Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE CALYPSO LE BONHOMME
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

calypso thomspers la meilleure le bonhomme la plus belle la reine d'harvard et celle qui va régner sur le monde entier (j'ai essayé de faire plus court malheureusement j'avais peur de ne pas montrer la perfection de mon personnage).

Prénom ♚ manon et ouais ça rime avec cochon mais aussi avec perfection comme caly, coïncidence ? je ne crois pas.
Âge ♚  dix-neuf ans mais toujours la taille d'un gosse de douze ans.
Je suis sur ILH depuis ♚ un peu de plus de deux ans mais j'ai la flemme de compter.
Un mot pour définir mon année ♚ instructive, j'ai grandi quoi (pas en taille hein haha HA pas drôle i know)

Résolution(s) tenues cette année ♚ oublier mes résolutions même si à la base ce n'était pas une résolution face
Résolution(s) non tenues cette année ♚ mais j'sais pas je ne fais pas de résolutions moi à chaque fois elles s'évaporent avec les bulles du champagne du 1 janvier minuit et une minute :TT:

Les points positifs de cette année ♚ mon indépendance, j'ai réussi à me nourrir toute seule comme une grande sans m'empoisonner, j'ai trouvé ce que je voulais vraiment faire et j'ai retrouvé quelqu'un que j'avais perdu BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858 puis j'suis revenue à disney c'était cool ça aussi.
Les points négatifs de cette année ♚ j'ai grossi et j'ai recommencé à manger du Nutella :TT:, puis la biocell, la biomol et tout ça quoi.

Meilleur souvenir de cette année ♚ toutes les fois où j'ai eu la chance de me réveiller à 13h puis de glander toute la journée et aussi mon amélioration pour avoir une conversation en gif lisa je t'aime tu vas être partout je le sens.

Résolutions de 2016

(sachant qu'au pire j'vais tout oublier hein mais bon)

perdre du poids ✔️ tout faire que avoir ce que je veux même si ça m'semble compliqué sur le coup ✔️ apprendre à mon chat que non, il ne faut pas faire ses griffes sur mon canapé ✔️ être plus à jour sur mes lessives ✔️ convaincre mon père que j'aime pas sa campouz et qu'il faut arrêter de me forcer ✔️ aller voir un concert parce que ça me manque mais toulouse a une programmation de merde merci quoi ✔️ arrêter de regarder des émissions de merde sauf les marseillais tmtc lisa si tu arrives à lire ça mais comme t'es vieille tu vas rien y voir ✔️ passer mon code et mon permis c'est bien aussi

