Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNate/Andrew ► An eye for an eye will only make the whole world blind
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Nate/Andrew ► An eye for an eye will only make the whole world blind

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An eye for an eye
will only make the whole world blind.
Noël... Je n'avais vraiment pas envie de faire la fête, sans mon frère, ça allait être difficile... Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais enfermée dans ma chambre pour cette période, pour fuir cette période festive que je devrais faire pour la première fois sans mon frangin... Pourtant, malgré ma volonté à vouloir restée enfermée toute seule, je me faisais traînée un peu partout par tout le monde et aujourd'hui... Andrew voulait que je le rejoigne lui et sa fille sur le marché de Noël... J'avais dit oui... Mais en même temps, je n'avais absolument pas envie d'y aller... Je soupire alors que je franchis la porte d'entrée, mon bonnet vissé sur ma tête -cachant à peine la mèche bleue-verte que j'avais fais quelque jour plus tôt avec Mia- , mon écharpe autour du cou et ma veste sur les épaules, je me rends sur le marcher de noël, attrapant alors mon portable je relis les messages échangés avec Andrew pour retrouver l'heure et le lieu du rendez-vous. Je préfère quand même être en avance, n'étant pas désireuse de le faire attendre. Je fini par trouver l'endroit dont il m'avait parlé dans un texto et j'attends... Je ne l'avais plus vu depuis la soirée Star Wars, où on avait encore fini ensemble, même si on avait pas mal parlé par message suite à celle-ci, enfin, il me semble. Comme j'étais plus sous l'effet de drogue, j'essayais de m'occuper un peu plus et du coup, j'avais fait chier pas mal de gens en envoyant des messages pour rien, pour faire la discussion, pour chercher quoi dire et ainsi éviter la solitude, empêcher la culpabilité de me clouer dans ma chambre, même si elle y arrivait plutôt bien en règle général.

Je finis par apercevoir Andrew et Aliènor et je m'approche d'eux, adressant un signe de la main au prince pour attirer son attention avant de leur sourire, essayant de faire un vrai sourire, pas un truc trop bidon, trop faux, même si je n'avais pas réellement envie d'être joyeuse pour le moment... Noël sans Elia, ça allait être dur. "Bonjour!" Lançais-je alors en essayant toujours de feindre un certain enthousiasme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après de longues minutes à la patinoire en compagnie de Margaux et d'Alexys etc, Andrew se promenait dans le Marché de Noël avec sa fille qui était émerveillée par toutes ces choses. Elle allait passer son premier vrai Noël en compagnie de son Père quand il y pensait et cela le rendait plus que jamais heureux et il se promettait intérieurement de tout faire pour rendre sa fille et ses jumeaux heureux, ses enfants le méritaient tellement surtout après ce qu'il s'était passé récemment. Ils avaient perdu leur mère alors le jeune homme avait la lourde tâche de combler ce vide même s'il n'y arriverait vraiment pas tout seul. Qu'importe il avait envoyé un message à Robin pour qu'elle les rejoigne et ainsi ils pourraient profiter de ce marché ensemble. Il n'avait pas tellement revu la jeune femme depuis la Soirée Star Wars mais ils avaient tout de même discuté par messagerie donc on ne pouvait pas réellement dire qu'ils avaient arrêté tout contact. C'était juste qu'il n'avait pas eu beaucoup de temps à lui consacrer à cause de son travail qui devenait de plus en plus important dans sa vie. Néanmoins le jeune Prince ne s'en plaignait jamais puisque travailler sans relâche lui permettait d'oublier ses soucis pendant un temps limité - certes - mais bénéfique à son bien-être. Cette année, Noël aurait un parfum bien particulier et il se demandait de plus en plus s'il ne devrait pas rentrer chez lui pour pouvoir profiter de sa famille même s'il avait toujours cette envie de s'éloigner au maximum de la Couronne et de ses obligations dignes de son rang de Prince. La question se posait de plus en plus surtout que la plus magique des fêtes approchait vraiment à grands pas et il n'avait que très peu d'ouverture et de temps pour y penser. Il inspira longuement avant d'acheter de la barbe à papa pour sa fille qui était toute guillerrette aujourd'hui et alors qu'ils riaient ensemble pour des bêtises, la voix de Robin les interrompit. Retrouvant facilement son calme, Andrew sourit à sa petite soeur de coeur - quoiqu'il ne savait plus s'il devait l'appeler ainsi maintenant - avant de lui faire la bise. " Merci d'être venue. Tu vas bien ? " demanda-t-il parce qu'il voyait bien qu'elle n'avait pas l'enthousiasme des autres personnes présentes à ce marché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Noël... Nate aurait voulu rentrer chez lui pour le fêter avec ses parents... Mais au lieu de ça il n'avait plus assez de sous pour ce faire. Donc... Il était obligé de faire ça ici, et pour l'instant il était tout seul. Presque comme toujours. Ça le déprimait assez, et il n'était pas assez culotté pour pouvoir avoir le cran de demander à quelqu'un s'il pouvait venir chez lui. Alors... Il était venu au marché de Noël histoire de se changer un peu les idées.

