Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's Christmas Tiiiiiime || Tyson
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

It's Christmas Tiiiiiime || Tyson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas, I wish you a merry Christmas and an happy new yeaaaaaaaaaar. Ouais, j'ai cette chanson dans la tête depuis une semaine et encore aujourd'hui, parce que c'est ENFIN Noel. J'ai du passé une semaine a essayé de faire une bûche de Noel pour ce soir, car ouais, chez nous tout est fait maison ! Enfin, quand j'y arrive en fait....L'appartement est tout décoré sur le thème de cette fête. Notre arbre est tout beau dans les couleurs rouge et blanc, avec de petites guirlandes un peu de partout. Bah ouais, j'ai eu le droit de ne décorer que le salon, m'enfin, c'est déjà pas mal car j'aurai été capable de décorer Tyson. A la maison, je prépare bien tranquillement l'entrée, foie gras oblige, alors que Tyty a déjà mit la table. Nous sommes que deux, mais il faut tout de même faire les choses bien. Pour ce qu'il y est des cadeaux, j'en ai posé un au pied de l'arbre, tandis que le deuxième, le vrai, est caché ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All you want for Christmas is her. Eh oui ! La présence d'Adelaide à tes côtés faisait que tu vivais l'ambiance de Noël chez toi, et plus uniquement dehors. Cette ambiance t'avait peut-être manqué plus que tu ne le pensais finalement. Tu déposais la table tout en finissant par lui dire. « Tu sais ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de profiter de Noël ? » Grâce à elle, tu le faisais et tu y voyais intérêt. Ce n'était pas une corvée ou faire pour faire. Non c'était un plaisir. En voyant qu'il restait encore quelques petites trucs à terminer en cuisine, tu t'es dirigé vers le placard de l'entrée pour récupérer la platine de vinyle que tu avais gardé en quittant le domicile familial et tu as essayé de la faire fonctionner dans le salon. Peut-être que si elle était sage tu lui offrirais une danse, en plus de ce que tu avais officiellement prévu. Vous étiez ensemble depuis un petit plus d'un mois, et peut-être que lui offrir un premier bijou t'avait semblé opportun. Tu as tablé également sur plus original mais tu t'étais arrangé pour le planquer. Espérant pouvoir faire fonctionner le vinyl de Franck Sinatra de Noël, tu as laissé échapper un sourire radieux en entendant les premières notes de Let it snow. Tu étais veille école mais ça te rappelait tellement de belles choses. Ton regard s'est posé sur Adelaide en cuisine et tu lui as dit. « Je t'offre une danse pour l'entrée ? » Tu t'es avancé de deux pas en tendant la main vers elle avant d'ajouter. « .. à moins que tu ne sois trop occupée ? » L'offre expirerait peut-être trop rapidement, allait-elle saisir cette occasion inattendue ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Noel, toute la ville est décorée au thème de la fête. Enfin, bien que notre salon soit peut-être bien plus décoré que la ville elle-même. Bref, je vais passer mon premier Noel avec Tyson et j'ai hâte de commencer les festivités. Ah bon ? Comment ça ce fait ?, je lui demande, toujours en préparant nos assiettes. Je sais qu'à l'époque, il passait la fête avec sa famille, même si comme moi, il ne le faisait pas avec joie mais juste par devoir de la famille. Du coup, ça va être notre premier Noel dans la joie et la bonne humeur. L'entrée est prête, notre plat chauffe au four et la bûche de Noel est dans le congélateur. Espérons que tout ce passe bien, mais surtout que tout soit bon. Alors que je me lave les mains, j'entend soudainement une musique se mettre en route. Le son d'une ancienne musique, enfin, plutôt qui se joue sur un ancien objet. Passant la tête pour regarder dans le salon, j'entend Tyson m'inviter à danser. Hmm, avec grand plaisir, dis-je avec un grand sourire, tout en venant vers lui, prenant la main qu'il me tend. Tout contre lui, je me laisse guider au rythme de Let it snow. Tu es plutôt bon danseur, tu sais, je lui dis pour le taquiner, avant de lui voler un