Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBILAN DE PRIPRI
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BILAN DE PRIPRI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE L'ANNÉE 2015

Et mes nominés sont..

Priape Zacharias

Prénom ♚ Pauline
Âge ♚ vieille
Je suis sur ILH depuis ♚ longtemps
Un mot pour définir mon année ♚ chargée en émotions

Résolution(s) tenues cette année ♚ trouver une maison (amen hanwii )
Résolution(s) non tenues cette année ♚ obtenir une demande en mariage (mais je désespère pas BILAN DE PRIPRI  3997999705 )

Les points positifs de cette année ♚ mon fils, ma future maison, le mariage de deux de mes meilleurs amis…
Les points négatifs de cette année ♚ vaut mieux voir que le positif non ?

Meilleur souvenir de cette année ♚ la double annonce de cet été dans ma famille, le premier sourire d’Augustin, son premier éclat de rire, son premier mot, la première fois qu’il s’est mis assis, qu’il a rampé, et récemment ses premiers pas chancelants… (oui oui vous l’avez compris y’en a trop BILAN DE PRIPRI  3850463188 )

Résolutions de 2016

faut que j’utilise vraiment le vélo d’appartement qui est dans mon garage ✔️ que je dorme un peu plus ✔️ que je me réconcilie avec mon fer à repasser ✔️ puis que je cuisine + aussi, parce qu’à part les purées pour mon loulou c’est pas trop ça, je crois que je suis fâchée avec mes casseroles aussi (j’suis pas la fée du logis j’avoue  BILAN DE PRIPRI  1779901633  )

j’ai décidé d’arrêter de noter mes liens dans mon profil, j’ai remarqué que ça faisait les faisait fuir BILAN DE PRIPRI  1616978029 ✔️ faudrait que je re-mpotte avec Maud  @Nikolaï Clayton-Khalski avec Irina @Théa I. Occeli avec Julie @Andrea D. Cermolacce et tellement d'autres... je suis désolée d’être overbokée d’un rien, mais je vous oublie pas BILAN DE PRIPRI  1839924927

MA REMISE D'AWARDS 2015

Ma révélation de l'année ♚ @Matthéo J. Silver Mel, oui oui, c’est toi ma révélation de l’année  BILAN DE PRIPRI  1001568715  Bon si on est tatillon, notre lien date de fin 2014, mais vu qu’on ne l’avait pas encore joué, c’est surtout quand je suis revenue début 2015 que la révélation s’est produite BILAN DE PRIPRI  3997999705  Alors oui, on est des vieilles du fo’, je crois même que t’étais là avant moi, qu’on était dans la même team lors de mon premier SC, mais il y a fallu attendre un moment avant qu’on se trouve ce super lien  hanwii  Et je voulais te redire que j’adore tes idées de folie, j’adore ton Matthéo, il me fait trop rire, j’adore notre lien, nos rps, et surtout je trouve que t’es une fille super   BILAN DE PRIPRI  1839924927

Mon partenaire de rp fétiche ♚ @Talya V. Blackburn Marion, ma Talya (oui je vais parler de ton perso ici, parce que tu te doutes que je vais reparler de toi dans une catégorie autre ci dessous BILAN DE PRIPRI  3997999705 ) Alors oui rp avec toi c’est un vrai bonheur, notre lien c’est vraiment un des trucs que j’ai préféré jouer cette année je crois. Bon rappelons pour l’histoire qu’on a mis en place tout ça vite fait, fin 2014, par mp BILAN DE PRIPRI  1881463262 . Oui, oui par mp, parce que bon décembre l’an dernier j’étais un peu en mode fantôme ici quoi. Et les gens ne captaient pas comment ça se faisait que Priape était d’un coup en couple  :giggle: . Merci de m’avoir donné ce lien malgré tout, malgré mon absence à l'époque, merci de m’avoir fait confiance pour jouer le petit ami de ta Talya, de m’avoir remotivée puissance mille en ajoutant tous les rebondissements qui se sont produits ensuite. C’était top, et j’espère que c’est pas fini BILAN DE PRIPRI  3997999705 Bien sûr y’a pas que Prialya, y’a aussi nos rps Joey/Judith, j’aimais ce lien vraiment, je suis encore navrée de pas avoir géré mon DC  BILAN DE PRIPRI  927261665 , et puis y’a aussi nos rps avec Del, avec Micah, en fait, je t’aime sous toutes tes formes ma petite Marion BILAN DE PRIPRI  2109348208

