Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility à la peche au lien et au avatars^^
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

à la peche au lien et au avatars^^

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sunny
est en ligne
Invité
voila  ancienne membre , je souhaite revenir

j'ai déjà  une petite description de mon personne  une   sorte   de mec un peu loufoque  dans  ça  bulle  fêtard.   lunatique  mais adorable et aussi  excentrique  qui a un légère  probleme  avec l autorité et  coquet et  qui des  obsession  par moments.

je cherche des lien avant de m inscrire , car  j'ai toujours   galérer a  chaque fois que je  venais

j'ai en tête  Mon acteur    fétiche   Darren criss  (  donc   grosse  préférence    à la peche au lien et   au avatars^^ 73120010   à la peche au lien et   au avatars^^ 1001568715 )

je pensais aussi a  Adam Lambert

en dernier  de pensais a David  Tennant  ^^  à la peche au lien et   au avatars^^ 73120010

avez vous des idées  et le  quel préférer  vous  ?
(sunny)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon :  à la peche au lien et   au avatars^^ 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
 à la peche au lien et   au avatars^^ 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Bonsoiiiiiir  à la peche au lien et   au avatars^^ 3850463188

Pour l'avatar je vote Darren Criss  à la peche au lien et   au avatars^^ 3997999705 Merci de t'intéresser au forum hanwii Concernant le lien je pense que ça pourrait intéresser le double compte de @Faith D. Hoover par rapport au caractère je la laisse ramener ses fesses  à la peche au lien et   au avatars^^ 3997999705
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sunny
est en ligne
Invité
^^ et bien je l attend avec plaisir . je suis pas compliqué je prend tous lien
et si je peu trouvé un lien amoureux j'aimerais bien pour que mon perso soi déjà en couple
(sunny)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec Devyn ! Ils ne sont aps tout à fait identiques (en fait, hormis adorable, ils sont plutôt opposés ^^) mais, selon le reste de ton personnage, je pense qu'ils pourraient tout de même bien s'entendre ou au contraire ne pas vraiment s'apprécier ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sunny
est en ligne
Invité
honnêtement pour ce le perso que je veux  faire   je pence  qu'il  vont s'entendre  car ça sera un artiste aussi   si je prend Darren  il sera  aussi bisexuel .  et il sera  tout aussi loyal  que devyn ^^
(sunny)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUR  à la peche au lien et   au avatars^^ 1153642411
C'est moi le DC de Faith D. Hoover Vic

DARREN CRIIIIIIIISS :feldt: Darren c'est genre mon premier crush de star tu vois  à la peche au lien et   au avatars^^ 387742012
Oui effectivement ça m'interesse bien tout ça Vic J'veux bien un lien de fou: ton personnage va être super complémentaire de Tristan > fêtard > excentrique > problème avec l'autorité et tout ça, c'est tout l'inverse de Tristan et comme on dit 'les contraires s'attirent' hanwii du coup ton personnage pourrait être un des meilleurs amis de Tristan et le pousser à devenir un homme, un vrai  à la peche au lien et   au avatars^^ 387742012  à la peche au lien et   au avatars^^ 1881463262 Ca te dirait ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sunny
est en ligne
Invité
ahhh  bonjour Monsieurdame xd

j'aime  ton idée ,  il serra pas une tête  brulée  non plus ,  il  va allez  brulé des voiture   non plus lol  . il fais des connerie de  gosse  quoi  c’est un grand  enfant  à la peche au lien et   au avatars^^ 1001568715

je ne sais  si je le fais   toujours  étudiant  car quelque  soi mes avatar il   tous la   trentaine   saut  tennant  que a  un peu plus de  40  je crois lol

mais je pence  que  que  ça  vas partir  sur  un bon Dada des famille xd enfet  moi ces  disons un crush  par  rebond lol   car je suis trés  très  très  fan de  Chris colfer son partenaire dans  glee (  que  dans glee helas  xd)  mais  comme  chris colfer  est gay ça rebondis sur  Darren et depuis  que les aime tous les deux  xd
(sunny)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as pas besoin d'être un wesh wesh wallah pour apprendre à Tristan d'être un homme, lui c'est genre une poule mouillé donc n'importe qui peut l'aider à devenir un homme  à la peche au lien et   au avatars^^ 387742012
Ca sera cool comme lien ça Vic

T'as raison Vic Moi aussi j'suis tombée amoureuse de Darren avec le fameux Klaine de Glee :feldt:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
sunny
est en ligne
Invité
me  faut  un nom aussi  ralala   j 'ai aps  d' inspi lol

aaann   copine  klaineuse ,  est tu une vrais  klaineuse  c'est dire    toujours les aimé  même  si la serie  est finis  parce  sinon moi j 'appel  ça des fan a deux  centime xd
(sunny)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah oui, j'les ai aimé dès le début et même quand j'ai arrêté de regarder la série je les aimais encore, et je les aimerai toujours, c'est mon first ship ever Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)