Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai le souffle coupé et le coeur noué PV Cassy
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

J'ai le souffle coupé et le coeur noué PV Cassy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# J'ai le souffle coupé et le coeur noué
« C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. »
# Aux abords du Summer Camp
# ft. les soeurs Hepburn
Ce matin je m’étais réveillé de bonne humeur. La raison était très simple, je nageai dans le bonheur depuis des mois. M’inscrire à Harvard avait été la meilleure des choses qui soit. Une nouvelle vie s’offrait s’était offerte à moi et j’en profitai comme je pouvais entourée des meilleures personnes qui soient. J’étais heureuse je pouvais le dire à voix haute, tout me réussissait : les études, les amis, l’amour. Oui j’étais comblée et ça faisait un bien fou, depuis le temps que j’attendais ce moment. Tout sourire aux lèvres, je me levais de mon lit : le soleil avait pointé le bout de son nez et la journée s’annonçait radieuse. Mes colocataires dormaient encore à poings fermés et c’est donc sans un bruit que je me dirigeai dans la salle de bain pour me rafraîchir avant de sortir un peu et de profiter du calme qu’offrait le camp quand personne n’était encore dehors à cette heure si matinale. J’enfilais une tenue plutôt décontractée et rassemblait mes cheveux en une queue de cheval dans le but d’aller courir un peu. Quoiqu’on en dise le sport faisait toujours partie intégrante de ma vie. Mon IPod sur les oreilles, je quittai à présent mon bungalow.
La musique résonnait dans mes oreilles et finissait donc de me réveiller tandis que j’enchainais les foulées. Commencer la journée en pleine forme était pour moi la meilleure solution pour la finir en beauté. De plus l’endroit était vraiment idyllique pour courir, la nature avait une fonction apaisante sur moi et puis il faut dire que ça changeait de Cambridge. Aucun bruit de circulation, c’était vraiment agréable. Je n’avais aucune idée de quoi la journée serait faite aujourd’hui mais ça me convenait car je n’étais pas le genre de fille qui aimait vivre dans la routine journalière. Non au contraire j’étais hyperactive, adorant m’amuser, avare de découvrir ce que la vie me réservait pour l’avenir. Je vivais au jour le jour tout en essayant d’aller de l’avant. Le temps où ma vie était régie à la minute près était terminé, j’en avais fini avec ça. Et c’est exactement l’une des raisons qui m’avait poussé à rayer un trait sur le passé même s’il y a des choses et notamment des personnes qu’on ne peut oublier. Je courrai sans m’arrêter faisant totale abstraction du monde qui m’entourait, préférant me concentrer sur le chemin que je suivais qui me mènerait je ne sais encore où. Fut un moment où je commençai à ralentir, ma respiration commençait à se couper. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un tel effort et mon corps ne pouvait plus supporter, je le savais inconsciemment. Ma vie avait était chargé ces derniers temps alors j’avais mis le jogging de côté. Je m’arrêtai donc, prenant appui contre un arbre, me débarrassant de mes écouteurs et tenant de reprendre mon souffle. Une ancienne sportive de haut rang qui ne tient plus, la situation est assez ironique il faut dire.

tumblr # code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ KEYLA & CASSY ✖
« Les jumelles grossissent et les soeurs qui ne le sont pas grandissent. »