Personnage coup de coeur ♚ @Leevy W-Cartwith Lisa, bah comme pour Mel avec son Matthéo, je pense qu’on peut être tatillons et dire que normalement on s’est connues en 2014, mais disons que j’ai vraiment découvert ta Leevy cette année. Je vais continuer de suivre ses aventures, surtout de suivre ses avancées avec Matthéo, et je veux que Leevy se fasse tatouer Priape (fouteuse de merde qui s’assume c’est moi  BILAN DE PRIPRI  2474380249 )

Couple coup de coeur ♚ @N. Jude S-Montgomery et @Leandra T. Carreirao (et Jasper) j’avoue, j’aime les histoires tristes, compliquées, les triangles amoureux… Vous nous avez offert du rêve cette année BILAN DE PRIPRI  3850463188

Partenaire de rp le plus rapide ♚ Aurélie @Maxime T. Jackson,  Lucille @Abby E.D'orange, Candice aussi @Isaac E. Jackson Les filles je sais pas comment vous faites sérieusement vous m’impressionnez   BILAN DE PRIPRI  1050834305  Auré je me rappelle quand j’avais ma Juju et que t’avais ton Raphael, je culpabilisais trop parce que tu me répondais au tac au tac et moi je mettais trop longtemps à répondre…  BILAN DE PRIPRI  1656269883

Personne qui m'a fait le plus rire ♚ Vicky @Brynn W-Glücksbourg Tu sais que tu me fais trop marrer ? Ta façon de jouer Brynn, ses réactions, ses pensées, ses expressions, ses réparties, son attitude avec Pripri, mais toi aussi tu me fais rire avec tes mps, rien qu’avec tes titres desfois je me marre. Bref ne change pas pour 2016 reste telle que tu es :cœur:

@Clay Fitz. Cooper Tu me fais trop rire, je ne regrette pas que tu aies choisi le scénario de Léonora, même si Irina a changé de perso depuis. Toi, tu as su t’approprier Clay, tu le joues tellement bien, il est juste trop drôle  :giggle: . J’espère qu’on aura encore l’occas’ de rp ensemble encore en 2016

Une rencontre IRL qui m'a marquée ♚ Marion @Talya V. Blackburn accessoirement la seule rencontre IRL que j’ai fait, mais je regrette absolument pas de t’avoir ouvert la porte de chez moi. C’était un moment parfait, genre comme si on s’était vu la veille un peu. On papote, on mange ensemble, on fait un tour dans le bourg… Je crois que si t’habitais pas si loin, on aurait pu se refaire ça à l’infini, tellement c’était cool et naturel, parce que j’avoue, j’avais pas peur de toi (ou du fait que tu sois potentiellement armée   BILAN DE PRIPRI  166564858  ) mais j’appréhendais plus qu’il y ait des moments gênants, genre avec rien à se dire et tout… Mais au final, je crois qu’on se parle tellement tellement à côté du fo’ que ça ne risquait pas d’arriver. Bref, tu repasses quand tu veux boire un café BILAN DE PRIPRI  3997999705

Avec toi, le coup de coeur a été immédiat ♚ Marion @Talya V. Blackburn Tu sais que je pourrais te tagguer partout ? Alors bon je vais peut être laisser la place aux autres (parce que t’es aussi super rapide, super drôle, que la discussion part facilement avec toi etc…) En gros, tu as qu’à considérer que je taggue partout  BILAN DE PRIPRI  166564858  BILAN DE PRIPRI  2511619667

Le (les ?) rpgiste(s) que j'aimerais mieux apprendre à connaître ♚ @Alaska Hamilton @Ariel Hales @L. Victoria S.-Wildingham @Phoenix T. Cartwith @Lottie A. Mayer @T. Sixtine Errington @Damon A. Lloyd @Feldt Crossroad entre autre...

