Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, j'ai une petite idée de RP qui me trotte dans la tête depuis un petit moment... 🙇

Lieu du RP: A l'hôpital
Sexe du partenaire: M/F
Nombre maximum de participant: Je préférerai juste un seul, plus pratique, plus rapide...
Idée du RP: Amanda et sa consœur/son confrère quincy rendent visite à des enfants en service d'oncologie pédiatrique afin de leur donner quelques cadeaux et leur apporter un peu de leur bonne humeur.
Lien du RP: /
Préférence: Un ou une Quincy serait idéal au vue de la mission (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  1508216586 ! & Une personne assez motivée pour ne pas abandonner notre RP... & Notre lien pourrait évoluer positivement: Nos personnages deviendraient forcément proches et amis :excited:

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  2474380249 (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Alors je suis pas Quincy mais je suis intéressé (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  1629572796 Maya a été hospitalisé après la fusillade de 2014 donc elle compatis à ceux qui passe leur journée dans une chambre d'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis

Coucou ! Merci pour ta réponse :) Je vais effectivement voir si quelques Quincy sont intéressés (Mon but était de fraterniser avec ma confrérie à la base...) et si jamais je n'ai pas d'autres propositions eh bien on se fera ce petit RP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'pensais qu'être Quincy était une préférence et non une obligation. Je patiente =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis
Ah non c'est pas une obligation mais disons que j'aurais aimé :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas Quincy non plus mais Leanne est résidente au service pédiatrie donc on peut se trouver un contexte de rp similaire à ce que tu recherches éventuellement (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maya Lewis @Leanne Errington

Coucou les filles ! Un rp à trois vous conviendrait-il ? Ca peut être plutôt bien non ? Je vous propose ça au cas ou et je n'ai pas envie de laisser une de vous deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas contre, tu verrais ça comment ? (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington @Maya Lewis

Eh bien, ton personnage est étudiante en pédiatrie... Du coup, elle aurait pu organiser cette rencontre entre les petits et les étudiantes, elle les accueillerait et ferait en sorte que les enfants ne soient pas trop impressionnés... Je ne sais pas si tu vois ça comme ça, en tout cas j'imagine bien la scène (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui je vois totalement Leanne faire cela en plus surtout que le service pédiatrie met des choses en place pour faire sourire un peu plus les enfants comme faire venir des bénévoles pour faire le clown mais faudrait trouver une autre activité à faire avec les enfants, genre un atelier lecture ou coloriage ? (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  1616978029

Mais c'est une bonne idée et puis Leanne a une âme de Quincy donc (M/F) Visite aux enfants hospitalisés avant Noël...  166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)