pas vraiment que son air soit empoisonné, à vrai dire. La pollution urbaine était suffisante à son gout, du surplus serait à éviter. A près tout, ce n'est pas comme s'il l'avait inviter dans son lit, non ? Bien sur que non ! Il ne fera que papoter avec elle. Si des clins d’œils accidentels s’immiscent dans la conversation, ils ne seront qu'à sa propre interprétation. Ouais, ça lui semblait correct.

C'est donc ainsi qu'armé, non pas de sa bite et de son couteau, mais d'un bon bol d'air frais qu'il prit sur l'instant ainsi que de son pull de noël, tricoté main, qu'il s’avança vers la table de la jeune fille. C'était un peu son pull fétiche pendant les fêtes, il permettait de rendre l'ambiance plus légère en ces fêtes, c'est ce que tout le monde recherche, à près tout. Le renne, animant un peu l'ensemble, ajoutait une touche d'humour. Femme qui rit à moitié dans ton lit, non ? C'est pas si faux finalement. C'est ainsi que, pensant au meilleur moyen d'approcher la jeune femme, il s’empara de la chaise la plus proche d'elle avant de lui adresser un « J'éspère que cette place est libre ? ». "Je suppose", ça aurait fait trop "je suis sur que personne d'autre veut de toi". Les mots sont parfois très -voir trop- importants. Il en profita pour s’asseoir et commander un café, le blanc ne sciant pas vraiment à son teins. Cela lui permettra de regagner quelques couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'inaccessible ?
Je fuyais la foule et l'ambiance de noël, cherchant dans un sens la tranquillité en prenant refuge dans ce bar pour demander un verre de vodka, verre qui arriva assez rapidement en plus d'un intrus à ma table. je relève la tête vers la personne et souris un peu en reconnaissant un Winthrop, Eros. Je souris à sa question. "Non vas-y, je t'en prie." Lui dis-je alors simplement alors qu'il est dans un sens à moitié installé à ma table. J'avais pas réellement de raison de le chasser, hormis peut-être le pull qu'il osait arboré. C'était pas interdit par la loi de porter un truc comme ça ? Fin, surtout en étant un winthrop, c'est un tue drague ça non ? J'hausse d'ailleurs un sourcil ne détaillant le tricot. "Magnifique pull." Finis-je par dire avec un peu d'ironie. Je voulais fuir l'ambiance de noël et au final, celle-ci prenait place à ma table avec lui... Quel ennui.

Je laisse alors mes doigts glisser sur la table jusqu'à mon verre pour le saisir doucement et ainsi le prendre pour ensuite le porter à mes lèvres, laissant ainsi la brûlure chaude de l'alcool me marquer la gorge. Je soupire alors un peu avant de relèver à nouveau mon regard sur lui. "Tu vas bien en cette période si... Festive ?" Ouais, mon festive est clairement ironique car je ne suis pas du tout à la fête et j'ai pas envie de faire semblant là, je suis dans un sens, un peu trop... Agacée par tout cela pour avoir envie de jouer encore le jeu, surtout que dernièrement j’enchaînais quand même les merdes... Surtout avec cette histoire avec Nate et Bonaventure qui avait eut l'idée de me kidnapper... Mais ça, je préférais clairement le taire et ne pas le faire ébruiter, pour de un, leur éviter des emmerdes et de deux, ne pas qu'on me prenne la tête avec ça. Je voulais pas en parler, mais genre pas du tout... Répondre encore à des ça va suspicieux qui n'attende qu'en réalité une réponse négative, non merci. Bref, je me force quand même à sourire un peu, même si je ne suis pas à la fête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)