Il avait passé une partie de la soirée avec Caleb. Ils avaient passé un bon moment, comme toujours... Avant de finalement devoir se séparer. Et le blond avait décidé de rester sur place, bien emmitouflé dans son manteau. Il voulait profiter des lumières et décorations pour se faire un peu rêver. Alors, il déambulait seul, les mains dans les poches, le visage enfoncé dans son écharpe qui recouvrait son nez.

Ses billes bleues étaient attirées par les lumières, les sons, toute information nouvelle qui venait le faire ouvrir encore un peu plus grand les yeux. Il avait maintenant le nez en l'air et regardait les lumières suspendues avec la bouche légèrement entrouverte. C'était beau... Poétique et... Bim. Bim ? Oui, parce qu'à force de ne pas regarder où il mettait les pieds, il avait fini par rentrer sans quelqu'un.

Il cligna des yeux plusieurs fois et revint dans le monde réel. Il baissa les yeux pour regarder la personne dans laquelle il venait d'entrer avec un air désolé... Puis il reconnut Robin, et son air se mua en tristesse tandis que son ventre se noua. Mince... Dire qu'il était censé ne plus la croiser... Mais le pire, ce fur lorsqu'il vit Andrew à ses côtés. Il eut l'impression de se prendre un coup de poing en pleine gueule.

Le souffle coupé, il les regarda tous les deux avec de grands yeux effarés. Que faire... Que dire... Il n'en avait aucune idée. Alors il restait là, début comme un con avec sa tête déconfite. Son moment d'émerveillement se transformait en cauchemar. Puis, il baissa les yeux et poussa un petit soupir.

"Pardon, je... Bonne soirée..." Et il s'en alla en marchant avec hésitation, perturbé par ce qu'il venait de voir, le souffle toujours aussi court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An eye for an eye
Je venais de retrouver Andrew et sa petite, Alienor, les saluant tout les deux, alors que la petite se battait avec sa barbe à papa, je souris au prince, essayant toujours de me mettre dans l'ambiance malgré mes idées assez sombre à cause de l'absence de mon frère. Et d'ailleurs, la question de celui-ci me surpris un peu, me prenant de court. Je le regarde, ne sachant pas trop quoi répondre en fait. Lui dire la vérité et risqué de gâcher se moment qui devrait être magique avec sa fille ou bien mentir, comme j'essaie de le faire avec moi-même et tout le monde au final... Je le regarde, souriant un peu avant de venir lui faire une étreinte. "Merci de m'avoir invité." Lui dis-je avant de lui faire un bisous sur la joue, ne sachant pas trop quelle attitude je pouvais avoir avec lui devant sa fille. Alors, j'agissais un peu à tâtons, le regardant ensuite pour voir si je n'avais pas fait une bêtise. "Je vais bien et vous ?" Je m'adresse aux deux, pour savoir comment va la petite aussi, même si je sais déjà que la réponse de la petite va être positive. Celle d'Andrew, probablement un peu moi, enfin, non, il agira comme moi au final... Faire semblant d'aller bien pour tenter de n'inquièter personne... Une technique que je connais un peu trop bien... Mais je ne lui poserais pas des questions, parce que je comprends au final... On a pas envie de parler de la perte de quelqu'un, on essaie juste de continuer à avancer...

