Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility♥ Love Yourself - Page 6
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

♥ Love Yourself

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai demandé un lien à ta jumelle mais comme elles ont le même âge et viennent d'allemagne plus d'une famille riche, elles ne peuvent que se connaitre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ton lien avec elle (emo) ou vous n'avez toujours pas défini ♥ Love Yourself - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cornélia est la meilleure amie de Dana depuis l'enfance donc comme Ombeline et Cornélia ne s'entendent pas, peut être qu'on peut jouer là dessus pour le nôtre ? Dana pourrait tenter de réconcilier sa meilleure amie avec sa soeur en vain vu comment elles se détestent ? ♥ Love Yourself - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais la garce que s'est? (emo) bien sûr qu'elle ne veut pas avoir affaire à elle ♥ Love Yourself - Page 6 166564858 Mais Dana peut toujours essayer ♥ Love Yourself - Page 6 3997999705 Elle s'entendrait bien avec Ombeline alors ♥ Love Yourself - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombeline a toujours détesté Cornélia ? ♥ Love Yourself - Page 6 1616978029

Parce que peut être qu'Ombeline pourrait mettre en garde Dana sur le genre de filles qu'est sa soeur mais comme Dana les connaitrait toutes les deux depuis leur enfance et que si les deux soeurs s'entendaient à l'époque, Dana pourrait vouloir recréer la complicité qu'elles avaient toutes les trois à l'époque en Allemagne ? ♥ Love Yourself - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non au départ quand elles étaient gamines elles s'aimaient bien, ça a changé vers le lycée si je me souviens bien ♥ Love Yourself - Page 6 1616978029 Corné a couché avec le copain d'Ombe juste pour la faire chier ♥ Love Yourself - Page 6 1616978029 et encore, Obe n'est pas encore au courant que ce n'était pas la première fois qu'elle lui faisait un coup pareil ♥ Love Yourself - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Dana et les jumelles auraient pu former un trio à l'époque et au lycée, Dana serait restée amie avec Cornélia tandis qu'Omb' qui en voulait à sa soeur se serait éloignée de Dana et de sa jumelle. Aujourd'hui, elles sont toutes deux à Harvard et je vois bien Dana tenter de retrouver son amie d'enfance qu'elle ne reconnait plus ? Pour ensuite tenter de retrouver le trio avec les jumelles qu'elle aimait tant et avec qui elle se sentait bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ombeline Van Rosen a écrit:Tu sais la garce que s'est? (emo) bien sûr qu'elle ne veut pas avoir affaire à elle ♥ Love Yourself - Page 6 166564858 Mais Dana peut toujours essayer ♥ Love Yourself - Page 6 3997999705 Elle s'entendrait bien avec Ombeline alors ♥ Love Yourself - Page 6 3850463188

C'toi la garce oui ♥ Love Yourself - Page 6 3861440630 ♥ Love Yourself - Page 6 3861440630 ♥ Love Yourself - Page 6 387742012 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dana Nguyen a écrit:Donc Dana et les jumelles auraient pu former un trio à l'époque et au lycée, Dana serait restée amie avec Cornélia tandis qu'Omb' qui en voulait à sa soeur se serait éloignée de Dana et de sa jumelle. Aujourd'hui, elles sont toutes deux à Harvard et je vois bien Dana tenter de retrouver son amie d'enfance qu'elle ne reconnait plus ? Pour ensuite tenter de retrouver le trio avec les jumelles qu'elle aimait tant et avec qui elle se sentait bien ?
Oui on peut faire ça, ça me va moi ♥ Love Yourself - Page 6 3997999705

Cornélia Van Rosen a écrit:C'toi la garce oui ♥ Love Yourself - Page 6 3861440630 ♥ Love Yourself - Page 6 3861440630 ♥ Love Yourself - Page 6 387742012 .
Faux, c'est toi ♥ Love Yourself - Page 6 3861440630 Je t'offre une boîte de préservatifs pour noël, c'est trop souvent journée portes ouvertes chez toi ♥ Love Yourself - Page 6 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, on part sur une relation presque conflictuel entre elles car elles se reconnaissent plus l'un de l'autre depuis 4 ans et on voit par rp ? ♥ Love Yourself - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)