Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylose control (isaac)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

lose control (isaac)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝lose
control.

ISAAC & AINSLEY.

Un bonnet sur le sommet de son crâne et un foulard autour du cou en plus de son manteau, Ainsley trouvait encore le moyen de frissonner. Le fait qu'elle mange très peu n'aidait pas à sa cause. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à le faire sur une base régulière. Elle n'avait tout simplement pas faim et elle n'avait aucun plaisir non plus à mettre des aliments dans sa bouche. La malbouffe qui l'entourait ne l'intéressait pas. Pourtant, il y en avait des plats intéressants ici dans le marché de Noël. Les gens y étaient avenants et elle avait réellement envie de s'amuser. Pourtant, le sourire qu'elle avait sur les lèvres était tout simplement faux. Mais elle jouait tellement bien le jeu que tout le monde se prêtait au jeu sans s'en rendre compte. On la croyait réellement heureuse. On pensait qu'elle avait surmontée ses problèmes alors que c'était loin d'être le cas. « Où es-tu Isaac? » demanda-t-elle à voix haute dans un murmure. Assise sur un banc, elle attendait son ami depuis une bonne dizaine de minutes. Ce dernier était brisé tout comme elle. Mais il était de mauvaise influence. Il lui avait donné rendez-vous ici pour acheter des cadeaux de Noël. Elle-même devrait acheter des présents, mais elle n'en avait pas envie. Noël pour elle n'était plus une fête heureuse. Elle savait très bien que son frère ainé ne pourrait plus jamais la fêter avec elle. Et ça la rendait malade tout simplement. Au loin finalement elle vit son ami. « Hey! » fit-elle, lui faisant de grands signes de la main. Lorsqu'il fut à ses côtés, elle se leva enfin pour le saluer de bien meilleure façon, en lui faisant la bise. « Tu as été retenu? » demanda la jeune américaine. Mais elle n'était pas fâchée du retard. Elle n'était pas rancunière.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lose control

⋆ Ainsley & Isaac.

J'avais donné rendez-vous à Ainsley pour qu'on se voit et qu'on achète nos cadeaux de Noël. Je voulais faire plaisir à Athena l'a prochaine fois que je l'a verrais et je n'avais pas spécialement d'idées encore pour son cadeau. C'était encore une enfant mais elle n'était pas spécialement comme les autres. Ça pouvait sembler étrange mais je tenais à cette petite, elle était vraiment gentille. Mon patron m'avait retenu et j'étais en retard pour mon rendez-vous avec Ainsley. Ce n'était pas dans mes habitudes et je n'aimais absolument pas être en retard. Oh que non je détestais ça. Auparavant j'aurais stressé comme pas possible, j'aurais été au bord de la crise mais là ça allait mieux et il n'y avait pas de crise qui tienne. J'étais plus zen qu'à l'ordinaire et je dois bien avouer que c'était un soulagement. Je rejoignis la jeune femme qui me faisait des signes et qui devait m'attendre depuis au moins dix minutes. « Hey ! Je suis vraiment désolé mon patron m'a retenu plus longtemps que prévu. » J'aurais espéré terminer un peu plus tôt mais non ça n'avait pas été possible. « On y va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝lose
control.

ISAAC & AINSLEY.

Probablement qu'Ainsley n'aurait pas été attirée vers Isaac s'il n'avait pas eu cet air triste, le même que le sien. Peut-être ne l'aurait-elle probablement même pas remarqué. Mais il s'agissait là de supposition, parce qu'elle le trouvait sympathique après lui avoir parlé. Mais ce qu'elle ne se rendait pas compte, c'était qu'il la tirait également vers le fond. Être avec lui revenait à se tirer une balle dans le pied. Il était de mauvaise influence, mais elle le découvrirait probablement à ses risques et périls. Aussitôt qu'Isaac fut à ses côtés, il lui expliqua les raisons de son retard. Un faux sourire au visage, comme elle en avait pris l'habitude depuis quelques temps, Ainsley l'excusa aussitôt. « Ce n'est vraiment pas grave! » lui dit-elle pour le rassurer. Ce n'était pas comme si elle avait attendu des heures non plus. « On y va ? » demanda-t-il. Elle lui fit un signe positif de la tête et le suivit. Il y avait tellement de monde qu'après quelques instants, elle ne vit plus le jeune homme. Le cherchant rapidement du regard, ce dernier se posa sur un petit chien attaché après un poteau. « Mais qu'est-ce que tu fais là? » demanda-t-elle à haute voix. Ainsley détestait qu'on maltraite de quelques manières les animaux. « Tu es là depuis combien de temps toi? » demanda-t-elle, le caressant. Le petit chien semblait être là depuis un moment et ses pattes étaient gelées. La jeune femme entreprit de tenter de le réchauffer en le prenant dans ses bras. Ce fut à ce moment-là que le propriétaire arriva, frustré qu'on touche à son chien. Il lui demanda ce qu'elle faisait là. « Je m'occupe de votre chien qui est tout simplement gelé! Vous n'avez pas honte! » lui dit-elle en le fusillant du regard. « J'espère que vous allez vous en occuper mieux! » ajouta-t-elle avant de partir. S'il n'était pas revenu, elle aurait probablement emmené le chien dans un endroit plus chaud. Mais comme elle le vit partir avec ce dernier, elle sut qu'il avait compris le message.

Ainsley retrouva Isaac quelques secondes plus tard. « Désolée... Il y a du monde, hein? » lui dit-elle. Elle regarda tout autour d'elle. « Tu cherches quoi en particulier? Si tu veux, je peux t'aider? » demanda-t-elle. Elle était petite, mais elle pouvait également se faufiler partout.

© MADE BY LOYALS.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)