Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWAN aka morue † soirée sans alcool, sans cigarette et sans drogue, je vais me faire chier! Mais non t'es là..
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

SWAN aka morue † soirée sans alcool, sans cigarette et sans drogue, je vais me faire chier! Mais non t'es là..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà maintenant une petite semaine que tu te réveillais tous les matins dans le lit de ta grosse morue c’était vraiment super de pouvoir s’étirer en lui mettant un doigt dans l’œil et de l’entendre marmonner dès le matin. Depuis que tu étais arrivée dans leur colocation tu n’avais pas perdu le sourire sauf deux ou trois matins où tu t’étais dépêchée de courir vers les toilettes afin de déposer une jolie nausée dans leurs toilettes. Ce matin tu avais ouvert un œil, puis deux et tu avais compris en regardant la givre sur le carreau de la fenêtre de chambre de Thémis que c’était l’hiver et bientôt noël même. Mais attends noël c’est ce soir ! Oh putain, il fallait que tu organises ce réveillon avec morue sans plus attendre. Tu te redressais donc d’un coup pour venir la secouer. « Eh la grosse morue ! Réveilles-toi wesh ! C’est le réveillon on va faire la fête ce soir allez ! » Tu la secouais encore un peu avant que ça ne soit ton estomac qui soit secoué et là ni une, ni deux tu passais par-dessus elle avant de sortir en culotte dans son appartement pour aller te diriger directement vers les toilettes. Tu y restais dix bonnes minutes avant d’en ressortir, tu passais à la salle de bain te brosser les dents avant de rejoindre ta meilleure amie dans sa chambre, t’étalant sur elle au passage. « J’en ai marre Thémis, j’en peux plus de lâcher mes tripes comme ça et puis j’ai chaud putain ! J’en ai marre ! » Tu agitais tes bras sur la couette en signe de désespoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dormais profondément, plongée dans mon rêve avec pleins de licornes et la ma grosse morue enceinte jusqu'au cou fait son apparition. Je me réveille en étant secouée enfait par ma vielle morue qui pue, apparemment c'est Noël. J'ouvre un œil puis deux. Je regarde ma meilleure amie avant de poser ma main sur ses cheveux pour froisser sa paille blonde. Moi je vais faire la fête ouais mais toi tu seras à l'eau. Pauvre morue trop méchante avec elle des le matin. Je m'apprête à dire quelque chose quand elle se lève vite, trop vite pour sûrement aller degueuler tout ce qu'elle a dans son petit bide. Mon dieu l'horreur. Je remets la couverture sur ma tête et essaie de gratter quelques minutes de sommeil. Je me rendors à moitié alors que ma tornade adorée saute sur le lit. J'avoue ça doit être horrible de vomir tout le temps. Pauvre morue. Et toi petit être, soit gentille avec maman morue ! Ouais pour moi c'est une fille il n'y a pas le choix ! Je rejette la couverture le bout du lit et me lève pour enfiler ma robe de chambre en mousseline. Allé c'est partit pour noël, youhou. On fait un sapin ? C'est pas que je n'aime pas Noël mais avec ma mère c'était pas la joie alors bon si personne ne m'invite je ne le fait pas. Mais cette année tout a changé je suis bien entourée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël, tu étais contente de le passer avec ta morue et tu lui faisais vite comprendre en la réveillant alors que toi-même tu venais à peine d’ouvrir les yeux. Tu la secouais dans tous les sens alors qu’elle se réveillait pour venir te foutre la pagaille dans ta jolie tignasse blonde et tout ça pour se foutre de ta gueule en plus, car elle te faisait remarquer que toi ce soir tu serais à l’eau. Tu levais les yeux au ciel en soupirant. « Oh putain oui ça va être le pire noël de ma vie, je ne pourrais même pas coucher avec Maxime, je serais à jeun » Tu reposais ta tête sur lit alors que d’un coup d’un seul ça te venait. Oh merde, oh merde, il fallait que tu gerbes et le plus rapidement possible ! Tu te levais en vitesse, passait par-dessus pour morue pour courir le plus vite possible dans les toilettes. Tu revenais au bout de quelques minutes avant de t’allonger en travers du lit de morue, l’écrasant au passage afin de bien la réveiller. Tu te plaignais de tes nausées matinales et morue compatissait qu’est-ce qu’elle était gentille. Elle engueulait même le bout de bébé enfin le fœtus dans ton ventre. Et puis sans même que tu ais dit quoique ce soit, elle se levait rapidement, enfilait sa robe de chambre et te demandais si vous faisiez un sapin. Tu te redressais, la regardait un peu choquée. « Bah évidemment, un noël sans sapin c’est pas noël » Tu levais les yeux au ciel avant de te redresser pour finalement te relever sortant de la chambre de morue. « Et puis, on va faire à manger, j’ai invitée plein de gens et puis on va faire des biscuits de nowel tout ça tout ça » Tu sautillais jusqu’à la cuisine un sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)