Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saskia aleid van dijk

marine
   vacth
Fiche d'identité
Nom van Dijk - le nom de famille qui fait trembler, qui fait peur, qui fait envier. Ils sont bizarres les van Dijk avec leurs longues jambes et leurs visages parfaits. Ils sont nombreux les van Dijk et pourtant on a l’impression qu’ils ne font qu’un. C'est aussi la famille dont elle est le premier enfant. Saskia, l'aînée. Saskia, l'exemple.Prénom(s) saskia aleid - Acérée et noble. Cassante et majestueuse.Âge vingt-cinq ans.Date de naissance onze juin mille neuf cent quatre vingt dix.Lieu de naissance rotterdam, pays-bas.Statut amoureux célibataire.Orientation sexuelle hétérosexuelle.Classe sociale aisée - chez les van Dijk on manque pas d’argent mais on en est pas fier pour autant. Chez les van Dijk on a pas rien sans rien et on met pas beaucoup de valeur dans le matériel.Job modèle photo et mode.Etudes majeures droit.Etudes mineures relations internationales.Choix de groupe #1 dunster house.Choix de groupe #2 students.

DUNSTER HOUSE
   si la belle néerlandaise devait absolument choisir une maison dans laquelle aller, ce serait la dunster house. cela ne fait aucun doute. c'est une jeune fille très intelligente et ambitieuse qui a énormément d'avenir, elle représenterait donc à la perfection cette maison. bien qu'elle ait des capacités plus qu'évidentes et qu'elle n'ai pas besoin de s'acharner pour arriver à atteindre ses objectifs, elle met un point d'honneur à terminer tout ce qu'elle entreprend et ce toujours à la perfection.

STUDENTS
   comme son petit frère tommy qu'elle affectionne tout particulièrement, saskia estune jeune femme très indépendante. elle ne supporte pas dépendre de quelque chose ou de quelqu'un. elle n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un d'autre qu'à elle-même. ce qu'elle fait, la plupart du temps elle le fait pour elle et parce qu'elle en a envie, non pas parce qu'on le lui a demandé. saskia n'a pas besoin d'être attribuée à une maison pour être identifiée ou identifiable. son comportement et son physique s'en charge pour elle.
APRÈS LA BOMBE.
   la bombe... la belle brune s'en souviendra probablement toute sa vie. il n'y avait qu'une seule personne présente ce jour-là lorsque s'est arrivée; nienke, sa petite sœur, la sœur jumelle de tommy. Une néerlandaise dans un état critique suite aux attentats d’Harvard ceci a a fait la une des plus gros journaux néerlandais le lendemain. surtout qu'il s'agissait de saskia van dijk. tommy était à utrecht lorsque le drame s'est produit. bien qu'il ne le dise pas, elle savait au fond d'elle même qu'il s'en voulait de ne pas avoir pu être présent. la jeune femme était dans un état plus que critique. elle est restée quelques jours dans le coma avant de se réveiller et d'apprendre qu'elle avait perdu l'usage de ses jambes. pour elle, c'était impossible. qu'allait-elle faire ? pendant quelques jours, elle refusa de se nourrir et de voir qui que ce soit. ce n'est que lorsque son petit frère tommy vint lui rendre visite qu'elle cessa de se laisser mourir. elle fut en chaise roulante pendant des semaines. les médecins l'avait prévenue qu'elle ne retrouverait jamais l'usage de ses membres inférieurs. tommy l'accompagnait à chaque séance de kiné, à chaque rééducation jusqu'au jour ou, par miracle, elle pu se tenir à nouveau sur ses deux jambes. il ne se passe pas un jour sans qu'elle remercie le ciel de lui avoir redonné l'usage de ses jambes.
    depuis ce jour, le caractère de la belle saskia s'est renforcé. plus froide, plus distante, plus cynique, plus cassante. les dures épreuves de la vie n'ont pas toujours que du bon.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   + tommy, tommy ! mon dieu tommy .. nienke .. elle ... elle a été prise en otage !
saskia avait balancé ça d'une traite à son petit frère qui n'avait rien compris. elle était dans tout ses états. sa petite soeur était prise en otage par des tarés. elle se sentait impuissante et détestait ça. son premier réflexe fut d'appeler tommy, le frère jumeau de nienke et donc son petit frère. si il y a bien une chose qui mettait saskia hors d'elle, c'était que l'on touche à sa famille. en tant qu'aînée, elle se devait de protéger ses sœur et son frère. elle y tient comme à la prunelle de ses yeux, elle donnerait sa vie pour eux. c'est bien simple, elle a déjà réglé bon nombre de problèmes à la place de ses sœurs et de son frère.
  alors lorsque sa petite sœur fut prise en otage, elle ne savait plus quoi faire, elle devenait folle. tout simplement parce qu'elle ne pouvait rien faire, qu'elle était impuissante face à la situation. fort heureusement, tout finit par rentrer dans l'ordre, nienke fut libérer sans aucunes séquelles. cependant, saskia ne peut s'empêcher de se sentir responsable d'avoir failli à son rôle de protectrice en tant qu'aînée.  
CARACTERE
   froide + distante + impulsive + modeste + indépendante + mystérieuse + fidèle + très intelligente + protectrice + persévérante + franche + troublante + empathique + rancunière + ambitieuse + jalouse + courageuse + altruiste + solitaire + indifférente.

