Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdward J.Macleod ► Darren Criss
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Edward J.Macleod ► Darren Criss

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EdwardJ.Macleod

célébrité prénom
   Darren Criss
Fiche d'identité
Nom MacleaodPrénom(s) EdwardÂge 27 ansDate de naissance 10/03/1988Lieu de naissance  CambridgeStatut amoureux célibataireOrientation sexuellePansexuelClasse socialemodeste iciÉtudes majeures DanseÉtudes mineures ThéâtreJob Chanteur de rueChoix de groupe #1Lowell HouseChoix de groupe #2 Mather House.

Lowell House.
    Et  bien Lowell  simplement parce qu’on pourrait dire qu’il né avec une guitare entre les mains . Il  joue du piano depuis  ses 10 ans. Et surtout la danse,  c’est  bien simple même  bébé il étais intenable parce que des que y avait  de  la musique il gigotait   et oui quant on est fils de danseuse aussi . Il la toujours  vus ça vie  comme  étant un artiste  et ce  vois pas  faire  un autre métier  que danseur ou musicien.
(5 lignes minimum)

Mather House.
   Et  bien simplement parce  c'est  vrai oiseau de nuit   il adore  s'amuser et faire la  fêtes. Et surtout en organiser . Il rêve des  crée une fête totalement   loufoque pour  la fin de ses études  avec des costumes et tous  . il sais même   déjà  qui il vas ce  déguise en drag-queen.  Parce il  jamais  sut pourquoi il  adore les Drag-queen  et le transformisme , c’est dire ce travestir pour un show .  Ayant un caractère un peu  rebelle et état   très loyal envers  ces  amis. Il serait  capable de tuer  si on  touche   à un de ses potes.
APRÈS LA BOMBE.
Il a eu l extrême chance de n’avoir été dans aucun endroit ou était la bombe, mais il devait rejoindre un ami pour l’aider à étudier, et celui-ci a été blesser, heureusement ce n’était qu’une jambe cassée ; Edward sen est beaucoup voulut et c’est sentit coupable, même s’il savait qu’il n’aurait pas pus savoir que j’avais une bombe. Des qu’il sue, il avait foncé a la librairie et fut enfin rassuré de voir que son ami n 'était pas mort, il ce portant volontaire pour aider au premier soin. Depuis ce jour, il va tous les ans le jour de l’attentat mettre une petite fleur en mémoire des personne disparue Puis chante une chanson qu’il a écris en leur mémoire avec sa guitare sur place .
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il faisait partie des otages de la cafétéria, n’ayant pas eu le temps de prendre son petit dej chez lui il c’était arrête pour prendre un Moka avec double supplément de chantilly et pépite de chocolat. Oui il se souvient encore exactement ce qu’il avait commandé. Il en était à la moitié de sa boisson, que le mec avec débarqué, comme tous le monde il eut vraiment peur et se demandait que si y avait un dieu que pour une fois au lieu de ce la coulé douce il pouvait leur venir en aider. A ce moment la lui totalement athée était prés a ce faire moine. Il n’essaya pas de jouer les héros et fut tellement heureux de voir les flics arrivés. Tous cela la bien marqué, aujourd’hui bien qu’il s’en est remis il ne peu plus aller a la cafétéria seul!
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
 Son père est écossais et ça mère américaine
– sa tante est un transsexuel un homme devenus femme, il en est très proche
-Il joue de piano et de la guitare depuis ses 10 ans
- il c’est crée un alter ego féminin, qu’il a appelé Edwige en la quelle il ce travesti pour des soirées ou pour le fun
- Il adore danse il danse pour tous et rien, il adore faire des duels de twerk et se trouve assez douer
- est Pansexuel, c’est dire qu’il ce fou que soi une femme ou un homme tant que tu lui plais il sera amoureux
- c’est un grand enfant
- il peut avoir des obsessions loufoque
-il est fan de queen, oui s’appeler Macleod et aimer queen c’est une super coïncidence
- Il est habitué a ce qu’on lui face remarqué que « il a le même nom de me mec dans highlander »
-Il est très câlin
– il travail comme chanteur de rue
- il adore ce présenté comme dans le film Highlander « je suis Edward Maleod du clan macleod » avec un fausse voix grave
- depuis 2 ans il apprend le magnanimement de l épée pour cultiver le délire autour de son nom
-  et comme  si  il  y avait pas assez  de coïncidence  son grand-père  s'appel  Duncan  oui  duncan  Macleod comme dans la série dérivée du film