petit baiser. Je crois que je ne l'ai jamais vu danser. Bon en même temps, on en a jamais eu l'occasion. Bref, je savoure ce moment tout contre lui, alors qu'il me fait danser sur les derniers notes de mélodie. J'aurai le droit à une chanson au dessert ?, je demande à nouveau, sautillant sur place. Bah quoi ? Après la danse, la chanson non ?. Après un dernier baiser, je finis par le lâcher, lui disant un simple, je reviens, avant de partir dans notre chambre. Mes vêtements son tout cracra à cause de la cuisine, je vais juste me changer. Je reviens finalement après quelques minutes, vêtue d'une robe toute simple.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne question. « Noël seul, c'est pas très gratifiant. » La magie de Noël n'opère que quand on est avec les gens qu'on aime. C'est peut-être pour ça que les meilleures de tes Noëls avaient été ceux de ton enfance. Plus le temps passait plus c'était devenu difficile pour toi d'en profiter vraiment. Tu as sourit satisfait quand elle a accepté ta proposition et tu as dansé avec elle sur cette chanson mythique. Alors que tu étais prêt à répliquer, elle t'a coupé dans ton élan un instant et tu as fini par lui dire après son petit baiser. « Fous toi de moi.. Disons que j'aime faire danser. » Oui tu n'étais pas le genre à danser jusqu'au bout de la nuit un samedi soir dans une boîte de nuit. Cela étant dit tu appréciais ce moment à cet instant. C'était un petit slow improvisé avec ta chérie et c'était très plaisant. « Trop exigeante.. je viens de t'offrir une danse c'est toi qui devrait m'offrir une chanson. » Tu n'aimais pas spécialement chanter non plus, sauf sous la douche, et peut-être quand tu es seul, et surtout si tu as longtemps fait de la guitare, tu n'as jamais pris le temps de chanter en public. Tu fredonnes plus qu'autre chose. Adelaide allait peut-être être la raison qui te poussera à ressortir ta guitare qui sait. La suivant du regard après qu'elle se soit éclipsée comme une voleuse, tu es allé en cuisine pour jeter un coup d’œil aux préparations. Tu as pensé un instant à aller récupérer ton cadeau camouflé chez tes voisins, et finalement elle est revenue plus vite que prévu. Souriant tu as fini par siffler en la voyant mettre les petits plats dans les grands en se changeant, et reprenant un peu de sérieux tu as glissé tes mains à sa taille. « Tu es canon. » Kidnappant un court instant ses lèvres, tu l'as embrassé avant de la regarder. « Tu as faim ? A moins que tu ne préfères manger un peu plus tard ?» Tu aimais l'atmosphère qui régnait dans ton appartement. La musique de fond, la déco au top, Adel'... tout était au top. Tu te sentais bien chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as raison....c'est pour ça que tu vas m'avoir sur le dos à chaque Noël mon chéri. Je n'ai jamais passé Noël toute seule, contrairement à Tyson. Non, les Johnson devaient se réunir, histoire d'avoir un moment en famille. Enfin, sauf que la plupart du temps, nous étions à des événements pour nous montrer, pour que nos parents se montrent plutôt. Pour être honnête, j'adore cette fête car elle vend du rêve, mais en soit je n'en ai jamais passé une superbe. Une où je suis tout sourire, les étoiles pleins les yeux, contrairement à ce soir. En plus, ce soir, j'ai le droit à une danse de mon chéri, ce qui me fait doucement rire, puisque je ne le voyais pas danser. A moins que ça soit son talent caché, qui sait ?. Tu aimes faire danser ? Tu as donc fait danser plusieurs demoiselles ?, je le demande avec un air interrogateur, tout simplement pour l'embêter. Puis bon, soyons honnête, mon homme est plutôt bon danseur. Après ce petit slow improvisé, je lui demande si j'aurais aussi le droit à un chanson, mais visiblement, c'est mal parti. Siii, une chanson....comme avant, je lui répond en faisant la moue. Fut un temps, Tyson jouait de la guitare. Je n'ai pas été très souvent spectatrice de ce spectacle, mais le peu de fois où j'y ai eu le droit, il m'a laissé sur le cul. Quelques minutes plus tard, me voilà vêtue d'une robe, ce qui me vaut