La journée promettait d’être longue encore une fois. Cassy participait au Summer Camp de cette année et elle était plutôt ravis de participer à un tel événement. De plus, il y a pas mal d’étudiants donc raison de plus pour s’amuser. Elle a voulu tenter l’expérience pour apprendre à connaître plus de personne, se lier d’amitié et pourquoi pas vivre une histoire d’amour au grand jour. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui risquerait d’être une longue journée. Elle allait se passer sur la plage certainement comme d’habitude, Cassy a pour habitude de s’y rendre de temps en temps afin d’intensifier son jolie bronzage. La jeune femme a une très belle peau et il faut dire que ça la rend encore plus jolie. Alors direction le lac du Vermont. Un endroit assez paradisiaque et où il y a parfois très peu de monde. Pour un début de journée autant avoué que c’était agréable, le sourire revenait sur les lèvres de la jolie brunette qui s’apprêtait à passer la tête sous l’eau. Les rayons du soleil lui brulait la peau, plonger dans l’eau froide ne pouvait que lui faire du bien. Chose faite, la jeune femme y restait pendant bien une heure à patauger comme une enfant. Elle prenait froid et risquerait d’être malade le lendemain mais peu importe, sa la rafraichissait énormément, elle ne rêvait pas mieux. Cassidy n’avait pas encore eu l’occasion de visiter tout les lieux du Summer Camp. Elle connaissait les chambres, toilettes et tout le nécessaire pour vivre mais pour ce qui est des lieux à visiter, dans sa tête sa reste assez vague. Quoi qu’il en soit elle a encore beaucoup le temps de regarder autour d’elle et de trouver ses nouveaux lieux. Le lac est le seul dont elle connait le chemin par cœur et autant dire que c’était assez facile à retenir alors du coup elle s’y rend un bon nombre de fois. Parfois il y a trop de monde, parfois il n’y a personne … mais elle a toujours se plaisir d’y aller.

Après avoir nager et avaler la tasse un bon nombre de fois, elle se décide enfin à sortir les pieds de l’eau tout en enfilant sa tenue simple. Un short en jean assez court ainsi qu’un débardeur presque déchiré - chose qui est tout à fait normal - lui arrivant jusqu’au dessus du nombril ainsi qu’un long collier en forme de cœur qu’elle a depuis des années. Sans oublier la paire de lunettes RayBan, les tongs ainsi que le chapeau. Un style tout a fait elle. Cassy aime sa façon de s’habiller, elle suit assez récemment la mode à la télé afin de voir les différent style qu’elle pourrait afficher. Elle change tout le temps. A savoir que vous ne la verrez jamais s’afficher avec une tenue gothique ou je ne sais quoi trop foncé. Elle aime les couleurs et elle est plutôt le genre de fille baba-cool qui profite de la vie tant qu’il en est encore temps. En rentrant du lac, elle passe par des petits chemin que beaucoup de personnes empreinte pour taper un sprint ou faire un bout en courant. Ce fut le cas pour Keyla apparemment. Cassy mit pas mal de temps à la reconnaitre, mais elle savait pertinemment que c’est sa sœur qui se trouve à deux pas d’elle-même pas. Cassy continue sa route sans y prêter plus d’attention. Pas mal de souvenirs ressurgissent et là, Cassy se mit à trembler de tout ses membres. Elle ne s’attendait pas à revoir sa petite sœur aussitôt et surtout d’avoir une telle réaction. La jolie brunette n’avait aucune envie de lui parler, après tout elle a été rejeté pendant un bon moment suite au succès de la jeune femme.

