Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(f/m) one last chance before i drown, heeeelp.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudra un rp, elles se sont pas vues depuis le homecoming :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix T. Cartwith haaan j'ai une idée pour la rencontre puisque l'oncle de Calypso est dans la mafia russe et qu'elle a séjourné avec lui l'année dernière, elle a même terminé en prison à cause de tout ça bref (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1881463262 dans ce contexte ils auraient pu se rencontrer et genre y'a eu un certain feeling mais comme Calypso a terminé en taule elle a décidé de tourner la page sur la mafia et tout sans jamais venir reparler à Phoenix mais là avec sa maladie elle pourrait recroiser Phoenix à l'hôpital suite à son accident et genre avec la perte de son fils vouloir le soutenir et ils se rapprocheraient et ça pourrait devenir ambiguë ? fin c'est une idée dis moi ce que tu en penses (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188

@Maxine M.-Thomspers non mais oui :TT: il s'passe quoi pour max là dernièrement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est toujours en dépression Maxou, et elle ne fait que bosser en ce moment (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers a écrit:@Oksanna T. Petrova (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188 en plus j'viens de voir que tu avais un lien de cousine avec zozo ! Puis tu détestes Elizabeth l'ex femme de Caly on peut se trouver un truc (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 166564858

Hé oui ça fait un moment que je me dis qu'on devrait se trouver quelque chose (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3997999705 Je verrais bien un lien compliqué car de un Oksanna et Zoya ne se connaissent pas encore et Oks cache l'existence de cette cousine au reste de sa famille (histoire d'être sûre que c'est pas une folle (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 2157042859 ) et de deux même si Oks et Liz se détestent elles savent qu'en vrai elles aiment bien s'embrouiller (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime beaucoup ton idée (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188 surtout qu'en ce moment Phoenix a vraiment besoin de soutiens, il est devenu moins sournois et méchant donc ça peut coller parfaitement. :heaart: après comme Calypso connait le monde la mafia, Phoenix pourrait lui parler de son envie de tout plaquer ? (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne veux pas que ma maman meurt :TT: (chelou sous marley ça (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1881463262 (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 2157042859)
mais j'veux un lien avec ma marley (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prenez-la et gardez-la svp (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxine M.-Thomspers caly pourrait passer la voir en mode (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1839924927 (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1839924927 et lui dire que de son côté c'est pas le top non plus mais qu'elles peuvent s'entraider j'vois bien sinon une soirée pour se détendre tout ça évacuer le stress (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 2109348208

@Oksanna T. Petrova ok je vois peut-être que Caly pourrait apprendre que c'est sa cousine ? Elles se rapprochent de nouveau dernièrement avec zozo et même si c'est pas le grand amour elle aurait peut-être peur que cette Oksanna lui rappelle des mauvais souvenirs (abandon de la mère) et qu'elle fasse revenir la "méchante zozo" puisque c'est un traumatisme pour elle quoi le côté maternel de sa vie (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1616978029

@Phoenix T. Cartwith ah ouais j'aime bien l'idée pour la mafia surtout que Calypso va l'encourager quoi, pour elle la mafia y'a rien de bon là-dedans et elle va tout faire pour l'aider à s'en sortir, lui montrer que y'a pas que ça et que y'a beaucoup plus beau dans la vie tu vois (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 166564858 non mais j'aime beaucoup cette idée de lien, complicité avec une certaine ambiguité perfecto (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188 si tout est ok pour toi je t'ajoute à mon profil et au plaisir de rp (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 2109348208

@Marley Jenkins MARLEY IS BACK I LIKE IT (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188 on avait pas un lien où on s'aimait pas ? j'sais plus (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1881463262 mais avec plaisiiiiiir (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 2109348208

@Leo Halberstam tg (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuui elle est de retour (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 3850463188
si, et j'sais plus si c'était parce qu'elle était proche de Léo comme quand elle était prostituée, il avait demandé (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1881463262 bon il s'était rien passé, ils avaient bloqué mais bon (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 2157042859 elle pourrait ne pas aimer qu'elle soit amie avec Léo en sachant ça (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marley Jenkins il est trop pauvre pour se payer les services de Marley façon Leo (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 166564858 c'est sur qu'elle va quand même pas trop apprécier après comme elle va bientôt mourir elle essaye de relativiser j'dis bien essaye c'est toujours une sanguine (f/m) one last chance before i drown, heeeelp. - Page 2 1881463262 j'ai vu que aussi le père de Marley était mort d'un cancer or Caly a un cancer on pourrait faire un truc avec ça ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)