Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHASE ❖ LOVE IS STRONGER THAN GESTURE
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal


PHASE ❖ LOVE IS STRONGER THAN GESTURE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is stronger than gesture


Phoenix A. Cahill & Chase H. Walton




Et dire que la Stormtrooper que j'avais affrontée pendant la soirée Star Wars de la Maison 100 % masculine n'était autre que la fille qui partageait très secrètement ma vie actuellement, je veux bien entendu parler de Phoenix ! Elle m'avait bien eu quand même mais toujours est-il que ça m'avait bien plu l'idée et qu'après ben je ne peux pas raconter parce que c'est bien trop censurable, je m'en vois profondément navré. Bien arrêtons de divaguer et reprenons depuis le début, si je dis tout cela c'est pour expliquer que bien que nous soyons ensemble, notre relation restait tout bonnement secrète parce que nous ne souhaitions pas qu'on vienne briser ce qu'on vivait alors pour maintenir ce secret aussi bien gardé qu'un truc Defense Secret, nous devenions très rusés tous les deux et ça marche bien dans l'ensemble. Je me demandais tout de même jusqu'où nous pourrions tenir parce que tôt ou tard, ça allait se savoir et on n'aurait vraiment pas d'autres choix que d'officialiser notre relation. En outre, j'étais prêt à le faire mais je voulais vraiment profiter le plus secrètement possible de ce que j'avais de plus précieux actuellement. Je voulais que le reste garde son inutilité ! Qu'importe Noël approchait à grand pas et je ne savais pas tellement quoi faire comme cadeaux aux gens que j'appréciais ! Autant pour Phoenix, je savais déjà ce que serait son cadeau mais pour les autres personnes ben c'était le néant parfait. Alors je proposais à ma petite amie de m'accompagner au Marché de Noël sauf que nous ne pourrions pas nous prendre la main ni rien. Il fallait résister au maximum ! Je l'attendais patiemment à l'entrée, je portais un grand manteau noir, un bonnet et une écharge pour pouvoir me protéger un peu du froid. Devant moi des gens passaient avec leurs enfants et tout ! L'image de la famille... Cela me déprima instantanément parce que je venais de me rappeler que ce Noël allait être très particulier pour moi. J'avais perdu ma plus proche famille, en l'occurrence mes parents et ma soeur qui était repartie aussi. Il ne fallait pas que je craque alors j'inspirai longuement.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souviendrais toujours de sa tête quand il a appris que la stormtrooper contre qui il avait combattu était tout simplement sa petite amie, en l'occurence, moi. Je lui avais annoncé celua quelques jours après, alors que nous étions tout les deux chez moi, devant un film. Et je me souviendrais toujours de ce sourire qui m'avait perforé de part en part. Mais aujourd'hui, nous n'en étions plus la. Il m'avait invité au marché de Noël et j'avais un peu de mal à me dire que nous devrons nous tenir à une distance éloignée pour éviter que les gens nous soupçonnent de toute relation. J'en avais assez un peu de faire semblant, mais c'était toujours mieux. C'était pour préserver notre couple, notre relation. Sinon je serais à deux doigts de péter un plomb, j'entendais déjà les pires horreurs qui pouvaient arriver sur nous et je m'en voulais qu'il soit la cible de personnes mal intentionnées de par ma faute. Je ne savais pas quoi lui offrir, puisqu'il semblait déjà tout avoir. Mais je lui trouverais quelque chose de plus personnel, de plus précieux qu'un simple vêtement ou qu'une simple montre. Enfilant une tenue assez simple, un jean troué, une paire de basket et une chemisier, je la complétais d'une veste avant de sortir de chez moi pour rejoindre le marché de Noël. J'avais le coeur qui battait à la chamade quand j'avançais, et je passais faire un tour sur le marché de Noël étant en avance. J'achetais un paquet de marshmallow, de pain d'épice et je me prenais un verre de chocolat chaud rempli de chantilly et de petit marshmallow avant de le voir de loin. Je déglutissais doucement avant de m'approcher de lui et je me mordillais la lèvre avant de m'approcher, lui faisant la bise « Hey, tu vas bien ? » Je lui adressais un pauvre sourire, secouant mon paquet d'achat en rigolant et buvant un peu de mon chocolat chaud. Bon sang, est-ce que j'allais m'en sortir et faire comme si de rien n'était ? Telle est la question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is stronger than gesture


