Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave Yourself a Merry Little Christmas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Have Yourself a Merry Little Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Christmas isn't a season, it's a feeling.
Clea, Jake, Annalynne & Clay

Je l'avais pourtant prévenue que c'était une mauvaise idée à la base mais depuis Thanksgiving, Clea semblait vouloir voir cette famille ressoudée. Et malgré le fait d'avoir prétexté être avec quelqu'un ce soir, elle avait longuement insisté pour me voir. " Tu n'as qu'à venir avec elle! "... Oh, bravo. Un mensonge en entrainant un autre, j'avais alors rampé jusqu'à la porte voisine ne sachant comment solliciter la compagnie d'Annalynne. " Tu m'en dois une pour ton ...brunch. Et j'ai quelque chose à te demander... "  Ma brune avait accepté mais à une condition, condition à laquelle j'avais acquiescée, pas le choix. Malcolm avait à présent l'adresse de la maison de mes parents et compte tenu des circonstances, je n'étais pas mécontent qu'elle ne nous rejoigne que seulement plus tard dans la soirée.

Alors mon véhicule stationné devant la bordée de cyprès partiellement enneigés, j'attendais patiemment à l'intérieur de mon véhicule que daigne aussi se présenter le petit couple Boden. Et croyez-moi, je n'étais pas venu de gaité de cœur : la seule pensée de devoir me coltiner la tronche de Jake toute la soirée avait suffit à entamer ma bonne humeur. Çà, et le fait de réapparaitre dans la vie de mes parents sans y avoir été vraiment préparés avant. Mon père devait s'en douter, grand fan de sports de combat, il avait du me voir passer sur Fight Sports quelques fois. Alors le regard dans le rétro central, j'observai la trace de mon dernier coquard datant du week-end dernier quand enfin le véhicule de Jake fit son apparition au détour de l’allée, ses feux m'éblouissant quelques secondes. Quittant l'habitacle du mien, j'allai donc à leur rencontre, mon téléphone à la main pour vérifier une dernière fois l'exactitude du message envoyé à Malcolm. Il ne manquerait plus qu'elle ne retrouve le chemin... Cela dit, d'autres pensées vinrent animer mon imagination quant au déroulement de la soirée: le mariage auquel personne n'avait été convié, la fausse-couche alors qu'il était - comme par hasard - à l'étranger, tout autant de détails qu'elle n'a certainement pas eu le cran de leur mentionner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake avait toujours aimé la période des fêtes, c'était simplement magique et que du bonheur d'être en famille. Il avait l'habitude d'être fébrile à la pensée de rejoindre sa famille pour le réveillon mais en ce moment c'était un peu le contraire. Sa nouvelle famille à Boston le comblait mais se soir il allait devoir affronter son beau-frère. Cléa lui avait parler de son frère mais depuis le Summer Camp, il avait eu un malaise? un froid? c'était peu pour décrire la relation entre Jake et Clay. Il était nerveux mais essayait de ne pas le laisser paraître. Pour la soirée, il c'était préparé en silence en soutenant l'enthousiasme de sa femme et le trajet de voiture était presque un faux semblant de confiance. Jake savait que Clay était un flic et n'hésiterait pas à fouiller dans son passé pour le faire divorcer de Cléa. Il finit par prendre le bon chemin et apercut la voiture de Clay, Jake allait se garer à son niveau mais de l'autre côté de la rue. Il replaçait son écharpe noir autour de son cou et regardait sa femme avant de l'embrasser et de lui sourire. '' Bon allons-y, j'ai l'impression que je vais crever se soir...j'aurait été ravis de te connaître mon amour.'' Il se mit à rire avant de prendre une inspiration de courage et de sortir en premier de la voiture. Le Dunster ouvrit la porte passager de sa voiture sport pour prendre des sacs contenant des présents et du vin avant de regarder en direction de Clay et de le saluer d'un mouvement furtif de la tête. Un noel presque périlleux ...

@Clay Fitz. Cooper
(Invité)