Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPeter Black ▲ Art is the weapon - Page 2

Peter Black ▲ Art is the weapon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je pense pas que Peter veuille manipuler Alaska juste parce que ^^ il ne manipule les gens que pour arriver à ses fins et avoir ce qu'il désire :)
Je pense que Peter et Alaska pourrait avoir un lien positif. Peter est intéressé par toutes les personnalités artistiques, et Alaska est une Lowell, il veut être ami avec tous les Lowell :)
De plus, Alaska est assez originale et ça pourrait intriguer Peter, qui aime observer le comportement des gens et écouter ce qu'ils ont à dire, leurs histoires, partager les opinions et points de vue, etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me vas tout aussi bien Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 3850463188 surtout si il se passe un truc avec Newt, parce que Newt c'est la moitié d'Alaska dans les lowell Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 1881463262 Alors du coup oui, ils auraient pu s'entendre, le truc c'est qu'Alaska est très renfermer et ne cherche pas forcement à se faire des amis, mais si elle voit que Peter est bien intégré avec Newt et Devyn, elle se serais intéresser à lui et si il a des enmerde (genre en soirée il se fait embêter parce qu'il boit un coup de trop ou alors que les flics enquête sur lui à cause de sa consommation de drogue) elle l'aideras d'instinct Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais okay ! :)
Après je pense que si Peter apprend qu'elle a écrit un livre, il voudra le lire de toute évidence et il lui posera des questions dessus, tout ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sûre d'avoir posté ici moi... Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 1616978029 Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 1881463262
Eh bien je veuuuuuux un lien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème, une idée ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peter Black Désolééééée du retard ! Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 3850463188 Eh bien je viens en touriste, tout simplement... Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 3997999705 Toi, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? Je peux te mettre un petit résumé d'Oly et j'irai lire ta fiche comme ça on pourrait trouver quelque chose ensemble. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je veux bien bonne idée ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas bien Peter Black ▲ Art is the weapon - Page 2 152426858 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)