Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÀ la FLOTTE - Pv Poppynette <3
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

À la FLOTTE - Pv Poppynette <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À la FLOTTE - Pv Poppynette <3 567614tumblrm104y4U9Ff1r88zzj
Besoin d'air, d'eau mais surtout et avant tout de m'éclater! Tout ce qui se passait en ce moment me rendait complètement OUF et il était plus que grand temps de décompresser un bon coup... Et pour ça rien de mieux que d'appeler au secours ma petite fifolle préférée.. Ma Poppynette d'amour! Fallait dire qu'en plus je devais me faire pardonner pour le bal, car elle y était ma cavalière et moi, j'avais passé ma soirée à cavaler nous laissant aucun moment de répit bien entre nous. Malpropre de ma part fallait le dire cash, donc pour me rattraper, je l'avais inviter à me suivre au parc aquatique où je comptais bien me refaire une fraicheur digne de ce nom! Et son sourire ne pouvait que m'y aider, c'est pour cela que c'est dés 10h du matin que j'étais aller la chercher à son chalet pour l’emmener sur place ou mine de rien il y avait de quoi se défouler un max.

Après un moment à se changer, voilà qu'on était prêt à passer à l'action! Me frottant les mains, j'avais prévu de nager à m'en noyer aujourd'hui et je comptais bien sur l'appuie de ma poupette sucrée pour y parvenir! L'attendant encore (dos au vestiaire où elle se cachait) je tapais une nouvelle fois contre la porte pour la quémander "Allez Poppy! On va pas y passer la journée! Si tu ne sors pas d'ici 10 secondes, je rentre te trainer par le string!", ouais que de taquinerie mais en même temps j'adorais l'emmerder! Et elle me le rendait bien d'un sens, c'était comme ça entre nous et là tout de suite, j'en avais besoin de ce grain de folie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la FLOTTE - Pv Poppynette <3 Tumblr_m35bq95iIC1qgmlszo5_r3_250 À la FLOTTE - Pv Poppynette <3 Tumblr_m35bq95iIC1qgmlszo6_r1_250

Depuis le bal, Poppy et Romane n'avait pas eu beaucoup la chance de se reparler ou de se revoir. Bon, faut dire que même au bal sa avait pas été la fois où elle avait passer le plus de temps avec son meilleur ami xD seulement ce n'était pas si grave. Elle était au courant en gros de ce qui se passait dans sa vie en ce moment ; Teo', Nayeli, Spencer, etc. mais rien de très concret donc elle avait besoin de le voir le plus rapidement possible afin qu'ils s'en parlent. D'ailleurs en parlant du loup, il venait de l'inviter à aller passer la journée avec lui au parc aquatique ! Pour ce faire il la tira même du lit, heureusement qu'elle l'adorait sinon elle aurait peut-être sorti son arme qui sait... Poppy accepta donc avec joie l'invitation et alla se changer dans les vestiaires pour enfiler son maillot. Allez Poppy! On va pas y passer la journée! Si tu ne sors pas d'ici 10 secondes, je rentre te trainer par le string. Ce qu'il pouvait être impatient ma foi... En réalité, ce n'était que des taquineries entre eux, c'était pas pour rien qu'ils étaient meilleurs amis quand même. Même que, fidèle à son habitude elle lui répliqua très rapidement : Si jamais t'ose entrer, c'est toi qui va le porter ce string Romane Morgan ! La brune ne disait cela que pour le taquiner à son tour bien entendu, c'était ainsi qu'ils fonctionnaient ensemble. Sa leur faisait du bien autant à l'un qu'à l'autre de pouvoir rire ensemble sans que se soit compliqué, surtout pour lui. Quelques minutes plus tard, elle sortit de la cabine dans son beau bikini noir. Tiens me voilà avant que tu te transforme en grand méchant loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poppy pour expliquer, c'est un peu comme ma sucrerie quotidienne! Quand le moral n'y est pas, que je suis ronchon ou dans un sale jour, je sais que c'est chez elle qu'il faut que j'aille frapper car, je ne sais trop pourquoi, elle a toujours su me donner le sourire. Elle est comme ça, toujours en forme, pétillante et moi perso elle me fait du bien même si des fois elle peut se montrer chiante. " Si jamais t'ose entrer, c'est toi qui va le porter ce string Romane Morgan !", ralala! Voilà, vous voyez de quoi je parle? Entre nous c'est toujours comme ça et perso j'adore! Pas de prise de tête ou alors juste pour le plaisir de se faire chier mutuellement. "Mais bien sûr! J'aimerais bien voir ça petite Miss Dannfelt, surtout si c'est l'un des tiens!" J'accompagnais ma réponse d'un rire forcé histoire de l'emmerder un peu comme la coutume le voulait entre nous. Bagarre à la con, taquineries, vanne à tout va et surtout rire à gogo. C'est un peu ce qui résumait notre relation.

