Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElizabeth/Gaia/Leanne/Lilia/Nesayem ♦ Toutes les femmes de ta vie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elizabeth/Gaia/Leanne/Lilia/Nesayem ♦ Toutes les femmes de ta vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUTES LES FEMMES DE TA VIE ×

Leanne en était à quatre mois de grossesse. Et dans ces moments là, se savoir entourée et se sentir soutenue par ses meilleures amies, c'est important et ça fait toujours du bien au moral. Plutôt que de sortir enchainer verre sur verre et contraindre la future maman à regarder faire ses quatre meilleures copines, il avait été convenu de se faire quelque chose de plus cosy, de plus intime, de plus cocooning chez Leanne et Lilia. C'était en quelque sorte un de leur QG. Mais, cet appartement allait presque se transformer en salon de beauté aujourd'hui. Oui, c'était un truc bien girly mais par moment, cela ne faisait pas de mal. Pour l'occasion, « les petits plats avaient été mis dans les grands » à la mode Lilia mama italienne, histoire que chacune d'elle trouve son petit bonheur et ce qu'elle préfère à table. Savoir bien recevoir faisait partie de son éducation bourgeoise (tout comme connaître les meilleurs traiteurs de la ville). Mais surtout, rien de mieux pour ouvrir l'appétit pour des confidences croustillantes. Elle peaufinait d'ailleurs les derniers détails en cuisine, en attendant la venue de ses amies qui n'allaient plus tarder. De toutes façons, elles étaient ici comme chez elles, pas besoin d'invitation, la porte leur était toujours grande ouverte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, chacune d'elle possédant d'ailleurs un double des clés.
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les femmes de ta vie
Ma première grossesse se passait relativement bien, j'en étais déjà à presque cinq mois, cela passait tellement vite si bien que je faisais toujours en sorte d'impliquer Zed dans toutes les étapes ou je n'hésitais pas à lui faire sentir son fils bouger dans mon ventre, même si la première fois cela l'avait fait légèrement sursauté. Depuis peu, on savait qu'on attendait un petit garçon et cela nous faisait plus que plaisir car on allait pouvoir commencer à préparer la chambre du petit, du moins ses deux chambres car pour l'heure il n'est pas question que l'on se mette en couple de nouveau avec son papa. Peut être qu'on se mettra en colocation afin de permettre à notre fils de grandir avec deux parents côte à côte et qui s'entendent à merveille car malgré notre rupture assez récente, Zed reste mon meilleur ami. Mais aujourd'hui, Lilia ma meilleure amie avait invité notre bande de copines pour une journée beauté et elle avait tout organisé de A à Z sans rien oublier pour se détendre. J'étais allongée sur mon lit attendant l'arrivée de nos amies quand je vins sentir une douce odeur de cuisine. Alors je me lève pour aller voir ce qu'elle préparait et en effet, elle s'affairait en cuisine. Je vins lui demander ce qu'elle nous préparait de bon.

Mais qu'est ce que tu nous mijotes toi dis donc ? En tout cas, merci ma Lili pour cette journée, cela va être parfait j'en suis sure. Tu sais à quelle heure elles arrivent ou pas ?

J'étais pressée de voir ma Lizzie, ma petite Gaia, ma Nessa qui me manquaient malgré tout car même si on se voit assez souvent sur le campus et en dehors des cours, je les vois tout de même moins que ma Lilia avec qui je vis. Je vins lui sourire, passant ma main sur mon ventre et espérant que les autres n'allaient plus trop tarder car je commençais déjà à venir goûter aux mignardises préparées par mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUTES LES FEMMES DE TA VIE.  Elizabeth/Gaia/Leanne/Lilia/Nesayem ♦  Toutes les femmes de ta vie  1f485
— with the girls band.