La personne avec qui la discussion part facilement ♚ @Zoïa E. Rosenbach Julie, je me rappelle de nos échanges de mp quasi quotidiens, j’sais que c’est plus vraiment le cas aujourd’hui (c’est ma faute, j’suis débordée d’un rien BILAN DE PRIPRI  927261665 ) mais voilà j’adore toujours discuter avec toi, de nos vies perso, de nos gosses, de nos personnages, de nos rps…  

Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Myriam @Clea C. Cooper-Boden Bah oui c’est toi mon lien d’avant ILH, l’époque BTTH, avec Lucille, Prisca, Leslie, Hélène et toute la bande de BTTH… J’ai pas oublié ces moments, ces fous rires qu’on se payait sur la Chat box, puis on t’avait attribué le rôle de la maman du groupe, je pensais pas que j’allais moi même être maman si vite. Bref ça reste de bons souvenirs, je crois que j’aimerais qu’on recommence à se parler +, peut être même à rp quand tu veux ? (je sais que ça a pas été simple pour toi cette année. Tu sais que si ça va pas, je suis là, par mp ou skype.  BILAN DE PRIPRI  1839924927  )

Mon plus ancien lien IG sur ILH ♚ Manon @Calypso Thomspers J’oublierais jamais nos débuts, nos rps, nos loulous quand ils étaient tout mignons en couple. Je te remercierais jamais assez aussi d’avoir pris Caly (même si c’était le scéna d’Amely à la base, c’était indispensable pour mon Pripri d’avoir une Caly pour pouvoir avancer  BILAN DE PRIPRI  1001568715 ) Tu es restée contre vents et marées, tu as pris ton indépendance complète, t’as complètement adopté Caly, tu l’as modelé à ton image et t’en as fait une vraie figure d’ILH. Merci pour ça BILAN DE PRIPRI  3850463188

Rp qui m'a le plus ému ♚ Tous les Prialya où ils s’engueulent, ou ils se séparent, où ils se déchirent…   :TT:

Rp qui m'a le plus fait rire ♚ celui avec @Carter W. Hermann leur very bad roomate,
celui avec @Sienna Rose le dernier, et puis de toute façon tous les rp où ils se retrouvent tous les deux et qu’ils se foutent sur la gueule BILAN DE PRIPRI  1881463262 , le TG des jaunes quand on avait gagné le premier semestre  :ahoy:  @Jackson O. Rosenbach @Chase H. Walton @Alexia R. Dickins @Talya V. Blackburn @Sienna Rose @Chase H. Walton @S. Charlie Freeman
celui avec Isaac ou ils étaient bourrés au SB @Isaac E. Jackson
le rp avec Lavinia et Preston @L. Victoria S.-Wildingham
le délire tatouage bourré avec @Royce A. Magyar  
ouais y’en a trop j’arrête, j’aime trop rp avec vous, vous me faites trop rire, continuez en 2016 hein ?  :giggle:

Award de la meilleure fausse petite amie ♚ @Leanne Errington Fanny, il faut trop qu’on re rp ensemble parce que là on a plus un seul rp en cours  BILAN DE PRIPRI  1656754111  Dès que tu es validée tu me fais signe je compte sur toi. J’aime trop notre lien, j’espère que tu seras à nouveau chez les dunsters   BILAN DE PRIPRI  2511619667

La meilleure ennemie ♚ Sienna @Sienna Rose  faut que leur guerre dure toujours  :fork:

Award des rpgistes les plus méritants ♚ Parce que moi en PCEM1 (à mon époque ça s’appelait comme ça on se moque pas  :eva: ) bah j’aurais jamais eu le temps de tout concilier, je suis admirative des rpgistes qui sont (ou ont été) en PACES @Matthéo J. Silver @Briony Silver @Calypso Thomspers @Zoya Thomspers (je crois que tu fais médecine aussi non ?)

