Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYevgen Mitrović ► Garrett Hedlund
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yevgen Mitrović

Garrett
Hedlund
Fiche d'identité
Nom MitrovićPrénom(s) Yevgen Âge 23 ansDate de naissance 1992, le reste est indéterminéLieu de naissance Dnipropetrovsk, UkraineStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelleHétéroClasse sociale PauvreÉtudes majeures SportÉtudes mineures RusseJob Equipier à Mcdo'Choix de groupe #1 student Choix de groupe #2 /)

Student
Tous les délires de Fraternités, de groupes ou encore de factions, cela n'a jamais vraiment intéressé Yevgen. Il préfère rester dans son coin, ne rien demander à personne et ne faire chier personne. Cela entraîne toujours des complications, des guégères et autres qui ne lui plaisent pas. Tout ce à quoi le jeune homme aspire est de passer un jour boxeur pro. Alors faire des fêtes, oui, mais avoir des contraires en étant dans une Fraternité, ça, non.

APRÈS LA BOMBE.
Yevgen eut de la chance ce jour-là, il s'entraînait au complexe sportif avec l'un de ses camarades boxeur, et l'endroit fut complètement épargné. Un bruit sourd et violent les alerta cependant, ce qui les fit sortir, et découvrir l'horreur, des débris, du sang, des larmes, des morts des membres arrachés, ou encore des corps transpercés ou ensevelis. Nombreux furent ceux se laissant emporter par la peur et la panique, lui, resta stoïque, malheureusement, la vue du sang et des morts lui étaient familière, le monde de la rue n'avait rien de marrant, ce fut son quotidien. Réussissant à garder son sang-froid, le jeune homme aida les secours du mieux qu'il pouvait ce jour-là.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me baladais simplement en ville pendant tout ce bordel. J'ai eu de la chance de ne pas y être mêlé, mais ... Pour être tout à fait franc, ça ne me fait pas plus peur que ça. Les Etats-Unis sont plutôt sûrs en comparaison de là d'où je viens, alors, pour avoir vécu l'enfer, je n'ai pas peur que cela se repasse une fois de plus. Peut-être un jour serais-je mêlé à un de ces événements qui sait? Nous verrons le moment venu.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
/

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Myuil et j'ai 25 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à PRD.  Il avait l'air joli et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Garrett Hedlund comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Blondie. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Les premières années de la vie de notre très cher Yevgen semblent sombre, à tel point que, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est réellement passé. En effet, par une belle soirée où l'on pourrait presque dire qu'il faisait chaud, un couffin fut laissé sur le parvis de l'église des Douze Apôtres, à Dnipropetrovsk. En son sein, reposait un enfant, âgé de deux ou trois ans. Trois grands coups furent donnés sur la lourde porte en bois, ce qui tira un certain Vladimir Mitrović, pope de son état, de ses prières du soir. Sans grande hâte, il se releva douloureusement, son vieux corps peinant à se déplacer jusqu'à la fameuse porte. En ouvrant, il ne vit d'abord rien, avant d'instinctivement regarder le sol, et y voir le "cadeau" laissé là. Le vieillard ne semblait guère surpris de voir un enfant sur le parvis. Les abandons étaient monnaie courante dans ce pays, seulement, cette fois-ci, le bébé fut remis à Dieu, et, le pope se décida à le prendre sous son aile, et de l'élever. L'enfant prit le nom de Yevgen, en référence au grand-père du vieillard, et, son patronyme lui fut donné.

L'enfant grandit dans la religion, apprenant dès son plus jeune âge tout ce qu'il devait savoir sur la chrétienté, et, l'enfant semblait prendre goût à tout ça. Les croyances de son père adoptif furent peu à peu ancrées en lui, si bien que, Yevgen vint à aider pendant les messes, récitant devant l’Église des prières, malgré son jeune âge, aidant à toute sortes de choses. Il appréciait surtout les moments passés avec le vieil homme qui lui apprenait toute sorte de chose, sur la religion, l'humanité, ou encore l'Ukraine.

Quelques années plus tard, alors que l'adopté avait plus ou moins douze ans, le vieux Vladimir décéda, le plus paisiblement possible, dans son sommeil. Ce dernier fut très vite remplacé par un autre pope du nom d'Igor, nettement moins chaleureux, nettement moins bon, et bien plus violent. En effet, cet homme d'église, passait son temps à se saouler, et à frapper l'adolescent, meurtrissant son corps à coup de poings, de coupelles, de crucifix, et tout ce qui lui passait sous la main. Cela endurcissait peu à peu l'orphelin, lui faisant découvrir un nouveau sentiment brûlant : la haine. Lui qui avait jusqu'à lors vécu dans un grand calme et dans la foi. La colère se joignit très vite à la haine, le faisant frapper des portes, ou des murs pour l’apaiser. Il rêvait de rendre la monnaie de sa pièce au nouveau pope, mais ce dernier était bien trop grand, et frappait bien trop fort.

