Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe surprise en surprise. PV.

De surprise en surprise. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De surprise en surprise ✩
Luna-Stella & Paris
Le camping, c'était une institution dans la famille Maconahey alors, pour les fêtes de fin d'année qui se présentaient, il avait réussi à négocier la location d'un chalet dans les bois à quelques heures de route de Boston. Pour l'occasion, Paris avait décidé d'amener Luna-Stella ainsi que sa petite sœur dans les bagages afin de la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour sa famille ce dernier mois. Elle était non seulement une baby-sitter hors pair mais depuis peu, une sœur de cœur pour le Dunster. Il l'adorait et c'est pour cela qu'il lui avait proposé de participer à une tradition familiale. "Encore merci d'avoir accepté de prendre la route avec moi pour tout installer au chalet. J'ai envie que tout soit parfait. C'est le premier Noël qu'ils vont passer loin de leur mère" lui expliqua-t-il alors qu'ils étaient sur la route depuis quelques minutes. Le chemin risquait d'être long surtout sous la neige mais Paris était confiant. "On devrait être au chalet sur les alentours de quatorze heures mais si tu veux qu'on s'arrête avant pour manger, tu me le dis" lui dit-il après un court silence. Il avait été décidé qu'ils passeraient la nuit sur place pour éviter de rentrer de nuit et du coup, ils avaient réussi à trouver une solution pour sa sœur et sa propre tribu. Ils avaient donc les coudées franches pour préparer le chalet sans se prendre la tête ou sans stresser. "J'espère qu'on a prévu suffisamment de décoration de Noël" commença-t-il à stresser tant il se mettait une pression phénoménale sur les épaules.

electric bird.
(Invité)