Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) I feel the heat, it's my fantasy. - Will.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(flashback) I feel the heat, it's my fantasy. - Will.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours de danse c'était vraiment le pied quand on faisait ce qu'on voulait. J'adorais faire des danses qui bougeaient vraiment, la musique classique commençait vraiment à m'endormir en ce moment. Heureusement que l'heure était terminé, j'avais une faim de loup. J'attrapais mon sac pour manger un paquet de biscuits (pur beurre, imaginez bien la tête de mon professeur de danse). Ce que je détestais avec les cours contrairement aux clubs, c'était qu'il y avait trop de monde dans les douches. Je m'étais entourée d'une serviette en attendant qu'une douche se libère. Celle plus proche de la porte se libéra et même si j'étais la dernière, je me dépêchais, j'avais envie de dévaliser la cuisine des Eliot. Je venais à peine de me rincer lorsque j'entendis le bruit de porte derrière moi. Je me retournais et je voyais un colosse -bah il était pas petit du tout, et vraiment bien baraqué-. J'eus un petit sourire coquin, je ne m'attendais pas à ce genre de surprise. Tu sais que t'es dans le vestiaire des filles là ou pas ? Je voudrais pas te déranger, hein. lui dis-je alors que je me retournais pour me rincer. Non, je n'avais aucune pudeur quant à mon anatomie que je savais parfaite, et c'était pas un tueur sinon je serais déjà morte. J'avais pas à stresser. Je me retournais finalement vers lui, ramenant mes cheveux sur le coté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will avait fini son entraiment de foot, le coach leur en avait bien fait baver aujourd’hui, il devait être de mauvais poil. En tant que capitaine il était resté un peu plus longtemps que ses coéquipiers pour parler avec le staff de l’équipe du match qui arrivait. Et bien sûr quand il arriva dans les vestiaires toutes les douches étaient prises et il allait devoir attendre. Il arriva devant son casier et enleva son équipement, on disait des filles mais les mecs pouvaient mettre du temps sous la douche aussi ; il en avait marre d’attendre, il enfila une serviette autour de sa taille et se dirigea vers les vestiaires des filles. Ce n’était pas la première fois qu’il allait se doucher chez les filles, à cette heure-là il n’y avait personne et il serait tranquille et c’était toujours excitant de savoir qu’il pouvait se faire prendre. Il rentra donc dans les vestiaires, enleva sa serviette et la jeta sur un banc dans un coin mais alors qu’il se dirigeait vers les douche il remarqua que de l’eau coulait et une fille au corps parfait vint lui parler « Tu sais que t'es dans le vestiaire des filles là ou pas ? Je voudrais pas te déranger, hein. ».
Bien sûr qu’il savait qu’il était dans le vestiaire des filles et même s’il entendait ce qu’elle disait il ne put s’empêcher de regarder ce corps magnifique qui était devant lui. « Oh tu ne me dérange pas t’inquiète pas, je suis juste là pour prendre ma douche dis le moi si ça te gêne … ». Elle avait l’air à l’aise avec son corps et Will n’était pas gêner pour le moins du monde de se retrouver nue avec elle, autant en profiter et jouer un peu pour voir jusqu’où elle était prête à aller. Il passa à côté d’elle et se dirigea vers une douche et commença à faire couler l’eau, le temps qu’elle chauffe il dit à la belle inconnue sur un ton un peu chambreur et pour voir sa réaction « si jamais tu as besoin d’aide pour prendre ta douche n’hésite pas à me demander … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblait ne pas se sentir gêné de la situation. Tant mieux, je ne l'étais pas et on pouvait pas nier qu'il était très agréable à regarder, quelque soit l'angle de vision que l'on pouvait emprunter. « Oh tu ne me dérange pas t’inquiète pas, je suis juste là pour prendre ma douche dis le moi si ça te gêne … » Je lui adressais un petit mouvement « négatif » de la tête alors que je le regardais sous la douche d'une façon plutôt... perverse, et si seulement ce n'était que l'eau qui chauffait cette petite cabine. Bizarrement, cette nouvelle rencontre m'amusait, et m'incitait à faire une petite folie. Pour l'instant, je me retenais un petit peu, je ne savais pas à qui j'avais affaire. « si jamais tu as besoin d’aide pour prendre ta douche n’hésite pas à me demander … » Je me mis à sourire, il n'en perdait pas le Nord. Moi non plus. Je m'approchais de ce garçon, posant ma main sur son pectoraux, alors que nos deux corps étaient vraiment très proche. Et bien...maintenant que tu le demandes... tu pourrais me frotter le dos... tu pourras regarder si j'ai plus de mousse dans les cheveux aussi. Tu serais un ange. J'attrapais mon gant qui avait encore de la mousse, puis je me tournais, ne manquant pas de frôler le membre intime de l'inconnu avec mes fesses. Je le cherchais ? Bien évidemment. Je tournais légèrement mon visage pour pouvoir reprendre. Et...sinon, à qui ai-je l'honneur ? Je me pinçais la lèvre inférieure, j'étais curieuse, et surtout, j'avais surtout l'intime conviction qu'il ne ressortirait pas de la cabine sans s'être amusé avec moi. Bien sur, j'attendais que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fort heureusement ça ne gênait pas la belle inconnue que Will prenne sa douche ici, de toute manière elle n’aurait pas eu trop le choix. Alors qu’il rentrait dans la cabine de douche il sentait le regard de la demoiselle qui pesait sur lui, au moins il ne la laissait pas indifférente, elle le regardait et bizarrement ça lui plaisait. Puis au bout de quelques secondes elle se rapprocha de lui et posa sa main sur son torse. Ils étaient vraiment très près l’un de l’autre, il pouvait presque sentir la poitrine de la jeune femme effleurer son corps … Will lui proposa son aide si jamais elle avait besoin et apparemment ses paroles n’étaient pas tombées dans l’oreille d’une sourde. Et bien...maintenant que tu le demandes... tu pourrais me frotter le dos... tu pourras regarder si j'ai plus de mousse dans les cheveux aussi. Tu serais un ange. Pour accompagner ses paroles elle se retourna pour attraper son gant sans oublier de frôler le sexe de Will avec ses fesses. Elle était coquine et elle aimait jouer, il l’aimait déjà. « Je pense que je peux te frotter le dos avec plaisir, ça me ferait du mal de ne pas aider une si jolie en fille … ». Du coup il se rapprocha encore un peu plus d’elle, il était collé à elle, il commença à frotter son dos puis remonta ses mains sur ses épaules, sans s’en rendre compte le frottage de dos se transforma en petit massage sensuel sous la douche. Et alors qu’il sentait son membre frotter maintenant franchement contre ses fesses elle se retourna pour lui demander Et...sinon, à qui ai-je l'honneur ? En disant ça elle se pinça la lèvre ce qui lui donnait un air encore plus coquin, elle savait y faire c’était sûr. « Tu es sur de vouloir savoir ? Pour cette fois je pourrais rester l’inconnu de la douche … ». Il lui dirait son nom à la fin de la douche éventuellement mais pour le moment un peu de mystère ne rajouterais qu’un peu de plaisir, maintenant qu’ils étaient nus à prendre une douche ensemble … la suite semblait évidente … « sauf si tu as besoin de mon nom pour faire quelque chose … ». Il la fit se retourner de manière à sentir la poitrine de la demoiselle s’écraser contre son torse et à ce que leurs lèvres ne soient qu’a quelques millimètres les unes des autres …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité