Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's take some photos ✘ FAITHEMBRE
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

let's take some photos ✘ FAITHEMBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

let's take some photos
mise en page par mad love
Depuis un moment, j'étais un modèle pour une fille. Modèle dans le sens modèle photo. C'est à dire que parfois, j'étais la personne qui posait sur ses photos. Ca me faisait bizarre d'ailleurs, de faire ça. Si cette personne m'avait demandé d'être son modèle c'était qu'elle devait me trouver des qualités, et pour le coup des qualités physiques. On m'avait rarement dit que j'étais belle ou que je dégageais quelque chose. Je n'aurais pas la fausse modestie de dire que je me trouve moche ou autre, mais je ne pourrais pas non plus me vanter d'être aussi jolie que certains mannequin ou autres célébrités. Je veux dire, regardes Cara Delevingne, Kirsten Dust ou Lily-Rose Depp et puis regardes moi. Je n'ai rien de comparable avec ces filles. Du coup, quand Septembre m'avait proposé de poser pour elle ça m'avait fait bizarre. J'avais été surprise sur le coup, plus que surprise même. Mais j'avais fini par accepter. Sûrement pour passer le temps. Et puis y'a pas à dire: sentir un appareil photo braqué sur vous, des yeux analyser les postures que vous prenez, c'est.. gratifiant. Oui, je pense que c'est le mot, c'est gratifiant. Je pense que j'avais besoin de ça. De me sentir remonter sur un piédestal. Malgré le fait que je me suis toujours sentie comme le vilain petit canard de la maison, je faisais quand même partie de la famille Hoover. J'ai grandi avec une cuillère en argent dans la bouche, alors toutes ces histoires qui m'arrivaient m'avaient fait descendre les échelons en rafale et j'avais besoin de temps pour m'en remettre, pour me faire à l'idée qu'au final je n'étais pas si exceptionnelle que ça.
J'arrivais chez Septembre pour un nouveau shooting, je me tenais devant l'appartement. Je toquais doucement à la porte avant de me frictionner les mains. Il faisait un peu trop froid pour mes petites mains nues et fragiles. Il ne faisait pas excessivement froid cette année, mais j'étais quelqu'un de frileuse alors le moindre coup de vent contre ma peau me faisait frissonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's take some photos
Trouver la mannequin parfaite pour mes photos avait été une tâche difficile, mais je l’avais finalement trouvé. Rencontrer par hasard au coin d’une rue, un coup de foudre direct. Elle avait cette aura qui émanait d’elle qui m’attirait chez elle, qui faisait que c’était elle que je voulais pour mes photos. Brisée, fragile, mais à la fois si belle, comme une poupée chinoise qu’on ne veut pas casser. Quand elle avait accepté, c’était le comble, et aujourd’hui, je me perdais à mon propre jeu. Je m’étais promise de ne plus jamais retomber dedans, de ne pas faire la même erreur qu’avec Julian. Je ne pouvais plus me reposer sur ces personnes avec qui je devais avoir une relation professionnelle. Pourquoi faisais-je les même erreurs deux fois d’affilés? N’avais-je pas assez souffert à cause de Julian? Pourtant, j’étais incapable de contrôler mes sentiments, alors je me retenais, me réfugiant dans mes études. Je n’avais plus la possibilité des drogues, et je refusais de remettre un pied dans ce monde. Il y avait trop de personnes en jeu que je pourrais décevoir. J’étais entrain de ranger mon matérielle pour une nouvelle séance de shooting avec Faith, quand j’entendis quelqu’un toquer à la porte. Regardant l’heure sur ma montre, cela ne pouvait être que ma magnifique mannequin. Je quittais alors ma chambre pour venir ouvrir la porte, pour voir la jeune fille au cheveux de feu. « Hey salut ! Viens entre. » Je mets de coté pour la laisser entrer.
CODE BY RESSAPANDA.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