Avancer... C'est peut-être ce que l'on aurait du faire pour éviter que je me fasse bousculer de la sorte. Je me rattrape à l'épaule de Drew pour ne pas me retrouver à terre avant de regarder l'opportun... J'aurais mieux fait de pas regarder... Vraiment... Je me crispe. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que l'on se croise. Je le regarde, en chien de faïence. Pourquoi il est là ? Je ne dis rien, pas même quand il s'excuse et décide de partir... J'esquisse un mouvement pour essayer de le retenir, mais je suspens mon geste... Je ne peux pas lui courir encore après alors, je laisse retomber ma main pour saisir celle d'Andrew, en la serrant un peu trop fort... Je ne devrais pas agir comme ça, je le sais... Mais le fait qu'il agisse comme ça, même s'il est resté un peu à nous regarder... En réalité, je ne supporte pas de voir son dos qui s'éloigne... Ce sentiment d'abandon... Je le déteste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme espérait qu'en ces temps maussades, il allait pouvoir retrouver un semblant de bonheur surtout que c'était la période des fêtes de fin d'année et que normalement la Magie de Noël opérait toujours. Il espérait que cette année ça allait l'aider à oublier qu'il allait très certainement célébrer Noël tout seul avec ses enfants puisque le cinquième membre de la famille, en l'occurrence Aaliyah son ex fiancée n'était plus de ce monde au jour d'aujourd'hui ce qui voulait qu'il allait devoir trouver quelque chose pour rendre ce Noël aussi magique que celui de l'année passée. En effet l'an dernier il avait tout de même eu le plus des cadeaux avec l'accord de Liyah quand il lui avait demandé sa main pendant la nuit du réveillon... Cependant il savait maintenant qu'un bonheur tel que celui qu'il venait de connaître était éphémère mais au final, il ne craquerait plus jamais comme avant. Il allait devenir fort pour ses enfants, ils avaient besoin de lui et son entreprise comptait sur lui aussi tout comme ses amis en général... En clair, il n'était pas seul ! Il fallait qu'il se ressaisisse maintenant ! Qu'importe, ils étaient maintenant en compagnie de Robin que le jeune homme attendait patiemment vu qu'il l'avait invitée à passer un peu la journée avec eux et la jeune femme le remercia de l'invitation. " Il n'y a pas de quoi. J'apprécie les moments partagés avec toi et Alie voulait te voir aussi, n'est-ce pas Princesse ? ". En guise de réponse, la fille du Prince présenta sa barbe à papa à la jeune femme pour qu'elle y goûte un peu aussi puis ils se mirent à avancer. Elle lui posa la fameuse question qu'on ne cessait de lui poser depuis que Liyah avait rendu son dernier soupir à l'hôpital mais pour une fois, il n'allait pas faire de faux semblants alors il répondit d'un ton posé mais sa voix masquait toute la souffrance qu'il éprouvait à l'heure actuelle. " Perdre un être cher est dur à vivre mais je n'ai pas le droit de flancher. On a besoin de moi ici alors pour son souvenir, je continuerais à vivre... " sauf qu'il ne put terminer sa phrase puisqu'une personne venait de rentrer dans la jeune femme. Il s'apprêtait à dire quelque chose mais il se ravisa en reconnaissant la voix ainsi que le visage du type. Il déglutit en reconnaissant le Dunster qui avait osé le frapper au visage sauf que cette fois, il évita de réagir surtout que Robin venait de mettre sa main dans la sienne pour la serrer fort et par la même occasion, Aliénor prit peur et réclama les bras son père. Entre temps, son "rival" semblait battre en retraite et tentait de s'éloigner... Il voulait tellement dire quelque chose mais il ne voulait pas créer d'histoire alors qu'il avait le centre de son univers dans les bras. Cependant il se tourna vers Robin afin de demander : " Tu vas bien ? Il ne t'a pas fait mal ? " tout en attendant la réponse de la jeune femme, il regarda le Dunster qui s'éloignait mais avant qu'il ne soit hors de portée, il l'appela : " Pourquoi tu fuis Hawkins ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nate avait continué de s'éloigner un peu sans recevoir de réponse de la part de Robin. Dans un sens il s'y attendait. Pourquoi est-ce qu'elle aurait cherché à lui répondre ou à le retenir après tout ? Vu leur discussion par SMS et ce qu'il avait vu d'elle avec Andrew à la soirée Star Wars... Il n'espérait plus grand chose. Ça plus le fait d'être déprimé de ne pas voir sa famille et de passer les fêtes seuls... Ça suffisait à lui donner envie de tourner les talons pour ne pas se retrouver encore plus mal.

