Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't take my sunshine away. (palmyr)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

don't take my sunshine away. (palmyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i could hear my heart beating. i could hear everyone’s heart. i could hear the human noise we sat there making, not one of us moving, not even when the room went dark.

Palmyr est bien énerver, plus que toi je suppose. Preuve en est : elle décrété carrément ne pas aider ce pauvre looser si il est dans le besoin. Remarque qui t'arraches un rire, malgré la douleur de ton entre jambe. « Wait ! We need to freeze this moment : Palmyr Elsa Rutherford don't want to help someone ! GOSH IS REALLY CHRISMAS ! » tu fais la tête d'un gars super étonner, avant de pouffer de rire. J'pense que  Palmyr a compris qu'entre les rousses et toi, c'était pas la joie. Même si dans tes souvenirs, Solmachinchouette était relativement plus sympa. Mais avec du recule, tu te dis que peut être que c'était l'été, la fête, l'alcool qui rendais sa compagnie plus sympathique et qu'au fond c'est une grosse connasse qui sait pas géré ses émotions. Quoi qu'il en soit, vous vous éloignez de ce groupe avec ton palmier et elle t'aide à t’asseoir sur un banc assez glacer pour calmer tes douleurs. « Fuck this girl, and this guys. They all. » c'était pas un bon soir pour le retour du do it for the fun. Mais le pire dans cette histoire, c'est bien que Palmyr est eu besoin de venir à ton secoure. Tel une justicière de la paix et de l'amour, elle a fait barrage entre toi et se barge, alors que tu été en position d’infériorité, alors que tu avais fait des pieds et des mains pour lui prouver le contraire. « Btw, thanks for the help... You don't know how much I need in my life Boobzilla. » tu lâches un rire, un peu plus nerveux. Ce serais bien que les gaufres et les crêpes se déplace jusqu'à vous histoire que votre plan au marché de noël ne tombe pas à l'eau pour des broutilles pareilles.

ZALMYR    
( MADE BY MOI MEME)  

@PALMYR E. RUTHERFORD j'fais la présentation après don't take my sunshine away. (palmyr) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T TAKE MY SUNSHINE AWAY. don't take my sunshine away. (palmyr) 1f4ab
— with zalmyr.

Les fois où je déteste une personne sont minimes voir même impossibles parce que je préfère l’amitié à la haine. Sauf que ce mec ? Je ne l’aimais pas. Pas du tout. Son attitude m’agaçait puis il avait blessé Zéphyr donc forcément il s’inscrivait sur ma liste noire. Ce qu’il lui avait fait était tout simplement méchant et ça m’avait mis dans une colère. Moi, Palmyr Elsa Rutherford, j’étais furieuse sans que je me prenne la tête avec quelqu’un. « Shut up. It isn’t a first » Je lui disais, car je ne voulais pas l’entendre me répéter que je refusais d’aider une personne. Oui, c’était une première, mais pas la dernière. Anyway. « Are you okay ? I mean do you want me to get you some ice for your babies ? » Let’s be honest, les bijoux de famille d’un mec sont ses petits bébés. J’avais parfaitement conscience qu’il était déjà assis sur un banc froid, mais quand même peut-être qu’il désirait soulager par devant. Pas par derrière. J’aurais aimé dire pareil que lui sauf que je n’en étais pas capable. La rousse et le petit connard étaient les deux seuls problèmes selon moi. « Next time you should ask before touching someone butt. I’m just suggesting, you know but you’re welcome. » Un petit sourire sincère. « I’ll go get some waffles. Stay here. » Un second sourire et je m’éloignais. Des gaufres, ça devrait lui remonter le moral. Du coup, je me positionnais derrière la personne du stand des gaufres et dès que ce fût à mon tour, j’en demandais trois. Zéphyr, c’est un gros mangeur, je le sais. Gaufres dans les mains, je reviens vers lui. « There you go ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i could hear my heart beating. i could hear everyone’s heart. i could hear the human noise we sat there making, not one of us moving, not even when the room went dark.

