Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Carrie&Camille ✗ une adolescence chez son frère
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(FF) Carrie&Camille ✗ une adolescence chez son frère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'adolescence

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

L'adolescence, un moment que Carrie avait tellement attendu, car elle savait que rendu à l'adolescence, les gens arrêterais de la prendre pour un garçon, en enfin, maintenant, âge de 13 ans, la jeune fille avait désormais des formes montrant qu'elle était bien une fille. Après avoir prit une douche, Carrie sortit de la salle de bain enrouler dans une serviette avec les cheveux qui lui tombait aux épaules. Elle marcha dans sa chambre et commença a s'habiller, elle attrapa une paire de collant opaque noir, une jupe et un chandail rouge, mais avant, elle enfila son soutien gorge et l'attacha et elle enfila son chandail rouge. Une fois habiller, elle se brossa les cheveux et les attacha en queue de cheval. Enfilant une paire de chaussure, elle sortit de sa chambre et dit. ''Je vais au cinéma avec mon copain.'' Elle sortit de l'appartement.

Carrie revint 4 heures plus tard, il était maintenant 23 heures et elle savait qu'elle avait dépasser l'heure de son couvre-feu, alors elle entra, mais elle avait les yeux rouges, elle pleurait. Essayant de ne pas faire de bruit, elle fut surprise quand elle arriva vers sa chambre et qu'elle vit Camille assit sur le bord de son lit et ce dernier semblait en colère, alors d'une voix qui montrait qu'elle pleurait, elle dit. ''Je...Je sais....Je su...je suis en retard.'' Elle pleura.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une adolescence chez son frère
Cinq ans s’était déroulés et pas grand-chose n’avait changé dans sa vie. Camille était toujours le même, il était toujours étudiant à Harvard et il entamait sa septième année en journalisme. Il avait hâte de pouvoir terminer ses études et de réaliser son rêve. Certes, il savait que cela ne serait pas aussi simple. Qu’il allait devoir se battre pour obtenir de bons reportages mais il était prêt à en découdre. Au fils des années, il avait pu prendre un peu plus de caractère et il ne se laissait plus marcher sur les pieds. Et c’était une bonne chose, surtout quand on logeait avec une adolescence. Il ne se souvenait pas qu’à cet âge, il agissait de cette façon. Mais après tout, lui n’avait guère eu la chance de connaître une adolescence heureuse entre les nombreuses disputes de ses parents puis sa tentative de suicide par la suite. Avec sa sœur, il était toujours protecteur, si ce n’est plus sachant que maintenant elle était assez âgée pour fréquenter quelqu’un. Quand elle lui annonça qu’elle sortait, il fit la moue et lui annonça de faire attention. Et ce fut avec surprise qu’il la vit rentrer quelques temps après son couvre feu imposé. Il allait un peu la sermonner en lui disant qu’il commençait à se faire du souci quand il remarqua son état. Il fronça les sourcils aussitôt et s’approcha d’elle. « Héhé, princesse qu’est ce qu’il y a ? » dit-il en posant ses deux mains sur ses épaules.  
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'adolescence

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille

La jeune fille avait vécu quelque années chez son frère, elle lui en voulait toujours de ne pas être devenu sa sœur et jamais elle ne lui pardonnerais cela, mais elle n'y pouvait rien, maintenant elle le voyait bien, mais pour elle, il était clair que ce dernier ne l'aimait pas comme il prétendait l'aimer, car sinon il aurait fait ce petit sacrifice pour sa petite sœur. Sortant le plus souvent possible pour passer le moins de temps possible chez son frère, les choses se passaient assez bien, les deux se parlaient à peine et quand Camille lui parlait, elle ne disait pas grand chose, se contentant d'hocher la tête pour lui répondre. C'est donc comme à son habitude que la jeune adolescente sortit de l'appartement de son frère et elle passa la soirée avec son amoureux.

Quand elle revint, elle était en larme et entendit son frère quand elle entendit la voix de son frère. Elle le regarda et ce dernier s'approcha et déposa ses mains sur ses épaules, alors la jeune fille s'écarta et dit. ''Il.....Il m'a laisser.'' Elle s'assit sur son lit et après quelques instant, elle dit. ''On était allez chez l'un de ses amis et ce dernier a fait quelque chose et ils ont tous vue que j'avais quelque appartenant à des garçons.'' Elle pleura encore et mis ses mains devant ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille regardait l’heure sur la pendule de la cuisine et il ne put s’empêcher de soupirer. Elle était en retard, il espérait qu’elle ait une bonne excuse pour ça. Et pas parce qu’elle était bien trop occupée avec son petite amie. Mais il ne voulait pas penser à ça, sa sœur avait le droit de fréquenter quelqu’un après tout mais bon, elle restait tout de même sa petite sœur. Ce fut cependant avec surprise qu’il la vit ouvrir la porte de l’appartement en pleurs. Il y avait quelque chose qui clochait et il se promit de détruire la personne qui avait osé lui faire du mal. Camille alla le rejoindre et lui demanda ce qu’il y avait. Peut-être qu’elle s’était simplement disputer avec son copain ou pire, il avait peut-être eu un comportement déplacé envers elle. Il fallait vraiment qu’il arrête de lire les journaux, son cerveau ne pouvait s’empêcher de créer tout un tas de scénario. Il soupira, étant triste pour elle quand elle lui annonça qu’il l’avait laissé et il serra les poings en entendant la raison. « Il a fait quoi cet idiot ? » dit-il en fronçant les sourcils avant de la regarder tristement. Il savait que le passage à l’adolescence ne serait pas facile. Déjà que pour un garçon né dans un corps de garçon, cela avait été compliqué, il ne préférait même pas imaginer ce que cela pouvait d’être dans un corps de garçon et d’être une fille.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'adolescence