Sauf... Que c'était sans compter sur la présence de ce cher Andrew. Pourquoi il fuyait hein ? Il fuyait parce que contrairement à ce Andrew, il savait ravaler sa fierté. Il fuyait pour se préserver, il fuyait pour respecter le choix de Robin qui avait fait le souhaite d'être en couple avec le prince plutôt qu'avec lui. Il restait dans l'ombre et la solitude pour qu'elle puisse être heureuse. Mais ça... Andrew et son égo ne pourraient jamais le comprendre.

Nate s'était tout de même arrêté pour tourner la tête un peu sur le côté, sans réellement regarder le couple et la petite fille. Cette question lui semblait ridicule... Mais ce qui lui faisait vraiment mal à cet instant... C'était plutôt les images de lui qui avait embrassé le cou de Robin... Et d'elle qui avait semblé y prendre tant de plaisir. Rien que d'y repenser il était mal, un peu tremblant. Il avait abandonné tout espoir de pouvoir un jour la retrouver.

"Et toi, pourquoi est-ce que tu me retiens ?"

Question plutôt pertinente au final. Quel plaisir ou satisfaction pouvait-il éprouver à lui dire un truc pareil ? Il voulait certainement piquer la fierté et l'égo de Nate... Sauf que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus ni l'un ni l'autre. Il en avait tellement mangé des humiliations... Qu'il n'avait plus grand chose à préserver mis à part les restes de son esprit déjà mis en miettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An eye for an eye
Je fus surprise... Il me dit la vérité... Ce qui me surprit alors que j'étais entrain de me lécher les doigts à cause du morceau de barbe à papa que j'avais prit sur le baton de la petite quand elle me l'avait tendu. Je regarde Andrew, surprise... Incrédule dans un sens de l'entendre parler ainsi et je baisse un peu la tête ensuite. Il n'a pas fini de parler quand je me fais rentrer de dans, ce qui dans un sens me permet d'éviter le moment où je devrais lui répondre que je comprends sa douleur... mais face à la personne qui vient d'arriver... J'aurais préféré parler de ça... Le passé face au présent...

