Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FELIOS) ❉ Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Je t'aime trop fort, ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €


(FELIOS) ❉ Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Je t'aime trop fort, ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Je t'aime trop fort, ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
FELIOS :heaart:  

Le froid était prenant, pénétrant. On pouvait le voir rien qu'en me voyant ouvrir la bouche ou soupirer. L'hiver était glacial et même si pour certains il ne faisait pas aussi froid que ça, j'étais plutôt frileux et je détestais l'hiver. Je préférais la brise du printemps, pour moi c'était la meilleure saison parmi les quatre. Elle n'était ni trop chaude, ni trop froide, elle était parfaite. Peut être que la fin de l’été l'égalait après tout. Je soufflais dans mes mains pour les réchauffer alors qu'elles étaient déjà dans des gants. En faisant un signe à un de mes gardes du corps pour qu'il prévienne les autres de rester à l'écart, j'entrais dans le Mike's pastries en attendant la venue de Feldt. Etonnant n'est-ce pas. La dernière fois ça remontait à quand ? Ah oui l'anniversaire des jumeaux. Un exploit ce jour-là, un véritable scandale de ma part. Puis nos sms étaient tellement froids depuis que je ne les comptais même plus au final. Cet endroit était parfait pour une réconciliation, si on peut dire réconciliation. C'était un endroit chaleureux, pleins de bonnes choses, pleins de couleurs, on y respirait la joie ici, vous le sentez ? J'enlevais mon écharpe et attendais devant l'entrée. J'observais par la fenêtre, à la recherche d'une chevelure rousse et d'une peau pâle. Il était temps que l'on parle calmement d'autant plus que ces derniers jours je n'étais vraiment pas d'humeur à me prendre la tête, j'avais l'esprit paisible et je cherche juste la paix avec mon entourage au jour d'aujourd'hui.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
L’hiver commençait à nous tomber dessus, les températures chutaient rapidement, bien qu’ils faisait peut-être encore un peu trop chaud pour ce mois de décembre. La seule chose qui te faisait vraiment penser à l’hiver était les journées courtes, qui ne te donnait qu’envie de rester à l’intérieur. Je m’étais habituée à ses températures qui changeaient sans cesse, ses saisons qui ne faisaient qu’à leur grès. Ceux qui refusaient le changement climatique étaient des cons voilà. Cependant, ce n’était absolument pas le sujet d’aujourd’hui. J’allais voir Elios, pour la première fois depuis son retour à l’anniversaire des jumeaux. Je n’étais pas sûre à quoi je devais m’attendre, mais il fallait que nous parlions une fois pour toute. Cette situation ne pouvait pas continuer ainsi bien longtemps. Nos enfants voudraient avoir des explications, et ils avaient le droit de voir leur père. C’était une situation délicate et compliquée. Revoir Elios après son cirque à la fête d’anniversaire ainsi que sa révélation au Japon, je ne pouvais prédire comment je réagirai. Nous avions rendez-vous dans un petit café. Une zone neutre? Peut-être que c’était la meilleure solution. Aucuns souvenirs n’étaient reliés à cet endroit. Je remarquais en arrivant au lieu de rendez-vous, des gardes du corps. Une vision à laquelle je m’étais habituée à présent. Elios ne sortait jamais sans garde du corps, et cela devait être encore pire depuis qu’il a pris les rênes de son pays. Je m’approchais alors d’Elios, un petit sourire au garde du corps pour ne pas qu’il pense que j’étais une fan folle, juste la mère de ses enfants. « Salut ! » Je ne savais même pas quoi dire à Elios. Ma vie allait bien en ce moment, je m’y sentais bien, je ne voulais qu’il arrive une nouvelle fois pour la retourner à 360 degré.  
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges. Je t'aime trop fort, ça te dérange. Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
FELIOS :heaart:  

Si je me réjouissais de voir les enfants passer dans cet endroit chaleureux et pleins de bonnes choses, je ne pouvais m'empêcher de penser à mes enfants. Et à quel point j'avais mal au coeur, j'étais profondément blessé de ne pas pouvoir être un père exemplaire et présent pour ses enfants. C'était sûr qu'ils allaient me reprocher de ne pas avoir été là pendant leurs enfances plus tard. C'est ce que j'avais longtemps reproché à mon propre père. A l'heure d'aujourd'hui il était entre la vie et la mort, et il se rapprochait à petit à pas de la mort d'ailleurs. C'était l'une des raisons pour lesquelles je m'étais dis qu'il fallait impérativement que je retisse des liens avec ma famille à moi. La famille que j'avais fondé et bâtis avec Feldt. La famille, c'est important, c'est précieux et je n'ai pas le droit à l'erreur. J'apercevais enfin Feldt arriver. « Salut ! » Je fais signe aux gardes de la laisser entrer. " Salut." Je regarde autour de nous et aperçois une table un peu à l'écart. Je pointe le doigt là-bas. "Si ca te dis.. on va là-bas ?" Je l'escorte jusqu'à la table, je la fais asseoir puis je me poste face à elle. Malgré nos différents, elle méritait d'être bien traité. Je dépose mon écharpe et mes gants sur la table. "Tu voudrais qu'on commande quelque chose peut être ? Un café ou des viennoiseries ? Je sais qu'ils font des spécialités italiennes ici." J'essaye d'installer un climat neutre, sympathique. Mais j'ignore si elle est toujours la Feldt d'il y a 2 mois, qui me détestait plus que la mort elle-même.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
Est-ce que je voulais vraiment essayer de rabibocher ma relation avec Elios? Elle était tombée en morceaux, et ceux-ci étaient éparpillées autour du monde, impossible de les retrouver. Il y avait bien trop d’événements qui étaient venus ruiner notre vie de famille. Avant l’Italie, avant le Japon, avant son retour, j’allais bien, je me voyais faire une vie avec ou même sans lui. Tout me semblait possible. Aujourd’hui, je n’étais même plus sure que nous puissions trouver le chemin qu’on voudrait prendre, celui que nous devrions prendre. Nos enfants devaient être notre priorité, et pourtant, j’avais constamment l’impression qu’il mettait ses priorités royales devant celle de ses enfants. Avoir un enfant avec un prince, quelle idée avais-je eu? J’en avais attendu trop de sa part. C’était un sentiment bien étrange que d’être à nouveau avec Elios dans un café, à parler. Je ne voudrai pas retomber dans ses bras, simplement régler nos différents pour Gaïa et Hermès. Je m’assieds en face de lui. « Un café ça me va. » Ne pas mettre trop de choses qui pourraient faire que je lui dois quelque chose. « Je veux qu’on aille droit au point, Elios. Je ne veux rien de toi, juste que tu sois le père que tu as dis que tu seras quand j’ai appris que j’étais enceinte. Et que tu respectes ma vie. Tu ne peux pas constamment entrer dans ma vie et faire comme bon te semble. Je ne suis plus là à attendre patiemment que tu me reprennes dans tes bras. » Pas plus pas moins, qu’il soit le père qu’il prétend vouloir être pour les jumeaux.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)