Phoenix A. Cahill & Chase H. Walton




Comment cette journée allait se dérouler ? Eh bien je dois vous avouer que cette question me triture l'esprit depuis que j'ai décidé de l'inviter à m'accompagner pour faire des emplettes de Noël. Ce n'était pas tant la question des cadeaux qui m'inquiétait mais surtout le comment Phoenix et moi allions gérer la situation. En effet nous étions censés être en couple officieusement mais officiellement nous étions de simples amis alors on allait vraiment devoir tenir une certaine distance entre nous pour ne pas éveiller les soupçons parce que ça allait très fortement parler de nous. Et je déteste ça ! Je n'aimais vraiment pas médiatiser ma vie surtout que j'étais déjà bien trop médiatisé à cause de mon nom de famille et de ma position de président du groupe Walmart. C'était mon héritage et je devais montrer au monde que j'en étais digne ! Sauf que tout cela me mettait dans un état proche de la déprime parfois parce que dès que je pensais à Walmart, je voyais systématiquement la tête de mes défunts parents or cela me replongeait dans mon deuil difficile à réaliser totalement puisque l'enquête n'était pas encore terminée. D'ailleurs c'était pour cela aussi que je n'étais pas tellement bien à l'heure actuelle pendant que j'attendais Phoenix... Je venais de me rappeler que je n'allais pas pouvoir célébrer les fêtes en compagnie de mes parents ni même ma soeur. Mais avant que toutes ces pensées trop négatives n'affectent mon état mental, j'avais longuement inspiré pour retrouver un calme apparent puis je retrouvais également un sourire radieux quand ma blonde fit son apparition. Quand bien même c'était dur de devoir freiner mes ardeurs et tout, la voir me remplissait d'une joie inquantifiable. Elle me fit la bise et cela m'électrisa mais je lui rendis sa bise avant de plaquer un sourire sur mon visage. " Oui ça va et toi ? Tu as déjà commencé à squatter les stands du marché ? " fis-je en désignant ce qu'elle avait dans les mains. " On y va ? ". J'essayais d'être calme et tout mais je tremblais légèrement tout en me demandant comment je faisais pour me retenir de lui tenir la main, ou mieux encore, la prendre dans mes bras et lui offrir le plus doux ou bien le plus langoureux des baisers d'amour. Non je devais rester sur mes gardes, nous étions amis rien de plus ! J'essayais de m'accrocher à cette idée.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un peu peur du déroulement de la journée, de l'après-midi. Je ne savais pas comment j'allais réagir au fur et à mesure que le temps passerait. Surtout que, je me connais, je sais que je vais avoir envie de le prendre dans mes bras à chaque moment de la journée, chaque moment que nous allons passé ensemble, j'aurais envie d'être de plus en plus proche de lui. Mais c'est impossible, nous ne pouvons pas. A cause de moi. C'était à cause de moi que nous étions dans ce situation, c'est moi qui lui avait demandé. Mais je m'en mordais les doigts aujourd'hui. Je n'avais pas envie que l'on se cache aux yeux du monde, j'avais peur que les filles que nous allions croisés soient toute à baver sur lui, et je serais bien obligée de garder ma jalousie pour moi. Je ne savais pas quoi lui offrir à Noël et peut-être qu'i apprécierait un truc ici, sur ce marché de Noël et que je pourrais lui acheter en douce. Qui sait. J'étais impatiente de le retrouver, cela faisait quelques jours que nous ne nous étions pas vu, à part en Skype, j'étais assez occupée, j'avais dû faire la promotion de la collection de Noël de Victoria Secret's, je n'avais donc pas eu une minute à moi. Malheureusement. Noël était ma fête préférée, mais je la passais loin de ma famille cette année, je n'aurais pas fui la ville, j'y serais peut-être allé, mais la non, alors je passerais sûrement mes fêtes avec Andrew et ses enfants, ou avec Chase, à vrai dire, nous n'en avions pas vraiment parlé. Et je savais que pour lui c'était un sujet assez tabou, à cause de la perte de ses parents. Lorsque je le voyais, en plein milieu de la foule, je souriais et le rejoignais, avec mon chocolat chaud au chamallow avant de lui faire la bise, bien que j'avais envie de l'embrasser. Je lui demandais aussi si ça allait et il avait l'air de ne pas mentir « Oui ça va ! Je suis un peu fatiguée à cause de la promo que j'ai dû faire pour le boulot, mais ça va ! Et oui, j'ai pas résisté à l'appel du chocolat ! » Je souriais comme une enfant en lui adressant un regard tendre et je secouais la tête pour me ressaisir « Oui ! C'est parti ! » Je marchais à côté de lui, d'un pas léger, trempant quelques fois mes lèvres dans le chocolat et je souriais bêtement « Quoi de neuf depuis ces quelques jours ?Tu fais quelque chose à Noël finalement ? » Je tentais de meubler la conversation même si j'avais un peu de mal. J'avais terriblement envie de le prendre dans mes bras mais non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is stronger than gesture


