Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'air, d'eau mais surtout et avant tout de m'éclater! Tout ce qui se passait en ce moment me rendait complètement OUF et il était plus que grand temps de décompresser un bon coup... Et pour ça rien de mieux que d'appeler au secours ma petite fifolle préférée.. Ma Poppynette d'amour! Fallait dire qu'en plus je devais me faire pardonner pour le bal, car elle y était ma cavalière et moi, j'avais passé ma soirée à cavaler nous laissant aucun moment de répit bien entre nous. Malpropre de ma part fallait le dire cash, donc pour me rattraper, je l'avais inviter à me suivre au parc aquatique où je comptais bien me refaire une fraicheur digne de ce nom! Et son sourire ne pouvait que m'y aider, c'est pour cela que c'est dés 10h du matin que j'étais aller la chercher à son chalet pour l’emmener sur place ou mine de rien il y avait de quoi se défouler un max.
Après un moment à se changer, voilà qu'on était prêt à passer à l'action! Me frottant les mains, j'avais prévu de nager à m'en noyer aujourd'hui et je comptais bien sur l'appuie de ma poupette sucrée pour y parvenir! L'attendant encore (dos au vestiaire où elle se cachait) je tapais une nouvelle fois contre la porte pour la quémander "Allez Poppy! On va pas y passer la journée! Si tu ne sors pas d'ici 10 secondes, je rentre te trainer par le string!", ouais que de taquinerie mais en même temps j'adorais l'emmerder! Et elle me le rendait bien d'un sens, c'était comme ça entre nous et là tout de suite, j'en avais besoin de ce grain de folie.
(Invité)