Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou drive me crazy ✰ kenny
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

you drive me crazy ✰ kenny

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et quand j’embrasse sa joue, j’embrasse les étoiles. J’ai déjà goûté l’univers, il a un goût de nous

Va savoir comment t'as atterrie ici, t'es ici et puis c'est tout. Au début tu trouvais ça étrange, tout ses gens qui s'embrasse sans ce connaître, tout ses gens qui danse jusqu'à ce que leurs jambes deviennent môle, tout ses gens qui fume et boit n'importe quoi tout les jours, c'était du n'importe quoi. Et puis tu y a pris goût, embrasser Kenny, encore et encore, caresser chaque parcelle de son corps comme si tu en avait le droit, danser jusqu'à ce que ta tête soit tourne et que tes jambes ne te supporte plus, et avaler tout ce qu'on te donner que ce soit en pilule ou en sachet. Tu étais donc là, assise sur le canapé, à te demander comment les éléphants font pour boire de l'eau avec leurs nez, jusqu'à ce que Kenny refasse surface. « Hé, tu t'es jamais demander si les éléphants quand ils boivent de l'eau, ils ont pas le goût de leurs crotte de nez ? Et si ils ont des crottes de nez surtout, parce que j'ai peur essayer de m'en rappeler : j'me souvient plus si Bubule mon poisson rouge avait des crottes de nez. » pourquoi tu poses des questions débile ? T'en a aucune idée, c'est des trucs qui tourne dans ta tête depuis un moment et tu n'arrives pas refaire le chemin dans ton subconscient pour savoir à quel moment tu t'es demander des conneries pareilles. « C'est quoi le truc que tu m'as filer Kenny ? Parce que j'me sent pas bien. » ton estomac te démange, et ton poul augmente subitement, comme si tu venais de courir un marathon, tu te laisse allongé sur le canapé, en fermant les yeux. BORDEL MAIS COMMENT T'AS ATTERIE LA ?

KENASKA  
( MADE BY MOI MEME)  

@KENNY LIZ' BLACKFORD livraison express you drive me crazy ✰ kenny 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy. Δ alaska&kenny.

J'avais rencontré une fille dans un café. Une certaine Alaska, elle me faisait bien marrer cette fille, elle faisait tout ce que je voulais qu'elle fasse et ça me faisait bien rire. Je décide donc de l'emmener dans l'un de mes endroits préférés. Se frayer un passage entre tous ces gens qui s'embrassent tout le long du couloir de l'entrée était un vrai calvaire, mais qu'est-ce que l'ambiance était bonne. Je tenais Alaska par la main, arrivées sur la piste, je la vis changer complètement son comportement. C'est comme si elle y prenait goût... nous entamions une danse plus que chaude,  on était en harmonie avec la musique et nos corps brûlants se touchaient. Un sentiment de liberté m'envahit et ce contact humain plutôt chaud, m'avait mis de très bonne humeur. Elle partit s’asseoir sur le canapé, je rigola discrètement, le cachet que je lui avais donné commencer à faire effet. Je la rejoins après quelques minutes « Hé, tu t'es jamais demandé si les éléphants quand ils boivent de l'eau, ils ont pas le goût de leurs crottes de nez ? Et si ils ont des crottes de nez surtout, parce que j'ai peur essayer de m'en rappeler : j'me souviens plus si Bubule mon poisson rouge avait des crottes de nez. » me dit-elle d'un air réfléchi mais, perdu. Sur le coup j'explose de rire, je m'assois près d'elle et lui dis tout en riant « T'es tellement drôle quand t'es def, c'est pour ça que je t'aime bien ! » Enfin je l'aimais bien que quand elle était def' autrement elle était clairement chiante. Basique, normale et j'en passe et même un peu coincée. J'étais super fière de pouvoir l'aider à se décoincer, profiter de la vie et de ses plaisirs et surtout c'était une très bonne compagnie en soirée. Elle était prête à tout essayer, si je lui demandais, ça ne pouvait que m'arranger. Une question qu'elle me posa me fit sortir de ma rêverie « C'est quoi le truc que tu m'as filé Kenny ? Parce que j'me sens pas bien. »   Et voilà ! Elle recommence à se poser des questions, je lui dis calmement tout en me rapprochant d'elle. « Juste un peu d'LSD, profites. Laisses toi aller un peu » Arrivée à cinq centimètres de son visage à la fin de ma phrase, je dépose un baiser sur sa bouche et me rassoie tout en en souriant.
© GASMASK
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et quand j’embrasse sa joue, j’embrasse les étoiles. J’ai déjà goûté l’univers, il a un goût de nous

