Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ANDY) don't wanna fight
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(ANDY) don't wanna fight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommy enfila son bonnet avant de sortir de La Lunna Caffe. Il faisait froid dehors et la neige n’avait pas arrêté de tomber depuis qu’il était arrivé. Il était dix heures du matin et le café était rempli à craquer alors que les habitants de Cambridge commençait tout juste à prendre leur premier petit-déjeuner du week-end. Il jeta un dernier coup d’oeil à la longue file qu’il venait de quitter et se mit à marcher. Ses parents étaient en voyage et il allait rester à Boston avec ses soeurs pour les fêtes. Alors qu’il sortait de l’allée du café, un adolescent en bicyclette le bouscula et le café brûlant de Tommy quitta ses mains pour se glacer sur la neige à ses pieds. ”Merde !” L’adolescent cria une excuse avant de disparaitre pendant que Tommy essayait d’essuyer le café sur ses gants. Quelle idée d’être en bicyclette en pleine neige. Maintenant il n’avait plus de café et devait refaire la file si il désirait se réchauffer. Il leva la tête pour se retrouver face à Andrea, le sourire aux lèvres. Super, ‘manquait plus qu’elle. Il jeta son gobelet à la poubelle alors qu’elle avançait. ”Regardez qui s’est. Mon fan club est de retour”, il s’exclama sans vraiment s’adresser à quelqu’un. Elle commençait bien cette journée.  

@Andrea D. Cermolacce
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leçon pour l'année prochaine : commencer ses cadeaux de noël bien plus tôt. Je n'ai encore rien trouver pour Sienna et Talya et ça m'énerve. Je ne sais pas quoi leur prendre. Elles ont déjà tout ce qu'elles veulent. Peut être qu'un voyage à trois ne serait pas une mauvaise idée. Je crois qu'on a besoin toutes les trois de sortir un peu, de partir loin d'ici, de changer d'air. Je me dirige vers le Luna Caffe quand cette image prend place dans mon cerveau. Ça risque de me couter cher une semaine à Hawaï pour trois mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour elles.. Et puis, c'est pas comme si je manquais d'argents. Mon compte est plein à craquer maintenant que j'ai fais mes photos. Il ne leur reste plus qu'à les afficher mais ça, c'est pas de mon ressort. Je dois juste rester à leur service en cas de besoin. Et puis, je suis sûre que si je reviens avec le teint hâlé, ça ne les gênera pas, loin de là. Une petite scène se produit sous mes yeux alors que je m'insère dans la file et je grimace en voyant le jeune homme avec du café sur ses gants et le bout de ses chaussures. Si un truc pareil m'arrive aujourd'hui, je crois que je risque de me mettre à pleurer ! Mais quand je vois que c'est Tommy, ça m'arrache un large sourire. " Ton fan club ? Bah t'es pas dans ton meilleur état là... Grosse déception, je ne te voue désormais plus aucun culte " Parce que c'est connu, les groupies ça change d'idôle comme de string. Je secoue légèrement la tête et le regarde. " C'est le karma, que veux-tu. Quand on est une mauvaise personne comme toi, voilà ce qui arrive " Je souris largement et replace une mèche rebelle sous mon bonnet. " Bonne file hein ! " Je souris largement en lui indiquant de se mettre au bout, là bas, derrière les six personnes qui sont arrivés entre temps. Je pourrais l'inviter à venir à côté de moi mais non, j'ai pas envie, j'ai envie de l'envoyer se faire voir un peu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il ne voulait pas la détester au début, Andrea. Peut être qu’il ne la détestait pas au fond, il ne l’appréciait pas vraiment c’était tout. Tommy, ce n'est pas le genre à juger les gens mais ça semblait différent pour elle. Elle l’avait tout de suite remit à sa place à coup de remarques sarcastiques et provocantes, pensant qu’elle l’avait parfaitement cerné. Il détestait être prit pour ce qu’il n’était pas mais ça l’avait fait rire, de la voir se donner autant de mal à éprouver autant de haine pour quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Il n’avait rien à lui prouver alors il aimait bien la provoquer en retour, alimentant la fausse image qu’elle avait de lui. Il lui offrait un, clairement, faux sourire en retour. ”Juste pour ça? J’croyais que ton adoration était plus forte que ça.” Il penchait la tête en l’écoutant, regrettant d’avoir jeter le gobelet quand le liquide semblait avoir parfaitement sa place le long de ses cheveux et de son visage. Il ne pouvait pas s’empêcher de rire à sa remarque. ”T’as vraiment un problème.” Une mauvaise personne. La seule chose qu’elle savait sur lui était sûrement son prénom. C’est tout. ”J’me porterais bien tant que tu seras pas dans les alentours, t’inquiète pas.” Au moins elle ne le fera pas chier au bout de la file.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Naaaa, désolée mais je suis une femme assez difficile à combler et là... " Une légère grimace déforme mon visage. Je me moque de lui, comme toujours. Mais j'aime bien ça, me foutre de sa gueule et le rembarrer. Ça fait du bien d'avoir un comportement humain, un comportement normal. Enfin, c'est ce que je crois. Parce que c'est pas forcément sympa de remballer Tommy dès qu'il ouvre la bouche. J'extrapolais toujours, balançait un nombre de connerie indénombrable mais ça me faisait plaisir, vraiment très plaisir.. Je le regarde et hausse les épaules. " En l'occurrence, le problème c'est toi " Soufflais-je en jetant un coup d'oeil sur le contenu de son café, sur le sol. Je dis ça je dis rien. Je sais pas pourquoi j'agis comme ça. C'est drôle mais c'est lassant. Ou pas. Quand on a un adversaire de taille en face, un chieur bis, ça fait plaisir. Surtout que Tommy, il continue. Je veux dire, c'est pas comme s'il allait changer de café pour m'éviter, ce que j'aurais largement pu faire il y a quelque mois pour l'éviter. Mais maintenant... Des gens me regardent de travers quand je l'envoie au fond de la fil. Je les vois déjà se dire que je suis une connasse. Mais je ne cherche pas à leur plaire après tout. " Je suis pas loin et mon aura est tellement important que, je serais toi, je ferais attention " C'est de trainer avec des mannequins de renommée mondiale qui me donne un égo de cette taille ou comment ça se passe ? " Non allez, reste avec moi, on pourra divertir les gens comme ça. Enfin, si tu le veux bien " Je souris largement avant d'ajouter " Enfin, c'est à tes risques et périls, je pourrais retomber folle amoureuse de toi en un claquement de doigt ! " Je lui adresse un léger sourire en coin pour le faire craquer. Pas sur que ça marche mais bon, sait-on jamais !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)