Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) meilleur ami
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(m) meilleur ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asher Nom de famille au choix

Dominic Sherwood
Dominic Sherwood
Fiche d'identité
Nom au choixPrénom(s) Asher (mais il reste au choix)Âge entre 21 et 23 ansDate de naissance au choix selon l'âge. Lieu de naissanceCambridge ou autre (mais il doit avoir déménagé tôt à Cambridge)Statut amoureuxcélibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale moyenne à aiséeChoix avatar 1 Dominic SherwoodChoix avatar 2 Cameron MonaghanFiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 au choix, mais je verrais peut--être aussi WNTHROP HOUSE

Ainsley J. Fitzgerald ► Zoey Deutch
Asher, c'est son meilleur ami depuis toujours. Il est son voisin. Il fait presque parti de sa famille sans réellement l'être en même temps. Après la mort de son frère, elle s'est éloignée de tout le monde sauf lui. Mais il y a une bonne raison à cela. Il ne lui a pas laissé le choix de le garder auprès de lui. Persévérant, il a fait des pieds et des mains pour rester à ses côtés et la soutenir malgré tous les refus. Ainsley a du donc se rendre à l'évidence, il allait rester dans les parages peut importe ce qu'elle dirait ou ferait. Il est son confident et il connait tout de sa vie. Ils s'entendent très bien et ont des goûts similaires. Il est son ancre et il est celui qui l'empêche de sombrer totalement. Évidemment, Asher s'inquiète beaucoup pour elle et pour sa santé. Il a toujours peur qu'elle se fasse du mal. Il sait très bien que son sourire est faux. Il la  connait par coeur. En fait, il l'aime depuis toujours. Il est amoureux d'elle et les sentiments ne font que s'accentuer au fil du temps. Il n'a jamais osé lui avouer parce qu'il a peur que ses sentiments ne soient pas partager. Et il a vraiment très très peur de la perdre.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
J'adore Asher comme prénom. Il me semble ne pas être pris sur le forum. Mais je comprendrais que ça ne vous intéresse pas. Je préfère vous laisser la liberté de le créer vous-mêmes. Par contre, je tiens à une certaine originalité, donc pas de prénoms trop communs s'il vous plait. Évidemment, j'aurai droit de veto, mais je suis assez ouverte d'esprit pour ça. (m) meilleur ami 2109348208

❖ AVATAR
Il est évident que j'ai une forte préférence pour Dominic Sherwood. Ses yeux me fascinent! Certes, il y a peu de ressources pour lui pour le moment, mais avec sa nouvelle série, ça devrait s'arranger dans les prochains mois. Sinon, j'aime bien aussi Cameron Monaghan. Si ces deux célébrités sont prises ou ne vous intéressent pas, on cherchera avec plaisir ensembles. (m) meilleur ami 2109348208

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Au vu de son caractère, je le vois bien chez les Quincy. Mais les Winthrop feraient bien l'affaire aussi, vu que je le vois aussi sportifs. Il est aimé de tous alors le choix vous revient, mais je ne le vois pas chez les Students ou même Mather.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
J'aimerais vous voir avoir des rps avec d'autres personnes que moi, que vous soyez bien ancrés sur le forum autant au niveau du flood que des jeux. Je trouve ça important. Sinon, 1 ou 2 réponses par semaine me suffisent. (m) meilleur ami 2109348208

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
C'est sur que voir 3 fautes par mot m'horripile totalement. Mais nous sommes tous sujet un jour ou l'autre à faire des fautes. Il y en a sûrement qui m'ont échappé en rédigeant ce texte. Je ne suis pas une folle non plus. Pour ce qui est de la longueur des rps, je fais de 300 à 600 mots (ou voir même plus selon l'inspiration, mais je ne dépasse pas les 800 mots habituellement). Je préfère largement la qualité au lieu de la quantité. Au moins, vous serez averti! (m) meilleur ami 2109348208

Tell me some more about this one

HISTOIRE
L'histoire d'Asher est presque entièrement libre. Je le vois venir d'une famille aimante comme celle d'Ainsley. D'ailleurs, comme je les vois voisins, je pense que les quatre parents auraient pu très bien s'entendre ensembles. Je le vois également enfant unique, voilà pourquoi il tient autant à passer du temps avec Ainsley lorsqu'ils étaient jeunes. Ou sinon, sa mère eut un autre enfant, mais beaucoup plus tard, pour qu'ils aient une bonne différence d'âge. Asher est brillant - intelligent - bagarreur - amicale - souriant - protecteur - doux avec les gens qu'il aime - populaire.  
(Invité)