J’étais de bonne humeur. Pas d’une humeur vache ou narcissique à rechercher un amusement humain afin de satisfaire mon côté méchant. Non, j’étais de bonne humeur parce qu’aujourd’hui était une journée avec les femmes les plus importantes de ma vie. Une journée entre fille, ça fait toujours de bien. Puis, les enfants étaient loin donc ça m’arrangeait encore plus. Il y avait seulement celui dans le ventre de Leanne, mais c’était l’exception à la règle. Il ne peut pas aller très loin sans mourir dans la prochaine seconde. Du coup, j’avais pris moins de temps qu’à mon habitude pour me préparer et j’étais en route vers l’appartement où Lilia et Leanne vivaient toutes les deux. Mon Dieu, j’étais heureuse de ne pas être celle qui endure les sautes d’humeur de Leanne, la femme enceinte. Après une route de près d’une trentaine minutes avec les embouteillages de la journée, je m’arrêtais – enfin – devant l’immeuble des deux beautés. Devant leur porte, je ne toquais pas ni même sonner puisque je me sentais assez chez moi chez elles pour ne pas le faire. « Livraison express d’une Palestinienne. » Bordel, ça sentait merveilleusement bien chez elles. Ça me donnait faim. Je faisais quelques pas avant de m’arrêter voyant Leanne grignoter et je m’approchais d’elle avec un sourire. « Comment se porte la future maman et sa créature ? » Créature = son bébé. Je n’aimais pas les enfants, ça n’avait rien de personnel. Au loin, j’apercevais Lilia s’attardant à la cuisine et je lui fais un sourire lorsque son regard se pose sur nous.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ A jamais à toi ; A jamais à moi ; A jamais à nous. ❞Toutes les femmes de ta vieGaïa avait réussi à obtenir un jour de répit. Pas de cours, pas de travail au MacDonald. Depuis le temps, c'était une aubaine. Une journée qui s'annonçait davantage plaisante avec le programme que Lilia avait préparé. L'âme d'enfant qu'elle était ne pouvait pas refuser un planning comme tel. Petits plats, potins à gogo, cocooning et autres activités toutes aussi girly. Elle avait si hâte de pouvoir enfin s'occuper d'elle, ou du moins, qu'on s'occupe d'elle. Et puis, elle était d'ailleurs bien entourée. La fameuse team. Gaïa avait l'impression de ne pas les avoir vues depuis une éternité. Entre deux cours, parfois, elle les saluait, leur tapait la causette, ou simplement les apercevait. Donc aujourd'hui, était synonyme de réelles retrouvailles entres filles.

D'ailleurs elle s'était lancée le défi de ne pas arriver la dernière, ou encore en retard. Car habituellement, sa ponctualité laissait à désirer. Mais ne possédant pas le permis et n'utilisant que les transports en commun pour se déplacer, elle allait devoir apprendre à bien gérer son temps. Ce qu'elle fit avec brio, enfin selon elle. En passant la porte de l'appartement de Lili et Lele, Gaïa découvrit fièrement qu'elle n'était pas la dernière, puisqu'il en manquait une. D'ailleurs, elle poussa un cri de victoire, les bras en l'air. « Victoire ! Je ne suis pas en retard ! » Puis, emportée par l'enthousiasme du moment, elle ne put s'empêcher de sauter dans les bras de ses amies.« Vous m'avez manqué !»  Nesa, Leanne puis Lilia. Oui, car Gaïa était une adepte des câlins, tous ses proches y passaient. Que cela leur plaisent ou non Remarquant qu'elles étaient en cuisine, la jeune femme s'attarda sur ce que mijotait Lili. « Tu nous gâtes trop Lili et tu sais comment recevoir. Il est vraiment temps que tu nous dises tes petits secrets. » Sourit-elle en respirant le doux parfum que dégageait ses préparations.

© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOUTES LES FEMMES DE TA VIE ×