Après un instant ENFIN elle se décida à sortir de là fin prête à aller se mouiller " Tiens me voilà avant que tu te transforme en grand méchant loup.", je la regardais avec ces yeux qui voulaient dire "je vais te MANGER" avant de laisser aller un sourire en coin tout en l'attrapant par la taille afin de l'embarquer vers les bassins. "Alors, comment va la vie pour toi en ce moment? T'as enfin trouvé un chééééri? Haha", bah oui, depuis le bal on avait pas trouvé le temps de se voir, alors il fallait bien que je me renseigne un peu sur ses actu, car c'est bien connu à Harvard, le monde tournait vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À la FLOTTE - Pv Poppynette <3 Tumblr_m35bq95iIC1qgmlszo5_r3_250 À la FLOTTE - Pv Poppynette <3 Tumblr_m35bq95iIC1qgmlszo6_r1_250

Romane était sans aucun doute la personne la plus importante dans la vie de la belle Poppy en dehors de sa famille. Bien sur elle avait d'autres amis très proche comme Kassiopéi, Meghan, Ezra etc. C'était tellement étrange quand même car contrairement à elle qui est toujours de bonne humeur, tranquille et tout, lui était plutôt froid, méchant et avec une vie rempli de bouleversement de toute sortes. Pourtant elle ne pouvait pas s'imaginer vivre sans lui, elle adorait l'écouter et quand elle avait besoin il lui rendait la pareille. Ils ne se prenaient jamais la tête tous les deux et ils étaient capable de se dire les choses franchement sans que ce ne soit blessant. "Mais bien sûr! J'aimerais bien voir ça petite Miss Dannfelt, surtout si c'est l'un des tiens!" lui dit-elle après qu'elle l'est menacer de lui faire porter un de ces string. Voilà comment ils étaient l'un envers l'autre, ils se taquinaient tout le temps tout en étant capable de se dire les vrai choses, ils s'adoraient c'était bien le cas de le dire. T'es sur que ta envie d'en porter un rose en dentelle ? Suite à cette remarque, elle sorti enfin de la cabine après un temps interminable selon son meilleur ami, prête à aller se baigner. Le temps d'attente ne fut pas très long car, fidèle à lui même, Romane s'empressa de la prendre par la taille et la jeter à l'eau. Lorsque sa tête ressorti, elle l'arrosa pour se venger et rigola de voir l'expression de colère dans son visage bien qu'il n'était pas du tout en colère. Alors, comment va la vie pour toi en ce moment? T'as enfin trouvé un chééééri? Haha" Alala, la chose à ne surtout pas demander aujourd'hui. C'était normal qu'il s'informe car depuis le bal ils ne c'étaient pas beaucoup revu mais franchement la brune était si mélanger dans ses sentiments pour Ezra depuis leur nuit ensemble que c'était la dernière chose dont elle voulait parler. La vie va bien mais je n'ai pas envie de rentrer dans les histoires amoureuses merci. Comme par gêne, elle s'enfonça la tête dans l'eau et s'éloigna. Il devrait la rattraper maintenant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es sur que ta envie d'en porter un rose en dentelle ?, ralala qu'est ce qu'on en tenait une couche! Mais bon fallait pas chercher, c'était normal on était comme ça. Je ne pouvais qu'en rire et j'aimais ses répliques à la con, car au fond, les miennes n'étaient pas mieux. En tout cas, ce "jetage" forcé dans l'eau la mis direct en condition pour partir en folie, m'arrosant comme une dingue, elle ne sembla pourtant pas vraiment aimer mon petit questionnaire car elle avait limite fâché d'un coup (ce que je ne comprenais pas trop d'ailleurs) La vie va bien mais je n'ai pas envie de rentrer dans les histoires amoureuses merci., AH... Donc le "ick" était là, son "relationnel" ne semblait pas au top et elle s'enfonça sous l'eau pour s'éloigner. Et bien! À croire que c'était le bordel pour tout le monde en ce moment! Sautant dans le bassin, je nageais pour la rejoindre avant de l'attraper par la cheville pour l'arrêter, la faisant remonter à la surface. "Hey tout doux la petite sirène! J'ai apparemment tapé un point sensible et j'en suis désolé d'ailleurs mais.. Tu sais, j'suis là si tu veux en parler, c'est pas comme ci on partageait jamais rien.", la fixant droit dans les yeux, je tentais quand même de rester léger afin d'adoucir le ton pour rester zen comme je l'avais prévu pour la journée "T'es vraiment sûr de pas vouloir me raconter c'est quoi le problème? Maintenant qu'on a les pieds dedans...", laissant aller une grimace et des yeux doux, je voulais qu'elle calme se visage coléreux car franchement je n'aimais pas la voir comme ça et je voulais qu'elle comme moi, passions une bonne journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)