Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShe used to be a pearl ~ Amanda S. Connor - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

She used to be a pearl ~ Amanda S. Connor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais oui je veux ! Mais j'oublie tout le temps d'ouvrir les rp que je dois ouvrir :( #lanulité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Pas de soucis, je l'aurais bien ouvert mais j'ai pas beaucoup de jours de repos en ce moment, je suis cassée du coup je rame au niveau RP... :hmm:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pas de pression chaton, dès que je peux je l'ouvre, et on rp comme avant :D (Noah va bien avoir besoin de toi pendant sa dépression She used to be a pearl ~ Amanda S. Connor - Page 5 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah Arjen d'Aremberg Pas de problème bae ♥ Prends ton temps, je suis pas mal occupée aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald Coucou toi :loukas: Je veux bien un lien, tu as quelque chose à proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor j'ai vu qu'Amanda est call-girl, ce n'est pas ce dont elle rêve de faire j'ai une petite idée. Harry le jour de son anniversaire fais une soirée, après celle-ci il a rendez-vous avec Amanda dans l'hôtel où elle travaille, il devient son client mais comme il n'aime pas profiter des femmes comme ça il va plutôt discuter avec elle et essayer de l'aider pour la faire sortir de la? She used to be a pearl ~ Amanda S. Connor - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harry I. Archibald En fait elle ne l'est plus, elle l'a été mais c'était il y a bientôt deux ans en fait. Mais c'est une bonne idée, ça pourrait être grâce à ça qu'ils se connaissent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amanda S. Connor Ah d'accord! Oui il y a deux ans Harry était déjà dans la ville donc leur rencontre peut partir de la
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)