Je serre la main d'Andrew, malgré moi... Pourquoi est-ce que je réagis ainsi hein ? Il n'y a plus rien de possible entre lui et moi... Même si je l'ai embrassé par erreur à la soirée star wars, même si j'ai encore envie d'être près de lui... Je le regarde s'éloigné avec triste alors que l'homme à côté de moi cherche à la retenir. Je relève le regard vers lui, surprise. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ? Pourquoi est-ce qu'il cherchait à le retenir ? Je ne comprenais pas et je le fixais, sans savoir quoi dire quand j'entendis la voix de Nate. Mon regard se pose sur lui un instant avant de baisser la tête. Il ne veut plus me voir. Il n'en a plus rien à faire de moi. Il me l'a bien dit, mais le voir agir ainsi, ça fait mal... Je déglutis un peu... Mal... J'essaie de cacher tout ça. "Pour moi." Finis-je par articuler, sans trop savoir quoi dire d'autre... J'ignorais pourquoi Andrew le retenait, mais ce n'était pas forcément quelque chose de bon que ça soit pour le dunster, le winthrop ou bien moi-même... Alors, je cherche dans un sens à intervenir, sans trop savoir quoi dire... "Il te retient pour moi." Répétais-je alors avec un peu plus de conviction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince ne disait pratiquement plus de mensonges maintenant surtout aux personnes qui lui étaient chères comme Robin, c'était pour cela que quand elle lui demanda comment il se sentait, il ne s'était pas contenté de lui donner la réponse lambda dans les situations similaires, le fameux Je vais bien alors qu'en réalité rien n'allait pour le mieux... Non au lieu de ça, il lui dévoilait carrément l'étendue de ce qu'il ressentait à l'heure actuelle. Il avait perdu Aaliyah et il se sentait plus que jamais perdu sans elle, surtout qu'il l'aimait d'un amour si puissant que jamais il pourrait se résoudre à la remplacer dans sa vie. Or il le faudrait au final puisqu'elle n'était plus de ce monde malheureusement. Sauf que comme il le disait si bien, on avait besoin de lui en ce monde et pendant qu'il parlait, il regardait sa fille qui mangeait toujours sa barbe à papa sans se douter que son père était en proie à des sentiments bien contradictoires à l'heure actuelle. Une partie de lui souhaitait fuir mais sa conscience, sa raison lui dictaient de tenir bon et rien n'était perdu... Mais à ce moment-là on vint les interrompre de la façon la plus conne du monde ! On venait de rentrer dans la jeune femme mais avant qu'il ne puisse réagir, sa fille l'intimait silencieusement de se calmer... Il l'aimait cette enfant, elle savait exactement ce qu'il ressentait au plus profond de son âme surtout que face à eux se tenait l'autre bizut qui avait osé lever le poing contre lui. Il méritait tant des punitions qui le feraient plier à jamais, le réduire à néant... L'esprit du Prince était de nouveau animé par une soif de sang mais il restait bien calme surtout que Robin venait de lui prendre la main à nouveau et qu'elle la serrait avec force. L'autre se comportait comme un lâche alors il ne put s'empêcher de lui demander pourquoi il osait fuir. Etait-ce la démonstration pure et dure de sa fierté ? S'il avait vraiment une once de fierté, il resterait là à affronter la réalité des choses mais il préférait fuir et ça c'était clairement ce que Drew détestait en ce bas monde. Néanmoins cela eut son petit effet puisque Hawkins s'était retourné pour lui demander pourquoi il le retenait sauf qu'avant qu'il ne puisse répondre, Robin le dévança en disant qu'il le faisait pour elle. Ou pas... Il regarda son "fameux rival" qui n'en était pas un avant de parler d'un ton calme : " En effet je te retiens pour elle parce que ton comportement lui fait bien plus de mal qu'elle en fait pour toi. Et je n'aime pas qu'on fasse du mal à une personne chère à mes yeux, alors nous attendons des explications. Pourquoi donc la fuite ? Et ne viens surtout pas me parler du fait que j'ai soi disant un égo surdimensionné. Parce qu'il y a ravaler sa fierté et se comporter comme un lâche. Or ce que tu viens de faire est comparé à de la lâcheté. ". Il n'y avait aucune animosité dans la voix du Prince mais plutôt de la lassitude à l'égard de ce type qui ne méritait vraiment pas son attention alors il lâcha doucement la main de Robin pour venir jouer avec la joue de sa fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour elle hein ? Et pourquoi est-ce qu'il ferait quelque chose comme ça ? Il appréciait Robin, alors pourquoi est-ce qu'il retenait la personne qu'elle ne voulait plus voir pour elle ? Mmmh ? Plutôt pertinente comme question. Il ne cessait de se faire repousser jusqu'à en devenir fou. Elle ne cessait de jouer avec lui et avec son esprit, avec ce qu'il ressentait pour elle pour ensuite l'envoyer balader d'un simple mot, d'une simple phrase. Et lui... il faisait ça pour elle ? Dans quel monde on vivait exactement ? C'était tellement n'importe quoi que Nate ne put empêcher un petit rire jaune s'échapper de ses lèvres pâles de fatigue.

Mais voilà que son altesse décida de l'ouvrir une nouvelle fois, et pour quoi ? Pour faire passer Nate pour un lâche. Pour un type qui fuit et ne sait faire que ça. Mais qu'est-ce qu'il en savait lui hein ? Il savait quoi de la vie de Nate au juste ? De tout ce qu'il avait pu se manger dans les dents que lui petit merdeux de prince ne pourrait certainement jamais imaginer. On avait tous nos lots de merdes, nos lots de traumatismes. Sauf qu'Andrew... Andrew ne devait même pas savoir le tiers de tous les éléments de l'histoire. Oh ? Il lui faisait du mal ? Vraiment ? Foutaises... foutaises ! Elle n'en avait rien à fiche de lui.

Pour qui il se prenait ce type... à parler de son égo encore une fois. Il devait sérieusement avoir les nerfs du poing qu'il s'était mangé dans la tronche pour venir lui parler de cette façon. Il plaçait Robin comme la pauvre petite princesse en souffrance, unique victime de l'histoire... alors qu'ils étaient deux à souffrir. A la seule différence... que personne n'en avait rien à branler de sa souffrance à lui. Bien. Il était temps de répondre. Les yeux bleus de Nate se plantèrent sur Andrew et il arbora un air parfaitement neutre. Sa voix se mit à sonner bizarrement, monotone. Seuls ses yeux trahissaient une certaines tristesse, quelque chose de brisé.