Première ou pas, c'était tout de même à marquer d'une pierre blanche. Tu lui adresse un sourire amuser, avant de t'étaler presque sur le banc. Elle avait raison, vous devriez rentrez mais pour le moment dickzilla n'était pas en mesure de porter ses couilles, ça faisait un mal de chien, ce connard y était pas aller de main morte. Tu secoue la tête pour refuser. « Don't worry about our futur child, Blue-Ivy and North, will coming. Dickzilla just need a little break.. » tu lui fait un clin d'oeil, avant de glousser, tu essaie de te montrer brave, et courageux, même si effectivement ça fait un mal de chien. Mais ce serai un peu déplacer de te mettre en calçon pour mettre de la glace sur tes couilles, au beau milieu d'un marché de noël. Et puis, ils sont toujours opérationelle pour Blue et North, ce petit merdeux ne t'as pas atteint à ce niveau là. « I'm fine, that just remind me some bad memories. » high school memories pour être honnête, quand ses encules de terminale te faisait la misère sous prétexte que tu est différent, enfin que tes parents son différent. Tu poses ta tête sur l'épaule de Palmyr, et tu laches un rire lorsqu'elle te dit qu'il aurait peut être fallut demander avant. Au Summer Camp, t'avais pas à demander ! Elle était plus sympa, et moins rousse et moins conne surtout. « She wans't like that this summer ! She was cool, fun and she laugh at my Knock Knock Jokes ! Idk what happing to her, she become a fucking cabot bitch. » t'en avait aucune idée si elle était cabot ou pas solmachinchouette, en fait elle agisser comme tel : des petites princesses de merde qui zappe dès qu'elles ont en l'occasion. Elles prennent le meilleure de toi et jette le reste, le genre de peste que tu ne peut pas saquer. « And because of her, you didn't meet Bonaventure ! » GRAVE ! Bona et Palmyr ce serai grave entendue, après tout tu le considère comme ton meilleur ami et elle ta moitié. Elle se lève pour aller chercher des trucs à manger, owiii, la nuit de la bouffe n'est donc pas finit ? Tu lui adresse un sourire enchanter avant de prendre ta gaufre et de mordre dedans, mettant du chocolat partout autour de ta bouche. « AWWW PALMYR STOP REDING ON MY MIND. »

ZALMYR    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with zalmyr.

« Alright ! » Disais-je tout simplement en lui tirant la langue suite à son clin d’œil. Je vais m’asseoir près de lui en sachant que je vais regretter cette décision moins de deux minutes après. Je lui prenais la main afin de la serrer dans la mienne en signe de solidarité pour lui et ses deux couilles. Quand même, je ne voulais pas perdre la chance d’avoir deux petites filles prénommées Blue Ivy et North. « What if we have a boy? What would be his name? Saint? » Je déconnais, bien sûr. Déjà, si j’ai des enfants, j’irais pour des prénoms qui vont éclipser mes enfants. M’enfin, je préférais ne pas y penser. Les enfants, ce n’était pas pour maintenant. Pas à 21 ans quand je suis toujours en train de mûrir. D’acquérir de l’expérience. Je lui tapotais légèrement la joue avec ma flexibilité avant de commencer à gigoter de droite à gauche parce que je commençais à avoir le derrière gelé. « Too bad for her. She’s missing something by being herself. And it’s okay for your friend, I’ll meet him one day. » Pour l’approuver. Parce que même si nous étions tous les deux de la Quincy, je devais l’approuver. Être certaine qu’il n’était pas nocif pour Zéphyr. J’en avais marre de me geler le pare-choc arrière alors je me relevais pour de bon cette fois et abandonnait quelques minutes Zéphyr à son triste sort. « No can do; we’re the same. » Je lui fais un sourire en croquant dans la gaufre chocolate. Je sens que j’allais regretter cette décision et que mes dents allaient m’haïr. « It is okay if I spend New Year’s Eve with you ? I don’t wanna be alone and I’m leaving for Sydney the next day. » Passer quelques jours loin allait me faire du bien. Être au chaud aussi. J’allais en profiter pour voir la famille, celle de Claarys et essayer de donner une seconde chance à Rosie, ma belle-mère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« ew no ! I know kim is stupid, but call her son Saint ? She will regret that, trust me. » tu fait de gros yeux et secoue la tête avant de rire. Elle avait pourtant dresser une liste potentielle de prénom assez potable, entre Jesus, Robert et Yeezus, elle a finit par prendre un truc tout à fait différent. Elle aurait du rendre hommage à son père, au lieu de s'amuser avec des prénoms totalement stupide. Tu secoue la tête et réceptionne une bonne grosse gaufre aux nutella, peut être que ça ne répares pas tes bobos du zizi, mais ça va réparer ton petit ventre affamé. Tu adresses un sourire à ton âme sœur avant de mordre dedans tel un enfant de dix ans, heureux de ses bêtises. « You will ! I don't understand why don't you ever meet him. He is Quincy too, not kind like you but kind too. » tu mord dans ta gaufres, y a pas des trucs genres un trombinoscope pour voir la tête de tout ceux des Quincy ? T'en reparleras à Charlie plus tard, pour qu'elle envisage un truc comme ça. Le nouvel an ? Tu n'avais même pas penser aux nouvel an, il serais peut être temps. « You don't hanging out with Royce ? » tu lèves les sourcils. En fait tu as zapper l'épisode Royce, tu as décrété que ce n'était pas tes affaires et que pour une fois tu devait la laisser vivre son histoire, surtout qu'en plus de ça Walter a jouer le grand frère protecteur en allant menacer Royce, tu n'allais pas en rajouter une couche. « What do you feel for him ? I mean, do you loves him ? Or just like him. I don't really understand if he is just a boy, like me or he is more than that.. »

