Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight we are victorious + Wessy
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tonight we are victorious + Wessy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonight we are victorious
Champagne pouring over us all my friends were glorious
Tessy ✧ Wolf
Même si Tessy avait emménagé pas trop loin d'chez mois, on s'voyait pas plus que ça en fin d'compte et ça, ça m'faisait vraiment bizarre. Depuis Mira on s'tait un peu éloigné déjà, elle avait des problèmes de son côté après, et moi j'ai commencé une carrière plus sérieuse dans le mannequinat depuis la rentrée, alors j'passais mon temps entre les aéroports et les lieux d'shooting, alors ça aide pas forcément à avoir une vie stable. Les premiers à en souffrir c'tait bien les deux chiens, Mira et Tessy parce que c'tait eux ma famille à Harvard. Depuis deux semaines j'métais bien rattrapé auprès des autres, mais ça faisait presque deux mois que j'avais pas vu Tessy, et encore la dernière fois c'tait au détour d'un couloir par hasard, parce qu'une de mes salles de cours avait été changé et du coup c'tait dans le bâtiment d'à côté. Avant j'pouvais passer des journées entière dans sa chambre à la Quincy, mais avec l'temps qui passe c'est plus la même chose. C'pour ça qu’aujourd’hui on avait enfin réussi à se mettre d'accord et s'accorder une petite sortie au marché de Noël, comme ça on peut se promener, manger et boire sans problème. A quatorze heure j'avais démarré ma voiture pour aller devant chez elle et l'attendre, bien que j'aurai pu y aller à pied vu qu'on vit dans l'même coin, mais avec le froid qui arrive j'avais pas l'courage. Pour une fois y'avait personne, Mira était au boulot et j'avais laissé Frog et Frida au manoir, parce que c'tait notre journée. Une fois arrivée devant son appartement j'klaxonnais, parce que ça va plus vite d'un texto et que ça s'entend au moins, enfin c'est c'que j'espérai sauf qu'en y repensant ça pouvait être n'importe qui dans la rue. J'ouvrais grand ma fenêtre avant de hurler à plein poumon avec grande classe. « TESSY MAGYAR C'TON CHAUFFEUR QUI T'ATTEND ! » Ouais, avec la même classe qu'un poissonnier sur l'marché dans le port d'Marseille. Un coup d'klaxon, un cri, une voiture noire super classe de luxe avec du Nirvana à fond dans les baffles, impossible de ne pas se faire remarquer, autrement j'mappelle plus Wolf Lovelock.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai l'impression que ça fait des siècles que je n'ai pas passé un peu de temps avec Wolf. Depuis le mois de septembre on a dû se croiser une ou deux fois, sans vraiment avoir le temps de faire quoi que ce soit. Entre nos études, nos boulots et nos vies privées, on a eu assez peu de temps à s'accorder, même si je vis pas loin de chez lui depuis quelques mois. En quatre ans, on n'a jamais passé aussi peu de temps ensemble, et l'époque des soirées bonbons et chamailleries dans le lit me manque vraiment beaucoup. Je ne dirai qu'une chose : c'est nul de vieillir et d'avoir des responsabilités et des emplois du temps chargés. Mais bon, c'est comme ça, malheureusement. Aujourd'hui, on a quand même réussi à prévoir un petit moment ensemble. ENFIN ! J'ai cru que ce moment n'arriverait jamais. Wolf devait venir me chercher vers 14h, et après on avait prévu d'aller au marché de noël de Boston. C'est d'autant plus cool que l'on a enfin un temps hivernal ! J'aime bien les Noël sous la neige moi, ça me rappelle ceux en Hongrie. À 13H30 je commençais à me préparer, histoire d'être un peu potable et de ne pas avoir l'air d'une fille qui n'est pas sortie de chez elle depuis trois jours parce qu'elle a foiré ses examens parce qu'elle est enceinte et qu'elle flippe. Vingt minutes plus tard j'étais presque prête, le truc c'est que je n'arrivais pas à fermer mes jeans. Mon ventre n'avais pas encore commencé à s'arrondir, mais il avait quand même un peu enflé, suffisamment pour que je sois boudinée dans tous mes bas. Une joie ! J'étais en train de me débattre avec un bouton quand j'entendis un klaxon, suivi d'un hurlement. Mon meilleur ami, la discrétion incarné. J'ouvre la fenêtre de ma chambre qui donne sur la rue et j’aperçois la voiture de Wolf. J'ARRIIIIVE DANS DEUX MINUTES. Ok c'est la phrase culte des filles ça. Et ok je ne fais pas preuve de discrétion non plus, mais on s'en fiche après tout, c'est pas comme s'il était tard ou trop tôt. J'abandonne l'idée de fermer le bouton de mon jean noir, de toute façon avec mon pull et mon manteau on ne verra rien. J'attrape ce dernier avant de sortir de ma chambre, puis je quitte l'appartement et descends deux à deux les marches de l'immeuble. Je n'ai qu'une hâte : faire un gros câlin à mon Wolf chéri. Je monte dans la voiture en affichant un énorme sourire et je prends directement le tatoué dans mes bras. Tu m'as tellement manqué ! J'vais appeler ton agence pour leur dire que t'as pas le droit de bosser autant si ça t'empêche de me voir.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ✧ Wolf
