Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE ANDREA CERMOLACCE

BILAN DE ANDREA CERMOLACCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

ANDREA D. CERMOLACCE

Prénom ♚ Julie
Âge ♚ 2*ans, ça change dans 12j donc bon BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858
Je suis sur ILH depuis ♚ réinscription le mois dernier sinon, je suis arrivée le 30 janvier 2015
Un mot pour définir mon année ♚ cahotique BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858

Résolution(s) tenues cette année ♚ bosser un peu plus à la fac !
Résolution(s) non tenues cette année ♚ être moins nerveuse BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858

Les points positifs de cette année ♚ certaines rencontres, mon année de fac (enfin demi année)...
Les points négatifs de cette année ♚ 2015 a été plutôt merdique, on va pas se voiler la face hein BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858

Meilleur souvenir de cette année ♚ one direction à belfast ! ahah ça c'était ma blague de moi à moi. Non, j'ai pas vraiment d'highlight moment pour cette année si ce n'est cette semaine de juin ;D Le mois de juin en totalité peut être même.

Résolutions de 2016

Arrêter de me prendre la tête ✔️ Relativiser pour tout ✔️ Aller plus au sport ✔️ Prendre la vie comme elle vient et ne pas trop en attendre de cette dernière ! ✔️ Sortir un peu plus ✔️ Tout faire pour réussir ma vie aussi bien perso que pro  ✔️

RP un peu plus ✔️ M'amuser ✔️ Ne pas se forcer pour RP/être à jour etc. ✔️ Mener Dydy là où elle doit aller ✔️ Kiffer ma race le RP ✔️

MA REMISE D'AWARDS 2015

Avant de commencer, je voudrais prévenir qu'il y aura surement des personnes à qui je ne parle plus dans ces remises d'awards, dans ces tags parce que je ne me vois pas les effacer de ma remise pour quoi que ce soit ! BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

Ma révélation de l'année ♚ mon amour, ma chérie, ma pole danceuse, ma fofolle, ma Candou aka @Sienna Rose . Sans toi, mon expérience sur ILH aurait pas été pareil ma belle BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 3850463188 Alors merci pour tout... And there is more to come ! BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667 BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 3850463188

Mon partenaire de rp fétiche ♚ Le futur mari de Dydy BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858 j'ai nommé @priape zacharias Pauline, merci. Merci pour tout à toi aussi parce que tu m'as aidé d'une manière dont tu peux pas l'imaginer, tu m'as manqué tout fort quand je suis partie et je sais que je peux me confier à toi si quelque chose ne va pas. Je sais que tu seras là pour me dire "mais Julie, calme, on s'enfout". Parce que je suis une vraie bouillote, j'démarre au quart de tour et rien n'aurait été pareil sans toi mon chat BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

Personnage coup de coeur ♚ @bonaventure s. weasley parce que même si tous les 10j je dis "je réponds" et que j'ai pas le temps, j'adore Bona et j'ai HÂTE de pouvoir avancer notre lien et tout ce qui va avec... Parce qu'ils sont vraiment trop mignons BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 3850463188

Couple coup de coeur ♚ Kyky&Alaska étaient merveilleuses ( @zéphyr van der woodson ) & Roylee parce que même si j'ai pu vous dire que vous étiez moche, c'était pas le cas BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667 (je sais même pas s'ils sont encore en couple tiens --> Avec ces deux là :lol3: ) & puis... Aarsta BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667
Essentiellement des gens que je connais quoi BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858 Mais je ne connais qu'eux soooo -->

Partenaire de rp le plus rapide ♚ @talya v. blackburn, @sienna rose, @priape zacharias, @isaac e. jackson & @maxime t. jackson -- les trois fantastiques et les frangin(e)s Jackson. On dit ce qu'on veut, vous êtes des fusées et vous m'avez donné l'envie de reprendre le RP en mars/Avril l'année dernière alors merci  BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2438915920

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ @chase h. walton i mean, impossible de passer ce tag sans mon petit Ronichou hanwii T'es un grand malade et je t'aime foooort pour ça BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Je ne pourrais pas répondre à cette question sans tagger @talya v. blackburn Parce que 2015 a été comme toutes les années, chargée d'attaques, de crises, de larmes et d'amour. Après tant d'années, il était temps ! J'te le dis pas assez mais je t'aime ma twintwin BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Candice une nouvelle fois, Pauline, Zoé, Aurélie, Candice, Lisa, Bona (et là je me dis que je connais pas ton prénom ahah), Fanny, la team des compteurs, la plus part des dunster, Ronichou entre autres.

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ tout le monde ? BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858 Je connais pas grand monde ici donc... BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @leanne errington Fann BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667 Parce que je sais qu'il suffit d'un "hey" et on peut discuter pendant des heuuuures BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Bon bah Marion BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 166564858 @talya v. blackburn BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 3850463188 Toi&Moi, on est des vieilles de l'amitié, des hauts des bas mais 5ans et demi quoi ! BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Marion, once again et... @royce a. magyar La petite Zoé avec son Royce @ ma Kyky BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667 Sans toi non plus, je serai pas restée sur ILH alors merci Zoé BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

Rp qui m'a le plus ému ♚ Celui de Pripri ( @priape zacharias ) & Dydy sur le toit de l'université... On l'a jamais fini mais il était... Il m'a fait pleurer...

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ le rp drogue avec @leevy w-cartwith (bon c'était Chrysta mais comme tu ne l'as plus... C'était quand même un putain de RP ahah BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667 ). Il y en aurait surement d'autre mais vu que c'est celui qui m'a fait le plus rire, je n'en garde qu'un BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

LE MOT DE LA FIN

Alors voilà, comme je l'ai dis, j'ai cité des gens avec qui mes relations sont tendues voire inexistantes à l'heure actuelle mais qui que vous soyez, vous avez compté pour moi en 2015.

Je voulais vous souhaiter à tous une bonne fin d'année, un joyeux noël, une bonne année 2016 et que 2016 soit plus merveilleux que 2015 sur tous les plans BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

& c'est en me relisant que j'me rends compte que je connais vraiment pas grand monde alors faut changer ça hanwii BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @leanne errington Fann Parce que je sais qu'il suffit d'un "hey" et on peut discuter pendant des heuuuures

Je t'adore aussi ma Julie et je suis trop contente qu'on puisse garder notre super lien de frangines (même si Leanne ne connait pas encore toute sa vraie famille pour le coup BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 1881463262)
Elles vont apprendre à connaitre leur famille ensemble comme ça BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 3997999705
Et tu es une fille plus qu'adorable aussi, bon t'as les mêmes défauts que moi irl alors on se complète toutes les deux et on se calme un peu mutuellement :laugh: Mais t'es une fille en or tout comme Pauline (@Priape Zacharias)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de m'avoir tagué BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASKYLA BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 2511619667
( bon j'sais pas si ça te fait bizarre que j'ai Danielle maintenant ? BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 1881463262 )
Quoi qu'il en soit, je te l'ai dit par mp avant que tu partes, mais je te le redis BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 3850463188 tu as une plume exceptionnelle que j'adore, et j'ai adoré nos quelques rps ensemble et nos plans sur la comète. BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 1629572796 en espérant qu'on se trouve un lien sympa un jour, ou refaire du laskyla BILAN DE ANDREA CERMOLACCE 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)