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle sunny et j'ai 23 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Darren criss comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi. Je fais environ 10 ligne mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Juste   prévenir que  j'ai   une dyslexie  sévère  qui même en me relisant me  feront raté  des fautes  évidente pour certains et un probleme de  formation des phrases ( pour  faire  simple)  qui fais partie de ma dyslexie  et   si juste on pouvais éviter le style de commentaire " oué  ta  dyslexie  c'est une excuse" je  comprend que ça peut  gaver certains  et que tous les Dys on pas le même degrés  mais bon  voila Merci  de  comprendre

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par Andrew R. Windsor (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Tous commencent par un beau mariage bucolique dans les Highlands écossais d’une jeune américaine Mary Kingston et un jeune écossais Joe Macleod. Joe très attaché à ses racines et à ses ancêtres Highlander, avait voulut faire un vrai mariage en pleine nature tous en reconstituant un mariage a l’époque des ancêtres venant d’un clan vivant dans ces belle et grands étendus verte. Alors vous allez dire tu ne te foutrais pas un peu de notre tête le mec s’appela macleod, il est écossais et attendez en plus le père de Joe s’appelait Duncan oui Duncan Macleod Comme dans série dérivé du Film. Bref après leur mariage notre jeune couple décida d’aller vivre au état unis, Mary rêvant de travailler comme prof de danse A Juliard a New York. Ils se sont donc installés à new-yorke y vivant une dizaine d’année. A 35 ans Mary tombât enceinte et deviné qui était dans le petit bidon de maman et bas oui c’est bibi. Papa et maman décidèrent déménager et de revenir à la source, et de revenir au royaume uni, mais cette fois en Angleterre à Cambridge. Puis je vins au monde, ils me nommèrent Edward, Maman devint prof de danse privé et mon père décida de m’élever. En grandissant j’appris la particularité de mon nom de famille et décida de cultiver cette coïncidence avec le célèbre film avec Christophe Lambert. Je développai un goût pour la danse et la musique. Je savais déjà que je deviendrais un artiste. J’appris la guitare et le piano à 10 ans et maman m’apprenais rapidement à danser. Coté études tous se passaient relativement bien j 'étais pas un surdoué, j 'étais même un peu tête brûler, pas non plus un rebelle mais bon vous pouvez être sûr que d’est que y avait une connerie a faire j était dans le coin. J étais assez populaire, le mec plutôt sympa et rigolo ce qui était a double tranchant parce que du coup j’étais très copain avec la friendzone. Je me découvris Pansexuel c’est dire en gros que je m’enfiche que tu sois une fille ou mec tant que tu me plais tout vas bien à, en fait je me fous de ma sexualité. Aujourd’hui je me suis pris un appartement et me suis inscris a l université de Cambridge travaillant comme musicien de rue après mes études j’espère devenir danseur professionnel ou musicien Aujourd’hui je suis    je   suis en  9 éme année de  doctorat,   avec   En majeur de la Dance  et  en mineur de  théâtre.  Je  me souviens de mon entré  dans cette  université de  Cambridge   j 'étais  existé comme  une puce. Toute  suite  je me suis mélangé au gens même   ceux  qui  n’étaient pas de  ma connerie. Bon  c'est  vrais  j 'étais un peu  naïf  et je pensais que toutes les confréries  vivant en  harmonie  dans un monde de  nounours . Je vis bien vite la rivalité, mais  ça ne me ne me gêna pas longtemps ,  je crois avoir le droit  d'avoir les amis que je veux  il faut juste que je face attention  quand  je fais des  fêtes   pour pas que ça  ce  termine en seconde  guerre mondial.  Aujourd’hui  j'ai pratiquement  fini mes études  et  je   dois avouer  que rentré dans la vrai vie active  me fais super  peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Edward J.Macleod ► Darren Criss 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Edward J.Macleod ► Darren Criss 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Edward J.Macleod ► Darren Criss 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Edward J.Macleod ► Darren Criss O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE Edward J.Macleod ► Darren Criss 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
darren Edward J.Macleod ► Darren Criss 4205929361
bienvenue & bon courage pour ta fichette Edward J.Macleod ► Darren Criss 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooooh un futur Lowell Edward J.Macleod ► Darren Criss 2321506494 Edward J.Macleod ► Darren Criss 2321506494 et en plus avec une bouille pareille Edward J.Macleod ► Darren Criss 3850463188 grandement bienvenue parmis nous Edward J.Macleod ► Darren Criss 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous Edward J.Macleod ► Darren Criss 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas