Invité
est en ligne
Invité
C'était un jeudi comme un autre. J'avais passé la nuit à l'hôpital à bosser, j'étais rentrée à la coloc vers cinq heure du matin, j'avais dormis jusqu'à près de midi avant de me préparer et de me rendre au boulot. Je commençais donc mon service à quatorze heure, après avoir enfilé le fameux tablier vert sur lequel j'avais pincé mon badge avec mon nom. Depuis la rentrée on avait eu la joie d’accueillir une nouvelle recrue dans notre petite équipe de bartista/serveur, puisque la rouquine qui passait son temps à renverser le café c'était faite renvoyée. La nouvelle s'appelait Zeke, prénom chelou je vous l'accorde, et était une jolie brune, assez jeune d'après ce que j'avais compris, étudiante à Harvard. Bref, jusqu'à présent je ne lui avais pas vraiment adressé la parole, parce qu'il fallait bien avoué qu'étant toute les deux à mi-temps, l'on ne bossait presque jamais en même temps. Mais aujourd'hui : elle était là et faisait visiblement les même horaires que moi, donc j'allais avoir la chance de la côtoyer un peu et d'apprendre à la connaître. Je nouais fermement mon tablier tout en me faufilant derrière le comptoir, la saluant d'un sourire voulu amical en prenant mon poste. Elle était déjà entrain de servir un latte à une petite blonde, donc je ne préférais pas lui adresser la parole pour le moment, de peur de la déranger. On avait toute l'après-midi pour se parler de toute façon. Un mec super canon entra alors dans le café, et tout sourire je m'empressais de prendre sa commande.
(Invité)