un compliment de mon chéri. Je le suis toujours, mais ça, tu le sais déjà, dis-je en lui tirant la langue, avant de l'embrasser tendrement. Ouais bon, je ne le pense pas, mais j'aime entendre ce genre de compliments venant de lui. Non, non, on peut attendre, mais je n'ai plus de place dans le frigidaire. Ooopsy. Ouais on va attendre un petit peu, parce que là, j'ai surtout envie de lui offrir ses cadeaux, parce que je ne pense pas pouvoir tenir toute la soirée. On ouvre les cadeaux ?, je lui demande en faisant un immense sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je promets de ne pas m'en plaindre. » Lui as-tu répondu en souriant. C'était plaisant de voir que même si votre relation était très récente vous arriviez tout les deux à vous projeter si facilement, après vous être faits désirer si longtemps c'était peut-être normal. « C'est mon rituel au bureau.. » T'es vilain, elle t'avait déjà montré qu'elle pouvait être jalouse, et tu l'as taquiné plus qu'autre chose en cette célébration de Noël. D'ailleurs étant donné que c'était Noël tu émettais l'éventualité de récupérer ta guitare. Tu as donc simplement hoché la tête en l'entendant te prendre par les sentiments en te demandant d'oser faire comme avant. « Déjà ? » Surpris tu as rit légèrement avant d'ajouter. « Accorde moi deux minutes alors, faut que j'aille récupérer quelque chose. » Oui tu n'avais pas su où laisser le chaton du coup tu l'as laissé chez une voisine. Pas certain qu'Adelaide apprécierait vraiment le fait que tu ailles lui rendre visite mais elle n'avait pas à le savoir. Tu t'es dirigé vers l'entrée pour récupéré un cadeau emballé qui n'était aucun de ceux que tu avais prévu pour Adelaide. « Je file simplement le cadeau au petit du dessus et je reviens, te pose pas trop de questions, prépare mes cadeaux en attendant. » Le petit dessus pouvait attendre non ? Oui carrément. Mais tu as confié le petit chaton que tu as pris pour ta belle chez la voisine du dessus. Elle était mère célibataire et avait un bonhomme de huit ans que tu affectionnais particulièrement. Volant un rapide baiser à Adel', comme pour la faire taire, tu as fini par fuir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais j'espère bien qu'il ne va pas s'en plaindre, non mais oh. Non je plaisante, il aura le droit de m'étrangler si je deviens trop chiante. Je lui souris à sa réponse, avant de faire la grimace, alors qu'il me taquine sur le rituel de son travail qui est : faire danser ses collègues. Hahaha très drôle Bowman, je lui répond avant de lui tirer la langue. Par la suite, j'essaye de le prendre par les sentiments, afin qu'il se décide à pousser la chansonnette tout en jouant de la guitare. Je ne sais pas si il va le faire pour mes beaux yeux, mais ça serait bien mignon. Bref, avant de passer à table, je propose qu'on ouvre nos cadeaux. Bah ouais, à ce niveau là je ne suis pas très patiente. Du coup, soit on mange, soit on ouvre nos présents. Récupérer un truc où ?, je lui demande avant qu'il ne me fasse taire avec un baiser. Arf, il sait comment me faire perdre la parole. Je le regarde sortir de l'appartement tout en me parlant du petit du dessus, me disant de préparer ses cadeaux. Ah, parce que je devais lui en acheter ? Mouahahaha. C'est moi ton cadeau, je lui cri après, alors qu'il quitte l'appartement. Ah mon tour, je file de la pièce, allant juste en face. Un petit couple de retraités a accepté de garder le petit chiot chez eux. Récupérant la boîte, la petite bête est entrain de dormir. Tant mieux, comme ça, il ne fera pas de bruit. Retournant chez nous, je file le cacher dans notre chambre, posant le couvercle à côté. Bah ouais, il faut bien que le petit toutou respire non ?. Je referme la porte derrière moi, puis pose une enveloppe et une petite boîte au pied du sapin. Assise à côté, j'entend enfin le retour de Tyson. Ouf, une minute avant, mon chéri m'aurait vu caché son "gros" cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était véritablement digne d'un couple de bien plus d'un mois d'existence. La situation