Invité
est en ligne
Invité
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Je t'aime trop fort, ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
FELIOS
Le froid était prenant, pénétrant. On pouvait le voir rien qu'en me voyant ouvrir la bouche ou soupirer. L'hiver était glacial et même si pour certains il ne faisait pas aussi froid que ça, j'étais plutôt frileux et je détestais l'hiver. Je préférais la brise du printemps, pour moi c'était la meilleure saison parmi les quatre. Elle n'était ni trop chaude, ni trop froide, elle était parfaite. Peut être que la fin de l’été l'égalait après tout. Je soufflais dans mes mains pour les réchauffer alors qu'elles étaient déjà dans des gants. En faisant un signe à un de mes gardes du corps pour qu'il prévienne les autres de rester à l'écart, j'entrais dans le Mike's pastries en attendant la venue de Feldt. Etonnant n'est-ce pas. La dernière fois ça remontait à quand ? Ah oui l'anniversaire des jumeaux. Un exploit ce jour-là, un véritable scandale de ma part. Puis nos sms étaient tellement froids depuis que je ne les comptais même plus au final. Cet endroit était parfait pour une réconciliation, si on peut dire réconciliation. C'était un endroit chaleureux, pleins de bonnes choses, pleins de couleurs, on y respirait la joie ici, vous le sentez ? J'enlevais mon écharpe et attendais devant l'entrée. J'observais par la fenêtre, à la recherche d'une chevelure rousse et d'une peau pâle. Il était temps que l'on parle calmement d'autant plus que ces derniers jours je n'étais vraiment pas d'humeur à me prendre la tête, j'avais l'esprit paisible et je cherche juste la paix avec mon entourage au jour d'aujourd'hui.
✻✻✻
CODES LITTLE WOLF.
(Invité)