Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Magnus Gustav Bernadotte

Alexander
Ludwig
Fiche d'identité
Nom Bernadotte Prénom(s) Magnus GustavÂge 18 ans Date de naissance 06/04/1997 Lieu de naissance Château de Christiania, Norvège Statut amoureux Célibataire Orientation sexuelle Bisexuel Classe sociale Royauté Européenne Études majeures HistoireÉtudes mineures Relations internationalesJob Prince Charmant (ou pas...)Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

ELIOT HOUSE.
Magnus est issu d'une lignée des plus prestigieuses, il est le petit-fils du Roi Harald V de Norvège et fils de Prince Héritier Haakon de Norvège. Car il sera peut-être appelé à monter sur le trône un jour, il a reçu une éducation soignée et on lui a toujours fait comprendre qu'il fallait qu'il tienne son rang. Si Magnus a décidé de s'éloigner de la Norvège et de l'Europe, c'est pour mettre une distance entre lui et le protocole de la Cour de Norvège. Il espère montrer à Harvard la personne qu'il est réellement tout comme il tient à être reconnu comme faisant partie de l'élite. Souvent sur la défensive, Magnus adopte souvent une posture snob et hautaine. Mais il s'agit en réalité d'un jeune homme bienveillant, loyal et protecteur envers ceux qui lui sont chers.

WINTHROP HOUSE.
Magnus est définitivement une personne qui compte sur son charme nordique pour arriver à ses fins. Il a un côté séducteur plutôt affirmé. Issu de la royauté, il a acquit des manières de parfait gentleman et en est plutôt fier. Même s'il demeure plutôt introverti, il apprécie grandement la camaraderie entre hommes. Touche à tout, il a essayé divers sports au cours de sa vie. Il fait aussi de la musculation et le sang de viking qui coule dans ses veines aidant, Magnus a développé une respectable musculature. Il lui arrive d'avoir des mauvais moments, mais Magnus reste une personne honnête qui cherche à bien faire.
APRÈS LA BOMBE.
J'habitais encore chez mes parents en Norvège en 2013, mais j'ai bien entendu parler des bombes qui ont explosé en plein cœur d'Harvard. Il faisait nuit, et nous regardions avec ma famille la télévision. Le Roi de Norvège, mon grand-père, était au téléphone avec notre ambassade aux Etats-Unis pour tenter de déterminer s'il y avait des victimes norvégiennes. C'est affreux comment l'horreur peut survenir si vite. Je pensais encore aux attentas sanglants qui avaient frappé la Norvège à peine deux ans auparavant, en 2011. J'imaginais la peur qu'avaient dû ressentir les gens qui étaient sur place.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Bien qu'à ce moment je n'étais pas encore étudiant à Harvard, il se trouve que j'étais présent sur les lieux le 17 Janvier et ce afin de m'inscrire mais aussi pour participer à une journée portes ouvertes. Je ne faisais pas partie des otages mais j'étais extrêmement proche de l'endroit où ce sont déroulés les événements. J'aurais voulu être en mesure d'aider les victimes, mais mon garde du corps (j'en avais un à cette époque) m'a empoigné et m'a fait quitter les lieux immédiatement. C'est un peu frustrant de savoir que j'ai bénéficié d'une protection que n'avait pas les autres jeunes de mon âge. Cet événement fut pour moi source d'inquiétude mais aussi de culpabilité.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

Perlian
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Perlian ou Maxima et j'ai 19 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je lorgne sur ce beau forum depuis longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Alexander Ludwig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Astoria. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ Hâte de commencer l'aventure !  hanwii

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Magnus est né le 6 Avril 1997 au Château de Christiania, non loin d'Oslo. Il est le fils du Prince Héritier Haakon de Norvège et de son épouse la Princesse Mette-Marit. Physiquement il tient de sa mère et arbore une chevelure blonde avec des yeux bleus. Son enfance fut heureuse, le jeune prince a toujours vécu dans le luxe et l'abondance. Il n'a jamais manqué de rien. Seule ombre au tableau, il ne voyait pas ses parents souvent, ceux-ci était très occupés par leurs obligations royales. Il se démarqua comme un petit garçon infernal, n'écoutant rien et n'en faisant qu'à sa tête. Les demeures de la famille royale de Norvège résonnaient de ses cris de colère ou de ses rires éclatants. Pour tous, il fallait blâmer le sang de viking qui coule dans les veines du petit Magnus. Les années passant, il s'assagit peu à peu, même s'il resta un enfant puis un adolescent plein d'énergie et de malice. Le petit Prince reçut la meilleure éducation qui soit, avec des précepteurs particuliers puis dans des écoles privées en Norvège ou en Angleterre.  
Ce fut une époque assez triste car l'enseignement y était strict, Magnus en ressortit plus introverti et raisonnable. Il avait l'impression qu'on lui avait volé sa jeunesse, surtout qu'il devait en plus participer aux obligations royales aux côtés de ses parents à présent. C'était son devoir, et malgré que ce ne soit pas facile tous les jours, il sentait qu'il devait tenir son rang et faire honneur à sa lignée. Il aimait s'échapper parfois, faire de longues balades dans la nature. C'était pour lui un moyen de se ressourcer. Il lui arrivait même d'aller se baigner dans les eaux gelées en hiver pour se remettre les idées en place.
Sociable, il a aussi besoin de moments de solitude pour se retrouver. Sportif, il a essayé des tas de sports différents. Il aime dépasser ses limites, s'améliorer toujours plus. Le sport est aussi un moyen pour lui d'évacuer ses émotions, de mettre les problèmes de côté.
En choisissant Harvard, Magnus voulait s'émanciper un peu du giron familial, prendre son indépendance, s'affirmer pour ce qu'il est et faire de nouvelles rencontres.
C'est donc plein d'espoir qu'il dépose enfin ses valises en Amérique, là où tout est possible dit-on ? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 3850463188 MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue & bon courage pour ta fichette MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : MAGNUS G. BERNADOTTE ► Alexander Ludwig O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUE hanwii
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)