Invité
est en ligne
Invité
L'adolescence
I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Carrie et Camille
L'adolescence, un moment que Carrie avait tellement attendu, car elle savait que rendu à l'adolescence, les gens arrêterais de la prendre pour un garçon, en enfin, maintenant, âge de 13 ans, la jeune fille avait désormais des formes montrant qu'elle était bien une fille. Après avoir prit une douche, Carrie sortit de la salle de bain enrouler dans une serviette avec les cheveux qui lui tombait aux épaules. Elle marcha dans sa chambre et commença a s'habiller, elle attrapa une paire de collant opaque noir, une jupe et un chandail rouge, mais avant, elle enfila son soutien gorge et l'attacha et elle enfila son chandail rouge. Une fois habiller, elle se brossa les cheveux et les attacha en queue de cheval. Enfilant une paire de chaussure, elle sortit de sa chambre et dit. ''Je vais au cinéma avec mon copain.'' Elle sortit de l'appartement.
Carrie revint 4 heures plus tard, il était maintenant 23 heures et elle savait qu'elle avait dépasser l'heure de son couvre-feu, alors elle entra, mais elle avait les yeux rouges, elle pleurait. Essayant de ne pas faire de bruit, elle fut surprise quand elle arriva vers sa chambre et qu'elle vit Camille assit sur le bord de son lit et ce dernier semblait en colère, alors d'une voix qui montrait qu'elle pleurait, elle dit. ''Je...Je sais....Je su...je suis en retard.'' Elle pleura.
Carrie revint 4 heures plus tard, il était maintenant 23 heures et elle savait qu'elle avait dépasser l'heure de son couvre-feu, alors elle entra, mais elle avait les yeux rouges, elle pleurait. Essayant de ne pas faire de bruit, elle fut surprise quand elle arriva vers sa chambre et qu'elle vit Camille assit sur le bord de son lit et ce dernier semblait en colère, alors d'une voix qui montrait qu'elle pleurait, elle dit. ''Je...Je sais....Je su...je suis en retard.'' Elle pleura.
(Invité)