Cette relation là avec cette fille là, c'tait la plus belle que j'avais pu avoir en dehors de celle avec Mira. Puis c'tait un tout autre genre, une amitié comme il en existe pas deux, le feeling absolu dès le premier regard, enfin d'mon côté du moins. J'me demandais parfois c'qui se serait passé si à cette rentrée de 2011 j'avais pas eu la folie d'la séquestrer presque pour pas me perdre dans l'immensité d'luniversité. J'tais encore un p'tit de dix-huit ans tout fraichement débarqué de la Nouvelle-Zélande, alors entre expatriés on s'tait compris j'pense. Et quatre ans plus tard, j'tais encore là en bas d'chez elle à gueuler comme un mouton qu'on égorge pour qu'elle vienne. Malgré tout c'qui pouvait se passer, entre les cours, l'boulot, et puis les aléas d'la vie tout simplement, j'doutais pas qu'avec la Quincy on resterait toujours aussi poto qu'au début, parce qu'on est tout simplement une équipe de winners. Tellement bien assortis que quand j'crache mes poumons pour qu'elle se bouge, j'reçois une réponse identique à mon cri d'guerre, aucune gêne par rapport au voisinage qui pourrait être importuné par nos braillements ou nous prendre pour des tarés. T'façon on est des étudiants, on est encore jeune, on a toute la vie d'vant nous alors si j'veux ramener ma guitare électrique et un ampli un jour sous la fenêtre d'Tessy, bah j'le ferai sans problème. J'attends patiemment les deux minutes supplémentaires qu'elle m'demande, après tout j'vais pas y aller tout seul à ce marche d'Noël qui va être rempli comme une boite de sardines. A peine l'temps d'déverrouiller la voiture que j'me fais sauté dessus comme dans une session de catch, c'est fini depuis bien longtemps la retenue entre nous. « Que veux tu, l'monde entier veut mon corps et j'peux pas leur en vouloir ! » C'est vrai que depuis quelques temps ma carrière elle a carrément décoller, comme si j'tais passé du mannequin de grande surface à celui des plus grands défilés. « Mais ta tête de p'tite ange m'a manqué aussi » Tessy c'est ma meilleure amie de ma vie, alors forcément que quand j'passes un moment trop long sans la voir ça va pas. Maintenant c'est direction la foule pour s'trainer entre les stands de gâteau et d'pull fait main. « On a fait mieux comme activité qu'un marché d'noël quand même, on commence à d'venir comme les vieux, c'est grave ça » Mais en arrivant près du parking j'remarque qui a pas mal d'autres étudiants aussi, alors p'têtre que c'est une généralité de se transformer en sénior alors qu'on a que la vingtaine.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wolf je crois que c'est mon âme sœur tellement on se comprends bien, tellement on est complémentaires. On est de quasi parfaits opposés niveau caractère, tout le monde pourrait croire que deux personnes comme nous ne pourraient pas s'entendre, et pourtant je ne pourrais pas me passer de lui. Je crois que c'est la personne qui me connaît le mieux au monde, mieux que ma mère, mieux que mon frère, mieux que quiconque. C'est sûrement parce qu'on a vécut beaucoup de choses ensemble, des bonnes comme des mauvaises. Et pourtant, malgré tout ça, il n'y a jamais eu aucune ambiguïté, aucun dérapage, rien. Une vraie amitié quoi. Une amitié qui durera très longtemps, même après nos études, même si on habite à des milliers de kilomètres l'un de l'autre. Ou même si on ne se voit quasiment plus parce que monsieur travaille aux quatre coins du globe grâce à son agence de mannequin. Ouais, bah eux ils veulent voir ton corps, moi je veux voir mon meilleur ami ! Ils n'ont qu'à regarder des photos de toi sur internet et les photoshoper si besoin. Bon d'accord, je n'ai pas le droit de l'empêcher de partir ou quoi que ce soit parce qu'il me manque, même si parfois j'ai envie de le séquestrer et de le garder rien que pour moi. Du coup il va falloir que je me contente de notre après-midi et que j'en profite à fond. On se met en route vers le marché de Noël de Boston et Wolf ne manque pas de me faire remarquer qu'on fait des balades de vieux. Mais c'est pas vrai, on ne devient pas vieux ! C'est l'esprit de Noël, les fêtes et tout ça. Et puis je suis persuadée qu'on ne sera pas les seuls étudiants d'Harvard à venir s'enivrer de la magie de Noël. Moi j'adorais faire les marché de noël quand j'étais petite, et rien n'a changé aujourd'hui. Une fois qu'on a enfin réussi à trouver une place sur le parking bondé, je descendais de voiture en veillant à ne pas aller trop vite pour ne pas avoir la nausée, problème de femme enceinte. Je contourne la voiture et je prends mon meilleur ami par le bras. Aller, let's go !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy ✧ Wolf