code by shiya.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# ft. les soeurs Hepburn
Ma respiration était saccadée est les minutes qui passés n’arrangeaient rien à vrai dire. J’étais à moitié plié en deux regardant le sol à mes pieds. Une légère brise traversa mes cheveux m’apportant ainsi peu de fraîcheur. Je me concentrais sur ma respiration, fermant les yeux sachant qu’au bout d’un certain temps, tout s’arrangeraient. Je tentais de penser à des choses qui me faisaient sourire, qui me faisaient du bien, peut être que cela m’aiderait. Et après une attente quelque peu longue, le rythme de ma respiration revint à la normale. J’étais libéré d’un poids. Et j’étais prête à rentrer dans ma chambre en marchant calmement dans le but de prendre une bonne douche rafraîchissante. Me tenant de nouveau droite, je me retournai pour reprendre mon chemin tout en glissant les écouteurs de mon Ipod dans mes oreilles. Mais en un quart de secondes, je stoppai tout mouvement. Mes yeux venaient d’atterrir sur une silhouette féminine, de dos. Sa chevelure brune, sa taille, sa ligne fine, laissait présager que cette jeune femme ne m’était pas inconnue. Je clignai des yeux, pensant soudainement que ce que je voyais n’était autre qu’un mirage. Mais en les rouvrant, je tombai à nouveau sur elle. Puis un seul nom me vint à l’esprit, Cassy, ce nom qui m’hantait depuis bien des années maintenant. C’était même la raison de ma venue à Harvard, l’espoir de retrouver ma sœur m’avait poussé à venir à Cambridge, à changer de vie. Pendant des mois je l’avais cherché parmi la centaine d’élèves mais je n’avais jamais atteint mon but à croire que jamais rien ne me ramènerait vers elle. J’avais même un jour penser que elle m’avait croisé dans les couloirs de l’université, qu’elle avait pris peur en me voyant et ainsi quitter l’Université. Après tout, elle en avait le droit, celui de ne pas vouloir me voir réapparaître dans sa vie.
Voilà que maintenant, je ne savais pas quoi faire. Moi qui avait voulu tant la revoir, lui parler de nouveau, je n’étais plus sûre de moi. Devais-je la laisser vivre sa vie tranquille, ne pas me risquer à aller vers elle, esquivant ici toutes insultes de sa part ou bien lui adresser la parole, m’excuser, redevenir une vraie sœur pour elle. Au plus profond de moi, je voulais retrouver notre complicité d’antan. Et peut être que si j’avais su qu’à cause de ma carrière, je perdrai un être cher, peut être alors aurais-je rayé sur mon plus grand rêve. Hélas je ne pouvais pas revenir en arrière. Tant de questions me tourmentaient mais je devais effectuer un choix maintenant. Avais-je envie de recoller les morceaux ou non ? " Cassy ? " Son nom sortit tout doucement de ma bouche, comme un murmure. J’avais tellement peur de sa réaction. Et puis si ça se trouve je me trompais peut être que cette jeune femme n’était même pas ma sœur mais mon cœur en étant tellement convaincu que je risque de nouveau à l’interpeller, cette fois-ci un peu plus fort. " Cassy ? C’est bien toi ? " Je n’avais pas bougé et je me trouvais toujours à quelques mètres de celle qui pouvait être ma sœur. Après tout je ne voulais pas me faire de faux espoirs. Tout ce que j’espérais, c’est que si cette personne était bel et bien ma sœur aînée, que j’avais chéri pendant des années, daigne au moins m’adresser un regard.

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ KEYLA & CASSY ✖

Tant de souvenirs ressurgissent rien qu’en apercevant la jolie silhouette fine de sa petite sœur. Elle s’était bien affiné depuis le temps, car oui cela faisait assez longtemps qu’elles ne s’étaient pas croisées et encore, ce n’est rien pour le moment. Il n’y a que Cassy qui a comprit que c’était sa sœur. La jolie brunette devait certainement être trop préoccupé par son sport pour ce concentrer sur son chemin et surtout sur les visages qui parcourait le même endroit. Cassy se sentit tout de suite mal à l’aise. Elle voulait courir à grande vitesse, échapper au passé. Mais elle n’y arrivait pas. Comme si c’est jambes avaient cesser de fonctionner. Au moment où elle voulut se lancer après avoir entendu son prénom, Keyla le prononça une seconde fois. Elle n’en croyait pas ses yeux. Mais, pourquoi est-elle à Cambridge ? Cassy y est depuis plus de quatre ans et elle ne l’avait jamais vue auparavant. Et puis là, c’est encore plus effrayant car c’est le Summer Camp. Il y a moins de monde, certes, mais c’était inimaginable. Suite à la remarque de sa sœur, elle ne savait plus quoi faire. Se retourner et lui adresser la parole comme si de rien n’était ou bien lui faire toutes les reproches du monde. Aucune idée. Mais il faut se décider rapidement, car elle n’attendra pas trente ans pour dire deux mots la jolie sportive. Cassy la toisa légèrement du regard. Elle décide de croiser ses bras. « Keyla … » bégaya-t-elle bêtement. Elle n’allait pas l’envoyer paitre, car après tout elles ont le même sang et elle ne peut pas non plus la rejetée comme elle, l’avait fait pour sa jolie carrière. Cassy avait prit cet air arrogant et machiavélique depuis son départ, elle devient légèrement méchante et impulsive sur les bords, mais au fond elle a le cœur sur la main. Et en toute honnêteté, elle est bien heureuse de revoir une bouille familière. Seulement elle a bien trop de fierté pour se l’avouer. Il faudra certainement beaucoup de temps pour essayer de recoller les morceaux entres elles. Cassy se mordille la lèvre légèrement avant de poser ses yeux sur sa petite sœur. « Tu n’es dont pas sur le terrain ? » questionnait la jeune étudiante. Sa risquerait de faire très mal pour Keyla, mais elle devait certainement s’y attendre. Cassy n’est plus tendre comme autre fois, il faut dire que les choses changent et surtout quand on est mise à l’écart étant plus jeune. Cette sensation d’être rejetée avait tuée le morale de la jeune femme de vingt ans. Pourquoi Keyla est ici ? Pourquoi maintenant et pas avant ? Cassy se demandait bien pourquoi cette dernière est ici, l’endroit où elle se trouve. L’étudiante déposa sa serviette mouillé qui se trouvait sur son épaule, sur la lanière de son sac. Elle regardait attentivement sa sœur. Elle n’avait pas réellement changé, toujours aussi jolie, fine, souriante … enfin pas vraiment vue la situation, sportive, en pleine forme tout simplement. On peut dire que ça rassurait la grande sœur, qui s’inquiétait tout de même de la santé de Keyla. Car même à une certaine distance, elle n’a jamais cessé de penser à elle et de la regarder jouer à la télé. Mais ça … Keyla ne doit pas vraiment le savoir.

