Invité
est en ligne
Invité
Voilà maintenant une petite semaine que tu te réveillais tous les matins dans le lit de ta grosse morue c’était vraiment super de pouvoir s’étirer en lui mettant un doigt dans l’œil et de l’entendre marmonner dès le matin. Depuis que tu étais arrivée dans leur colocation tu n’avais pas perdu le sourire sauf deux ou trois matins où tu t’étais dépêchée de courir vers les toilettes afin de déposer une jolie nausée dans leurs toilettes. Ce matin tu avais ouvert un œil, puis deux et tu avais compris en regardant la givre sur le carreau de la fenêtre de chambre de Thémis que c’était l’hiver et bientôt noël même. Mais attends noël c’est ce soir ! Oh putain, il fallait que tu organises ce réveillon avec morue sans plus attendre. Tu te redressais donc d’un coup pour venir la secouer. « Eh la grosse morue ! Réveilles-toi wesh ! C’est le réveillon on va faire la fête ce soir allez ! » Tu la secouais encore un peu avant que ça ne soit ton estomac qui soit secoué et là ni une, ni deux tu passais par-dessus elle avant de sortir en culotte dans son appartement pour aller te diriger directement vers les toilettes. Tu y restais dix bonnes minutes avant d’en ressortir, tu passais à la salle de bain te brosser les dents avant de rejoindre ta meilleure amie dans sa chambre, t’étalant sur elle au passage. « J’en ai marre Thémis, j’en peux plus de lâcher mes tripes comme ça et puis j’ai chaud putain ! J’en ai marre ! » Tu agitais tes bras sur la couette en signe de désespoir.
(Invité)