Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nick Loewy

célébrité prénom
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom LoewyPrénom(s)NickÂge30 ansDate de naissance1er mars 1985Lieu de naissanceLondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelleHétéroClasse sociale Aisé, en net progrès depuis son arrivée à HarvardJob Professeur d'histoire de l'artDepuis combien de temps ? Deux ans à Cambridge, vient d'arriver parmi vous.Choix de groupe Staff d'Harvard


Avez-vous étudié à Harvard ?
J'ai passé deux ans à Harvard au cours de mes études, pour valider mon Master en histoire de l'art. Je suis ensuite retourné à l'Université de Cambridge pour finir mon cursus. Un parcours préstigieux qui me vaut, aujourd'hui, mon poste de professeur dans cette fabuleuse université. J'ai connu quelques personnes ici que j'espère retrouver. Soit parce qu'ils auront suffisamment prolongé leur séjour parmi nous à coups de nombreux redoublements, soit parce qu'ils auront trouvé un travail dans les horizons. Quoi qu'il en soit, je pense que ces années furent dans les meilleures de ma vie. J'ose simplement éspérer que l'on ne m'en reprochera pas les quelques débordements débauchards.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
La nostalgie, d'une part. Le salaire, d'une autre. Entendons nous bien, les grandes Universités américaines paient leurs professeurs bien mieux que partout dans le monde. C'est un objectif de carrière auquel peu de gens de mon âge peuvent se permettre de rêver. Je demanderais donc plutôt : comment suis-je arrivé jusqu'ici ? Le talent, peut-être. La passion pour la matière que j'enseigne et le plaisir immodéré de le transmettre à mes étudiants. Et... Le piston. Oui, il y a toujours une histoire de piston dans ce beau petit monde. Le mien, je le garderai secret, pour le moment.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas là, non. A cette époque, il y a donc deux ans, j'étais professeur à l'université de Cambridge pour mes toutes premières années de fonction. Je reluquais déjà les cours d'Harvard de loin et avec une certaine envie. Forcément, j'ai entendu parler de cette bombe. Difficile d'y échapper pour peu que l'on prenne la peine d'ouvrir un journal ou d'allumer sa télévision. J'ai été choqué, bien sûr, d'apprendre qu'un tel évènement était possible et bien réel. Et j'ai suivi, de loin et inquiet, l'évolution de la situation. Cela n'a pourtant pas remis en question mes plans de carrière.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il s'agit sans doute du pire timing de toute mon histoire. Le jour de la prise d'otage, j'étais effectivement sur place pour un entretien. Celui-là même qui m'a permis, aujourd'hui, t'intégrer le corps professoral de l'université. J'ai fait partie des victimes, séquéstré dans la bibliothèque avec bien d'autres étudiants. Les souvenirs sont encore vagues, parce que tout est allé beaucoup trop vite. Une bonne dose d'adrénaline m'aura fait tenté de me retourner contre le preneur d'otage. Mais cela s'est tout simplement fini par une balle dans le pied.

Pour ce qui est des diverses aggressions antérieures à celles-ci sur le campus, je n'en ai eu que quelques échos trop brouillés pour vraiment en saisir tous les tenants et aboutissants. J'espère simplement que ces débordements sont loin derrière nous.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !



Tinà
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Tinà et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Lux !.  Il est hyperactif et bien foutu alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Joseph Gordon Levitt comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 300-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Lux m'a fait boire hier et voilà que je me réveille sur ILH en pleine gueule de bois o/

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

" - Vous êtes le remplaçant de Miss Johnson ?
- Tout à fait. Nick Loewy, enchanté de faire votre connaissance."


Je serre la main à la vieille mégère qui sert de secrétaire d'accueil à l'université, un sourire teinté de la plus belle hypocrisie pendu aux lèvres. Pourvu qu’elle ne pose pas trop de questions. Bien heureusement, elle a beau me scruter curieusement par dessus ses petites lunettes rondes, je devine son manque d’intérêt certain pour ce qui pourra bien se passer dans le recrutement d’Harvard. Cette dinde doit être en manque de comérages. Rien que ma petite gueule innocente puisse satisfaire. Je me souviens d’elle, moi. Il y a cinq ans, je suivais les cours d’histoire de l’art ici même. Un échange international qui aura eu le mérite de bien décorer mon CV qui, sans quoi, paraîtrait sans doute bien vide. Le fait est que je suis jeune. Et ma présence a de quoi intriguer.

Les profs de grandes universités, et surtout dans le pays du capitalisme, sont bien souvent au bord de la mort par décrépissement. J’ai encore toutes mes dents. J’ai tout juste trente ans. Miss Johnson a été ma professeur durant deux superbes années. Elle a même été un peu plus que cela. Peut-être est-ce la raison qui m’aura poussé à ne pas prolonger mon séjour aux Etats-Unis pour les quelques années d’études qui me restaient et que j’aurais complétées à Londres.