Award de la plus jolie plume ♚ @Annalynne Malcolm J’aime trop ta façon d’écrire, c’est fluide, c’est agréable, que tu fasses 20 lignes, le double ou le triple, c’est toujours un délice de te lire. Ey j’espère qu’on aura l’occasion de + rp et + discuter l’an prochain BILAN DE PRIPRI  3850463188
@Maxym S. McAllister Anna, j’aurais pu de tagguer sous tes autres comptes aussi, parce que j’aime ta plume à chaque fois BILAN DE PRIPRI  1001568715 . J’espère avoir la chance de rp encore avec toi encore en 2016.

LE MOT DE LA FIN

Je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour 2016, plein d’amour, plein de bonheur, plein de paillettes et plein de RP

Et plein de bisous à ceux que j’adore, avec qui j’adore rp mais que je n’ai peut être pas taggué plus haut

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est gentil de me taguer BILAN DE PRIPRI  3850463188 souvent dans la même catégorie, ahah :P

BILAN DE PRIPRI  1001568715 BILAN DE PRIPRI  1001568715 BILAN DE PRIPRI  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape Zacharias a écrit:@Clay Fitz. Cooper Tu me fais trop rire, je ne regrette pas que tu aies choisi le scénario de Léonora, même si Irina a changé de perso depuis. Toi, tu as su t’approprier Clay, tu le joues tellement bien, il est juste trop drôle  :giggle: . J’espère qu’on aura encore l’occas’ de rp ensemble encore en 2016.

Ce n'est pas riri qui a créé le scénario de Clay, c'est moi BILAN DE PRIPRI  2442039969 :luv2: 

Priape Zacharias a écrit:Mon plus ancien lien IRL sur ILH ♚ Myriam @Clea C. Cooper-Boden Bah oui c’est toi mon lien d’avant ILH, l’époque BTTH, avec Lucille, Prisca, Leslie, Hélène et toute la bande de BTTH… J’ai pas oublié ces moments, ces fous rires qu’on se payait sur la Chat box, puis on t’avait attribué le rôle de la maman du groupe, je pensais pas que j’allais moi même être maman si vite. Bref ça reste de bons souvenirs, je crois que j’aimerais qu’on recommence à se parler +, peut être même à rp quand tu veux ? (je sais que ça a pas été simple pour toi cette année. Tu sais que si ça va pas, je suis là, par mp ou skype.  BILAN DE PRIPRI  1839924927 )

Ah BTTH !!! Que de souvenirs ! Tu as oublié Ludivine, Tony et Anaïs dans le lot BILAN DE PRIPRI  1881463262 Bienvenue au club des mamans en tout cas BILAN DE PRIPRI  2511619667  Quand tu veux pour parler plus, en ce moment je ne suis plus trop sur Skype, mais si jamais on peut se parler sur Facebook ou même via sms, suffit qu'on s'échange nos numéros de portable. J'ai le portable de tous le monde sauf toi  :luv2: Après pour ce qui est du rp, ben c'est quand tu veux aussi, j'ai pas mal de rp à la traîne en ce moment, parce que j'étais en absence, à cause de mon moral qui joue au yoyo et de ce fait, je me remets à jour petit à petit, mais je ne compte pas abandonner le forum pour autant, donc ben fait moi signe quand tu voudras un sujet Clea/Priape, voir même quand tu voudras un sujet Aylina/Priape  BILAN DE PRIPRI  1508216586 Et enfin oui, j'avoue que j'ai une année 2015 bien pourrie, je prie pour que 2016 soit meilleur, mais je n'y crois plus trop à force --' 