Alors qu'elle peaufinait les dernières préparations en cuisine, Leanne sortit de sa chambre et vint la rejoindre, la remerciant au passage pour cette journée. Lilia y répondit par un petit signe de « non » de la tête, c'était normal entre amies de prendre soin les unes des autres. Connaissant Leanne, elle ferait de même.« Me remercie pas trop vite, tu sais pas quelle surprise on te réserve » Elle remarqua le regard envieux de la future maman sur les petits gâteaux, ce qui la fît froncer légèrement les sourcils en voyant cela mais cela la fît sourire plus que tout. Ah les envies de femme enceinte ! Elle ne pouvait pas lutter contre, elle le savait bien. Voilà pourquoi elle lui donna un signe approbateur pour commencer à piocher, avant que leur groupe d'amies arrive. Bah oui, il fallait bien le nourrir ce bébé. « Surprise! Vas-y sers toi, tu vas gouter comme ça. Les filles ne devraient plus tarder. » répondit-elle en jetant un coup d'oeil à son portable, au cas où elle aurait reçu un message d'une des filles. Et c'est à ce moment là que leur Palestinienne préférée débarqua dans l'appartement. Son arrivée était digne de ... Nesa ! Lilia ne put s'empêcher de retenir un petit rire lorsque la jeune femme compara le bébé dans le ventre de Leanne à une créature. Quand le regard de la belle brune se porta vers sa direction, elle la salua d'un petit signe de la main, lui envoyant un bisou au passage. Puis peu après vint le tour de la jeune Gaia et de sa tournée de câlins ! Sa bonne humeur et son enthousiasme faisait plaisir à voir, c'était communicatif ! « Bravo, on est fières de toi ! » commenta-t-elle avec un sourire amusée, suite à la réflexion de la jeune Quincy sur le fait qu'elle n'était pas en retard ! C'était un peu ironique de la part de Lilia car elle-même n'était pas une vertu de ponctualité. Gaia s'attarda ensuite sur les petits plats présents en cuisine et lui demanda son secret. « Tu veux savoir le secret ? Je vais te le dire » commença-t-elle à lui répondre en chuchotant,faisant durer un peu le suspens avant de reprendre «Le secret ... c'est un bon traiteur». . Et voilà, elles étaient presque toutes réunies, il ne manquait plus que Elizabeth et la festin, les festivités allaient pouvoir commencer !
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie c'était la professionnelle pour venir en retard. Elle avait pourtant dit à Antwan qu'elle avait une soirée entre filles. Mais monsieur, comme d'habitude avait eu du mal à la lâcher. La jeune française s'était donc hâtée à se préparer une fois que son bien aimé avait décidé d'enfin la lâcher. Elle était passée chez elle pour se préparer, puis elle avait fait un arrêt à la pâtisserie, acheter quelques gâteaux pour ne pas venir les mains vides. Elle avait opté pour des gourmandises, sachant que Lilia était enceinte. Elle ne pouvait pas apporter une bonne bouteille de bordeaux de sa France natale. Enfin tous les préparatifs achevés, Lizie monte dans sa voiture, direction l'appartement des filles. Elle avait hâte de les retrouver. En 10 minutes top chrono, elle arrive enfin, et se dépêche de les rejoindre. Elle pousse la porte de l'appartement et sent une délicieuse odeur de nourriture envahir ses narines Oh mon dieeeeeeeeeeu ! ça sent bon ici ! son ventre commence à faire des gargouillis. Elle s'approche des filles, toute souriante, et dépose la boite de gâteaux sur la table. J'ai rapporté quelques gourmandises ! elle fait une pause avant d'ajouter Vous allez bien mes chicas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes les femmes de ta vie
Je n'avais pas de mérite à arriver la première puisque je vivais avec Lilia, un avantage non négligeable selon moi. Mais lorsque j'arrive dans la cuisine en sentant ces bonnes odeurs de cuisine, je ne peux m'empêcher de venir tout goûter ou presque et Lilia ne me l'interdit pas. Mais bon en attendant les filles, faut bien s'occuper que ma Lilia s'active à ce que tout soit parfait. D'ailleurs, la première à arriver n'est autre que Nessa qui vint me demander comment j'allais et en appelant mon bébé la "créature", ce qui me fit sourire. Puis ce fut au tour de notre petite Gaia d'arriver et enfin comme souvent en retard, Elizabeth fit son entrée dans la maison. Alors je vins toutes les saluer tout en répondant à Nessa.

Coucou vous toutes, comment vous allez ? Sinon Nessa, moi et bébé alien, on va bien je te remercie la puce.

Je ne savais pas vraiment ce qu'avait prévu Lilia pour la journée hormis ce festin alors je décide d'attendre que l'organisatrice de la journée nous en dise plus. J'étais impatiente de savoir en tout cas et je ne pouvais refuser un câlin de ma petite Gaia choupette ou même de toutes mes copines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOUTES LES FEMMES DE TA VIE.  Elizabeth/Gaia/Leanne/Lilia/Nesayem ♦  Toutes les femmes de ta vie  1f485
— with the girls band.

C’est un secret pour personne, mais moi et les enfants, ça faisait deux. Je n’aimais pas être en leur présence et j’ignorais comment me comporter avec eux. Alors, forcément, je surnommais le bébé de Leanne de créature parce que c’était un beau surnom. Rapidement, Gaïa arriva et je sentis ses bras m’entourer. Enfin, Leanne et moi. Tout allait bien, les filles sont les seules à avoir la permission de me prendre dans leurs bras sans que je recule de plusieurs pas. « Toi aussi tu m’as manqué, G. » Parce que tu te prends dans Gossip Girl en la surnommant seulement avec la première lettre de son prénom? Pathétique. Je me séparais de Leanne et Gaïa et je m’approchais d’Elizabeth enfin de voir quelles gourmandises elle a apportée. Damn, je risquais de prendre dix kilos rien qu’en étant dans cette pièce. « Je vais bien et toi Ginger Queen ? » Oui, je possédais des surnoms pour toutes les filles présentes dans cette pièce. Et même pour leurs enfants. Trop de bonté en moi, je ne me peux plus. « Gosh, je suis affamée ! J’ai droit de toucher à quoi ? » Demandais-je avec un sourire en coin et en pointant les plats devant mes yeux. Habituellement, j’aurais fait comme je voulais, mais là y’a deux mamans dans la pièce alors je fais attention haha.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)