Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARLEY JENKINS ► zoella sugg.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MARLEY JENKINS ► zoella sugg.

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marley jenkins

zoella sugg
   zoella sugg
Fiche d'identité
Nom jenkins Prénom(s) marley Âge vingt trois ans Date de naissance 6 août 1992 Lieu de naissance Denver Statut amoureux célibataire Orientation sexuelle hétérosexuelle Classe sociale pauvre Études majeures droit Études mineures relations internationales Job serveuse au Royale le soir Choix de groupe #1 student.

STUDENTS
   Tout le monde le sait, je déteste les confréries. Je n'oublierais jamais quand on m'a viré de la Cabot House. Je pensais que les confréries, c'était une famille, qu'on s'aidait tous et je me suis rendue compte que c'était totalement faux. Depuis, je me bats contre les confréries, contre les étiquettes collaient sur le visage de ses personnes. Tout ce que je veux, c'est que les confréries disparaissent et je me battrais pour cela tant que je serais à Harvard.
APRÈS LA BOMBE.
   Je n'oublierais jamais ce jour-là. J'étais à la cafétéria et cela a sûrement été le jour le plus horrible de toute ma vie. Les cris, les blessés, les morts, la panique. Je suis toujours traumatisée, je n'aime toujours pas être dans la cafétéria de l'université car je me dis que tout peut recommencer, encore et encore. On pense que l'on peut oublier, que cela peut passer, mais absolument pas. On oublie jamais malgré ce que l'on croit, ça nous hante toute notre vie. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je n'étais plus à Harvard à ce moment-là, j'étais repartie à Denver, chez ma famille. Mais j'ai tout suivie par les informations et j'avais peur pour mes amies. Je me souviens que j'ai souvent appelé Holly, pour lui demander si elle allait bien. J'étais très inquiète et en même temps, heureuse de ne plus y être. J'aurais pu être agressée, j'aurais pu me retrouver au milieu de l'une de ses prises d'otages. C'est peut-être horrible, mais j'étais heureuse d'être chez moi, en sécurité.

toxic dream
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à yé sais plus. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de adriel rhodes (mather house) & nicholas h. sky-wild (quincy house). J'utilise zoella sugg comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ un nombre de mots par RP et mon personnage est un scénario de la sexy Holly.

Mot de la fin ? ▲ j'vous aime MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 2511619667

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Une enfance normale. Je n'avais jamais vécue dans le luxe, je m'étais toujours contenté de ce que j'avais. Je ne cherchais pas l'argent, je cherchais juste le bonheur et l'amour de mes parents. Et je l'avais eu. J'étais heureuse, je n'aurais échangé ma vie pour rien au monde. Plus je grandissais, plus mon caractère s'affirmait. J'étais une petite folle, avec un fort caractère, mais gentille. J'aimais tout le monde, j'avais toujours le sourire aux lèvres. Ma bonne humeur était contagieuse, je rendais les gens heureux autour de moi car j'étais toujours heureuse. Je faisais des blagues pourris dont j'étais la seule à comprendre l'humour, j'étais devenue une pro des grimaces, et je l'étais encore même maintenant à 20 ans. Je voulais rendre mes parents fiers, alors je m'étais donné les moyens de rentrer à Harvard, de rentrer à la Cabot House. Mes années à Harvard furent compliqués et heureuses en même temps, remplis d'histoires, remplis de rebondissements. C'était complètement dingue comme ma vie avait changé, juste grâce à Harvard. Elle avait changé en bien et en mal, c'était compliqué. Mais je n'arrivais plus à me retrouver, j'étais perdue au milieu de mes problèmes et comme toujours, j'avais voulu régler mes soucis toute seule. Je ne voulais en parler à personne, je ne voulais inquiéter personne. Alors j'étais juste partie d'Harvard. J'avais laissé mes amis, mes études, j'avais tout laissé pour me retrouver et essayer de reprendre ma vie en main, essayer de régler mes problèmes, tout simplement.

Après être partie d'Harvard pour rentrer chez moi et fuir mes problèmes, j'ai passé mon temps à enchaîner les petits boulots et à renouer des liens avec ma famille. Mon mac m'avait laissé tomber, totalement. Du moins, depuis que je n'étais plus à Cambridge, je n'avais plus de messages, plus d'appels et j'avais l'impression que je pouvais enfin vivre de nouveau. Malheureusement, quand une bonne nouvelle arrive, il faut obligatoire qu'une mauvaise nouvelle arrive aussi. Mon père avait un cancer. Cela avait été le choc, pour nous tous. Je n'arrivais pas à y croire, je passais le plus de temps possible avec lui, en espérant qu'il le vaincrait. J'essayais de lui donner ma positive attitude et ma bonne humeur habituel, de le faire rire. S'il ne devait pas survivre, je voulais que les derniers mois de sa vie soit les meilleurs. Cela avait été douloureux et quand mon père avait compris qu'il ne survivrait pas, il a décidé, en accord avec ma mère, de me dévoiler un secret de famille. J'avais été perplexe, j'avais peur de ce qu'ils allaient m'annoncer. Et la nouvelle était tombé. J'avais une soeur jumelle. C'était complètement dingue, ce n'était pas possible. Je ne pouvais pas avoir une jumelle. Je n'avais pas voulu le croire, mais ils m'avaient tout expliqué. Ils ne pouvaient pas élevés deux enfants, alors ils en ont fait adoptés une de nous deux. C'était.. complètement dingue. J'avais alors fait des recherches, pendant des semaines, pour la retrouver. Si j'avais une jumelle, je voulais la connaître. J'appris qu'elle était à Harvard. Mon père était mort, ma mère allait partir vivre chez ma soeur le temps de s'en remettre. Mes amis me manquaient, je devais reprendre ma vie en main, recommencer mes études alors, pourquoi pas ? C'était la meilleure chose que je pouvais faire, surtout que ma très chère Holly me manquait. Cela faisait un an que je l'avais pas vu et c'était beaucoup trop long. Alors il était temps que je revienne, j'avais fait mes bagages et j'étais partie de Denver, prête à affronter Harvard, les confréries, mes amis et ma soeur jumelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reeeebienvenuuuuuuuue MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 2511619667 et bon courage pour la suite de ta fiche MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 659925797 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
meeeerci hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le retour de marley hanwii
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuuui hanwii
merci hailee MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 3850463188 MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carine! MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 2109348208 Re-bienvenue MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci vous deux hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MARLEY JENKINS ► zoella sugg. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
(re)Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MARLEY JENKINS ► zoella sugg. 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MARLEY JENKINS ► zoella sugg. UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)