Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite journée chez Leanne
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Petite journée chez Leanne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les vacances de Noel venaient tout juste de commencer pour Matys qui était bien content de pouvoir rester un peu à la maison avec sa mère en attendant le retour du travail de son père. Elia devait se reposer car elle arrivait dans les derniers mois de sa grossesse et d'ailleurs, elle avait eu une longue conversation avec son fils à ce sujet quelques semaines plus tôt. Elle se sentait souvent fatiguée ces derniers temps, et Matys lui demandait beaucoup d'attention. Non pas qu'il était le genre d'enfant à faire des bêtises, bien au contraire, mais les moments où il n'avait pas école étaient souvent compliqués pour la mère de famille. Elle s'en voulait de devoir lui demander de s'occuper gentiment dans sa chambre ou dans le jardin pendant qu'elle se reposait. Et même si le petit garçon se pliait à cette règle sans faire d'histoire, elle se voyait très mal lui demander de passer ses journées en solitaire en attendant le retour de Théo pendant toute la durée de ses vacances. Dès lors, même si le petit garçon avait pensé occuper ses journées sagement devant la télé, à lire des livres, à jouer aux jeux vidéos ou bien encore à faire des puzzles pour passer le temps, Elia avait bousculé ses plans en lui proposant de passer une journée par ci par là chez les membres de son entourage ou bien encore chez des amis. Cela permettrait à l'enfant de pouvoir s'amuser autrement qu'en restant seul, chose qu'Elia avait souhaité à tout prix éviter. Aujourd'hui, c'est chez Leanne qu'il passerait sa journée, et le petit garçon se faisait une joie de pouvoir passer du temps auprès d'elle et de Millie. C'est d'ailleurs un sourire ravi qu'il avait adressé à Leanne quand la jeune femme leur avait ouvert la porte de son appartement. « Salut Leanne.» Machinalement, il avait jeté un coup d'oeil rapide à l'intérieur avant de reporter son attention sur la jeune femme. « Elle est où Millie? »  Malgré la différence d'age qui séparait les deux enfants, Matys aimait beaucoup se retrouver en sa compagnie, sans compter que chez Leanne, il s'amusait toujours beaucoup. Il n'avait donc pas vraiment été triste à l'idée de voir partir sa mère peu après qu'elle l'ai déposé. Au contraire, au moment des aurevoirs, après qu'Elia ai remercié grandement Leanne d'avoir accepté de le garder, il s'était contenté de lui faire un calin et de répondre positivement lorsqu'elle lui avait fait promettre d'être sage. Il ne fallait pas s'inquiéter sur ce point là, Elia le savait, mais elle aimait cependant ramener son fils à l'ordre. Après tout, on ne sait jamais. Après le départ de sa mère, le petit garçon avait déposé son sac à dos contenant ses jeux vidéos préférés et sa console dans le canapé. C'était très rare qu'il parte sans, même s'il n'était pas certain de trouver le temps d'y jouer chez Leanne... Ca le rassurait cependant de l'avoir avec lui, au cas où Millie devrait faire une sieste à un moment ou que Leanne soit fatiguée également. Après tout, elle aussi était enceinte, tout comme sa maman et s'occuper de deux enfants toute la journée n'allait peut être pas être des plus évidents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petite journée chez Leanne
Elia était une de mes amies les plus proches, un peu comme une soeur que je ne connais que deux ans et pourtant on se connait presque autant que je connais ma soeur adoptive.D'ailleurs, il m'est souvent arrivé de confier Millie ma nièce à cette dernière quand j'avais un empêchement de dernière minute, même si la dernière fois remonte à la fin du voyage en Nouvelle Zélande où j'avais du partir en catastrophe avec le club des voyages humanitaires pour aller aider à faire face à un séisme de mémoire. Je lui avais confié ma nièce qui est un peu ma fille jusqu'à mon retour et elle avait accepté volontiers. De plus son fils Matys est adorable et adore Millie alors quoi de mieux que de la confier à une personne de confiance où elle se sent bien ? Mais cela ne marche pas que dans mon sens, Elia n'hésite pas non plus à me confier son fils quand elle veut se reposer, d'autant plus depuis qu'elle est enceinte. Certes je le suis aussi mais cela me fait toujours plaisir de passer du temps avec le petit garçon. Voilà pourquoi j'avais accepté de le prendre pour la journée, histoire qu'Elia se repose et que Matys puisse passer un peu de temps avec la petite et moi même, sans oublier Liham, le fils de Lilia et le meilleur ami de ma nièce adorée évidemment. Elia devait m'amener Matys en début d'après midi et j'attendais l'arrivée du petit garçon avec impatience, surtout que je sais que mon bébé sera un petit garçon, il sera un nouvel ami pour ma petite Millie, c'est à se demander si un jour elle aura des amis filles mais je n'en doute pas, elle a un tel bagout, elle doit tenir cela de ma soeur biologique, même si je ne connaissais pas avant l'arrivée de Millie dans ma vie y'a deux ans. Mais à peine arrivé, il vint me demander où était Millie, je vins donc le saluer lui et sa maman Elia. Je rassure mon amie que tout ira bien, qu'elle peut se reposer tranquillement chez elle, que je le ramènerais ce soir comme prévu et une fois Elia partie, je referme la porte avant de venir répondre au petit garçon.

Alors mon grand, on me dit plus bonjour ? Mais pour te répondre, elle est dans sa chambre en train de jouer. J'ai une idée, et si tu allais lui faire la surprise en allant la voir ? Mais vous revenez après, j'ai prévu des activités manuelles si cela te va ?

J'espère que Matys aime les travaux manuels car je sais que c'est la passion de Millie et puis cela nous permettra de passer un moment à trois, un moment sympathique et convivial où je pourrais m'asseoir car bébé a tendance à vite me donner des coups de pied. Je vins lui sourire, attendant sa réponse.
(Invité)