Invité
est en ligne
Invité
↔ Let it snow ↔
► Feat Oksanna&Misha
• « Attends-moi ! Heeey ! J’te jure j’vais me casser la gueule j’ai pas confiance dans ces trucs-là ! » C’est une première. Depuis que je suis né, jamais je n’ai pratiqué cette chose, ce truc vachement étrange. T’as les deux pieds sur deux grandes tiges là et tu vas me faire croire que tu peux avancer normal ? J’y crois pas moi hein, c’est des conneries, les mecs qui savent en faire ils ont appris à marcher en mode canard avec des pieds de six mètres de longs, en pointure ils font du soixante-deux, y’a pas d’autres solutions. Encore la luge, ça va, j’sais faire, c’est simple, tu poses ton cul dedans, tu te tiens à la corde, et c’est fini tu te laisses emporter par la neige, limite tu te casses la gueule, tu fais des tonneaux, mais c’est pas grave, j’trouve ça drôle moi, ça m’amuse, la petite part d’enfant qui est encore en moi reprends le dessus, mais là, le ski, c’est pas possible, c’est une invention bien trop étrange et compliqué pour moi, j’vous assure. « Y’a pas un sauna ou un hammam dans le coin ? C’est mieux ! » Toujours en train de se plaindre, j’passe ma vie à me plaindre limite, c’est un défaut russe je pense. Mais bon, j’suis quand même content d’être ici, c’est un cadeau qu’Oksanna a décidé de m’offrir, un peu de vacance dans un chalet familial, et pas n’importe où, chez nous, en Russie, dans notre pays, alors, je ne pouvais qu’être heureux, je ne pouvais qu’avoir envie de profiter de ces vacances, peut-être même qu’on ferait un saut par la ville, par la civilisation, pour aller voir un coup nos familles, ça pourrait être pas mal étant donné que c’est les fêtes de Noël. Alors, j’vais quand même essayer de faire un effort, essayer d’apprendre à skier, parceque quand je la vois arriver vers moi, j’me dis que j’ai vraiment l’air d’une tache, heureusement que y’a personne et qu’on est complètement seul, ça m’aurait fait chier de me donner en spectacle devant tout le monde. Parceque là, j’suis debout, limite les jambes croisées bizarrement avec les skis, et, j’suis accoudé à un arbre, du moins… J’fais genre je suis accoudé, alors qu’au final je cherche juste un point pour me tenir et pas me casser la gueule. Le ski et moi, on n’est vraiment pas ami pour le moment hein, genre là tout de suite, je préfère limite faire de la raquette, genre c’est plus simple t’as les pieds libres, là, imagine j’me casse la gueule, j’ai mon pied il se casse en deux, genre il craque, c’est tout ou rien avec un ski. J’suis sur y’a eu des morts à cause de ça, mais les médias ou je ne sais quelle connerie le cache à la société, autrement les stations de ski ferait faillite et l’état aurait moins d’argent dans les poches, ça doit être ça, ouais. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)