let's take some photos
J'étais bien contente d'avoir fini par accepter ce petit job. Ca m'avait aidé à penser à autre chose, parce que j'avoue qu'à ce moment là, j'avais besoin d'air. J'avais besoin de nouveauté. Ca faisait un peu moins d'un an que j'avais rencontrée Beezus, j'avais été sous son charme un moment et maintenant qu'elle était parti même s'il ne s'était rien passé de bien sérieux entre nous, ça m'avait fait tomber bien bas.
Poser pour Septembre c'était comme une parenthèse. Une parenthèse qui m'aidait à avoir les idées claires. Ces journées là.. ces journées là étaient en fait un bol d'air frais. Je pense que oui, c'est ça le mot. Un bol d'air frais.
J'étais en train de me frictionner les mains à cause du froid qui m'avait envahie quand la porte s'ouvrit. Hey salut ! Viens entre. Un sourire se dessina doucement sur mes lèvres lorsque Septembre apparu dans l'encadrement de la porte. Je tendis les bras dans le but de prendre la quincy dans mes bras en guise de salut en souriant toujours. Saluut! Comment tu vas? Je rentrais ensuite timidement dans son appartement. Bien que tout cela me faisait du bien, je n'étais pas très à l'aise chez elle. Je ne sais pas pourquoi, ça ne veut probablement rien dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's take some photos
Parfois on rencontre des personnes qui vont nous changer en un clin d’oeil. Un simple regard échangé, une simple question, suivit d’une simple conversation, et notre vie prend un nouveau cours inattendu. En rencontrant Faith, tout était devenu différent comme cela, en claquant des doigts, comme si, elle avait été la personne que je cherchais depuis des mois pour mes photos. Je n’étais pas une grande experte encore en photographie humaine. Je m’étais surtout concentrée pendant longtemps sur du paysage, les animaux, documenter mes voyages. Aujourd’hui, je voulais prendre une nouvelle approche, tenter quelque chose de différents, et pour cela, Faith était ma perfection incarnée. On faisait souvent des trucs un peu à l’improviste, quelque chose que j’aimais. J’avais ce besoin de spontanéité. Je pris Faith dans mes bras pour la saluer, quelque peu gênée. « Je vais bien et toi? Je me disais qu’on pourrait aller prendre des photos dans le parc? » Il ne faisait pas trop froid donc cela ne devrait pas être un problème.
CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

let's take some photos
Il y avait une véritable fraîcheur dans notre amitié. Une fraîcheur qui n'était pas donnée à toutes les relations. D'ailleurs, ça faisait un moment que je ne m'étais pas senti aussi bien avec une personne qu'avec Septembre. Malgré la gêne constante que je ressentais en sa compagnie, je me sentais toujours bien. Ce n'était pas une gêne mauvaise qui me pourrissait la vie, nan. C'est difficile à expliquer. C'était une gêne agréable. Une gêne qui me faisait sourire à tout instant. Tu vois ce que je veux dire?
Nous venions de nous saluer quand Septembre me répondit. Je vais bien et toi? Je me disais qu’on pourrait aller prendre des photos dans le parc? Je lui souris alors, mettant mes mains dans les poches de mon pantalon. Je vais bien aussi. Le parc ça me va! C'est toi la pro, je te fais confiance. lui dis-je en lui faisant clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
let's take some photos
Faith était quelqu’un d’extraordinaire, elle avait un certain aura que je n’avais vu que chez peu de personnes. Au cours de ma vie de débauche, j’en avais des gens hauts en couleurs, délurés, qui avaient une personnalité complètement détraquée. J’aimais ces personnes qui vivaient leur vie comme ils voulaient, sans se laisser enfoncer par les normes de la société. Je refusais de m’y coller, de me ranger pour finalement être comme tout le monde. Je ne pouvais cependant plus me laisser tenter par les vices. J’avais déjà bien trop perdu. J’admirais un peu Faith d’avoir cet air si libre, si différent. « Super, je vais chercher mon matériel et on y va ! » M’exclamais, alors que j’entrais dans ma chambre. Jolly et Speculoos me sautaient directement dessus, voulant certainement sorti aussi. « Par contre, on va devoir prendre mes chiens avec, désolée ! » Au vu de l’excitation qu’ils avaient, je ne pouvais les laisser ici, surtout Jolly, elle allait devenir folle.
CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)