Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aries Ultia Dzustch

olivia
holt
Fiche d'identité
Nom Dzustch Prénom(s) Aries Ultia Âge 19 ansDate de naissance 10 août Lieu de naissance Hershey, Pennsylvanie, États-UnisStatut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale moyenneÉtudes majeures musique Études mineures Mathématiques appliquées Job aucun Choix de groupe #1 Students Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)

STUDENTS
Je voulais entrer chez Lowell car ils me représentaient parfaitement, en effet la musique est pour moi très importante, il n'y a pas un seul jour où je ne touche pas à un instrument pendant des heures. Néanmoins, mes pères ne voulant pas que je rentre dans une confrérie, en grosse partie à cause des accidents survenus, je rejoins donc les students, simple étudiants lambda.  
APRÈS LA BOMBE.
Je suis freshman donc je n'y étais pas. Néanmoins j'en ai entendu parler aux informations. Mes pères étaient  très inquiets pour mon frère qui était ici pour sa dernière année. On a passé des appels toute la journée, à tout le monde, même ceux qui n'avaient rien à voir dedans afin de les rassurer. Folie totale. Bon au final il avait rien donc tout va bien, on panique moins, tout ça. Pour décompresser on a manger macdo.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je n'y étais toujours pas mais mon père, celui qui travaille dans la police y était. Du coup cet événement plus celui de la bombe, mes pères étaient encore moins rassurés pour que je vienne ici. A vrai dire, même moi je n'étais plus trop motivée, j'ai commencé à chercher d'autres universités pour ne pas venir ici. Vous comprendrez qu'aucunes ne m'allait sauf elle. Mon frère a lui aussi essayé de me dissuader de venir à Harvad. C'était vraiment la guerre chez moi, puis pour moi aussi, des violes, des agressions, c'est lourd, ça fait beaucoup de mauvais point. Je voulais entrer dans la maison Lowell mais mes parents étaient contre. On a longtemps débattus, mes pères étaient vraiment contre les confréries car c'étaient ce qui était visé. On est arrivé ainsi à la conclusion : Harvard oui, confrérie non. (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

sugarcoat
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sugarcoat et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur -la perfection-.  j'aime le bleu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Olivia Holt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par milka. Je fais environ je sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

→ PIANO : Mon frère a toujours été un peu musicien dans l'âme, mes pères n'arrêtaient pas de dire que nous avions ça dans le sang, qu'il m'a redonné sa passion. Le soucis étant que mon frère et moi n'avons même pas le même sang puisque nous sommes tous les deux adoptés. Quoi qu'il en soit, c'est grâce au synthétiseur qui était dans le salon que j'ai commencé à jouer du piano. Rien de fou, surtout à cinq ans, mais l'année d'après mes pères ont décidés de m'inscrire à des cours pour me perfectionner. J'ai pris des cours, et je suis devenue plutôt bonne au fil du temps, je progressais vite, très vite voire même trop, mon professeur ne s'y attendait pas et pourtant. J'ai commencé à jouer dans des pièces de théâtre pour accompagner les pièces, dans des petits concertos, mais si je le fais, c'est surtout par plaisir.  

→ VIOLON : J'ai commencé le violon après avoir fait 2 ans d'apprentissage au piano. Ayant progressé assez vite, ça m'ennuyais de faire toujours la même chose bien que j'aime toujours jouer du piano. Donc, j'ai pris des cours de violon et appris à en faire tout aussi vite. L'envie du violon m'est venu en écoutant Lindsey Stirling, j'ai aimé ce qu'elle faisait et je me suis dit "pourquoi pas moi ?". Me voilà au violon. J'ai joué dans des orchestres mais le meilleur moment a été quand j'ai joué pour mes pères à la St Valentin. Ils étaient fier de moi et ça m'a donné envie de progresser encore plus dans le domaine de la musique.

→ GUITARE : Mon père avait des guitares qu'il collectionnait. Quand j'étais petite je pensais que c'était des violons géants, en grandissant j'ai compris que c'était loin d'être ça. Il ne voulait pas qu'on y touche car c'était des guitares de collection. Pour apprendre à en faire il a dû m'en acheter une classique. Au début il n'était pas très d'accord parce que j'avais déjà un violon et un piano, mais quand il a pu m'avoir une guitare il l'a prise sans réfléchir. Je connaissais déjà pas mal d'accords grâce à internet donc je ne suis pas aller à mon premier cours en tant que grosse débutante mais plutôt petite débutante. En peu de temps je savais jouer quelques chansons et quelques personnes m'avaient demander de faire partie de leur groupe pour rigoler. J'ai refusé, j'aime la guitare mais si je dois faire d'un instrument dans un groupe, je pense qu la batterie est mieux placé.

→ BATTERIE : La batterie a été l'instrument le plus compliqué que j'ai dû apprendre, pour l'instant j'en étais restée aux instruments à corde donc ça faisait un grand changement. Ca a aussi été le plus amusant. On avait dû mettre la batterie dans ma chambre car mes pères ne voulaient pas la mettre dans le salon. Elle prenait toute la place qui restait, c'était assez drôle quelques fois, d'autres non, surtout quand j'étais de mauvaise humeur. C'était compliqué d'apprendre à en faire mais ça a été presque aussi rapide que les instruments à corde. Mes pères m'appelaient "la prodige". Un groupe d'amis m'ont encore demandé de venir dans leur groupe car ils savaient que si je venais c'était pour la batterie. J'ai dû encore une fois refuser car je n'avais pas envie. Mauvais timing.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLIVIA ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  4205929361 ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  4205929361
omg ce choix d'avatar, je viendrais te réclamer un lien ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  152426858
bienvenue & bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci !
Sans problème pour le lien ! ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! :judannappandy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
si tu as des questions, n'hésites pas ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue à toiii hanwii
Bon courage et bonne chance pour ta fiche Vic ARIES U. DZUSTCH ► Olivia Holt.  2109348208

PS: tu vas recevoir un MP d'une minute à l'autre (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici :loukas: bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé