Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) van Dijk, part I
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(f) van Dijk, part I

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saskia van dijk

marine
vacth
Fiche d'identité
Nom van Dijk, le nom de famille qui fait trembler, qui fait peur, qui fait envier. Ils sont bizarres les van Dijk avec leurs longues jambes et leurs visages parfaits. Ils sont nombreux les van Dijk et pourtant on a l’impression qu’ils ne font qu’un. C'est aussi la famille dont elle est le premier enfant. Saskia, l'aînée. Saskia, l'exemple.Prénom(s) Saskia Aleid. Acérée et noble. Cassante et majestueuse.Âge À partir de 25 ans.Date de naissance Au choix.Lieu de naissance Pays-Bas.Statut amoureux Au choix.Orientation sexuelle Au choix.Classe sociale Aisée, chez les van Dijk on manque pas d’argent mais on en est pas fier pour autant. Chez les van Dijk on a pas rien sans rien et on met pas beaucoup de valeur dans le matériel.Choix avatar 1 Marine Vacth.Choix avatar 2 Stephanie Corneliussen.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur (importante à lire, il y a beaucoup d'informations) Choix de groupe #1 Harvard' Staff. Choix de groupe #2 Dunster House, Citizens.

TOMMY VAN DIJK ► simon nessman
Les enfants van Dijk ils se sont toujours aimés plus que tout. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Peut être un peu trop. Saskia, c’est l’aînée. Celle que les plus petits prenaient en exemple, celle qu’ils rêvaient d’être. Tommy, il a toujours respecté Saskia. Il la voyait presque comme une mère plutôt qu’une soeur. Une sorte de figure autoritaire indestructible. Et puis l’attaque à la bombe est arrivé et il a été le seul à la comprendre. Lui aussi avait eu un accident à la jambe et il a été là pour elle pendant tout ce temps où personne ne croyait qu’elle pouvait marcher à nouveau. Il a été avec elle chez le kinésithérapeute, a fait ses exercices avec elle, lui a donné tout le support moral qu’elle pouvait imaginer et, depuis, leur relation s’est renforcée.  

NIENKE VAN DIJK ► jessica sikosek
À voir avec la joueuse/joueur.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Il est assez négociable, cependant Saskia c’est le prénom que j’ai utilisé dans ma fiche de présentation et puis je trouve qu’il va très bien au personnage. Mais si il ne te plaît pas, on peut toujours s’arranger (f) van Dijk, part I 2109348208 (van Dijk s'écrit avec un v minuscule (f) van Dijk, part I 2157042859)

❖ AVATAR
Il est difficilement négociable. Marine est exactement le visage que je voyais sur Saskia. Après, tu peux toujours me proposer quelqu’un d’autre qui ressemble à Simon et qui pourrait jouer sa grande soeur, tant qu’elle est brune/châtain clair et fait la vingtaine/trentaine. Je réserve par contre mon droit de véto (f) van Dijk, part I 1365124802

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Il est relativement au choix. Je la voyais bien professeur donc dans le Harvard’ Staff, elle peut être aussi Citizen. Après, si tu tiens à jouer une élève d’Harvard, elle peut très bien être à l’université pour un doctorat. Dans ce cas là, je trouve que la Dunster House est celle qui lui conviendrait le mieux.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je demande une activité assez régulière. Je sais très bien qu’on a tous une vie à part les forums et que par conséquent, on ne peut pas tous être là 7j/7. Mais j’aimerais bien une présence assez régulière et une bonne motivation, pas quelqu’un qui prend le scénario pour le délaisser au bout de quelques jours.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Bon, on est pas tous Shakespeare, hein. Je demande juste un minimum de fautes. On en fait tous, moi la première mais c’est rapidement fatiguant d’en voir à chaque lignes. Bonpatron.com peut toujours vous aider à les minimiser et à améliorer le niveau de langue de vos textes. Je ne demande pas de longueur spécifique non plus, tant que vous êtes à l’aise (f) van Dijk, part I 2109348208

Tell me some more about this one

HISTOIRE
Le scénario est assez libre à part pour ces quelques points (et ce qui est écrit dans ma présentation).

(1) Les parents de Saskia travaillent tous les deux dans des organisations internationales. Sa famille est très respectée. Elle a deux petites soeurs (Nienke et Jennie) et un petit frère (Tommy). Un an après la naissance des jumeaux, ils ont déménagés à La Haye, où les parents van Dijk vivent encore. Issus d’un milieu aisé, les enfants van Dijk ne manquaient de rien mais leurs parents les faisaient toujours travailler pour mériter ce qu’ils désiraient. Ils ont aussi été éduqués de façon à ne jamais regarder l’argent comme primordial et de ne pas être matérialistes. Plus jeunes, ils ont beaucoup voyagé dans des pays pauvres pour faire de l’humanitaire.