"Mon comportement lui fait du mal ? Dans ce cas, il serait peut-être temps qu'elle se décide à savoir ce qu'elle souhaite. Si je... "fuis" comme tu le dis si bien, c'est parce que je respecte son choix. Celui de ne plus me croiser, de ne plus me parler, de ne plus m'approcher."
Il regarda alors Robin. "Tu ne lui dis pas tout apparemment." Et il regarda de nouveau Andrew avec un sourire étrange qui semblait parfaitement faux sur le visage. "Mais soit, si tu tiens tant à ce que je reste, et bien je vais le faire. Comme ça, en plus d'être un lâche tu pourras m'accuser de n'être qu'un être insignifiant qui n'a aucun amour propre et qui ne sait pas prendre ses propres décisions."

Et Nate resta planté là à observer le petit trio, gardant ses mains dans ses poches. Son nez revint se protéger du froid dans son écharpe. Intérieurement, il était en train d'étouffer sous une tonne d'émotions... Colère, tristesse, un peu de rage et de furie aussi. Il aurait vraiment mieux fait de ne pas se retourner, de rester chez lui, cloitré et de ne plus voir personne hormis le paquet de cigarette qu'il avait acheté suite au passage de Zoïa chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
An eye for an eye
Pourquoi est-ce que j'ai dit ça ? Pourquoi est-ce que j'ai prit la défense d'Andrew comme ça ? Pourquoi est-ce que j'ai cherché à m'interposer entre les deux? Je n'ai pas envie que ça finisse comme à la soirée de l'ivy league... Non, vraiment pas, surtout devant la petite... Est-ce que je devrais la prendre et aller plus loin avec elle, genre aller voir un exposant plus loin pour les laisser parler tout les deux ? Non... Maintenant, je ne peux pas, pas alors que je me suis impliqué dans leurs discussion en disant ça... J'aurais dû réfléchir et me taire, ça m'aurait éviter des réflexion... Je regarde Andrew, tenir compte de ce que j'ai dit pour poursuivre, pour attaquer Nate. Je n'aime pas ça... Vraiment pas puis Nate... Il m'ignore jusque là, encore... C'est désagréable comme sensation... Et ses mots... J'ai envie de baisser la tête, de m'excuser, mais je ne peux pas, je ne peux pas lui dire qu je suis désolée ou même lui montrer que ça me touche, alors j'essaie de garder contenant, ma main libéré de celle du prince, je glisse les deux dans les poches de ma veste, fermant les poings dans celle-ci alors que Nate parle de moi, me critique de ne pas voir que je le blesse aussi... Mais lui, il ne réalise pas... Il n'a rien comprit... Encore une fois... Il ne comprendra jamais au final... Je détourne la tête quand il daigne enfin me regarder alors qu'il me fait le reproche de ne pas tout dire à Andrew. Je ne vois même pas de quoi il parle. Pourquoi est-ce que je devrais tout dire à celui-ci ? Et ensuite le pire. Il reste. A cause d'Andrew. je tourne la tête vers le winthrops pour le regarder, l'implorer du regard de me dire que c'est pas vrai. Mais non. Nate est bel et bien en face de nous, répondant à l'invitation d'Andrew. Merci. Vraiment. Je sais pas quoi faire. Ni quoi dire. Surtout devant la petite, on va pas commencer à se disputer non plus. Je soupire alors, en haussant les épaules. Faisons comme si de rien n'était alors ? "Tu vas bien toi ?" Dis-je alors simplement... Je connaissais la réponse, surtout après ce que j'avais vu à l'hôpital, même si je me refusais à y croire, mais faire semblant obligé à poser cette question débile pour tenter de calmer un peu le jeu. Je redresse donc la tête vers lui, plantant mon regard dans le sien en essayant de ne pas laisser transparaître la réelle inquiétude que je pourrais ressentir... Jouer son rôle... C'était la solution plus simple mais en même temps le plus difficile à faire... "Laisser tomber." Je me détourne alors d'eux pour m'éloigner, les laissant tout les deux là comme des cons. Je pouvais pas supporter ça... L'indifférence de Nate et Andrew qui m'oblige à voir ça... A ouvrir encore plus les yeux sur le fait que le dunster n'en a plus rien à faire de moi, alors oui, je fuis, comme Nate voulait le faire avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)