Invité
est en ligne
Invité
# J'ai le souffle coupé et le coeur noué « C'est l'amour qui tisse les liens familiaux, pas le sang. » # Aux abords du Summer Camp # ft. les soeurs Hepburn | |
Ce matin je m’étais réveillé de bonne humeur. La raison était très simple, je nageai dans le bonheur depuis des mois. M’inscrire à Harvard avait été la meilleure des choses qui soit. Une nouvelle vie s’offrait s’était offerte à moi et j’en profitai comme je pouvais entourée des meilleures personnes qui soient. J’étais heureuse je pouvais le dire à voix haute, tout me réussissait : les études, les amis, l’amour. Oui j’étais comblée et ça faisait un bien fou, depuis le temps que j’attendais ce moment. Tout sourire aux lèvres, je me levais de mon lit : le soleil avait pointé le bout de son nez et la journée s’annonçait radieuse. Mes colocataires dormaient encore à poings fermés et c’est donc sans un bruit que je me dirigeai dans la salle de bain pour me rafraîchir avant de sortir un peu et de profiter du calme qu’offrait le camp quand personne n’était encore dehors à cette heure si matinale. J’enfilais une tenue plutôt décontractée et rassemblait mes cheveux en une queue de cheval dans le but d’aller courir un peu. Quoiqu’on en dise le sport faisait toujours partie intégrante de ma vie. Mon IPod sur les oreilles, je quittai à présent mon bungalow.
La musique résonnait dans mes oreilles et finissait donc de me réveiller tandis que j’enchainais les foulées. Commencer la journée en pleine forme était pour moi la meilleure solution pour la finir en beauté. De plus l’endroit était vraiment idyllique pour courir, la nature avait une fonction apaisante sur moi et puis il faut dire que ça changeait de Cambridge. Aucun bruit de circulation, c’était vraiment agréable. Je n’avais aucune idée de quoi la journée serait faite aujourd’hui mais ça me convenait car je n’étais pas le genre de fille qui aimait vivre dans la routine journalière. Non au contraire j’étais hyperactive, adorant m’amuser, avare de découvrir ce que la vie me réservait pour l’avenir. Je vivais au jour le jour tout en essayant d’aller de l’avant. Le temps où ma vie était régie à la minute près était terminé, j’en avais fini avec ça. Et c’est exactement l’une des raisons qui m’avait poussé à rayer un trait sur le passé même s’il y a des choses et notamment des personnes qu’on ne peut oublier. Je courrai sans m’arrêter faisant totale abstraction du monde qui m’entourait, préférant me concentrer sur le chemin que je suivais qui me mènerait je ne sais encore où. Fut un moment où je commençai à ralentir, ma respiration commençait à se couper. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait un tel effort et mon corps ne pouvait plus supporter, je le savais inconsciemment. Ma vie avait était chargé ces derniers temps alors j’avais mis le jogging de côté. Je m’arrêtai donc, prenant appui contre un arbre, me débarrassant de mes écouteurs et tenant de reprendre mon souffle. Une ancienne sportive de haut rang qui ne tient plus, la situation est assez ironique il faut dire.
tumblr # code by shiya.
(Invité)