code by shiya.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

# ft. les soeurs Hepburn
Tout un passé qui refait surface en une seconde. Des bons comme des mauvais moments. Il faut dire que j’en avais passé du temps avec ma sœur enfin surtout quand j’étais plus jeune et que je n’avais pas encore découvert le tennis. Après nous avions fait que de nous éloigner. Ce n’était pas intentionnel mais cela avait eu de lourdes conséquences sur toute notre famille. J’avais détruit ma famille j’en étais consciente et je m’en étais voulu très longtemps même encore aujourd’hui la blessure n’est pas encore refermé. La preuve j’étais venu exprès à Harvard pour tenter de réparer tout le mal que j’avais fait. Mais ces derniers mois j’avais été plus préoccupée par mes examens et mon petit ami que par la recherche de ma sœur qui avait disparu de la circulation. Et je dois dire que j’étais un peu décontenancé de la revoir ici au Summer Camp, je ne m’étais pas du tout préparée à lui parler de nouveau et puis même si j’avais préparé un discours, je pense que je n’aurais même pas été capable de le dire. Finalement Cassy s’était retourné pour me faire face car oui c’était bel et bien elle et malgré les années qui avait passé, son visage n’avait pas changé. Enfin si un peu mais elle gardait toujours les mêmes traits. Croisant les bras, je lisais en elle que le fait de me revoir ne lui était pas facile et j’étais loin de lui en vouloir. Après tout, c’était moi la responsable et je ne pouvais m’en prendre qu’à moi-même. Sa réaction était tout à fait acceptable. Sur mon visage s’était désormais installé un mélange de joie et d’anxiété. J’étais heureuse de la voir de nouveau mais j’avais tellement peur qu’elle m’envoie balader, chose qui était son droit.
Forcément, Cassy ne put s’empêcher de commencer fort en faisant allusion au sujet qui faisait mal. Or ce qu’elle ne savait pas c’est que j’avais quitté les terrains de tennis en partie pour elle mais ce n’était peut être pas le moment de le dire. Je ne faisais que la fixer, essayant de lire dans ses pensées, de décrypter toutes ses mimiques. Mais je le voyais qu’elle avait changé, elle n’était plus la gentille grande sœur que j’avais connu auparavant. C’est quasiment si elle m’était devenu inconnue et cela devait sûrement être réciproque. Il devait s’en être passé des choses dans sa vie depuis le temps mais quoi ? Je ne le savais absolument pas. Finalement je réussis à reprendre la parole " Euh non plus depuis quelques mois déjà. " dans ma voix, s’était glissait une pointe de timidité vu que je ne savais pas trop comment me comporter. Bien sur je lui avais dit la vérité, de toute façon ça allait changer quoi, elle le saurait bien un jour ou l’autre que j’avais mis ma carrière entre parenthèses pour quelques temps afin de plus me concentrer sur ma vie. Sur nos deux têtes planait un air mêlé de tension et d’inquiétude. Il faut dire que je marchais vraiment sur des œufs, je voulais éviter le moindre faux pas qui pourrait faire déraper la conversation. Passant une main dans ma chevelure, je tentai une nouvelle question pour détendre quelque peu l’atmosphère " Je vois que tu es allée te baigner non ? Tu profites toi aussi du calme. " J’espérais juste qu’elle n’allais pas prendre la mouche en voyant que je tentais d’engager la conversation pour qu’elle soit calme et posée. La prendre par des pincettes était peut être la meilleure des choses à faire ?