répondre plus vite ✔️ relancer mon personnage ✔️ refaire mon profil ✔️ me tenir sur l'autre forum où je suis ✔️ ne pas vouloir changer d'avatar parce que frida c'est ton amour ok manon ? ✔️ retrouver cette envie de rp ✔️ m'amuser ✔️ me faire plaisir ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @leo halberstam de toute évidence mais l'truc c'est que tu es déjà deux fois dans mon bilan en haut j'sais pas si tu as vu sinon cherche mais bon voilà quoi en plus si j'fais ça c'est surtout pour toi parce que t'es peut-être chiante comme pas possible mais tu me supportes et j'taime fort voilà c'est tout j'ai le droit :TT: j'sais même pas pourquoi je décide de mettre ce smiley mais connasse elle a dit de mettre un smiley (voir ci-dessus muhaha BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858) mais ouais t'es ma révélation de l'année et j'pourrais pas mettre quelqu'un d'autre mais bon ça tu le sais je crois BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667  mais j'pourrais pas non plus ne pas mettre un jolie fleur que je nomme Coline @Briony Silver parce que j'pense que j'ai même pas besoin de m'étaler ici tu sais tout et j'sais tout et j'taime fort et que t'es un petit bout extraordinaire et j'te souhaite que du bonheur et de la réussite et j'ai bien l'intention de suivre ça  BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2474380249 .
Mon partenaire de rp fétiche ♚ @leo halberstam parce que tu sais que si j'suis encore là aujourd'hui c'est pour toi et ouais j'suis pas la plus rapide tu as raison mais j'men fou parce que personne n'aime autant une réponse de ta part que moi sur ce forum et ça, c'est le plus important (meuf qui essaye de se vendre t'sais BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1881463262 ) j'espère encore avoir l'occasion de rp avec toi encore et encore et même si un jour tu ne me supportes plus je m'en fou j'te soulerai jusqu'à la mort parce que j'me vois plus sur ILH sans toi ni dans le monde rpg en fait BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1616978029 même si on a l'habitude de se cracher dessus ça change rien au fait que j'pourrais écrire des heures et des heures sur comment j'te trouve super et extraordinaire et j'men fou si je me répète car j'espère que si je le répète 100 fois tu vas oublier à quel point je suis fatigante face
Personnage coup de coeur ♚ @Brynn W-Glücksbourg ouais j'suis sûre t'es en train de te dire mais wtf qu'est-ce que je fais là je la connais pas cette meuf pourquoi elle me parle Richard non sérieusement même si je suis de loin tes histoires j'aime beaucoup ton personnage et j'ai bien l'intention de m'intéresser à ton histoire avec priape même si Caly va trop avoir le seum pour Talya ( @Talya V. Blackburn si tu passes ici j'suis toujours de ton côté BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858 ) mais plus sérieusement j'sais pas pourquoi mais j'trouve que brynn elle a la classe et en plus elle aimait pas trop Leo alors je ne peux qu'être une groupie tu vois pour une fois qu'une meuf ne veut pas le pécho face en espérant qu'un jour on pourra se trouver un petit lien maybe BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667 et bien évidemment je ne pourrais terminer sans citer @leo halberstam t'es partout toujours. J'voulais également rajouter @Maggie Clayton-Khalski je pourrais aussi te mettre dans le couple coup de coeur car j'ai déjà eu l'occasion de te stalker un peu et j'trouve ton personnage très intéressant et j'trouve ça super que tu sois à la tête de la lowell je ne voyais personne d'autre  BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2922479706
Couple coup de coeur ♚ J'aimerais être objective, mais ça reste le Caleo parce que voilà BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 mais j'pourrais quand même parce que j'suis pas si égocentrique (quoique...) dire @Priape Zacharias & @Talya V. Blackburn  :love2:
Partenaire de rp le plus rapide ♚ franchement, j'vois pas qui pourrait être plus rapide que moi. Puis dernièrement je rp pas avec grand monde alors j'sais pas trop moi faut pas trop m'en demander BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  927261665
Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @Alaska Clayton-Granger parce que t'es et tu seras toujours extraordinaire ma petite Ange et même si je réponds pas à ta story j'rigole bien parce que t'es juste trop drôle et bref ne change rien tu arrives à illuminer ma journée avec ta petite tête toussa BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858
Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ @Elizabeth A. Leroy malgré tout et aussi parce que t'es la seule que j'ai vu BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1881463262 mais parce que c'était une première et que voilou j'pense que tu sais quand même !
Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ @Milo T. Cantor-Day bien évidemment !!! je t'aime fort et tu restes le meilleur bizut du monde j'te jure que Caly aime Milo de tout son coeur et voilà puis tu me manques j'espère que tu vas bien j'pense que j'ai pas besoin de m'étaler ici pour te dire que t'es une personne que j'apprécie beaucoup et que j'pensais jamais accrocher aussi rapidement avec toi, que voilà t'étais une surprise superbe  :love2:
Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Palmyr E. Rutherford , @Zeke Cooper BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 parce que j'aime vos personnages et vos bouilles et que voilà BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858 et j'vais pas oublier @Agathe M.-Thomspers car j'veux vraiment apprendre à plus te connaître déjà car j'ai entendu dire que t'étais un amour et qu'à présent tu es une thomspers BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Talya V. Blackburn même si on parle pas super souvent j'suis super contente d'avoir eu l'occasion d'apprendre à te connaitre t'es toujours adorable avec moi puis ton appartement est trop cool huhu et j'aime beaucoup te parler donc voilà j'te fais des gros gros bisouuuus et j'te souhaite que du bonheur dans tout ce que tu vas entreprendre BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858  BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715
Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Alooors la personne n'est plus là BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1881463262 mais du coup j'vais dire @Kol F. Parker parce que j'me souviens quand j'avais pris ton scénario avant Calypso avec Sevastian et que j'avais adoré rp avec toi t'es juste trop gentille comme personne, un vrai petit amour et merci encore pour ce super scénario que j'aurais aimé jouer plus longtemps avec la belle Veronika (si je l'écris bien sinon shame on me BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 )  BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715
Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ @Priape Zacharias évidemment j'pense que c'était logique aussi que je te mette ici parce que t'es mon premier lien le plus important, un des liens qui m'a le plus inspiré et qui encore aujourd'hui compte pour ma Calypso en espérant que quand j'aurais plus le temps on puisse refaire jouer nos deux petits tourtereaux qui ne cessent d'évoluer et de grandir BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188
Rp qui m'a le plus ému ♚ le rp du caleo à l'hôtel comme toi m'a lisa mais bon on va pas se mentir c'était beau et émouvant BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 @leo halberstam
Rp qui m'a le plus fait rire ♚ tous les rps où j'ai l'occasion de péter un câble avec Calypso de la faire s'énerver souvent contre Leo donc bien évidemment y'a trop de liens j'vais vous épargner tout ça BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 mais également celui où caly perd la tête et décide de débarquer chez leo avant de lui lancer des objets à la figure BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 @leo halberstam