(2) Saskia a toujours été la plus impressionnante des quatre de part son allure. Extrêmement intelligente, son parcours professionnel est prodigieux. Elle a beaucoup de caractère et est une vraie leader (je la vois bien dans le milieu du droit ou de la politique).

(3) Elle a été touché lors de l’attaque à la bombe alors qu’elle était au parking. Elle a failli y perdre la vie mais a survécu. Elle a été en chaise roulante pendant un bon moment jusqu’à ce qu’elle retrouve l’usage de ses jambes qui d’après les médecins était très peu probable.  

(4) Sa petite soeur est née prématurée à sept mois, manquant d'être morte-née et de mettre la vie de sa mère en danger lors de l'accouchement. Tout le monde a cru qu'aucune des deux n'allait survivre mais ça n'a pas été le cas. Jennie a passé les trois premières semaines de sa vie en soins intensifs et n'a eu aucune autres complications graves par la suite. Elle a une joie de vivre communicative et un côté extraverti assez divergents du reste de la famille. À croire que même le monde ne peut pas se passer des van Dijk.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis plus qu'intéressée par ton scénario ! (f) van Dijk, part I 1001568715 c'est de la bombe ! hanwii

veux-tu de moi ? (f) van Dijk, part I 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@prénom p. nom oh wooow ça a été rapide (f) van Dijk, part I 1365124802 (f) van Dijk, part I 1365124802
bien sûrrrrr que je veux de tooooi omgg hanwii hanwii hanwii hanwii (f) van Dijk, part I 1001568715 (f) van Dijk, part I 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah écoute, à fait quelques jours que je suis inscrite. je cherchais désespérément quelqu'un pour un lien bien précis et je ne trouvais pas. donc je cherchais dans les scénarios mais je ne trouvais rien de bien transcendant. et puis je viens tout juste de voir le tien et je l'adore ! le personnage me correspond plutôt bien, donc je saute sur l'occasion (f) van Dijk, part I 3850463188

deux questions :

+ je ne négocierait pas le prénom, je l'adore :D
+ pour l'avatar, tu avais une autre idée en tête que marine ?
+ j'espère que tu ne t'attends pas à ce que je fasse vingt/trente lignes par post ... si je reviens sur le forum c'est vraiment pour passer le temps et me changer les idées, pas me prendre la tête à écrire des romans.. j'espère qu'une quinzaine de lignes te conviendront ? (f) van Dijk, part I 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@prénom p. nom ravie qu'il te corresponde dans ce cas hanwii hanwii hanwii
alors, pour l'avatar je dois dire que pas vraiment, j'ai tout de suite trouvé que marine était parfaite du coup j'ai pas vraiment cherché d'autre alternatives, mais si elle ne te plaît pas vraiment je peux toujours essayer de trouver autre chose (f) van Dijk, part I 2109348208
pour ce qui est des nombres de lignes, comme je l'ai dis plus haut, ça n'a vraiment aucune importance je suis vraiment pas du genre à imposer un nombre donc tant que tu es à l'aise et qu'il y a de la matière pour faire avancer le rp c'est parfait (f) van Dijk, part I 1365124802 (f) van Dijk, part I 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais garder marine, elle correspond bien aussi à l'idée que je me fais du personnage et je trouve qu'elle va bien en tant que soeur de tommy :loukas:
parfait, je fais ma fiche dans ce cas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mise à jour (f) van Dijk, part I 3850463188
prenez saskia et vous aurez une famille de belles gosses et de beau gosse en plus (f) van Dijk, part I 152426858 (f) van Dijk, part I 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai complètement craqué pour la dame (f) van Dijk, part I 2321506494 (f) van Dijk, part I 2321506494
je me permets de tenter (f) van Dijk, part I 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saskia van Dijk omgggg hanwii hanwii hanwii
merci de la tenteeeer (f) van Dijk, part I 3850463188  (f) van Dijk, part I 321341868 (f) van Dijk, part I 321341868 (f) van Dijk, part I 321341868 (f) van Dijk, part I 321341868 (f) van Dijk, part I 321341868 bienvenueee iciiiii si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas (f) van Dijk, part I 208576344 (f) van Dijk, part I 208576344 (f) van Dijk, part I 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tommy van Dijk avec plaisiiiiiir!! (f) van Dijk, part I 2109348208
je t'envoie un mp dans pas longtemps, j'ai quelques questions (f) van Dijk, part I 3850463188 (f) van Dijk, part I 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)