Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISALYNE LANCASTER ► katie cassidy
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €


ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isalyne Lancaster

Katie
Cassidy
Fiche d'identité
Nom LancasterPrénom(s)Isalyne RobynnÂge 24 ansDate de naissancele 14 févrierLieu de naissance DétroitStatut amoureuxCélibataire Orientation sexuelle HétéroClasse sociale NormaleÉtudes majeures écrire iciÉtudes mineures écrire ici (facultatif)Job écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 écrire ici (facultatif)Choix de groupe #2 écrire ici (facultatif)


GROUPE 1.
Y'a une maison que tu veux absolument intégrer ? Et bien explique ici quelles sont les raisons de ton choix et puis on avisera si tu corresponds ou pas. Si tu veux être juste Student, alors tu expliques ici pourquoi et tu supprimes le bout de code correspondant au groupe 2, parce que du coup, t'as pas besoin d'expliquer pourquoi tu veux être Student deux fois (5 lignes minimum)

GROUPE 2.
Parce que choisir qu'une maison c'est trop facile, tu donnes ici un deuxième choix (ça peut être dur, tu peux hésiter, je sais, je sais...). Si ton choix number 1 est le seul, alors tu peux mettre "Student" ici, mais sache que c'est à tes risques et périls (et très déconseillé) ! (5 lignes ici aussi, dans tous les cas).
APRÈS LA BOMBE.
Événement tragique qui a eu lieu en janvier 2013. Autant dire, c'était vraiment choquant et traumatisant ! Du coup, à toi de nous dire ce que t'as ressenti à ce moment là. T'y étais ? Tes proches y étaient ? Peut-être que t'étais pas là, mais du coup, en entendant les infos, t'as peut-être pensé des trucs. On veut tout saaavoiiiiir ici (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Parce qu'un malheur ne vient jamais seul. Entre septembre 2014 et janvier 2015, plusieurs agressions sexuelles ont eu lieu à Cambridge, principalement des étudiants d'Harvard et des maisons qui étaient les cibles. Ton perso a forcément été touché par l'ambiance morbide et oppressante qui régnait sur le campus alors dis nous tout, comment tu te sentais à cette période de l'année. Pire encore, te trouvais-tu sur le campus le 17 janvier ? Quand les quatre agresseurs ont pris en otage les étudiants et autres civils présents ? (5 lignes minimum)
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

« Isalyne, qu'est-ce que tu fabriques encore ? Arrête de te regarder dans le miroir et viens manger! » Des pas dévalèrent les escaliers, quatre à quatre, pas suivis d'un J'arrive ! Étouffé par les rires de la gamine que j'étais. Une jolie brune aux belles boucles ondulées, une jolie brune de cinq ans qui venait de rentrer d'un anniversaire dans le voisinage, vêtue d'une robe de princesse rose - ou était-ce une robe de fée ? - une robe qui lui promettait un bel avenir. Toute petite fille rêve d'épouser un prince charmant avec un beau cheval blanc. C'est ainsi. C'est la vie. Et malheureusement, je ne peux pas prétendre, à présent, avoir eu cette chance. Arrivée au bas des marches de la belle maison suburbaine que notre père avait réussi à nous financer, cette véritable villa, cette forteresse inébranlable, je m'étais précipitée vers la table de la cuisine où se conduisaient nos petits repas de famille. Pour les grandes réceptions, il y avait la salle à manger ... Mais maman n'aimait pas trop se trouver dans cette salle lorsque nous étions tous les trois. Elle, Tak et moi. Tak mon petit frère que j'aimais plus que tout, il fut un temps. Tak ma poupée vivante, la seule poupée du magasin qui respirait et grandissait en même temps que moi. La couronne en plastique encore présente sur mes cheveux, je m'étais mise à brailler, pleine de confiance en moi « Maman, maman ! » La belle jeune femme qui aujourd'hui a été remplacée par cet être fébrile et impuissant s'était contentée d'incliner sa tête légèrement vers ma petite personne, sans pour autant s'interrompre dans ses activés, à savoir, la préparation du dîner. Je me rappelle de la couleur de sa robe, ce jour d'hiver ... Aussi longtemps que je puisse me souvenir, jamais ne semblait-elle avoir froid, hormis la rare fois ou deux ... Ses cheveux toujours élégamment attachés en un chignon simple mais pratique, elle auparavant travaillé dans des grandes entreprises ... Notamment celle où elle avait rencontré notre père. Il était plus âgé, elle était plus jeune. C'était le genre d'histoire d'amour qui produisait des étincelles, et brûlait si elle n'était pas prise avec des pincettes. « Oui ? » me demanda-t-elle alors, d'un ton distrait. « Maman, lui répondis-je, pleine d'enthousiasme, Maman, oncle David a dit que je serais la fille la plus jolie du monde un jour ! Et que j'aurais tous le jouet du monde et que toutes les grenouilles viendraient me voir parce qu'elles voudront être mon prince charmant ! » Surement agacée par mon comportement et son manque de temps à me consacrer, elle enlève alors ses belles lunettes de vue et soupire en posant le regard sur moi « Les jouets Isalyne, on dit les jouets ! Et arrête de croire tous ce que te dis Oncle Davis. » C’est avec un mine attristée que je m’installais sur la chaise, attendant, bras croisés sur ma petite poitrine le repas.





