Invité
est en ligne
Invité
An eye for an eye
will only make the whole world blind.
will only make the whole world blind.
Noël... Je n'avais vraiment pas envie de faire la fête, sans mon frère, ça allait être difficile... Si ça ne tenait qu'à moi, je resterais enfermée dans ma chambre pour cette période, pour fuir cette période festive que je devrais faire pour la première fois sans mon frangin... Pourtant, malgré ma volonté à vouloir restée enfermée toute seule, je me faisais traînée un peu partout par tout le monde et aujourd'hui... Andrew voulait que je le rejoigne lui et sa fille sur le marché de Noël... J'avais dit oui... Mais en même temps, je n'avais absolument pas envie d'y aller... Je soupire alors que je franchis la porte d'entrée, mon bonnet vissé sur ma tête -cachant à peine la mèche bleue-verte que j'avais fais quelque jour plus tôt avec Mia- , mon écharpe autour du cou et ma veste sur les épaules, je me rends sur le marcher de noël, attrapant alors mon portable je relis les messages échangés avec Andrew pour retrouver l'heure et le lieu du rendez-vous. Je préfère quand même être en avance, n'étant pas désireuse de le faire attendre. Je fini par trouver l'endroit dont il m'avait parlé dans un texto et j'attends... Je ne l'avais plus vu depuis la soirée Star Wars, où on avait encore fini ensemble, même si on avait pas mal parlé par message suite à celle-ci, enfin, il me semble. Comme j'étais plus sous l'effet de drogue, j'essayais de m'occuper un peu plus et du coup, j'avais fait chier pas mal de gens en envoyant des messages pour rien, pour faire la discussion, pour chercher quoi dire et ainsi éviter la solitude, empêcher la culpabilité de me clouer dans ma chambre, même si elle y arrivait plutôt bien en règle général.
Je finis par apercevoir Andrew et Aliènor et je m'approche d'eux, adressant un signe de la main au prince pour attirer son attention avant de leur sourire, essayant de faire un vrai sourire, pas un truc trop bidon, trop faux, même si je n'avais pas réellement envie d'être joyeuse pour le moment... Noël sans Elia, ça allait être dur. "Bonjour!" Lançais-je alors en essayant toujours de feindre un certain enthousiasme.
Je finis par apercevoir Andrew et Aliènor et je m'approche d'eux, adressant un signe de la main au prince pour attirer son attention avant de leur sourire, essayant de faire un vrai sourire, pas un truc trop bidon, trop faux, même si je n'avais pas réellement envie d'être joyeuse pour le moment... Noël sans Elia, ça allait être dur. "Bonjour!" Lançais-je alors en essayant toujours de feindre un certain enthousiasme.
(Invité)