Phoenix A. Cahill & Chase H. Walton




Cette journée allait être un enfer pour mon esprit quand même parce que comment passer une journée en compagnie d'une fille sans pouvoir la prendre dans ses bras, ni l'embrasser et j'en passe et des meilleures. C'était tout bonnement impossible surtout pour un jeune mâle en rut comme moi ! Pas que je voulais lui sauter dessus à longueur de journées non mais ! Je voulais juste pouvoir la prendre dans mes bras quand cela me chantait et l'embrasser langoureusement jusqu'à la rendre fièvreuse et totalement désireuse de mon corps de rêve ! Ok je sais je vais trop loin là mais que voulez-vous, c'était la magie de la fête de Noël ! Fin bref, j'allais user de tous les moyens que j'avais en ma possession afin de pouvoir passer une bonne journée en compagnie de ma blonde. Lorsque je la vis, je lui demandais si elle avait déjà commencé à squatter les stands du marché de Noël, sa réponse me fit rire tellement elle semblait à fond dans le truc. Cela me rappelait immédiatement notre weekend à Miami pendant lequel nous avions passé une journée à Disney World et j'avais pu constater que la belle Phoenix Cahill cachait vraiment l'âme d'une enfant. C'était si magnifique ! " Il faut que tu me racontes la promo, ça devait être cool non ! D'ailleurs, j'ai vu un stand de gauffres au nutella pas loin, on y fera un tour ! J'ai envie de gauffres ! ". Le Chase morfale en puissance venait de se réveiller en moi, surtout qu'à force de m'entrainer etc, j'avais de plus en plus d'appétit. Je lui proposais alors d'avancer et elle accepta ma proposition tout en secouant la tête pour se ressaisir j'imagine. Pendant que nous marchions enfin, elle me demanda ce qu'il y avait de neuf et surtout mes projets de Noël. " Je vais bien, je suis content que la saison de basket soit en pause hivernale parce que j'en peux plus vraiment. Même l'année dernière, c'était moins hard. J'ai l'impression d'avoir pris 15 ans ! " dis-je avec amusement avant d'ajouter : " Normalement j'aurais passé Noël en Californie avec le reste de la famille mais j'ai dit que je reste avec des amis cette année. Et toi ? "


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou de ne plus arriver à ce point à agir naturellement en toute amitié avec la personne que l'on aime. J'aimais Chase bien avant que l'on se mette officiellement en couple, mais j'avais l'impression aussi que c'était si loin que je n'arrivais plus à agir naturellement. J'avais l'impression que mes gestes étaient surfaits, surjoués et que nous allions nous faire griller. Mais j'étais certaine qu'il était bien plus fort que moi, qu'il allait m'aider à agir naturellement. Je n'avais pas de doutes la dessus, et j'étais certaine que lui non plus, ne doutait pas de moi. Néanmoins, quand je le voyais la, dans cet endroit qui me rappelait ma fête préférée de l'année, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de le serrer si fort qu'il en étoufferait tant il m'avait manqué. Il ne faut pas se mentir, il m'avait vraiment manqué. Même si cela ne faisait que quelques jours que nous ne nous étions pas vu, à cause de mon travail principalement. Même si j'aimais mon travail, j'aimerais beaucoup pouvoir le prendre à mes côtés, dans ma valise ou dans mon sac de voyage pour qu'il soit toujours avec moi et que je puisse voir la fierté dans son regard. Je ne savais même pas ce qu'il pouvait penser du fait que je défilais en petite tenue devant des milliers de personnes, ainsi qu'à la télévision. Je ne savais pas ce qu'il pensait du fait que je devais faire la promotion de sous-vêtements sur un site internet, ou même que je devais répondre présente dans les boutiques qui peuplaient l'Amérique. Je n'en savais que trop rien et j'aimerais bien qu'il m'en parle un de ces jours. « Oui c'était sympa ! Quoi qu'un peu fatiguant. M'enfin, j'ai eu le droit à des soins dans chaque hôtel où je passais alors... Oh ouiiii ! Une gaufre avec plein de chantilly dessus ! » Je riais en vidant mon verre de chocolat chaud avant de taper dans mes mains comme une enfant. Je commençais à marcher à ses côtés, mes mains dans mes poches avant de rire doucement quand il me disait avoir l'impression d'avoir pris quinze ans « Serais tu un papy Chase Walton ? » Je le regardais en coin en riant doucement avant de lever les yeux au ciel pour rajouter « Moi, je ne sais pas... Je vais peut-être le passer avec Andrew, je ne sais pas ce qu'il fait, ou sinon, je vais appeler deux-trois amies mannequins pour savoir ce qu'elles font. Et si elles sont occupées, je skyperais avec ma famille avant de me mettre devant un film d'amour et mon plaid avec un thé et des biscuits. » C'était un programme qui pouvait sembler être assez nul, mais non, j'aimais bien avoir des moments de tranquillité. J'aimais ma petite vie tranquille, même si elle avait été bousculé par un jeune homme appelé Chase Walton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Love is stronger than gesture