La douce et tendre enfance enfin si on peut appeler ça comme ça était révolue. Ma mère toujours aussi froide et stricte ne supportait pas de me voir dans ses pattes, j’étais le portrait craché de mon père, je lui rappelais toujours et encore la trahison qu’elle a subit. Dès que j’ai eu l’âge d’être envoyé en internat tout a été différent. Je voulais toujours être la fille modèle envers ma mère, toujours avoir les meilleures notes, mais tant d’efforts pour peu de reconnaissance. Mais je dois avouer que l’internat m’a endurcie, m’a montré que pour avancer il ne faut compter que sur soit même.





Assise sur la chaise, devant mon bureau. Je suis en train de dessiner tous ce qui me passe par la tête. C’est le seul moyen que j’ai trouvé en arrivant à l’internat pour sortir tous ce que je ressens. Ma mère me manque énormément. Je ne l’ai pas vu depuis deux mois maintenant, les vacances arrivent à grand pas. J’ai hâte de partir de cet internant, même si ce n’est que pour deux petites semaines. Je vais pouvoir respirer un peu et être moi-même, sans ce foutu uniforme qui nous enlève toutes sortes de personnalités qui nous reste. Absorbée par mon dessin, je n’entends pas notre surveillante m’appeler plusieurs fois, et pourtant dieu sait qu’avec sa voix si dure et stricte, on ne peut que l’entendre. « Mademoiselle Holloway » Je continue quand même décrire comme si de rien était. Elle s’approche de moi, faisant claquer ses talons sur le parquet. Tapant si fort sur la table, que je sursaute aussi sec. « Mademoiselle Holloway ! Vous êtes sourde ou quoi, cela fait plusieurs fois que je vous appelle. » Je la regarde droit dans mes yeux, sans cligner des yeux, c’est un combat que nous avons commencé depuis mon arrivée. C’est à celle qui cligne ou qui détourne le regard la première. Bon je dois avouer, qu’elle gagne tout le temps mais je ne partirais pas de cet internant sans avoir gagné une fois au moins. « Je suis désolée, j’étais en train de… » Je n’ai même pas le temps de finir ma phrase qu’elle poursuit son récit, c’est comme si je n’avais pas le droit à la parole. « Votre mère est au téléphone. » Surprise, un grand sourire s’affiche sur mon visage. Elle ne m’appelle pas souvent, pratiquement jamais c’est vrai. Mais elle doit avoir quelque chose d’important à me dire pour m’appeler. Je me précipite vers la pièce où nous recevons nos appels. Je ne prends même pas la peine de ramasser mes affaires, je cours en direction de cette salle et décroche le téléphone en souriant, essoufflée par ma petite course. « Maman.. Je suis tellement contente de d’entendre. » Dis-je en me passant la main dans les cheveux. « Oui Isalyne, moi aussi. Ecoute je n’ai pas beaucoup de temps devant moi mais je dois te dire quelque chose d’important. » Je continue à sourire mais au fond de moi je sens que cette conversation, qui il y a quelques minutes me réjouissait va devenir quelque chose de lourd pour moi. « Oui maman, je t’écoute.. » Je tente tant bien que mal de ne pas flancher au téléphone surtout avec ma mère. « C’est à propos des vacances. » C’est avec une vois lointaine, sans aucune émotion qu’elle continue. « Je sais que je t’avais promis que tu pouvais rentrer pour ces vacances.. Mais il y a un changement de programme. » Je baisse les yeux, regardant mes pieds, je ne sais pas pourquoi mais c’était à prévoir. « Mais maman.. » Dis-je en murmurant. Elle me coupe sans me laisser le temps de la supplier. « Je sais Isalyne, mais c’est comme ça. Tu iras chez ton oncle Davis. Il n’y a pas de discussion possible, je me suis arrangée avec lui. » Depuis cette conversation, je me suis promise quelque chose et je m’y tiens depuis aujourd’hui. Ne plus jamais attendre quelque chose de quelqu’un, ne compter que sur soit même, on ne risque pas d’être déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 3850463188 ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53946
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! hanwii
Bonne chance pour la suiiiiite ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ISALYNE LANCASTER ► katie cassidy 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)