La libération de tous ces maux arriva d'Igor lui-même. Alors qu'il partait pour un séminaire à Kiev, ce dernier amena Yevgen, et l'abandonna au coin d'une rue. Après tout, les abandons sont monnaies courantes se disait-il, Kiev est une grande ville, et les bambins laissés à eux-mêmes sont légions, personne ne se rendra compte de rien. Et c'est ce qu'il se passa. L'enfant dû apprendre à se débrouiller seul. Apprendre à voler aux étals, apprendre à dépouiller les gens dans la rue sans qu'ils ne s'en rendent compte, apprendre à se défendre contre d'autres habitants des rues, prêt à le dépouiller à son tour, ou encore, juste par envie sanglante. Les premières fois durent très douloureuses, et amères. Ensanglanté, laissé pour mort dans une ruelle sombre, mais survivant tout de même. Malgré ce quotidien horrible, le pire fut à venir. L’hiver de l'Est est des plus meurtriers. L'abandonné réussit malgré tout à surmonter cela, dans les sous-sol de l’hôpital, emmitouflé sous plusieurs couvertures, ainsi passait-il ses nuits. La journée, il continuait à se battre dehors, devenant peu à peu, ce que l'on se faisait en image, d'un char d'assaut, du moins pour ses adversaires, peu âgés eu aussi. Après avoir pris des centaines et des centaines de coups, avec diverses armes improvisées, ceux de ses ennemis ne semblaient plus rien lui faire. Et, ses coups à lui, faisaient bien souvent leurs effets. Bien entendu, ses coups n'avaient absolument rien d'académique, mais, un bon coup de genoux dans les cotes, ou encore le nez fera toujours son petit effet, la rage parlait dans chacun de ses coups, et cela se voyait. Ce qui impressionnait le plus ses adversaires, était son absence totale de peur, pour lui seule la victoire importait dans ces situations, nul temps d'avoir peur. 8 contre 1, la plupart des gens essaieraient de s'esquiver, lui non. Il restait stoïque devant ce qu'il avait à protéger, et meurtrissait ses assaillants un à un, leur faisant perdre courage peu à peu.

Les années passèrent et Yevgen se fit à travers le temps, une certaine réputation, rares étaient ceux qui allaient encore se frotter à lui. L'enfant devint un jeune homme robuste et grand, sa stature elle-seule impressionnait, et lorsque l'on voyait sa force, bien souvent, l'envie de fuir à toute jambes nous prenait. Un homme d'une trentaine d'année finit par venir le voir un jour, dans ce fameux sous-sol qui devint sa demeure en carton. Cet inconnu se révéla être un entraîneur sportif reconnu, sa pratique : la boxe. Pour tout vous dire, l'homme se dit impressionné par ce qu'il avait vu de ce garçon de tout juste dix-sept ans, de sa force, sa niaque et sa détermination dans chacun de ses coups. Yevgen se fit recueillir par cet homme : Sergeï Bogdanovitch, se fit entraîner, et reprit une vie normale, allant à l'école, faisant de vraies rencontres et apprenant des tas de bonnes choses. Bien entendu, au début, l'intégration était des plus difficile, se méfiant de tous tout le temps, prêt à bondir tel un fauve pour frapper sur quiconque regardait dans sa direction.

Quelques années plus tard, alors âgé de 20 ans, le jeune homme rata de peu les J.O, tombant sur un adversaire bien trop fort pour les qualifications. Une idée fut émise par Sergeï l'envoyer dans une grande université où il y étudierait et se perfectionnerait dans la boxe. De nombreux entraîneurs, tous avec des techniques et tactiques différentes, mais aussi des jeunes gens venus des quatre coins du globe, tous au moins aussi doués que lui, et tous avec un but commun : les jeux olympiques. Dans un tel cadre, l'orphelin ne pouvait que s'améliorer, enfin, son quatrième « père » était certain que grâce à cela, son poulain serait fin prêt pour les prochaines. C'est ainsi que notre jeune ukrainien entra à Harvard, lui permettant ainsi, quelques temps plus tard, de représenter son pays aux JO et d'obtenir l'or. Depuis, il continue de s'entraîner férocement en espérant un jour passer pro.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement parmi nous Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund 2109348208 Excellent choix d'avatar! Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup :D

Oh, faut dire qu'une sage personne m'a apporté de bons conseils, faudra la remercier elle pour le vava face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sage personne? Il faudrait bien que je la rencontre! Elle m'a l'air bien sympa celle-là! Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garrett Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund 4205929361
Bienvenue sur ILH Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a tes souhaits la ville de naissance face
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ainsley, j'suis sûr que tu vas l'aimer face

Merci bien jolie petite russe, bave pas trop tu vas en mettre de partout face

Roh Fledt, c'est pas si dûr que ça, allez, un petit effort Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund 3997999705
Merci en tout cas \o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuue Yevgen Mitrović ► Garrett Hedlund 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu