Invité
est en ligne
Invité
Les cours de danse c'était vraiment le pied quand on faisait ce qu'on voulait. J'adorais faire des danses qui bougeaient vraiment, la musique classique commençait vraiment à m'endormir en ce moment. Heureusement que l'heure était terminé, j'avais une faim de loup. J'attrapais mon sac pour manger un paquet de biscuits (pur beurre, imaginez bien la tête de mon professeur de danse). Ce que je détestais avec les cours contrairement aux clubs, c'était qu'il y avait trop de monde dans les douches. Je m'étais entourée d'une serviette en attendant qu'une douche se libère. Celle plus proche de la porte se libéra et même si j'étais la dernière, je me dépêchais, j'avais envie de dévaliser la cuisine des Eliot. Je venais à peine de me rincer lorsque j'entendis le bruit de porte derrière moi. Je me retournais et je voyais un colosse -bah il était pas petit du tout, et vraiment bien baraqué-. J'eus un petit sourire coquin, je ne m'attendais pas à ce genre de surprise. Tu sais que t'es dans le vestiaire des filles là ou pas ? Je voudrais pas te déranger, hein. lui dis-je alors que je me retournais pour me rincer. Non, je n'avais aucune pudeur quant à mon anatomie que je savais parfaite, et c'était pas un tueur sinon je serais déjà morte. J'avais pas à stresser. Je me retournais finalement vers lui, ramenant mes cheveux sur le coté.
(Invité)