Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALASKA ❖ WHAT'S THE MATTER WITH YOU ???
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ALASKA ❖ WHAT'S THE MATTER WITH YOU ???

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WHAT'S THE MATTER WITH YOU ? -
Andrew & Alaska
Noël approchait mais il allait s'en dire que ce n'était pas la première chose à laquelle il pensait même s'il avait reçu récemment l'invitation de la Couronne pour se rendre au Réveillon de Noël de la famille royale. Il se posait énormément de questions sur le sujet mais il en arrivait souvent à la conclusion qu'il devrait passer les fêtes dans son coin et non avec trop de gens comme les membres de sa famille, sauf que l'année dernière non plus il n'avait pas célébré lesdites fêtes avec elle. Par conséquent, on pouvait penser qu'il allait prendre la décision de se rendre en Angleterre cette année en compagnie des enfants. Les jumeaux allaient de nouveau faire un retour au Pays on dirait bien. Néanmoins pour l'heure, il n'y pensait guère en effet il passait plus souvent son temps à faire des soirées où il pouvait finir dans un état qui ne lui était pas vraiment coutumier mais il avait tellement besoin de décompresser depuis la mort de son ex-fiancée. Le fait de perdre ainsi Liyah l'avait réduit à un état qu'il ne pouvait nier mais qu'il pouvait combattre pour redevenir lui-même sauf qu'il n'essayait pas le moins du monde de trouver la force de lutter... Il était perdu dans les abysses et le temps qu'il puisse s'en extirper, cela demanderait beaucoup malheureusement... Ce soir il participait à une énième soirée mais à la Mather House sauf qu'un type l'avait mis dans un tel état d'énervement qu'il allait très certainement le réduire en bouillie maintenant; le Prince était bien trop énervé pour calmer ses ardeurs mais au moment où il tenta de flanquer un punch à la face de son adversaire du jour, on l'en empêcha... " Lâchez-moi ! Laissez-moi réduire cet énergumène à l'état de cendres ! " beugla-t-il tout en se débattant, exhalant une haleine alcoolisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je me sentais vraiment mieux vis-à-vis de la drogue, cela restait un vrai parcours du combattant pour moi que de me rendre dans une grosse soirée. Je me sentais tout de même mieux parce que mon overdose m'avait calmé, je m'étais rendu compte que je comptais vraiment aux yeux de certaine personne et aussi parce que j'avais un traitement pour m'aider. En quelque sorte, mon corps ne réclamait plus rien, c'était mon cerveau que je devais contrôler. J'étais suivie par un très bon médecin et un psychologue compétant qui savait poser les bonnes questions au bon moment. Je me sentais réellement mieux dans ma peau et j'étais un peu plus ouverte à l'idée de "fréquenter" à nouveau les gens. Je m'étais donc naturellement rendue à la mather house -ou je ne vivais plus- pour une soirée. Je faisais toujours partie de cette confrérie, ils étaient ma famille, je devais être là. Je marchais, ma bière à la main, parlant avec un peu de monde jusqu'à ce que l'on soit alerté par des cris. Andrew. Qu'est-ce qu'il faisait ici ? Pourquoi était-il dans cet état ?  « Lâchez-moi ! Laissez-moi réduire cet énergumène à l'état de cendres ! » s'écriait-il alors que j'avais attrapé son bras pour le tirer vers moi. Il ne pouvait pas se réduire à ça... à se battre. Il était père, il avait une famille mondialement connue, il avait des valeurs à respecter. « Andrew calme toi, c'est Alaska ! » Il sentait l'alcool tellement fort que j'en aurais pris une cuite s'il m'avait soufflé dans le nez. J’essayais de le retenir avec l'aide d'une autre personne, mais c'était vraiment compliqué. « S'il te plaît, viens avec moi à l’extérieur... il faut que tu te calmes ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- WHAT'S THE MATTER WITH YOU ? -
Andrew & Alaska
Plus rien ne comptait pour le Prince, il travaillait de plus en plus, il se cachait à la maison en compagnie de ses enfants, il sortait pour se bourrer la gueule au maximum... Mais au final, il n'avait plus aucune possibilité d'être heureux, surtout qu'il préssentait de plus en plus que l'accident qui avait coûté la vie de sa dulcinée n'en était pas un. C'était comme si on lui lançait un putain d'avertissement ! L'organisation qui le voulait six pieds sous terre semblait être de retour dans ce bas monde ! Fin bref, il s'en fichait maintenant, il voulait profiter de ce qui lui restait alors oui ce soir il avait préféré participer à cette grosse soirée à la Mather House.. Malheureusement pour lui, non seulement il n'arrêtait pas de se foutre en l'air avec la quantité d'alcool qu'il ingurgitait mais pire, il était toujours aussi prompt à frapper quelqu'un. Et c'était clairement ce qu'il s'apprêtait à faire là si on l'avait pas retenu de la sorte. Une personne essayait de le raisonner mais il n'en avait aucune envie tandis qu'il se débattait pour frapper le connard qui avait osé l'affronter. " Laissez-moi ! ". Mais on le retenait toujours et cette fois, il relâcha la pression parce que la voix était insistante et il la reconnaissait totalement cette fois. " Alaska... " murmura-t-il d'un ton brisé tout en se laissant emmener à l'extérieur avec la jeune femme. Son ex petite amie venait de l'arrêter et il ne comprenait pas pourquoi elle faisait ça alors qu'il avait été si dur avec elle la dernière fois quand il avait vu qu'elle achetait de la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était tendue pour le coup. Déjà pour moi. Me retrouver au milieu d'une grosse soirée mather en faisant bien attention à ne rien consommer de dangereux, genre de la drogue, c'était une chose vraiment difficile. J'en voyais et je devais résister, puis, peu à peu, des bruits commençaient à se faire entendre. Des cris, de la panique... Une baston apparemment. Je regardais d'un œil, clairement pas décidée à vouloir me mêler à tout ça. Au début, je pensais qu'il était en train de refaire le portrait d'un Eliot, mais plus je regardais, plus je pouvais reconnaître mon ex-petit ami, Andrew. Seigneur, qu'est-ce qu'il lui prend ? J'hésitais moins à m'approcher, à même essayer de le raisonner, l'arrêter. Tout comme il avait pu le faire avec moi quand j'étais en train d'acheter de la drogue au milieu de la nuit. J'essayais de le tirer vers moi pour rejoindre l’extérieur, l'air frais allait lui faire le plus grand bien. « Laissez-moi ! » s'exclame-t-il en se débattant un peu plus. J'essayais pourtant de lui dire qui j'étais, mais rien à faire, il ne semblait pas vouloir me reconnaître ou m'entendre. Jusqu'à... « Alaska... » Il me regardait comme si j'étais la seule source qui pourrait l'adoucir. On ressemblait à un fou furieux qui avait trop picolé pour se douter de quoi que ce soit. Je profitais donc de ce moment de flottement pour le tirer vers l’extérieur et l'asseoir un peu plus loin sur la pelouse. « Qu'est-ce qu'il t'a pris ? » lui demandais-je alors doucement, mais aussi très inquiète. Je regardais son visage tuméfié, il avait reçu un coup et j'étais même pas certaine qu'il le sache.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)