tumblr # code by shiya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

✖ KEYLA & CASSY ✖

Cassy n’aurait pas pensée revoir une tête familière en ce moment. Bien que ça ne lui ferait pas de mal, car il faut bien avouée qu’elle a vachement changée depuis le temps où elle a vécue dans la maison de ses parents avec sa petite sœur. Cassy a eu le cœur brisée par sa propre famille, en qui elle n’a plus aucune confiance à présent. Il est normal qu’elle réagisse assez mal devant sa petite sœur, celle qui lui auras fais du mal toute leur jeunesse à cause de sa grosse carrière sportive. Il est vrai que c’est normal de vivre son rêve à fond, mais au point de mettre carrément tout de côté non. Pour Cassy, ce fut vraiment insupportable et elle ne pouvait plus vivre ainsi alors autant prendre la fuite pas vrai. Après tout, sa vie sera autant réussite que celle de sa sœur. Cassidy voulait devenir médecin, mais pour ne pas ressembler à sa mère, elle a décidé de changer carrément de voie pour devenir agent comptable. Un truc bien nul, même si elle si fait. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle a déjà obtenue le Baccalauréat plus quatre en médecine. Elle aurait pu être une très grande chirurgienne ou plutôt sage-femme car en réalité, depuis toute petite les enfants sa la passionne complètement. Puéricultrice aurait pu être un très bon parcours également. Mais à la place de ça, elle a préféré changer de voie pour ne plus avoir de rapport avec sa famille, une famille qui l’a abandonnée à l’âge de vingt ans pour s’occuper de la plus jeune qui avait certainement besoin de tout l’amour du monde pour continuer.

Cassy regardait un peu plus attentivement son interlocutrice qui lui servait de sœur. Cette dernière est anxieuse et ça se percevait assez facilement, quant à la plus grande c’est assez difficile à deviner. Elle a très vite appris à cacher ses émotions alors bon, c’est certainement compliqué pour Keyla, même si elle l’a connait depuis toute petite. En quatre ans, Cassy a complètement changée, ce n’est plus la même femme qu’autrefois. La jolie brunette dit alors que ça fait quelque mois déjà qu’elle n’est plus sur le terrain. Cassy fronça un sourcil assez étonné de cette réponse. Sur le coup, elle ne savait plus trop quoi répondre. « Oh quel dommage. » dit-elle ironiquement sans savoir la raison du pourquoi. En réalité, Cassy s’en fiche royalement. Keyla lui aura fait du mal, alors à son tour de se venger. Cassidy ne veux plus rien savoir de sa petite sœur, celle-ci la mise de côté durant des années alors ce n’est pas maintenant que les choses vont changer et de toute manière, Cassy n’en a aucune envie. Keyla en profita pour essayer d’engager une conversation assez calme et posée, mais c’était loin d’être ce que voulait la jeune femme de vingt-quatre ans. Elle croise les bras tout en la fixant dans les yeux. « Tu es venu me parler pour quoi en faite ? » questionnait-elle une nouvelle fois tout en la regardant dans les yeux. Ce n’était pas vraiment nécessaire de faire comme si rien n’avait jamais eu lieu, car c’est réellement arrivée et maintenant, Cassy n’a plus aucune envie d’avoir des nouvelles de sa famille et encore moins de celle qui aura causé tout ses problèmes. Finalement, la jeune femme aurait du se rendre dans un autre endroit, dans une autre université qu’Harvard pour éviter de croiser un visage qui lui aura fait du mal étant plus jeune.
Cassidy a tourné la page, mais les démons refont surfaces et la situation risque de ne pas être aussi calme que l’aurait espérait la petite sœur. Cassy à changé et Keyla s’en rendra très vite compte aujourd’hui. En tout cas, la présence de Keyla reste assez pesante pour la jeune étudiante.

code by shiya.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)