Invité
est en ligne
Invité
Tonight we are victorious
Champagne pouring over us all my friends were glorious
Tessy ✧ Wolf
Même si Tessy avait emménagé pas trop loin d'chez mois, on s'voyait pas plus que ça en fin d'compte et ça, ça m'faisait vraiment bizarre. Depuis Mira on s'tait un peu éloigné déjà, elle avait des problèmes de son côté après, et moi j'ai commencé une carrière plus sérieuse dans le mannequinat depuis la rentrée, alors j'passais mon temps entre les aéroports et les lieux d'shooting, alors ça aide pas forcément à avoir une vie stable. Les premiers à en souffrir c'tait bien les deux chiens, Mira et Tessy parce que c'tait eux ma famille à Harvard. Depuis deux semaines j'métais bien rattrapé auprès des autres, mais ça faisait presque deux mois que j'avais pas vu Tessy, et encore la dernière fois c'tait au détour d'un couloir par hasard, parce qu'une de mes salles de cours avait été changé et du coup c'tait dans le bâtiment d'à côté. Avant j'pouvais passer des journées entière dans sa chambre à la Quincy, mais avec l'temps qui passe c'est plus la même chose. C'pour ça qu’aujourd’hui on avait enfin réussi à se mettre d'accord et s'accorder une petite sortie au marché de Noël, comme ça on peut se promener, manger et boire sans problème. A quatorze heure j'avais démarré ma voiture pour aller devant chez elle et l'attendre, bien que j'aurai pu y aller à pied vu qu'on vit dans l'même coin, mais avec le froid qui arrive j'avais pas l'courage. Pour une fois y'avait personne, Mira était au boulot et j'avais laissé Frog et Frida au manoir, parce que c'tait notre journée. Une fois arrivée devant son appartement j'klaxonnais, parce que ça va plus vite d'un texto et que ça s'entend au moins, enfin c'est c'que j'espérai sauf qu'en y repensant ça pouvait être n'importe qui dans la rue. J'ouvrais grand ma fenêtre avant de hurler à plein poumon avec grande classe. « TESSY MAGYAR C'TON CHAUFFEUR QUI T'ATTEND ! » Ouais, avec la même classe qu'un poissonnier sur l'marché dans le port d'Marseille. Un coup d'klaxon, un cri, une voiture noire super classe de luxe avec du Nirvana à fond dans les baffles, impossible de ne pas se faire remarquer, autrement j'mappelle plus Wolf Lovelock.
© Starseed
(Invité)