Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNEELA HOFFMANN | (456) 542-3666 - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

NEELA HOFFMANN | (456) 542-3666

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Le pragmatisme ne devrait pas influer là-dessus, tu le sais bien... Mais si ça peut t'aider, le fait que j'y pense sans cesse porte à me faire croire que ça vait bien plus de sens qu'une simple histoire de coucherie sans importance... Même si ça semble troublant, j'imagine...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Je ne le pense pas en faisant exprès, c'est comme des flashs qui viennent sans crier gare, qu'importe ce que je fais. C'est arrivé quand j'bossais tout à l'heure, en me réveillant ce matin, quand j'promenais les chiens... Le genre de flash auquel tu t'attends pas jusqu'à qu'il vienne troubler la réalité...
Et si finalement, tout ça n'était que le reflet de choses qu'on n'a jamais voulu explorer et qui finalement, prenaient soudain tout le sens que...non, laisse tomber... c'est trop perché comme raisonnement. Mais oui, c'était super...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Je vais pas tarder à rentrer, le salon ferme tard ce soir. Mais c'est tellement bon de reprendre !
Non j'te jure, c'est complètement allumé comme raisonnement. J'me dis que c'est peut-être le reflet de ces choses qu'on se cache à nous même depuis des années, comme si au fond de nous on avait toujours voulu se retrouver, tout en étant effrayées à l'idée même que ça se produise. Comme si nous destins étaient liés depuis le premier jour où on s'est vues au bac à sable, jusqu'à cette fameuse nuit qui berce mes rêves... C'est sûrement stupide, que j'pense à ça... NEELA HOFFMANN | (456) 542-3666 - Page 2 1f602 NEELA HOFFMANN | (456) 542-3666 - Page 2 1f602 .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Je viendrais te faire un bisou dans ta crinière blonde si jamais tu dors avant que j'sois rentrée.
On est deux à ne pas tellement savoir...c'est tellement étrange, comme sensation. .
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Si tu te sens d'attendre vingt petites minutes, tu l'auras même en étant réveillée ;)
Peut-être...et dans le cas où vraiment on y parvient pas et que c'est plus fort que nous ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Si tu te sens de le faire, j'suis toute seule, j'fais le ménage des postes. J'suis en brassière, tu peux toujours mater NEELA HOFFMANN | (456) 542-3666 - Page 2 152426858
Qu'est-ce qui t'effraie ? Le fait de ne pas savoir, ou le fait que ça pourrait se produire ?
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Je t'attends alors NEELA HOFFMANN | (456) 542-3666 - Page 2 152426858 ramène moi du déo, j'ai peur de sentir mauvais hahaha.
Tu sais, on peut pas dire que j'me sois toujours impliquée à 100% dans mes relations précédentes... Tu sais autant que moi que ça me fait peur, trop souvent. Mais j'sais pas, là j'ai pas peur, j'suis...troublée par le fait que voilà. J'dirais pas que tu penses mal, je ne sais même pas moi si j'suis en train de le faire ou non, tu vois... Peut-être bien qu'oui, au fond...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Merci NEELA HOFFMANN | (456) 542-3666 - Page 2 1881463262
Tu sais que moi aussi, Neela. Ouais, bizarre, si tu l'dis...
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
Moi non plus j'y avais jamais pensé, du moins...jamais consciemment. Enfin bref...
(Je t'attends.)
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen
♥ ♥. Je...
THANKS XO MONSTER