Dans tous les cas, merci d'avoir pensé à moi, ça me fait plaisir BILAN DE PRIPRI  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une bonne année 2016 à toi ma plus belle BILAN DE PRIPRI  2511619667
S'tu veux Andrea peut demander Priape en mariage mais j'suis pas sûre que ça te comble IRL BILAN DE PRIPRI  166564858 :lol2: BILAN DE PRIPRI  2511619667
Promis, je disparais plus pendant deux mois et on se mpotte de la vie BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667 BILAN DE PRIPRI  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux, pour qu'on apprenne à se connaitre BILAN DE PRIPRI  321341868 Avec plaisir BILAN DE PRIPRI  2511619667
Passe-moi skype par mp, déjà BILAN DE PRIPRI  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clea C. Cooper-Boden Mais on s'en fout de qui a fait le scénar! C'est moi la star! BILAN DE PRIPRI  535263559227358

Merci pour le compliment Pauline BILAN DE PRIPRI  1508216586 J'espère aussi qu'on pourra rp ensemble après le Nirvana si Priape ressort de là en un seul morceau ( .... le coup de le provoquer, je te tire mon chapeau, c'était très bien trouvé :twisted: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi notre dernier ma bien fait rire! hanwii :luv2: jm'ennuie jamais avec toi! BILAN DE PRIPRI  1881463262
JAIMEEEEEEEEEEEE le statut de la meilleure ennemie ! hanwii
Jspr que ton petit bout va bien et je vous souhaite une excellente année 2016 a tous les deux! BILAN DE PRIPRI  1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Award de la meilleure fausse petite amie ♚ @Leanne Errington Fanny, il faut trop qu’on re rp ensemble parce que là on a plus un seul rp en cours Dès que tu es validée tu me fais signe je compte sur toi. J’aime trop notre lien, j’espère que tu seras à nouveau chez les dunsters

Oh ma Pauline d'amour, mon ancienne bizutrice et peut être que tu va l'être de nouveau qui sait BILAN DE PRIPRI  3997999705
(parce que ouais Leanne revient chez les Jaunes, Leanne pas jaune serait pas Leanne BILAN DE PRIPRI  1881463262)

Ah ce rp où Pripri a mis Leanne au pied du mur avec son annonce de fausse petite amie, il était drôle ce rp n'empêche et ce fut le premier d'une longue série de rps tous plus géniaux les uns que les autres. Et oui faut qu'on rpotte ensemble, je suis validée alors c'est quand tu veux BILAN DE PRIPRI  3997999705 Je comptais venir squatter dans ta fiche de liens de toute façon BILAN DE PRIPRI  3997999705

En tout cas, je suis contente de voir que 2015 t'a bien souri et je suis sure que 2016 sera aussi une année remplie d'émotions pour toi et ta petite famille BILAN DE PRIPRI  1839924927

Et j'aime rp et parler avec toi, t'es toujours là pour moi en cas de doutes, c'est ce qui fait que tu es une personne plus qu'adorable :)

BILAN DE PRIPRI  1001568715 BILAN DE PRIPRI  1508216586 :luv2: BILAN DE PRIPRI  1839924927 :love2: BILAN DE PRIPRI  3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aon ça m'fait trop plaisir ton petit message, et oui ils étaient mignons, merci à toi d'avoir été là au début sinon je ne serais sûrement pas restée BILAN DE PRIPRI  2511619667 je te fais des gros bisous, te souhaitant un joyeux Noël à toi ainsi qu'à toute ta petite famille BILAN DE PRIPRI  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BILAN DE PRIPRI  2511619667 c'est la même pour moi BILAN DE PRIPRI  1839924927 c'est quand tu veux BILAN DE PRIPRI  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)