Award de la personne que j'avais envie de mettre beaucoup de fois mais au final je préfère lui donner un award spécial parce qu'elle est extraordinaire ♚ @Maxine M.-Thomspers franchement kenza t'es tellement mature, gentille tu as le coeur sur la main et j'suis super contente d'avoir eu l'occasion de te connaître via la TL, t'es adorable et j'sais pas quoi te dire de plus si ce n'est que t'es parfaite  :love2:
Award du meilleur scénario du monde pour la meilleure joueuse à qui j'ai envie de dire encore merci même si j'ai pas trop l'occasion de rp parce que IRL c'est complicado et aussi award pour la meuf qui va réussir sa paces parce que j'crois en elle ♚  @Zoya Thomspers t'es la meilleure tu le sais ça ? la meuf que j'attendais pas mais qui est là qui est superbe Kim love sur toi quoi j'suis pas la plus parfaite des soeurs mais tu sais pourquoi et j'suis tellement fière de toi, fière de te voir porter behati + thomspers, t'es plus que parfaite t'es...  hanwii et j'suis contente que ça s'arrange un poco entre nos deux filles  :love2:
Award d'une fille qui a trop la classe, des kits magnifiques et surtout une imagination débordante avec qui j'aimerais avoir un lien de fifou mais j'sais pas pourquoi j'ai jamais demandé bref un award pour une personne au top ♚ @Diamantika R-K Bleeker ouais c'est toi, j'adore tes idées tu as cette petite folie qu'on retrouve trop rarement chez les rpgistes et j'adore ton couple avec @Cody Bleeker parce que vous avez l'avantage tous les deux d'être ultra drôles et vous êtes parfaits ensemble quoooooi, j'ai hâte d'en voir plus de votre ship  hanwii  :loukas:
Award de la personne que j'trouve ultra gentille et avec qui j'aimerais plus rp/parler voilà quoi ♚ @Tate L.Murray j'aime notre lien qui n'était pas vraiment préparé, j'aime ce que tu es bref Tate est un super perso et quand j'aurais plus le temps j'espère avoir l'occasion de développer notre lien
Award des personnes à qui j'ai envie de faire un gros bisous ♚ @Adriel Rhodes (parce que t'es le meilleur fils du monde et que t'es toulousaine so toulouse=perfection voilà voilà BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858 ) , @Feldt Crossroad (parce que t'es juste trop gentille et encore bravo pour ta nomination dans le staff BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 ), @Lydia A. Kostas (j'oublierai jamais que t'étais ma bizut et t'es encore là so congrats BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 ), @E. Claarys Johansson (ton mp était trop chou et comme j'écris ça maintenant j'avais envie de te mettre en espérant qu'on va trouver un lien de fifou  BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1839924927 ), @Alaska Hamilton (j'aurais pu te mettre dans le personnage coup de coeur car j'vais pas te mentir j'suis trop fan de ton perso je sais pas pourquoi j'pourrais pas l'expliquer en plus tu as l'air super gentille donc voilà  hanwii  BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 )

allez j'arrête sinon j'vais embrasser tout le forum moi j'ai de l'amour à revendre BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  927261665

LE MOT DE LA FIN

MA CHANSON QUE J'AIME TROP D'AMOUR POUR NOEL C'EST ICI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es parfaite toi aussi BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858 en vrai de vrai, les deux toulousaines qu'on est là, va falloir qu'on s'voit, on est à côté la vérité BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooow, je ne m'y attendais pas à celle-là ! BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1365124802 Comment je suis trop contente d'être tagger dans ton bilan, tu n'imagines pas. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 C'est vraiment trop adorable, mignon, gentil, djhfgqkhgfq ! BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1365124802 Merci pour le compliment, je suis vraiment contente que mon personnage plaise autant, Laska c'est mon bébé alors ça fait toujours plaisir :heaart: Pour le gros bisou, c'est quand tu veux donc ! BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAN TROP POUPINOU TOUT CA !!! :TT: BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715
Moi aussi je t'aime fort fort fort de la vie BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2321506494 CALY ET MILO FOR LIFE ! BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667 (même si tu as identité un milliard de fois leolecaca :ôô: )
Si jamais je poste mon bilan tu peux être sur que tu y seras identifié BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858
JOTEM BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2727399354 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2727399354 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même si du coup je viens te faire mes commentaires en direct j'en rajouterais une couche par ici. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 donc ouai j'suis là en mode wtf même si je trouve ça trop adorable en vrai. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 j'crois qu'il y a que nous deux qui comprenons à quel point Léo est moche d'où son surnom Halberstamoche. face même si j'suis déçue d'apprendre que tu n'es pas dans la team briny, voilà mon coeur est triste. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1365124802 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1881463262 et sinon merci pour tout le reste ça me fait vraiment plaisir. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 c'est vrai qu'on a jamais vraiment eu l'occasion de se parler, ni de rp ensemble ou d'avoir un lien même si techniquement on a un début avec le bal de l'année dernière. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 D'après ce que l'on m'a dit tu as l'air d'être une personne au top, rigolote et pleine de vie. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667 Calyspo est tout aussi géniale et je suis certaine qu'on arrivera à avoir un lien un jour maybe en mode caaall me maaaybe. BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1116103942 . BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_my8rrbGlyk1qiz3j8o1_500
(mince c'est pas le bon toulouse BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858)
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_n61zo5zfZ31tzv1dpo1_500
(je suis un peu plus berlioz moi il a de la classe BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188)
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_n72li1ekDb1rymr5wo1_500
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_n44sgdRkcI1rymr5wo1_500
(manon quand elle voit que lisa lui a gentiment répondu à son bilan comme elle l'avait demandé)
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_nx6ra1H57E1rymr5wo1_500
(la vie avec toi)
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_mi83jyQamH1rymr5wo1_500
(moi je t'aime fort comme ça BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 )
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_nlrpznNvb01rymr5wo1_500
(manon quand elle va chez ses parents à la campagne)
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_mr4v7jyXPn1rymr5wo1_400
(l'année prochaine manon tout le temps quand on comparera nos météos, elle pourra plus se la péter avec son temps de toulousain)

BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_morxqfM7s51rymr5wo1_400

ouais faudrait peut-être lui dire à Manon que je l'aime fort fort même si elle le sait tout ça ce n'est que dans le but de me mendier des jolis mots BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 eh ouais désolé Milo elle me kiffe trop c'pas faute de lui dire que je veux pas d'elle BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  927261665 tu m'en fais voir des vertes et des pas belles, des petites frayeurs de temps en temps, en même temps j'ai pris le package Manon j'étais un peu prévenue du boulet que j'allais me traîner BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  927261665 t'es pas la plus rapide, la plus facile à vivre mais t'es la meilleure ça compense un peu on va dire BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858 je vais pas en rajouter des couches tu sais tout tout tout BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208 des gros poutous ma Manon chérie BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667

BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_neq88ar0qC1sba90go2_400
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_n1a7h8agfy1slpi32o1_500
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_ni18itLVzQ1s1zaito1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  Tumblr_inline_nx7o6vYdz11tvza0v_500

OUI OUI OUI CA REGARDE MES SNAPS MAIS CA M'EN ENVOYE PAS :ôô: alors que moi dès que je voit comsopolitain avec Frida j'me dit : mais elle est partout calypso BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  927261665 et quand je voit Ariana à la télé, j'me dit : ALLER FAUT QUE JE SNAP A MANON, mais le temps que je dégaine mon portable le clip est déjà finit, ou elle danse de manière bizarre et malaisante BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1881463262 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2727399354 bref, je suis contente d’apparaître dans ton Bilan, parce que ça veut dire que j'ai marquer ton année (emo) et c'est toujours bon à savoir, parce que mine de rien je t'ai sur tout les réseaux sociaux, sauf twitter BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2157042859 donc voilààààà, kisouille ma manoune BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Award de la personne que j'trouve ultra gentille et avec qui j'aimerais plus rp/parler voilà quoi ♚ @Tate L.Murray j'aime notre lien qui n'était pas vraiment préparé, j'aime ce que tu es bref Tate est un super perso et quand j'aurais plus le temps j'espère avoir l'occasion de développer notre lien

BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1365124802 Oh mais c'est gentil Manon BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2109348208

Moi aussi j'aime bien notre lien BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188 C'est vrai que c'était sur le feeling mais je trouve qu'on s'en est sortis plutôt pas mal BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  152426858 C'est gentil les compliments sur Tate! J'essaie de lui rendre justice BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1688815589 Bien sûr, tu sais que je suis la et Tate aussi si tu as besoin de rendre @Leo Halberstam jaloux BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3997999705 BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  166564858 , en plus Tate a toujours son fantasme de voir Caly seulement dans son costume de Wall-E :P hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour ton petit mot BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  2511619667 je garde de bons souvenirs de nos rencontres BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  1365124802 j'espère que tout va bien pour toi BILAN DE CALYPSO LE BONHOMME  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)