J'aurai pas cru à une telle ascension dans l'monde du mannequinat, non pas que j'doute d'mon physique ou quoi, mais j'prenais plus ça pour un passe-temps et un loisir à la base. Aujourd'hui j'passais la moitié du temps entre ciel et terre pour aller à Berlin, Paris, Londres ... Et quand j'reposais l'pied sur l'sol c'tait pour rattraper les cours et aller aux entraînements. Si j'avais pu embarquer toute ma tribu avec moi, j'laurai fait sans problème, ça aurait été drôle. J'imaginais les réactions d'Tessy comme une maman poule, à toujours donner des conseils ou à critiquer les poses trop surfaites. Elle m'avait déjà accompagné à des shootings, mais c'tait des trucs pourris qui payaient rien, dans un studio miteux au coin d'une ruelle chelou. Maintenant que j'tais dans la cour des grands, j'pouvais être content et ça sans l'aide d'personne, même pas d'ma mère pourtant égérie de plusieurs marques de luxe. « Photo quoi ? T'as cru qu'ils avaient vraiment b'soin de retoucher mon corps ? » J'prenais un air faussement vexé, parce que canon ou pas, tout l'monde passait par la case ravalement d'façade, elle avait pas faux sur c'coup là. En même temps à la vingtaine on coûte pas cher en retouche à un studio, suffit de mettre le bon éclairage et une maquilleuse au top, et l'tour est joué ! J'scrutais les alentours à la recherche d'Harvardiens, parce que la honte si on est deux jeunots au milieu de papy et mamie qui viennent acheter des confitures pour leurs vieilles dents gâtées. « Ta magie elle a comme une odeur d'vin chaud » J'sortais d'la voiture en étant attaqué par toutes les effluves des stands de pâtisseries, alcool et autres spécialités d'Noël. J'me laissais trainé sans broncher à travers la foule, elle avait sacrément pris en poigne la Tessy pendant mon absence. « Alors déroulement d'laprès-midi; on achète, on mange et on va faire du manège ! » J'pointais l'espèce de carrousel au milieu de la rue, un truc à la française avec des chevaux montant et descendant comme dans Mary Poppins. Y'avait tellement d'choses à faire que j'savais plus ou donner d'la tête, avec la musique, la population et toute cette bouffe, c'tait l'paradis pour moi. En fait non on était pas vieux, on était jeune des gamins au milieu d'une foire en gros, et j'espérai bien profiter de ce moment pour resserrer à nouveau les liens avec ma meilleure amie, quatre ans d'amitié ça s'oublie pas comme ça.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux au ciel en souriant alors que Wolf prenait un air faussement offusqué quand je parlais de Photoshop. Je ne voulais pas blesser ton égo surdimensionné, excuse-moi. Il fait parti du milieu du mannequinat maintenant, et il sait parfaitement que j'ai raison et que même le corps les plus parfaits sont retouchés. C'est sans doute la raison principale pour laquelle je n'ai jamais été fan du monde de la mode et de la publicité. Pourquoi sont-ils obligés de retoucher et de cacher des imperfections que tout le monde a ? Genre Wolf est suffisamment beau gosse, pas besoin de le retoucher, non mais ! Une fois descendue de voiture j'inspecte les alentours. Il y a du monde, mais je ne m'attendais pas à moins. Ça sent bon, le vin chaud ! Ça fait partie de la magie des marchés de Noël. Il est ronchon, il fait semblant de ne pas être heureux d'être là,mais au fond je suis sûre qu'il est aussi excité qu'un gamin de quatre ans. Je le prends par le bras et je l'entraîne vers les premiers petits chalets en bois. Ça sent vachement bon les épices et les crêpes. D'ailleurs je veux une crêpe ! Avec plein de Nutella. Je ne suis pas mannequin moi, je peux me le permettre. Je ne pouvais qu'être d'accord avec le programme énoncé par le tatoué. Ça paraissait pas mal du tout. De quoi passer un excellent après-midi. Bon, la partie manège j'aurais pu m'en passer. C'est mignon, t'as envie d'aller jouer au prince sur son cheval blanc. Faudra que je prenne une photo pour Mira. Je suis sûre qu'elle sera ravie que je lui envoie ce dossier. Je m'arrête devant le premier stand et je regarde les décorations de Noël. C'est trop joli !

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)