Phoenix A. Cahill & Chase H. Walton




Je n'étais pas du genre très démonstratif lorsque je me mettais en couple avec une personne donc normalement le fait de ne pas toucher, ne pas dévoiler ne serait-ce qu'une seule once de regard énamouré à l'égard de Phoenix aurait du être facile pour moi sauf que c'était l'une des épreuves les plus difficiles que j'ai jamais eu à gérer. Mais c'était pour notre bien, il fallait qu'on tienne parce qu'on allait pouvoir profiter des petits moments de tranquillité que cette journée allait nous offrir à l'issue si nous tenions jusqu'à la fin. Il fallait donc qu'on parle de choses simples afin d'éviter de s'aventurer sur les terrains minés et ainsi exploser notre belle couverture. Je lui demandais alors comment c'était sa promotion que j'aurais bien aimé voir en vérité mais tant que notre relation ne serait pas officielle, je ne pouvais pas me permettre de squatter les premiers rangs. Je devais officiellement avoir l'étiquette de petit ami d'une ange de Victoria' Secrets ! Un jour je pense que je lui dirais ce que j'en pense de tout cela parce que je ne peux pas nier que cela me causait un peu de souci parce que je me dis que ma petite femme défilait presque nue, donc elle dévoilait ses magnifiques formes aux yeux du monde dont parfois c'étaient des yeux pervers et ce n'était pas très plaisant à se dire sauf que c'était son métier et jamais je n'aurais l'audace de lui demander d'arrêter. " Vu comment tu en parles, ça devait être génial ! Tu as l'air tellement enthousiate, c'est mignon ! Il faut toujours profiter des petits profits n'est-ce pas ? " la taquinai-je par rapport aux soins qu'elle avait reçu dans les différents hôtels qu'elle avait côtoyé grâce à sa promo. Je lui proposais d'aller manger des gauffres parce que j'avais une petite envie et sa réponse me fit rire puisqu'elle en réclamait une avec de la chantilly et tout. Je n'étais pas tellement fan de chantilly mais j'en mangeais tout de même ! Nous nous mettions alors à marcher tandis que je lui expliquais ce que je faisais de beau et je fis mine d'être vexé quand elle se moqua de moi par rapport au fait que j'avais pris 15 ans ! " Non mais, c'est mal de se moquer ! Même les matchs de l'Ivy League sont moins compliqués que les entrainements de notre nouveau coach. ". Après je ne voulais rien dire d'autres surtout le capitaine et le vice-capitaine, parce que je me montrais peu cordiale envers eux. Je trouvais qu'il ne s'investissait pas assez dans leur tâche contrairement à moi l'année dernière mais j'allais quand même me battre à leurs côtés bien sûr. J'étais fier des couleurs d'Harvard ! La suite de notre conversation tomba logiquement sur Noël et je lui expliquais que j'allais forcément le faire avec des amis puisque je ne voulais pas aller voir ce qui me restait de famille. Je lui avais alors retournée la question. Je souris sans cesser de marcher pendant qu'elle me faisait une petite liste des choses qu'elle comptait faire pour son Noël. D'ailleurs quand j'y pense, j'étais en train d'esquiver aussi la question de son anniversaire. " C'est un chouette programme, je trouve. Je me demande où mes boulets d'amis vont aller ! ". Je pouffais légèrement alors que nous arrivions au niveau du stand des gauffres. " Vu la queue, je commande, je paie tout et tu me rembourses plus tard, n'est-ce pas ? ". Je lui tirais la langue comme un gamin parce que je disais ça pour la taquiner.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)