ZALMYR    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with zalmyr.

Oui, Kim est stupide, mais personnellement je trouvai que Saint est un prénom original. Comme les parents de ce petit Saint. À force d'entendre parler de ce Bonaventure, j'ai vraiment envie de le rencontrer. Si je le vois, je vais me taper une discussion avec lui. M’assurer qu’il soit digne de monsieur Van Der Woodson. Je secouai la tête négativement, je n’allais pas passer la soirée avec lui. Lui de son côté et moi, du mien. Moment de silence où j’haussai les épaules préférant me concentrer sur cette gaufre. Gaufre dans laquelle je mords sans regarder Zéphyr. « I don’t know... I don’t wanna say i'm in love with him cause i don’t know. He’s complicated to me and i’m complicated to him. Royce wants things that I’m not sure to know, understand... Like holding hands. » Lâchai-je d'un seul coup, sans prendre le temps de respirer entre. Terrible erreur, l’air manquait dans mes poumons. « But he’s not just a boy. He’s definitely more than that. » Je pivotai la tête afin de le regarder. « So yeah, it’s complicated as fuck. Even more since Walter told him that I had feelings for him. What should I do? » J'ai besoin des conseils de mon âme sœur, la personne qui me connaît le plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sujet Royce aller un jour ou l'autre arriver sur le tapis. Bien que ce ne soit pas ton sujet préféré, tu doit tout de même savoir où Palmyr en est, c'est ton rôle après tout. Y'a pas eu de contrat officiel pour être son bff, mais d'après les règles sociale, tu te doit de savoir si oui ou non, son futur ""copain"" est bien pour elle, et surtout SI, elle veux un futur copain. "Oh, ew, holding hand." dis-tu en grimaçant, avant de rire aux éclat. C'est ça qu'elle aime pas? Qu'elle doit lui tenir la main? Y a pire tout de même comme situation. "careful, maybe he will want to go dinner and make a plan for summer breaks." palmyr et le romantisme, j'vous jure. tu secoue la tête et mord dans ta gaufre. "are you arfaird of losing him? I mean, he have a long love story with leevy.. He told everyone it’s over, but you don’t know. Love don’t warns" les longues histoires d'amour n'ont pas de fin, elle s'arrête, on pense passer à autre chose, mais il suffit d'une chanson ou d'un pull trouver entre deux carton pour sombrer de nouveau dedans. Pire que la drogue : les exs!

ZALMYR    
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with zalmyr.

« It was just an example. But still, holding hands is weird. » Pour le commun mortel, non, mais pour moi, oui ce l’est. Je lui fais des yeux noirs en mode arrête de te moquer de moi. J’ai beau être une adulte qui croît stupidement au romantisme et à l’amour éternel, j’ai de la difficulté à exercer le romantisme pour moi-même. « Nan, he has a son; so summer breaks and vacations they’re dead. » Jusqu’à ce que son fils soit en âge de s’occuper de lui-même, mais ça ce n’est pas avant 18 ans voir même 21 ans. Puis, qui sait si Royce et moi serons toujours en contact après toutes ces années ? Je veux croire que ce sera le cas parce que je suis optimisme sauf que j’ignore ce que l’avenir me réserve. Je ne sais pas même ce que je vais faire demain. « I don’t wanna lose him. I know about her ex, you don’t have to remind it to me. If their love story comes back from the ashes, I’ll just deal with it. » Balançai-je avec un simple haussement d’épaules désinvolte. Je dis ça, mais ce ne sera peut-être pas le cas. Je l’ignore et ça dépendra de mon attachement à lui. Je suis déjà beaucoup attaché à lui, mais pas assez pour me battre contre une belle histoire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)