Carrie et Camille

La soirée avait avec son petit copain avait plutôt bien passer, mais par la suite, les choses avaient virée au cauchemard. Elle était partit en larme et se retrouvait maintenant chez son frère. Elle lui en avait toujours voulu de ne pas avoir décider de devenir sa soeur et maintenant était le moment où elle aurait eu besoin d'une grande soeur. En marchant en direction de l'appartement, elle hésita, elle eu soudain une penser et se dit que son frère serait mieux sans elle. Elle s'était donc approcher de la rue et hésita et détourna le chemin. Elle arriva finalement en larme à l'appartement et elle entra. Quand elle vit son frère, elle lui expliqua ce qui s'était produit et dit en larme. ''Pourquoi c'est toujours comme ça?'' C'était le troisième copain qu'elle perdait à cause de ça et dès le deuxième elle avait fait une tentative et gardait des cicatrices au poignet. Elle était assise et elle dit. ''Pourquoi je suis pas venu au monde en fille? Pourquoi ont est pas venu au monde en fille tous les deux? J'ai tellement besoin d'une grande soeur là.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui était toujours célibataire et du coup, il avait passé sa soirée à bosser. Cela ne changeait pas de d’habitude. Il préférait se focaliser uniquement sur ses études et oublier un peu sa vie privée qui ressemblait plus à un désert qu’autre chose. Mais il n’allait pas s‘en plaindre. Certes, cela l’embêtait de voir des couples et tout, néanmoins il savait qu’un jour, son tour viendrait. Quand, ça il l’ignorait mais il avait confiance. Cependant, ce n’était pas le moment de penser à ses propres soucis personnels. Sa sœur venait de rentrer de son rendez-vous et avant qu’il ne puisse lui passer un savon sur l’heure à laquelle elle était entrée, il remarqua son état. Il soupira en posa une main doucement son genoux. « Parce que tu as sans doute rencontré que des idiots mais je suis certain, que tu rencontreras quelqu’un de mieux, quelqu’un qui te mérite et qui te respectera comme tu dois l’être. Il ne mérite pas tes larmes, princesse. » dit-il en se mordillant l’intérieur de la joue. Les adolescents pouvaient être cruels entre eux. « On en avait déjà parlé Carrie. Le destin a fait que je sois né garçon et je ne peux rien y changer. et toi, tu es quelqu’un d’exceptionnel et je t’interdis de penser le contraire sous prétexte que des idiots se croient supérieurs. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'adolescence

Carrie et Camille

Le rendez-vous que Carrie venait de vivre n'était vraiment pas quelque chose qu'elle aurait voulu vivre, si elle avait comprit ce qui se passerait durant la soirée et bien elle ne serait tout simplement pas allez et serait rester enfermer avec son frère...enfin son demi-frère. Revenir à la maison n'avait pas été facile, car elle avait voulu en finir en chemin, mais finalement, Carrie avait décider de rentrer à la maison, certes, chaque fois qu'elle avait voulu en finir par le passer, son frère l'avait toujours arrêter. Elle ne supportait vraiment pas d'être obliger d'être sous la surveillance de Camille. Donc quand elle arriva à l'appartement où elle vivait avec son demi-frère, la jeune adolescente savait qu'elle avait largement dépasser l'heure de son couvre-feu et qu'elle allait se faire engueuler par son demi-frère, mais bon, cela ne changerait pas vraiment de l'habitude. Une fois qu'elle eu passer la porte de l'appartement, elle marcha en larme en direction de sa chambre, elle fut d'ailleurs surprise de ne pas voir Camille dans le salon, mais plutôt dans sa chambre, assit sur son lit à l'attendre. Ne cachant pas sa peine, elle marcha vers le lit et elle prit place sur ce dernier écoutant son frère en silence. ''Oui, c'est ça, je suis juste bonne pour rencontrer des idiots.....'' Elle soupira, elle en avait marre, au départ tout allait bien, jusqu'à ce que les garçons découvre qu'elle était née dans le corps d'un garçon, par la suite, les garçons la laissait tomber. Soupirant a ce que dit son frère, elle essuya la larme qui coulait sur son visage et dit. ''Mes larmes, je les verse pour qui je veux et je ne suis plus ta princesse, je n'ai plus 8 ans.'' Devenir adolescente avait changer Carrie et elle lui en voulait toujours que Camille ne soit pas devenu sa soeur, d'ailleurs, c'était surement la raison principal de l'éloignement que les deux vivaient depuis que Carrie était revenu chez Camille après une longue fugue. Soupirant, elle retira ses chaussures et les lança à l'autre bout de la pièce et elle alla prendre toute les photo où elle était en compagnie de son ex et les mis tous à la poubelle. Reportant finalement son regard sur son frère, elle dit. ''Ouais ouais, je sais, tu es vraiment obliger de me le rappeler? Non, c'est vrai, c'est devenu un devoir pour toi de me le rappeler, je ne souffre pas assez.'' Comme elle savait que son frère ne quitterais pas sa chambre, elle sortit de la chambre et marcha vers celle de son frère et referma la porte derrière elle en claquant la porte derrière elle et s'allongea sur le ventre en larme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)