Ton cœur battait trop fort, ton corps brûler, et ton crâne menacer d'exploser en millions de petit morceau. C'était peut être pour ça que la musique te semblait entraînante alors que généralement tu n'aime pas l'éléctro ? Ou alors que tu es envie d'embrasser tout le monde, tout le temps ? Sentir tes mains partout sur ton corps comme pour t'assurer que tes membres sont toujours à ton corps ? Ou alors ses questions débiles qui tourne dans ta tête depuis des heures ? Pourquoi le ciel est bleu ? Pourquoi on peut pas choisir sa voix à la naissance ? Pourquoi les feux de l'amour ont toujours du sucés alors que c'est un éternelle recommencement ? « Ah oui ? C'est tout ce que t'aimes chez moi ? Tu n'aimes.. autre chose ? » Tu retire ton haut, qui te semble superflue sur le moment. C'est cette pièce qui te donne l'impression d'être dans un sauna géant, ou peut être la présence de Kenny qui te rend maboule. Tu essaie de te redresser mais en vint, c'est comme si un énorme éléphant c'était assis sur tes cuisses. Tu aimerais pouvoir lui demander de se décaler, mais tu ne parles pas éléphant ; et puis quitte à lui parler tu devrait lui demander si il a des crottes de nez ? Sur le moment, tu ne tend rend pas compte de la présence de Kenny, d'ailleurs, tu ne sent sa présence que lorsque ses lèvres se pose sur les tiennes. Tu essaie de la garder près de toi en tirant sur sa joue pour l'embrasser à nouveau, mais elle s'assoie à côté de toi et les informations monte à ton cerveau, mode tortue. « DU LSD ? » tu hurles, mais ta tête te fait signe de ne pas hurler. « Ramène moi chez moi s'il te plaît.. J'ai pas envie que tout le monde me voit dans cette état là.. » pourquoi est-ce que tu avait accepter de prendre ce truc là ? Tu ne peut même pas le dire, tu ne peut pas expliquer ce geste parce qu'un simple sourire de ta Kenny et tu es prête à tout faire, tout manger, tout boire. Tu essaie d'être sérieuse et garder un minimum dignité, bien que tout de suite, en soutient gorge et mini-jupe, la dignité est en option. Tu essaie encore une fois de te lever, mais tes jambes ne réponde pas, ton corps se laisse donc allongé sur le canapé, tes mains en guise d'oreiller.

KENASKA  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you drive me crazy. Δ alaska&kenny.

L'ambiance était cool, les gens dansait, je buvais un verre (oui un verre) de vodka pendant qu'Alaska comatait sur le canapé, je la regarde et souris. Elle a vraiment l'air morte, puis je détourne mon regard vers la piste. Mon regard longe celle-ci et repère deux meufs magnifiques puis vise un beau brun. Je soupire à l'idée de pouvoir le déhsabiller puis Alaska m'interpelle « Ah oui ? C'est tout ce que t'aimes chez moi ? Tu n'aimes.. autre chose ?» Ce regard de braise, ses épaules carrés.. mmh il me fait craquer. Ce que vient de me dire Alaska remonte enfin à mon cerveau trop concentré à examiner cet apollon. Je me retourne et lui dit d'un ton les plus banal « Non, pas vraiment, ton attitude de sainte-nitouche au quotidien, je peux pas. » J'ai pas l'habitude de peser mes mots et encore moins pour elle. On me pose une question, je réponds, je me prends pas la tête. Mon bel apollon a sûrement quitté la boite, je ne le vois malheureusement plus mais à l'inverse un tee-shirt travers mon champ de vision, c'était celui d'Alaska. Je n'hésite pas à me tourner vers elle pour apprécier la vue  et je lâche sans vraiment m'en rendre compte. «T'es bonne en fait !». Elle est bien foutue, elle embrasse bien, pourquoi elle est aussi coincée ?! Pensais-je lorsqu'un hurlement me sortis de mes pensées « DU LSD ? »Voilà que son côté sainte revient, elle peut pas se détendre deux secondes, une soirée. J'ai l'impression que ça va la tuer de s'amuser, que boire la poignarda et fumer l’égorgera. Je hoche la tête tout en souriant (comme toujours, qu'est ce que ça doit être agaçant...) « Ramène moi chez moi s'il te plaît.. J'ai pas envie que tout le monde me voit dans cette état là.. » Un côté de moi la comprenait, c'était embarrassant pour elle cette situation mais d'un autre côté, du mien par exemple c'était assez comique et même "érotique". « S'tu veux, y a beaucoup plus de choses qu'on peut faire de drôle à deux » J'étais une de ces perverses ! Alaska morte essaye de se lever en vain, un rire m'échappe. Mon téléphone vibre, je le déverrouille et aperçoit une notification de Cambrige Secret je n'y porte pas attention et le range. « Je peux te ramener chez toi, lui dis-je d'un ton bienveilllant, je suis d'humeur généreuse » Une nouvelle fois, je souris.
© GASMASK

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)