heubette
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heubette et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même; j'étais dessus avant.  ILH c'est de la BOOOOOOMBE alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marine vacth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par un créateur de bazzart. Je fais environ un milliards mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Tommy van Dijk.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Saskia Aleid van Dijk, souvent imitée, jamais égalée.

C'était souvent la phrase qu'on l'on sortait lorsque l'on parlait de la belle néerlandaise, aînée de la famille van Dijk. C'est toujours comme ça qu'on parle d'elle. A l'école, tout le monde était fasciné par les van Dijk et particulièrement par Saskia, l'aînée. Elle impressionnait toujours un peu, même beaucoup. On ne savait pas trop la cerner, Saskia. Elle était magnifique, élégante, mystérieuse. Elle fut et est un exemple pour beaucoup de personnes. Elle a parfaitement mené sa barque, à toujours su faire les bons choix, son intelligence aidant. Elle n'a jamais eu besoin de personne pour l'aider dans ses choix. Elle a rarement fait d'erreurs, mais lorsque cela arrivait, elle savait que c'était de sa faute et s'arrangeait pour résoudre tout, seule, encore une fois.
Les van Dijk ... le nom de famille qui fait trembler, qui fait peur, qui fait envier. Ils sont bizarres les van Dijk avec leurs longues jambes et leurs visages parfaits. Ils sont nombreux les van Dijk et pourtant on a l’impression qu’ils ne font qu’un. C'est aussi la famille dont elle est le premier enfant. Saskia, l'aînée. Saskia, l'exemple.
Saskia, elle sait qu'elle ne peut compter que sur quelques personnes, sa famille. Elle accorde très rarement sa confiance, surtout depuis qu'elle a été trahie, salie. Personne n'est au courant. Il était hors de question que sa famille sache, que ses plus proches amis sachent. Elle vit avec et cet événement n'a fait que renforcer son caractère et sa méfiance. Ca et cette bombe à Harvard .. Ce sont deux événements qui ont particulièrement marqué sa vie et dont elle se souviendra toute sa vie. Deux événements qui l'ont marquée à deux reprises. La première fois, intérieurement, la deuxième fois, extérieurement et intérieurement. Pourtant, la belle ne laisse rien paraître. Elle est forte. C'est ce qu'elle laisse croire et c'est très bien comme ça. Seuls ceux qui la connaissent vraiment savent qu'au fond d'elle même, elle est très fragile.

Ses parents travaillent tout deux pour des organisations internationales. Depuis toute petite elle rêve de suivre l'exemple de ses parents. C'est donc pour cette raison qu'elle étudie le droit ainsi que la politique et les relations internationales. De part ses voyages et son intellectuel, elle parle parfaitement l'espagnol et le russe. Elle effectue actuellement un stage à l'ONU. A ses vingt ans, elle décide de créer une association pour les enfants victimes d'abus sexuels dont elle est actuellement à la tête. Elle est en huitième année et obtiendra son doctorat l'année prochaine. Elle a beaucoup d'ambition et ne compte pas s'arrêter là. La néerlandaise peut compter sur le soutient de sa famille et plus particulièrement de son petit frère Tommy dont elle s'est beaucoup rapprochée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 1f61c
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue encore une fois et bon courage pour ta fiche SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 1365124802 SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 1365124802
meeeerci beaucoup de tenter mon scénario si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas hanwii  hanwii SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
si tu as des questions, surtout n'hésite pas SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sixtine - merci beaucoup. :-)
tommy - merciiii ! SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 3850463188 je viendrais vers toi si j'ai une question SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 2109348208
feldt - merci beaucoup, c'est gentil SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 73120010
brynn - merci ! :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tout les deux. SASKIA ALEID VAN DIJK ► marine vacth 73120010
(Invité)

Préférences de jeu