La vieille se met à fouiller dans sa paperasse, me laisse prendre mon mal en patience. Malette à la main, journal sous le bras, je laisse divaguer mon regard aux alentours en me prenant d’une certaine nostalgie.

Elle avait quinze ans de plus que moi. J’avais vingt-quatre, vingt-cinq ans. Je ne me suis pas posé la question de ses vices ou ses intentions lorsqu’elle m’aura invité à boire un verre. Chez elle. Un vendredi soir. Un simple verre rapidement devenu une routine hebdomadaire. Et l’on ne faisait bien entendu pas que boire. Mes notes n’ont jamais été si bonnes. Un mince rictus satisfait me fend les lèvres. Quelle bonne époque. Pas si loin que ça, mémé. Oh, j’aimerais bien tout te raconter, partager un peu le souvenir de mes exploits. Mais tu n’y comprendrais rien, ou peut-être t’offusquerais-tu. Je le sais, ça se voit à tes petits airs salaces. Tu irais tout raconter à tes chères collègues. Mémé me sort un formulaire. Je la remercie poliment, tandis qu’elle m’indique les marches à suivre. Je suis prof à Harvard, bon sang. Bien au dessus de tout ce que j’aurais pu souhaiter.

----

“Loewy, ça me dit quelque chose !” La secrétaire de direction n’est pas mieux que l’autre. Mais elle est plus jeune. Sa vue est certainement moins trouble. Je me permets de lui sourire, encore et toujours, cachant bien derrière mes zygomatiques tout le mépris que je peux porter à son ignorance. “Mon arrière grand-père était Raymond Loewy. Un designer, typographe aussi. Vous fumez, n’est-ce pas ?” Je relève les légères effluves de tabac qui émanent de son chemisier. Elle aquiesce, presque confuse de cet éclat de perspicacité. “Le logo des cigarettes Lucky, c’est de lui. Il a fait bien plus. Il a révolutionné la manière dont les gens conçoivent les voitures, les trains, les objets. Tout le design contemporain s’inspire de son oeuvre. Mais vous savez, tristement, les gens ne se rappellent que de ça. Du logo sur un simple paquet de cigarettes.” Elle est débile. Elle n’a pas bité un traître mot de ce que je viens de dire. La jeunesse est inculte au possible. Je retiens un soupire, lui tends le formulaire rempli de l’autre vielle folle. Pourvu que l’on ne me traîne pas plus longtemps d’un bureau à l’autre.

“Je vois… Oui, j’ai vos clés. Attendez.” J’attends, ma mignonne. Ca n’est pas comme si je venais de Londres. Sept heures de vol. Presque huit. Je n’ai pas eu le temps de dormir. Pas eu l’envie, plutôt. L’avion de nuit, c’est calme. Mais traverser l’océan par les airs est loin de me donner sommeil. Alors je veux voir mon bureau. Poser mes affaires. Rentrer à mon hôtel. J’ai quelques jours de break devant moi, je ne tiens absolument pas à les pourrir de quelques déboires administratifs. “C’est bien aimable.” Je prends les clés qu’elle me tend. J’enregistre l’information dans un coin de ma tête, et la remercie.

----

A Cambridge, j'ai toujours eu la réputation du prof cool et sympa. A peine plus vieux que mes propres étudiants, j'avais cette fâcheuse tendance à fréquemment me retrouver au même endroit, au même moment, dans les bars de la ville, à me saouler en promettant quelques points de plus à celui qui tiendrait plus longtemps que moi après quelques mètres de shoots. J'ignore encore si je compte garder ces habitudes. Bien souvent, cela a manqué de peu de me retomber au coin de la gueule. La direction n'est pas avide de ce genre de comportements. Ca fait une mauvaise publicité à l'université, soit disant. Je me prends à trouver qu'au contraire, cela estompe légèrement leur réputation de balais dans le cul.

Ma mère, elle, m’a toujours bassiné pour que je me marie, fasse des gosses comme s’il en pleuvait, m’installe à Londres et vive bien rangé. Et mes trente ans sont arrivés. Je la sens pressée par le temps. Il faut dire que je suis fils unique. Un peu trop de pression à gérer. Ce doit aussi être pour ça que j’ai accouru jusqu’ici pour quitter le pays. J’avais grand besoin que l’on me foute la paix.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1532001046 :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JGL NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 2109348208
Bienvenue NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
si tu as des questions, surtout n'hésite pas NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JOSEPH NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 1365124802
bienvenue NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 4205929361 NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 4205929361
Bienvenue ici :loukas: bon courage pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. NICK LOEWY ► Joseph Gordon Levitt 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)