s'annonçait cocasse. Tu as échangé avec le petit garçon en le remerciant d'avoir pris soin de ton cadeau. Tu as toujours été attendri par ce petit. Il semblait accompagné de sa mère et de ses grand-parents tout pour combler le manque de son père. Lui demandant de t'excuser de ne pas rester, tu as fini par revenir chez toi. « J'avais peur que tu ne sois pas assez patiente si je le laissais à disposition. » Tu te justifiais pour tenter d'expliquer certaines choses et surtout pour éviter d'éveiller les soupçons. La boîte était un peu trop grosse pour ce petit chaton et un joli noeud coloré y était apposé pour marquer le fait que c'était un cadeau. C'était ton plus gros cadeau mais pas le plus cher pour autant. Tu l'as délicatement posé sur la table basse tout en regardant Adelaide. « A toi de jouer. Joyeux Noël .. » Va savoir comment elle le prendrait. Autant tu étais plus confiant sur le bijou autant l'idée du chaton te laissait un poil perplexe mais après tout elle aimera certainement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dans ces moments-là, que je suis contente d'avoir des voisins. Sinon, je n'aurai eu personne pour me garder le présent. Je profite de l'absence de Tyson pour tout mettre en place. Bon, il n'y a pas grand chose, mais je veux cacher le plus gros. A son retour, je lui souris, haussant les épaules à sa réflexion. Tsss, comme si c'était mon genre. Bon ok, il a complètement raison. Je le regarde alors poser une boîte, qui ressemble pas mal à la mienne, puis saute dessus comme Ty me donne le feu vert. Retirant le ruban, que je pose virilement sur la tête de mon chéri, j'ouvre enfin la boîte et là, un aaaaaaaaaaaaah sort de ma bouche. Toute contente, mais en me calment histoire de ne pas lui faire peur, je prend le chaton dans mes mains. Coucou toi, tu sais que tu es trop mignon, dis-je avant de relever les yeux vers mon homme. Merci mon chéri, j'ajoute en embrassant Tyson. C'est un mâle ou une femelle ? Faut que je lui trouve un nom, je lui demande, tout en posant le petit chat sur ses genoux. A mon tour je me lève, et me dirige vers la chambre. Là, je pose délicatement le couvercle sur la boîte et reviens auprès de Ty. A toi chéri, je lui dis en lui faisant un immense sourire, reprenant mon chaton dans les bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh que si c'était tellement son genre et tu n'avais même pas besoin de riposter elle savait que tu avais raison. Elle était surprise, et elle avait d'être ravie de son premier cadeau, c'était rassurant. Elle t'a vite embrassé avant de te demander si c'était un mâle ou une femelle. Tu as pensé stratégique. Une chatte c'était ingérable quand ça avait ses chaleurs. « Un mâle.. je préfère que tu sois la seule femelle entre ces murs. » Beau parleur ! Tu en as profité pour caresser rapidement le chaton tout mignon avant qu'elle ne t'invite à ton tour à ouvrir ton cadeau après être allé le récupérer. Tu as froncé un tant les sourcils. La boîte avait l'air plus grosse encore que la tienne. Tu ne savais pas trop à quoi t'attendre. Quoiqu'il en soit tu t'attendais à tout sauf à ça. Du coup première réaction, tu as rit aux éclats.  « Sérieusement ?! » Non tu aurais été moins surpris si vous n'aviez pas reçu un chat quelques secondes plutôt. « Ça va par tarder à devenir une animalerie par ici.. It's Christmas Tiiiiiime || Tyson 1881463262 il est adorable.. » Tu as pris le chiot entre tes mains. Un tout petit labrador tout mignon. Tu avais eu un chien étant plus jeune, et par manque de temps tu n'as jamais pu t'en procurer un autre. « On a pas l'air malins maintenant.. dire que j'habitais encore seul y'a à peine de mois ! » On pourrait croire que tu te plaignais, mais tu étais plus amusé qu'autre. La situation était un poil cocasse. « Tu caches bien ton jeu en fait, je suis étonné que tu n'aies pas vendu la mèche plutôt avec un tel cadeau... »  Piplette qu'elle était ! Tu t'es approché d'elle en grimaçant les chiens et les chats ça ne fait pas toujours bon ménage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)